J´arriverai en quelque minute avec mn vaisseau
http://ffworldmedias.free.fr/ffworld/images/ff/ff8/arts/mini/hydre.jpg
Et voila ma tete
http://users.skynet.be/ffworld/ffworld/images/ff8/B/050.jpg
Vous pouvez les mettre pcq j´arrive pas a ajouter des photos