Dave ( pensées : mes pourquoi je deteste ces Yevonistes?Pour ce qu´ils ont fait a Lenne?Peut-être...
Speed7
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:13:37
speed : désolé, mais ce n´est pas pour ca que nous ne resterons pas amis
tom-des-turk
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:14:56
Kouji:je suis l´un de leur projet.
Kouji marcha et continua son chemin jusqu´au temple.
DragonBX
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:15:29
On les scannent;on les enregistre sur notre ordi et on les mets sur une page internet
je sais trés bien mais qui vous donne la page internet !
Speed7
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:15:37
speed : je peut venir ?
Angel-Fox
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:15:59
dragon Msn avec le site de l´Univ
tom-des-turk
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:16:39
http://groups.msn.com/BMCU
DragonBX
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:17:30
oki passez moi le lien comme ca je met mon perso aussi ! !!
ps: je le fais sur le prog"paint" alors ca va pas etre trés bien fait
tom-des-turk
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:19:27
Kouji arriva au temple et vu un homme au dessus de la statue.
Angel-Fox
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:20:48
Dave:Hey;les gars ! Attendez moi !
DragonBX
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:21:17
dragonbx moi je reste ici !
tom-des-turk
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:22:07
Kouji:Qui est tu ? ? ????:je suis . .... l´homem sauta et ateris devant kouji armez d´un invocque gun identique a celui de kouji.
Angel-Fox
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:22:12
dragonBX On est dans l´espace; donc t´es pas là
Speed7
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:24:52
j´écris un truc super long, vous verez plus tard, ca va bien prendre 20mn)
speed : je rentre ds le liberty pour me reposer
DragonBX
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:25:43
mon persos dans l´unif :
http://topmanga.log.free.fr/rukawastudent.jpg
mon persos qd il combat ( en train d´invoquer) :
http://perso.wanadoo.fr/p[...]e_Lodoss_War_16.jpg
Angel-Fox
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:26:26
( ok Speed ! )
Dave rentra aussi au vaisseau;sortit une sphère et la regarda... ( moi : je fait le truc tt de suite marf )
tom-des-turk
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:27:54
( bon oublié le message )
Kouji entra dans le liberty et le fit decollé a l´aide du moteur de secour.
DragonBX
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:29:02
MAJ de mon perso:
nom : BX Prenom: DRAGON Race:AL BHED age: 20 arme :MURAMASA ET KUNIHIRO arme de lancer : BALLON DE BLITZ type : sportif ( prof de sport et ex-joueur de blitz) et guerrier magicien ( debutant) Lieu de résidence dans FFx : Luca Chimère pref :Les Chevaliers de la Table de Ronde Physique: ( voir lien page 218) -yx :noir -chx : noir -bronzée -musclée -habits : slip noir t-shirt noir une longue chemise " 100% cotton" un pantalon " muli dasi" à cordon et des chaussures " terre royal". Caractéristiques: ecrit en rouge sur le dos de sa chemise " nuika ta cyhk" porte aussi un bracelet " longévité" qui lui permet de ralentir le temps et enfin il maitrise le savoir du grand LUXUN l´invocation de " SETA" un monstre zombie qui lance une attaque non-élémentaire. Caractère:courageux-téméraire-sans peur ni reproche-prend la vie du bon coté et son defaut " l´absentéisme". BlitzBall:joueur de blits pendant 15 ans il etaitle meilleur joueur de Luca pendant 10 ans aprés s´etre bléssé lors d´un match de final il as arreter la compétition et se retrouve dans une nouvelle avanture a l´unif en étant prof de sport. Ce qu´il pense : D´Exodia:Prétentieux De Speed: un pote toujours la quand on a besoin de lui c le meilleur de l´unif je le voit deja directeur de sa propre unif. De Syldar: bon pote devoué pour ses amis il deviendra un excellent joueur de blitz car il a la hargne et du courage. De la directrice: c la directrice De Laria: cool meme si je la connais pas trés bien un peu timide je crois De Linoa: elle nous surpassera un jour...mais qd! Conclusion finale: meme si nous ne pensons pas a l´avenir nous ne seront plus de se monde un jour c pourquoi il faut ce battre et crée quelque chose " Le brave meurt, sa gloire demeure. " proverbe TURK.