HOSTOIRE DE MOKAO-djin: ( UN PASSE OUBLIER!)
nom:DJIN
prenom:MOKAO
couleur:blanc
couleur de cheuveux:Chatain clair avec 2 grande meches(et la coupe un peu a la clad)
arme:une ters grande epéé
lieu de ff10:exile5a la recherche du tueur de la mere de mokao qui est equinox)
caractere:plutot froid et reserver mais qui veut toujour aider les autres !
Bonjour je me presente je m appelle MOKAO... MOKAO-djin et je vais vous raconte mon histoire.
c etait il y a 10ans j avais 9ans puisque aujourd hui j ai 19ans.je vouler etre un tres grang guerrier je vouler protegé les plus oprimés pour qu il puisse me voir comme un hero!je vouler qu il me voye comme le grand et legendaire SEPHIROT qui fut deceder il y a fort longtemt sou un angle douteu et insolite.
deja des tout petit j etait toujour rejeté des autre enfant je me sentais seule et triste.pour une enfant de 9 ans etre rejeter etait incomprehenssible!
j habitais avec ma mere(mon pere fus deceder des que j etait mis au monde mais ma mere na jamais voulu me dire ou et comment il est mort?!).
nous habitions dans la plaine de spira la ou ma mere me raconté etant tout petit la legende du combat avec les invokeur contre l abominable signe!
a 12ans je ne pouvais continué dans les etudes car ma mere n avait pas d argent alors je me decidé de travailler comme main d oeuvre dans n importe quelle metier quel qui soit!je dever travailler pour nourir ma mere et moi.
je trouvère un boulot dans le donptage et le dressage de chocoboje gagner environ 20gils par jour se n etait pas enomre mais sa nous permettaient de vire moi et ma mere et tout sa pendant 4ans.
Et puis un jour que je rentrè cher moi apres le travaille je vis ma maisob en FEU qui bruler et je urlais!!!!
MAMANNN MAMANMMM!!!!!!!!
je me precipitas dans la maison je regarda partout et soudain je vis ma mere se faire tenir le cous par un homme abillé en noir avec les cheveux gris comme de la poussiere(je croyer etre en fasse de sephirot mais ma mere l appella par son prenom)
mere de mokao:non!! je ne te direr rien EQUINOX!!!!
Homme mystere: alors dans se cas meure!!!!!!!
et il plenta sa lame dans la poitrine de ma mere qui tomba a terre.
L homme ne m avait pas vu par les flammes qui brulait et qui enplissé dans la maison et il s ennalla sillencieusement.
je ne pouver rien faire mis a par pleurer en tenant ma mere dans les bras!!
( je n et jamais connu mon pere ma mere est morte sous mes yeux)je croyer que ma vis etait un calvaire constent ou la douleur et la tristesse ne fesait que regner en moi.
et le lendemain je m inscri pour le soldier le shinra ex coorporation.
a 16ans la vie etait dur labat mais se n etait que routine pour moi!
je m adapte tres vite labas je ne parler a personne les gens avait peur de se faire amis avec moi car j avait un regard vide et sombre. on me donna le surnom de SCARED-DARK(l ombre de la peur)mais je me moquer de c est moquerie j en avit l abitude.
je croyer que les action de la shinra inc etait benefique pour la populations de spira.
j etait rentrer dans l armee a 16 voila maintenant 3ans que je travailler a la shinra(j etait maintenant 1er classe ex soldier).
puis un jour le 5 septembre a 11h02 min je ressu l odre d aller mener une guerre passifiste contre les albed qui consisté a reformule un ancien traité de paix sur cooperation des droit d autrui sur le partage des terre!
umm!! en fait une foit arrive labas je vis des connon des marque albed braque sur mon regiment de reconnaisance et moi meme et je leur dit!
MOKAO:non se n est pas sa nous venon en passifite!!JE VIEN AVEC UN TRAITER QUI STIPULE LE DROIT AU PARTAGE DES TERRES DE CHAQUE RACE!!
et soudain j entend un albed au loin me dire
ALBED:UGOYGFVO!!!!! IYOTG5T6 RR5667TFGK UKLHBGFY FCVVDRYBGIU GUI UUIOG6GYN UIOUIOGH!!!!!
je me demander se qui vouler dire je ne comprener pas le albed!!
MOKAO:traducteur dite moi se qui on voulu dire?
et le traducteur me dit en tranblant des levres!
TRADUCTEUR:euuuu oui monsieur euuu ills ont dit que la shinra a tuer trop de leur peuple pour qu il puisse renegocier le traité d apres a se qu il parer le general equinox les formelement provoquer a cette guerre et . ......
MOKAO:QOUI!!! EQUINOX TU A DIT!!!! QUI EST T IL ? ? TRAVAILLE T IL POUR LE SOLDAT SHINRA INC??
ALBED:IHHHHHHHHHHHHHHHHHIYO¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOKAO:sa veut dire quoi traducteur??
TRADUCTEUR:QUE LA GUERRE EST OUVERTE MR OOO MON
DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et soudain les canon albed tirerent sur tou s qui bouge je voiye mes soldat repliquer a leur tour avec nos char!
tout parit en sanglod 2 ou 3 heure apre la bataille nous avion perdu beaucoup de soldat et c etait pareille pour les albeds mais la guerre continuer d agire les bruit d aubut mes retentiser dans les oreille!!et soudain je vis une albed mourrant allonger dans la trancher! je les vite rejoin mais je les rassurer en jetant mon arme devant elle et je lui dit:
MOKAO:PK??pk?? PK cette guerre pk?? se n etait pas prevu normalement?!!!!
FEME ALBED:GOYOGY GYGVBT gbuKu!!!!!peuff peufff peuffff......!!imluniunmio lobyuyhli yboib!!peuff peufff peuff!!
MOKAO:non arreter de parler vous etes trop soufrante!!
FEMME ALBED: SPHERIER!!T.....UE!!!E...QUI....NOX!!!
et la femme albed mouru!
et pendant que la guerre eclater je me fesait passer pour mort puisque depuis que j avais parlé a la femme albed je n avais plus donner de nouvelle.
J aprris 3 jour apres que la guerre avait cesser par la radio.
Voila mon histoire je suis un exile a presant et mon seule but est de retrouver equinox pour le uter et lui demander et comment et pk mon pere et ma mere son mort!!!!
Voila j epers que vous connaitrer mieu mon histoire et mon personnage maintenant voila!