CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:42:59

( pour rentrer dedans; c´est pas si simple ^^ )

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:44:05

( puis tu risque de rien comprendre a nos trucs ^^ )

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:45:45

exodia en avait apris bien plus... il chercha d´autres shpères, mais elles étaient tous d´employés anonymes, excépté une, bien mise en valeur. exodia l´activa.
homme: je me nomme kin hildegard, je suis le chef de la série 1.
c´était la série d´exodia, la suite allait surement l´intérresser.
kin: ma section et la plus victorieuse, pour le moment, il contient une centaine de spéciemns... comme tous les autres, aprèa etre passés a terme, ils devenaient bizarres et se désintégraient... chaque série a une technique différente, la mienne est simple... je fourmi en ame les spéciements! excepté quelques carnages, ils se portent bien... mais nous devons les torturer et les battre pour les tenir... ma serie conte le plus de succès, avec quelques spécimens très au point, le 749, le 893, le 132, le 243 et le 543!
la shpère s´éteignit.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:46:37

( en efet, janenba, mon personnage est hyper travaillé, comme celui d´angel fox, mon type est... bah, tu le découvriras petit a petit!)

Janenba
Janenba
Niveau 11
11 mars 2004 à 19:47:18

ben d abord en fait je li un peu votre histoire sans que je m integre personnellement et apres je vou fere signe si vou vouler que je rentre! et ne vou inquiter pas je suis un vrai fan de ff donc je m adapterer vite :lol:

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:48:38

exodia en avait après bien plus qu´il ne s´y attendais, il prit la shpère du père de linoa a tout hasard, mais li vit une chose qui l´intérressa au plus haut point. le dossier " 749, exodia, fammille et rapports". s´était l´occasion finale de découvrir les vrais parents d´exodia, ainsi exodia était plus que la réincarnation du dieu de la mort et d´un génome?... il avait été humain... il s´appreta a lire le dossier.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:49:06

( suffit pas d´être fan de FFs ^^ la plupart des trucs sont pas en rapport avec FFs!En effet Néo;Nos persos sont hyper-travaillé il nous a fallu des mois pour les mettre au point :) )

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:49:26

( pas besoin, janenba, tu travailles que ton perso et ca suffit, tu lui donnes une histoire, un passé... et tu révèles petit a petit!)

Janenba
Janenba
Niveau 11
11 mars 2004 à 19:49:36

vous avez l air super cool et sympas en tt cas pas comme dans d autre forum c est pour sa que ff10 est le forum number one :ok: et je le soutien largement!!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:50:35

puis exodia stoppa net, ouvrir ce dossier remettrai sérieusement en cause la nature d´exodia... que trouverait il dedans? il pourrait perdre son envie de vivre...
exodia:... bah, je suis exodia... un vagabon...
il reposa le dossier et quitta le laboratoire.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:52:45

la place de besaid était très animée, mais exodia ne passait pas inapercu avec son immense cape noir flottant au vent.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:53:31

Dave s´assit et mis sa tête entres ses bras...

Dave ( pensées) : Lenne...Je vais devoir réveler ton secret...Désolé...J´éspère ne pas avoir a le faire...Mais...Si je dois vraiment le faire;aurai-je le courage de le faire?je dois me reprendre!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:54:48

puis exodia sorti des ses reveries, il était cerné d´une centaine d´hommes. tous vétus de noir, et portant l´insigne du projet.
chef: pret, en joue...
exodia llait etre mitraillé... c´était l´occasion de ce dégourdir....

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:58:16

exodia se fit tirer dessus. mais ne bougeas pas, les balles ressortirent de sa peau...
chef: repliez v...
exodia avait deja taillé en pièces tous les gardes et était debout devant le chef avec son regard horrible de dieu de la mort, il le saisi par le collet.
exodia:... toi... sais qui je suis?...
l´homme pleurait, alors exodia le posa par terre et sorti son livre.
exodia: je suis trop clément... voila! joe gahi... effacons!
l´homme tituba, puis sembla completement perdu, exodia avait effacé sa memoire, puis se remit en route vers le centre du village, devant le regard des gens.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:59:30

Dave ( toujours dans ses pensées) : Lenne est morte depuis 1000 ans;rien ne la fera revenir;je ne devrais pas avoir peur de réveler ce qui c´est passé ce jour là pourtant...

Speed7
Speed7
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:00:34

Nom : ? ? ???
Prénom : Speed
Race : Grands invokeurs
Lieu : BCMU
Style : Speed est habillé comme Braska ( lol) , il porte toujours son sceptre d´invokeur, un baton assez grand ou est accroché une sphère rayonnante au bout.

Histoire :

Speed habitait a Bevelle pendant 18 ans.Il acquis des chimères au cours de sa jeunesse, notamment Bahamut, Odin, Arkh et Anima.
Son père était également invokeur, très renommé.
Il partit de Bevelle a 18 ans pour aller en quêtes d´autres chimères dans Spira , et il arriva a BCMU, en détruisant un monstre surpuissant, un priant lui donna en récompense Nemesis, la chimère ultime.

Histoire de Nemesis :

Nemesis est la chimère que le priant a accordé a Speed.
C´est en fait un des cataclysme les plus terribles que n´ait jamais connu Spira.C´est un monstre sous forme de météore qui s´est écrasé sur Spira il y a 2000 ans.L´ancêtre de Speed, Arghanlek, l´avait prévu et unis tout les invokeur de Spira pour vaincre ce monstre phénoménal, il arriva a le battre et le transformer en chimère, qui se transmis de père en fils dans sa famille, jusqu´à Speed. Après avoir vaincu ce monstre, Arghanlek il est devenu un des 4 dieux de Spira, speed peut entrer en contact avec lui désormais.

Carac de Speed : L´invokeur qui doit accomplir une tache extrenement difficile qu´il , ´a pas encore découvert.Il est plein de sagesse lors de guerres entre peuples.
Nemesis lui a été donné dans une tache bien précise, qu´il doit découvrir.

Carac de Nemesis : Un monstre culminant a 200 mètres de haut, possède 6 bras donc 2 possédant des épées, il possède également des cornes donc le sang coule partout sur son corps, ses attaques sont extrenement destructrices.
Ce monstre ne peut etre détruit, si il était détruit, la quantité de puissance phénoménale dans son corps s´échapperai, qui ferait une vague d´énergie ravageant tout Spira. C´est aussi le cataclysme invincible qui a failli anéantir le monstre il y a 2000 ans.Seul Arghanlek l´a tué, meme les dieux possédant le livre du destin ne pouvais rien y faire, Nemesis est une calamité qui ne provient pas de Spira.
Nemesis http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff10/B/PDVD_293.jpg

Sentiments au nivo de l´univ :

Dave : Un très très bon ami, un très puissant magiciens rennomé dans l´univ.

Exodia : Le meilleur guerrier par excellence, très mystérieux, beaucoup d´histoire semblent tourner autour de lui , mais il l´apprécie quand meme.

Alexandre : un très bon gars respecté ds l´univ

Kouji : un très bon gunner, d´une rapidité incroyable, speed l´aime bien.

Linoa : un fille très gentille qui s´insteresse bcp a exodia !
Squall : un bon guerrier très sympa !

Kalia : un fille assez cool mais réservée

Jin : un guerrier assez mystérieux
Clad : un nouveau dans l´univ, qui à l´air assez sympa

Elmyra : elle sait prendre les choses en main, ne très bonne directrice

( et pis merde les devoirs 2m1 ds le bus lol)

Speed7
Speed7
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:01:21

re tlm !

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:02:03

mais exodia vit un type de dos face a la butte laboratoire... la forme évoquait a exodia... l´homme se retourna.
homme: kill sicher, serie 3, projet 654.
exodia: exodia, serie 1, projet 749.
kill eut l´air hébahi, comme sechs, il avait les yeux fermés et avait l´air très humain.
kill: LE projet 74? ca, c´est trop fort, viens! je t´invite!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:02:09

( lol Speed ^^ je fais ca je me fais trucider par mes parents lol)

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:03:23

mais exodia vit un type de dos face a la butte laboratoire... la forme évoquait a exodia... l´homme se retourna.
homme: kill sicher, serie 3, projet 654.
exodia: exodia, serie 1, projet 749.
kill eut l´air hébahi, comme sechs, il avait les yeux fermés et avait l´air très humain.
kill: LE projet 74? ca, c´est trop fort, viens! je t´invite!