speed : bon voila
rêve de speed avec son ancêtre Arghanlek
arghanlek : cela me fait plaisir de te voir speed
speed : moi aussi, cela remonte a la dernière fois ou mon père m´a parlé de toi
arghanlek : oui, je suis venu te parler de choses très importantes concernant l´université ou tu habite
speed : oui, je pense que je dois avoir des explications
arghanlek : commencons, spira est un terre dominée par 4 dieux, un dieu fait parti de ton univ
speed : ! !!, je ne le savais pas
arghanlek : oui, il possède le livre du destin, l´ouvrage mythique de spira
arghanlek : tout peut etre modifié sur ce livre, mais son pouvoir ne peut etre consulté que par un dieu
speed : oui, ce livre est très puissant
arghanlek : je dois t´expliquer, après avoir vaincu le cataclysme, j´ai transmit cette chimère de père en fils, mais elle ne peut etre touchée par le livre du destin, le cataclysme ne peut etre vaincu que par la force, donc ne t´inquiete pas
speed : ca me rassure
arghanlek : et puis, après avoir vaincu le cataclysme, sa puissance a été divisé, une partie pour lui et une a pris possesion de mon corps
arghanlek : c´est ce qui m´a fait devenir un des 4 dieux de Spira...
speed : ! !!!!???!!!!!, je comprends...
arghanlek : bon passons a autre chose, pendant que le cataclysme arrivait, une troupe d´élite a été formée, le Soldat.
speed : continue...
arghanlek : cette troupe était très sévère, seul les plus puissants été admis, son but était de détruire le cataclysme...
arghanlek : quelqu´un que tu connais en a fait partie
speed : oui, dave
arghanlek : mais cette personne est morte lors du combat contre le cataclysme, c´était également le plus puissant de la troupe.
arghanlek : j´ai senti en moi que cette personne devait avoir un destin, mais pas lequel, il devait continuer a vivre.
speed : tu l´as fait revivre non ?
arghanlek : pas exactement, après avoir vaincu le cataclysme, je suis devenu dieu, j´ai utilisé mon pouvoir pour modifier le destin de dave, ce qui la ramener a la vie.
arghanlek : les autres dieux m´ont expliquer que le cataclysme était une force inconnue, intouchable par le livre, sinon il l´aurait suprimée.
speed : voila
arghanlek : et puis, la seule personne apte a convertir le dieu maléfique est quelqu´un qui a des sentiment, qui peut faire douter le dieu.
speed : oui, je vois ce que tu veut dire.
arghanlek : je ne pouvais te dire que ca, les autres choses sont interdites
arghanlek : adieu... et a bientot peut etre...
speed : non attends ! !!!
speed se réveilla en sursaut juste après
speed : voila ce que m´a dis mon ancêtre arghanlek...