CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:17:28

oui dommage... lol @@+++

t là demain ? aprèm ? ou matin?

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:21:24

eh ba merde personne ne c rendu compte c le 7000 eme mess ki est passé et ca va etre bientot les 1000 mess pr moi lol je pe le feter ici ? ??
mai attandez tidustef :d) tu dizé ke 7 unif ressemblé a la zcu ki lété tro cpié alors kesten penses de 7 unif mnt????????????????

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 mars 2004 à 09:12:04

:salut: ! !!! j´ai dessiné le nouveau look de mon perso;je le scanne et je vous l´envoie dès que je peux ^^

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
10 mars 2004 à 09:47:55

:salut:

rpg :d) je viens seulement si il y a neo-bahamut1 : ya qu´avec lui que C intéréssant.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:01:37

TidusStef :d) Tu dis que c´est interressant que quand y a néo;Mais si tu venais plus souvent; tu verrais que c´est interressant quasiment tout le temps :)

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:09:09

( si t´as lu hier ce qu´on faisait, moi G adoré, parceèqu´on est tt les deux tenebres. le reste m´ennuie un peu)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:20:42

" le reste m´ennuie un peu)"

:d) si tu t´es inscrit juste pour parler avec Néo;c´était pas la peine de s´inscrire !

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:27:38

mé non....

C´est parce-que vous, sans vouloir vous vexer, je ne pense pas pouvoir des aventures super avec vous alors... et puis le peu que je peux venir ici... pas le temps de raconter grand chose alors vaut mieux que ça soit cool :-)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:29:48

" C´est parce-que vous, sans vouloir vous vexer, je ne pense pas pouvoir des aventures super avec vous alors..."

:d) Tu penses...Tu penses...Mais tu pourrais essayer ! :)

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:31:59

j´ai meme pas vos fiches d´identité
celle de neo je l´ai

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:34:11

si c´est que ça...je peux metrre ma fiche a jour et te la donner :)

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:34:39

esaie tjrs on verra

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:40:51

je retrouve la dernière MAJ de mon perso et je fais ca tout de suite ^^

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:41:36

:ok: ac

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:51:38

Nom: McBloody

prénom: Tifa

race: mi-humaine mi-morte

type: guerrière, et magicienne du chaos

style: Long cheveux, bo yeux, cicatrice sur l´avant bras droit.

pas de domicile fixe, elle voyage dans tout SPira.

arme: poings(pas définitif)

arme à lancer: aucune

Element: Ténèbres

Chimère: DevilBird, chimère volante, ayant pour première attaque " Cri de mort" qui est peu puissant. Son Overdrive est " Haine" qui inflige des dégats et des altérations d´état.

Overdrive: JACKPOT

Histoire: A 9 ans, elle perd sa mère. A 12 ans son père, qui lui est tué par un démon: Hijlander. Son âme est partie dans les ténèbres puis s´est réincarnée en quoi ? elle ne sait pas . ( Exodia...?) Elle veut se venger en tuant Hijlander et retrouver cette réincarnation.

Caractère: elle aime les garçons plutot... sombres. Elle a perdu sa joie de vivre quand elle a perdu son père.

Son but: Retrouver Hijlander, le démon qui a tué son père.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:55:28

MAJ de mon perso:

nom : Terry

Prenom: Dave

Race:Elfe Sindarin; descandant des " Elfes Anges"

arme : Grand Sabre(le meilleur sabre;Dave est le seul a pouvoir le maîtriser)

arme de lancer : Arc et flèches Elfiques

type : Mage;Chevalier Blanc; Prof de Magie

Lieu de résidence dans FFx : Forêt de Macalania

Chimère pref :Les Chevaliers de la Table de Ronde

Physique:Il est maintenant vêtu d´une armure d´un blanc pur(enfin juste le bas :) ) ;Son pendentif est maintenant posé sous un t-Shirt assez court; son T-Shirt; ben il est blanc ( lol).Son pendentif est fait de deux feuilles entrelacées composée de cristal qui font pensés a une fleur.Ses long cheveux noirs sont coiffés vers l´arrière,ce qui laisse voir son front sur lequel est posé un long Bandana qui aspire le sang de ses ennemis ( morts).Son visage est comme celui de tout les Elfes.

Caractéristiques:Ce serait la réincarnation d´un Archange;Son pendentif lui permet de sonder les âmes et de le prévenir du danger;plus il brille plus le danger est proche et dangeureux ou si les âmes sont très maléfiques.Sa condition physique et son long entraînement lui permettent de tirer jusqu´à 5 flèches par secondes!Il existe un sort que lui seul peut maîtriser:L´invocation des forces de la Nature; il a un coeur pur;sa maîtrise de la magie Blanche est inégalable.Sa vue est très perçante et son ouïe très fine ( comme tout les elfes ^_^) Il maîtrise un sort très puissants qui pour l´instant est le seule a maîtriser ( Heartagram).Sa longue formation de Chevalier Blanc lui permet de maîtriser les attaques Sacrées;la seule technique qu´il a montré est " Que la Lumière chasse les Ténèbres" il en possède 2 plus puissantes que celle-la.Il sort aussi des Ailes d´Anges pour se déplacer plus vite...

Caractère:Calme;perd rarement son sang-froid; la seule personne ayant réussi à l´énerver est Elmyra la directrice.Pendant les combats;il reste toujours calme quelque soit l´ennemi; aucun n´a jamais réussi a l´impressioner.Si il est en colère il se déchaîne et peut détruire jusqu´a 450 Km² ( présumé) personne ne l´a jamais vu dans une telle furie qui ne se déclancherai que si un quelquonque mal était fait à une personne qui lui est chère.

Histoire:On ne sait rien sur son passé;il a été élevé dans la forêt de Macalania;Ses parents sont morts alors qu´il n´était encore qu´un jeune garçon;ex-bannisseur mort au combat contre Bevelle il a été Géno-Boosté par Bevelle pour réveler ses pouvoirs...

BlitzBall:Joueur Complet; bon à tout les postes sauf Gardien. Il joue milieu de Terrain.

Ce qu´il pense :

D´Exodia:Un très bon guerrier;très puissant;il aime bien se battre à ses côtés;bien que leur style de Magie soit complètement opposé. Il a l´air d´avoir radicalement changé de caractère.Leur rencontre n´est pas une simple coïncidence...

De Speed: Un bon gars; Très bon invokeur;Une personne sympa!

De la directrice:Elle l´énèrve;Il la détèste!Il ne la respecte pas...

De Linoa:Jeune fille assez bonne en Magie et en attaque;Elle a une maîtrise inégalable des objets.

des autres élèves: Ne connais pas la plupart...

Conclusion finale:C´est un Magicien très puissant qui ne révèle rarement ses vrais pouvoirs...Il utilise et maîtrise aussi bon nombre d´attaques physiques et est un bon combattant

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:09:05

waouh tout ça

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:10:26

bah quoi? quand je fait un perso je le travaille ^^

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:14:00

vi.

Tu vois nos pouvoirs sont opposés.
Rien en commun

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:18:27

Tu crois qu´avec néo;J´ai fait comment?Les pouvoirs de nos persos sont radicalement opposés aussi ^^