il revient avec un neslug blessé et ensenglanté. il le pose dans un coin.
exodia: hop!
le neslug est bloqué et semble ne plus bouger.
exodia: . .. voila une technique basique mais peu connue... l´entrave mentale... mais ce n´est pas ce la chose dont je veux vous parler...
il sort sa faux, l´air devient un peu plus froid. il se l´enfonce dans le ventre.
exodia:... bon, maintenant regardez bien...
il pointe du doigt le neslug.
exodia: que la mort t´emporte!
le neslug bouge comme un fou, se change en pierre, se fissure et explose, exodia sort la faux de son ventre, il n´ya pas de sang, il la remet sur son dos.
exodia:... voici une technique de niveau supérieur, au meme rang que triple brasier X, voire plus puissante... pour la lancer, il faut endommager son corps celon la puissance de la créature rencontrée... pour une kimaira, je dirai que me couper quelques doigts suffirait... mais le hic c´est que les blessures de mutilations ne sont pas guerrissables... pour moi c´est autre chose... soin max.
la plaie béante sur son ventre se referme.
exodia: ne l´utilisez qu´en cas d´ultime recours... sur ce... le cours est fini...
il tends sa jarre vers le neslug et une lumière verdatre entre dedans. exodia sort de la salle.
exodia:... j´espère que ceux qui viennent au voyage ne seront pas encombrants...