Hé Dame Walkyria ! !!
L´ange détourna les yeux de la porte du temple et les posa sur sa protégée.
Fiona: Où sommes nous?
Walkyria: Au temple oublié de Remiem.
-Pourquoi vous m´avez amenée ici?
Elle la regarda avec un regard presque attendri. Elle avait veillé sur cette jeune fille depuis la mort de ses parent, lorsqu´elle était encore enfant, et aujourd´hui, celle-ci était devenue très belle et d´allure aussi fière qu´elle méritait de l´être, et allait entrer dans une nouvelle université sans savoir qui serait son pire ennemi, celui qu´elle devrait détruire...
-Ne devines-tu pas? Les Chimères ne sont pas comme les G-Forces, on n´obtient pas leur soutien en les vaiquant, mais en les appelant par une prière.
-HEIN!!???!!!MAIS G JAMAIS PRIé DE MA VIE ! !!
-Il y a un début à tout...
Elles entrèrent dans l´enceinte du temple. Fiona ne le savait pas, mais Walkyria avait ressenti une puissance maléfique très forte non loin de là, une puissance qui n´aurait pas dû quiter l´endroit d´où elle venait, et qui se servait d´une âme pure pour cacher son couroux. avec un regard par dessus son épaule, elle referma la porte.
-Hé! Mais on voit que dalle, ici!BRASIER X!!
-NON! Tu es dans un TEMPLE! C´est un BÂTIMENT, donc il t´est possible de l´ABIMER!!
-...oups...désolée...
-Ah,laisse moi faire.
la main de l´ange s´illumina, comme une sphère bleutée, et d´un seul coup toutes les toches s´allumèrent d´une flamme bleue.
-Bien. Suis-moi.
Fiona pensa:"Quest-ce que c poussiéreux, là-dedans!"...MAis elle garda ses refflexions pour elle...!
Elle suivit donc sa protectrice jusqu´à...
-WOW!!!
-Ceci est la salle de l´épreuve.
-...ah...
-Tu dois la traverser pour atteindre la Chambre du Priant.