Je commence mon cours de blitz !
Asseyez vous tlm.
Je vais vous expliquez les TI ( tir) gardiens et leurs nouvelles techniques :
Le TI est la capacité d´un joueur a marquer un but , il peut en marquer un meme si les AR ( arret) du goal sont plus élevées , mais il aura peut de chance.
Les TI peuvent etre diminués si il y a forcing dans ce cas-la des le nombre de IN ( intercepton) sera soustraits aux TI du buteur.
Je vais maintenant vous expliquez les gardiens :
Ils sont des technique bien spéciales pour augmenter leur AR , les technique classiques ( super goal , main sure...) peuvent aider , mais 2 nouvelles techniques ont été découvertent :
Extra AR : Par exemple , si le goal a 8 en AR et le buteur 14 en TI , le goal aura la moitié de ses TI : ( 14:2)+8 = 8 + 7 = 15. Les TI enlevés seront acquis par le goal.Vous pouvez apprendre cette technique si votre gardien a 25 niveau , il pourra l´assimiler
Téléportation : Le gardien aura une option pour sortir des cages et jouer dans le stade , il pourra ainsi faire des passes et peut-etre marquer des buts ^^ lol.Il peut se téléporter a tout moment dans ses cages a un moment critique.Vous pouvez apprendre cette technique en gagnat un tournoi.
Le cours est fini , avez vous des questions ?