CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

elmyra
elmyra
Niveau 10
25 février 2004 à 17:38:05

( linoa : jusqua 18 h maybe . ..)

Wingzero15
Wingzero15
Niveau 10
25 février 2004 à 17:38:22

Shadow_ArcaDia@msn.com

Wingzero15
Wingzero15
Niveau 10
25 février 2004 à 17:38:52

mettez moi ds vos contactes ca sera marrant kan je serai là bon à++

leopaul76
leopaul76
Niveau 5
25 février 2004 à 17:40:13

slt tt mde

Linoa-Heartily
Linoa-Heartily
Niveau 8
25 février 2004 à 17:43:12

et ! !!

c normal que g le méme tatouage que toi ? ??

et que je peut aussi fére sortir des ailes ? ?

linoa sortie c aile et se mit a voler !

mé je ne me . .. suis . .. jamais transformé . ..

( ché pas . ..)

Speed7
Speed7
Niveau 10
25 février 2004 à 18:03:05

:salut: tlm ! !
On peut me présenter les nouveaux ?

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
25 février 2004 à 18:20:11

I´m NEW

Speed7
Speed7
Niveau 10
25 février 2004 à 18:28:11

:salut: tu est une fille ou un gars ?

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
25 février 2004 à 18:33:50

moi gars
ma héroïne fille je vé te mettre ma fille
( identité)

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
25 février 2004 à 18:34:33

Nom: McBloody

prénom: Tifa

race: mi-humaine mi-morte

type: guerrière, et magicienne du chaos

style: Long cheveux, bo yeux, cicatrice sur l´avant bras droit.

pas de domicile fixe, elle voyage dans tout SPira.

arme: poings(pas définitif)

arme à lancer: aucune

Element: Ténèbres

Chimère: DevilBird, chimère volante, ayant pour première attaque " Cri de mort" qui est peu puissant. Son Overdrive est " Haine" qui inflige des dégats et des altérations d´état.

Overdrive: JACKPOT

Histoire: A 9 ans, elle perd sa mère. A 12 ans son père, qui lui est tué par un démon: Hijlander. Elle décide alors de ce venger et elle apprend les arts martiaux. La cicatrice sur son bras: Quand sa mère est morte, elle ne l´a pa accepté et a voulu se suicider en se coupant le bras. Son père, intervenu a temps, lui dit que le suicide ne résout rien.

Caractère: elle aime les garçons plutot... sombres. Elle a perdu sa joie de vivre quand elle a perdu son père.

Son but: Retrouver Hijlander, le démon qui a tué son père.

NOTE: Ce perso est le meme que celui que j´ai a la ZCU, vous m´en voudrez pas ?

Linoa-Heartily
Linoa-Heartily
Niveau 8
25 février 2004 à 19:38:25

MAj total de mon perso :

nom: heartily

prenom:linoa

race : humaine avec ancétre nécromancien, trés douer dans l´untilisation des objée .

tipe : alchimiste

arme : masamune

arme a lancer : dague de feu

histoir:
linoa est née a bevelle , ou elle pratiqué la guérison par potion et les alchimie dans des laboratoirs , a l´age de 13 ans elle partie de bevelle parce qu´elle fait sauter un laboratoir grace a l´attaque mega fever 9 qu´elle venait de découvrir .
elle se rendit au sélénos ou elle se fit adopter par une tribu ronso puis elle repartie .
elle arriva a luca a l´age de 15ans ou elle rentra dans une équipe de blitz jusqu´a l´age de 17ans , c a cette age qu´elle décida de se rendre dans l´univ du coin ( bmcu) .

habit : haut noir col bateau , pantalon noir avec signe soit disans elfique dessus .

corp : 1m72 , cheuveux noir , yeux bleu vert .

particularité ; tatouage en forme de dragon ( elle est née avec . .. ) , possibilité de volé grace a des ailes ? ? pk elle ne le c pas . ..

caractére : elle aime les mec mistérieux et réservé . .. elle est relativement sympa , tous dépant de la personne qui est devant elle .

element : normale et blanche trés pure en canonisation .

se qu´elle pense de :

dave : un super pote , elle le trouve top génial et radicalement puissant surtout en magie !

speed : linoa le trouve parfois énervant mé tout de méme gentil il a une métrise total des chiméres .

exodia : bon elle avout . . . elle craque carement devant lui . . . euh bon reston serrieux elle le trouve trés fort en magie noir , elle seul connait son secret et tifa n´as pas intéret a s´en aprocher de trop prés . ..

dragon : prétentieux . . . mé assé fort en blitz.

vash : un bon gars qui veux montrés de coi il est capable , et devenir aussi fort que les plus vieux de l´univ se qui est une chose que linoa aprécis chez lui .

alexandre : se croit trop fort pour se qu´il est réellement , mé tous de méme agréable

syldar : vraiment... elle l´aprécis .

walkyria : nouvelle semble pourtant étre dans l´univ depuis des décénies . . .

laria : une copine sans plus .

kalia : une jeune fille agréable mé froide qui l´intéresse vut qu´elles on toutes les deux un tatouage en forme de dragon et peuvent sortir des ailes . .. ( canonisation)

tifa : une fille bizarre que lino n´apprécis pas trop pour le moment . .. elle s´approche un peu trop d´exodia a son gout . ..

pouvoir :

cannonisation ( overdrive ) : une technique qu´elle n´a pas encore developé . .. elle ne c pas vraiment a coi sa sert sauf qu´elle est bocoup plus forte par la suite . ..

alchimie : linoa peut sortir la grande artillerie ! !! elle a confectionner les 3 quart des potion connu .
alchimie pref : mega fever 9 qu´elle a créée .

les magies blanches : linoa est relativement douer en ce domaine , sont attaque préférée : sideral et auréole .

les magies noires : elle les métrise toute mé né pas trés abille . ..
bien qu´elle est des ancétre necromanciens

attaque : lino se débrouille dans se domméne . ..

Linoa-Heartily
Linoa-Heartily
Niveau 8
25 février 2004 à 19:40:32

ZUT ! !! :-((

MAj total de mon perso :

nom: heartily

prenom:linoa

race : humaine avec ancétre nécromancien, trés douer dans l´untilisation des objée .

tipe : alchimiste

arme : masamune

arme a lancer : dague de feu

histoir:
linoa est née a bevelle , ou elle pratiqué la guérison par potion et les alchimie dans des laboratoirs , a l´age de 13 ans elle partie de bevelle parce qu´elle fait sauter un laboratoir grace a l´attaque mega fever 9 qu´elle venait de découvrir .
elle se rendit au sélénos ou elle se fit adopter par une tribu ronso puis elle repartie .
elle arriva a luca a l´age de 15ans ou elle rentra dans une équipe de blitz jusqu´a l´age de 17ans , c a cette age qu´elle décida de se rendre dans l´univ du coin ( bmcu) .

habit : haut noir col bateau , pantalon noir avec signe soit disans elfique dessus .

corp : 1m72 , cheuveux noir , yeux bleu vert .

particularité ; tatouage en forme de dragon ( elle est née avec . . . ) , possibilité de volé grace a des ailes ? ? pk elle ne le c pas . . .

caractére : elle aime les mec mistérieux et réservé . . . elle est relativement sympa , tous dépant de la personne qui est devant elle .

element : normale et blanche trés pure en canonisation .

se qu´elle pense de :

dave : un super pote , elle le trouve top génial et radicalement puissant surtout en magie !

speed : linoa le trouve parfois énervant mé tout de méme gentil il a une métrise total des chiméres .

exodia : bon elle avout . . . elle craque carement devant lui . . . euh bon reston serrieux elle le trouve trés fort en magie noir , elle seul connait son secret et tifa n´as pas intéret a s´en aprocher de trop prés . . .

dragon : prétentieux . . . mé assé fort en blitz.

vash : un bon gars qui veux montrés de coi il est capable , et devenir aussi fort que les plus vieux de l´univ se qui est une chose que linoa aprécis chez lui . c un de c meilleur amis

alexandre : se croit trop fort pour se qu´il est réellement , mé tous de méme agréable
et c tous de méme un de c meilleur amis .

syldar : vraiment... elle l´aprécis .

walkyria : nouvelle semble pourtant étre dans l´univ depuis des décénies . . .

laria : une copine sans plus .

kalia : une jeune fille agréable mé froide qui l´intéresse vut qu´elles on toutes les deux un tatouage en forme de dragon et peuvent sortir des ailes . . . ( canonisation)

tifa : une fille bizarre que lino n´apprécis pas trop pour le moment . . . elle s´approche un peu trop d´exodia a son gout . . .

kouji : garcon enigmatique qui ne parle pratiquement pas .

pouvoir :

cannonisation ( overdrive ) : une technique qu´elle n´a pas encore developé . . . elle ne c pas vraiment a coi sa sert sauf qu´elle est bocoup plus forte par la suite . . .

alchimie : linoa peut sortir la grande artillerie ! ! ! elle a confectionner les 3 quart des potion connu .
alchimie pref : mega fever 9 qu´elle a créée .

les magies blanches : linoa est relativement douer en ce domaine , sont attaque préférée : sideral et auréole .

les magies noires : elle les métrise toute mé né pas trés abille . . .
bien qu´elle est des ancétre necromanciens

attaque : lino se débrouille dans se domméne . . .

Linoa-Heartily
Linoa-Heartily
Niveau 8
25 février 2004 à 19:53:10

c mort ici . ..

Speed7
Speed7
Niveau 10
25 février 2004 à 19:53:42

:salut:

Speed7
Speed7
Niveau 10
25 février 2004 à 19:54:21

Linoa tu est bizarre , que t´arrive t-il ?

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
25 février 2004 à 20:23:29

lu tou le monde ou peut etre personne
ca va????????
desolee je vien po tres souvent mai c parce ke je jou a ffx2

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
25 février 2004 à 20:25:46

bon il y a personne c po grave ct juste pour prendre des nouvelles......pour ce ke ca interesse et il son po nombreu moi je vé bien alor si kk un pouvai rep car je me sen un peu tou seul

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
25 février 2004 à 20:27:07

ah oui bienvenu les nouvo je sui le prof de machine heureu de vou rencontrer et ce k on peu dire de mon perso c ke......c un gro chieur........et ke j adore le blitzball

Speed7
Speed7
Niveau 10
25 février 2004 à 20:29:52

:salut: Jerem

Je me suis pas présenter non plus , je suis l´invokeur de l´univ. :)

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
25 février 2004 à 20:30:54

toujour personne . ...............................
po grave j essayerai de repasser

emygeorge@hotmail.com msn
jeremy.lepoittevin8@caramail.com caramail

si vou voulez m ecrire
enfin je sui po sur pour les adresses alor....