ca va jeremboy et toi ! !!
cacher keleke partvash:c bon je les semer
lu alex ca va com tu veu??????
ca va bien j ai achete ffx2 donc ca peu ke aller bien
exodia était enfin arrivé au bout, il gérissait a nouveau instentanément.exodia: hé...il se découpa le bras pour voir, il repoussa tout de suite.
a te voila ! elle lui sote dessus !put1 mé pk tu lui a dit sa t trop fou ! !!
aaaaiiiiieeeee........ca fé mal......je lui est di car sinon ca se seré jamai fé......bon d accor tu veu me fer mal alor je vé te chatouiller
et non arréte c de la triche ! !!
exodia vit un spectacle assez désolant a voir, linoa et vash en train de se chamailler.exodia:..........................
et moin la technik secrete la death chatouille mai doi von tellemen vite ke tu les voi po
linoa voi exodia qui les regarde . .. elle repousse vash et se met a rigolé . ..
chuchotan a linoavash:a 3 on chatouille exo t pret123a l attak
exodia sourit sensiblement et dit d´un ton décalé.exodia: vous alors, vraiment...
( vou avez ete sur le topic moi et mes consoles car c vremen n importe koi)
exodia se fait chatouiller mais ne rigole pas du tout.exodia: euh... c´est une arcane secrète?
linoa et vash lui foncére dessus . ..
voyan ke exodia ne riai po et ke linoa etai toute rougevash:t as compri ce ke je t di exodia tout a l eure alor je vou lesse je revien dan 5 min
linoa lanca a vash un regard noir . ..
exodia comprenais de moins en moins les droles de moeurs de vash.exodia:... ca veut dire quoi " amoureux de moi"?
alor depechez vou a tout de suite
bonne chanceen disan ca il tape sur l epole de linoa
euh rien . .. rien du tout ! !