CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:18:28

-Shaka Terry.

Il tira sur le col de sa tunique pour montrer la marque de l´Organisation.

-Gardien des Ténèbres, Membre de l´Organisation XIII.

Il remit sa tunique en place et attendit.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:00:34

Le garde haussa un sourcil et plissa les yeux. Il refit la même chose avec le dispositif à écran, et la voix mit un peu plus de temps à répondre.

Voix: Terry est envoyé par les Nécromanciens. Faites-le entrer.

La garde éteignit le dispositif.

Garde: Allez-y.

Kéia leva les yeux au ciel. Manthra entra avec Shaka et les gardes reprirent leur position intiale.

Manthra adressa une sorte de sourire à Shaka.

Manthra: Qu´est-ce que je disais, déjà?

Kéia: Manthra. La ferme.

Manthra: A toi l´honneur.

Derrière le mur d´enceinte encadrant le portail se trouvait une rangée de symbiotes portant ce qui ressemblait à une armure de métal, le même que celui qui constituait le portail.

Ils se trouavaient dans une sorte d´immense cour où des parterres d´herbe et quelques arbres rendaient une impression plus accueillante, malgré la neige. L´escalier, vu de son pied, paraissaient faire une montée aussi lente que longue. Le château, derrière le grand portail, était en fait entouré d´autres bâtiments dans le style des tribunaux, avec une architecture inspirée de l´Antiquité. Ce qui devait être de la verdure encadrait des bassins près des entrées, où l´eau restait en mouvement et ne gelait donc pas.

La montée fut aussi pénible que prévu, pas à cause du dénivelé, mais parce qu´on avait réellement l´impression qu´elle n´avait pas de fin.
Entre-temps, Goran fut capable de marcher et malgré quelques difficultés à tenir debout au départ, il avança bientôt aussi vite que les autres.

Quand ils furent devant le portail (heut d´à peu près 35-40 mètres), Kéia, qui marchait devant, se mit au garde-à-vous juste devant.

Quuelques secondes s´écoulèrent, puis finalement le portail s´ouvrit, dévoilant un hall semblable à celui des bâtiments précédents, mis à part que la décoration y était plus baroque: d´immenses anges armés encadraient la porte d´entré, non moin immense, au pied de laquelle se trouvaient en faction 8 Khans, qui semblaient minuscules du haut de leur 5 mètres...

Kéia avança dans ce qui fut une longue ligne droite jusqu´à l´entrée. Elle se présenta de la même façon aux Khans qui portaient eux aussi des armures noires, mais différentes, plus épaisses et plus "ornées".

Par groupes de trois, les Khans ouvrirent les portes (qui pesaient certainement encore plus lourd qu´il n´y paraissait), et les deux autres se postèrent l´un en face de l´autre pour laisser passer les invités.

Le hall intérieur était une subite explosion de couleurs chaudes, après la grisaille du dehors. Les murs étaient en grande partie recouverts de tapisseries rouges, le sol était de marbre rose et partout des éclairages hallogènes dispersaient une lumière vive et perçante, faisant briller et mettant en valeur tout ce qui pouvait l´être.
On se serait cru dans le hall du plus luxueux hôtel du monde.
Quand les portes furent refermé, la chaleur engloba tout, douce et relaxante, comme dans un cocon.

Deux femmes au physique longiligne autant qu´attrayant vinrent se présenter aux nouveaux venus, les invitant à les suivre dans ce qu´elles appelaient le Grand Salon.

Ils montèrent un escalier sculpté en massif dans du marbre veiné de quartz brillant, et arrivèrent dans ce qui ressemblait à un second hall, en un peu plus petit (mais toujours immense), où se trouvaient déjà une bonne cinquantaine de personnes qui barvardaient, dont certaines se retournèrent, intriguées, en voyant les invités qui arrivaient. L´arrivée de Kéia et Manthra suscita l´agitation parmis les convives. Le pelage de celle-ci s´hérissa légèrement tandis que Kéia gardait la tête basse.

Certes leur mise détonnait par rapport aux tenues de soirée des femmes présentes, mais apparemment il n´y avait pas que ça.
Les hommes, en revanche, étaient vêtus de façon plus sobre, plus stricte. Ils avaient le regard de guerriers et laissaient les femmes vacquer à leurs cancaneries sans pour autant oublier de lancer eux aussi des regards à la femme et son symbiote.
Goran fut accueilli à bras ouverts et à grands cris par une petite assemblée de jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres, et se vit "contraint" de s´éclipser vers un coin de la salle où l´attendait un magnum de champagne et, très cretainement, un peu de neige fraîche.

Les deux femmes de l´accueil proposèrent à Shaka et Kéia de s´occuper de leurs manteaux. Kéia donna le sien et celui de Goran, puis alla s´asseoir dans un fauteil à l´apparence extrêmement attirante, à l´écart du reste de l´assistance. Elle ne fut pas suivie par Manthra qui préféra sortir du salon par une porte si insignifiante par rapport aux accès principaux qu´on ne la voyait même pas au premier coup d´oeil.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:11:32

Shaka avait était surpris de la décoration,enfin,quelqueques secondes...
Il avait gardé sa tunique noire avant d´aller s´assoire près de Kéia.

-Hé ben...C´est luxueux ici...

Il attacha ses cheveux.

-J´imagine que ces gens font partis d´une quelconque.."Noblesse" ?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:30:04

Kéia: Moui. Il n´y a que des Khans. En fait les hommes qui se trouvent ici sont les hauts officiers de l´armmée, les conseillers (le gouvernement, en fait), quelques représentants des nations autres que les Khans, et les "amis de la famille"... Leurs fils et filles, aussi... Bref. Que des gens intéressants.

Elle regarda dans la direction de Goran, presque à l´opposé de la pièce, d´où parvenaient de grands éclats de rires et de voix. Il était entouré de cinq filles pamis les plus belles, dont deux se partageaient ses genoux. Le débat semblait joyeux, animé. Deux jeunes hommes s´amusaient aux aussi sur le même canapé (qui était à la mesure de tout le reste), en "chamaillant" d´autres nymphes...

Un groom aussi magnifique que les hôtesses apporta sans rien dire une bouteille de champagne dans un seau de glace et un plateau avec des flûtes.

Kéia le regarda avec surprise et incompréhension.

Groom: Offert par la maison.

Kéia fronça les sourcils et son ton devint dur. Peut-être un peu trop.

Kéia: J´demande pas la charité.

Le garçon ne releva pas. Il lui servit une coupe, puis fit de même pour Shaka.

Groom: Dois-je servir votre amie?

La colère était parfaitement visible dans les yeux de Kéia. Elle resta muette un instant, fixant le jeune homme.

Kéia: Non. Elle a préféré prendre l´air.

Groom: Très bien. Sa majesté vous conviera quand il lui conviendra. Il vous fera parvenir le message.

Kéia: C´est ça.

Le groom s´en alla comme il était venu, de sa démarche élégante.

Kéia, qui jusque là était restée bien adossée au fond de son fauteuil, se pencha en avant et mit ses coudes sur ses genoux, la tête basse. Elle ne toucha pas à sa coupe.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:40:36

Shaka n´avait rien dit , même si le groom lui avait aussi paru insupportable.Une créature d´ombre s´était emparée de sa coupe et était parti la reposer sur le plateau du groom.
Shaka sourit légérement.

-J´crois qu´j´vais imiter Manthra et que je vais sortir un peu.

Il se leva et sortit puis revint quelques minutes plus tard.

-Tu penses qu´on va devoir attendre longtemps ?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:47:41

Kéia: Non. Velkan n´aime pas que j´traîne trop au milieu de ses invités. Ca fait désordre, tu comprends. Mais à mon avis tu as le temps d´aller faire un tour. J´vais rester ici pour attendre.

Elle attrapa rageusement sa coupe de champagne et l´engloutit d´un trait, passant pour une alcoolique irrécupérable aux yeux de deux femmes pas plus vieilles qu´elle qui passaient à côté.
Elle la reposa brutalement sur la table en fermant les yeux pour ne pas avoir à regarder ces deux pintades, puis détourna le regard.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:56:51

Une autre créature des ombres avait surgi et avait commencé à "jouer quelques tours" aux deux femmes.
Shaka malgré un fou rire réussi à reprendre le contrôle de la créature et à la faire disparaître.
Il retrouva son calme.

-J´aime pas quand y m´obéissent plus ><

Il retrouva rapidement son calme habituel.

-T´as pas l´air d´être réellement appréciée ici...Et ça va pas tarder à être pareil pour moi si j´continue comme ça , m´enfin...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:13:31

L´une des deux femmes, le visage empourpré, accéléra le pas pour aller retrouver un homme qui devait être son mari. L´autre se retourna vers Shaka, des éclairs dans les yeux, en lançant un "Pourriez-vous avoir l´extrême obligence de faire attention à cette sale bête? Ce genre d´incident est d´un ennui terrible...!", puis elle alla se plaindre à un l´autre homme qui discutait avec le premier mais celui-ci ne lui accorda qu´une attention limitée.

Kéia souriait. Elle n´était pas d´humeur à rire mais la créature de Shaka avait bien rattrapé le coup. Cela dit Kéia avait du mal à croire qu´il ne contrôlait pas très bien ces... choses.

Kéia: J´pense pas qu´ils te cataloguent parce que t´as des ptits problèmes avec tes bestioles, c´est plus parce que t´es avec moi qu´ils t´en voudront.

Elle soupira, mais n´eut pas l´air aussi lasse ou énervée qu´avant.

Kéia: Non, en fait, c´est pas moi qu´ils apprécient pas, c´est ce que j´ai fait, ou plutôt la personne avec qui j´ai euh...

Elle s´interrompit, ne savant pas trop s´il fallait qu´elle continue ou pas. Mais finalement elle ne voyait pas pourquoi elle se priverait, et le champagne était plutôt fort, ce qui l´aida à parler.

Kéia: Bon, euh, pour tout te dire, le vieux avait trois fils: Velkan, qui a pris sa place, Adriann que tu connais - enfin d´après c´que j´ai compris mais sache quand même qu´il est sensé être mort, et un autre qui s´appelait Kyllerno. Enfin... Kyllerno c´est pas le sien, à la base, c´est le fils de sa femme... Kyllerno était le plus âgé et était sensé prendre la place de son père, mais ils ont jamais pu se blairer alors Kyllerno s´est fait jeter comme un malpropre, pour la plus grande joie de tous, même de sa mère puisqu´elle l´avait pas voulu. Il a atteri à Trabia, on s´est rencontrés en mission de formation et euh, voilà... Hum.

Elle regardait ailleurs.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:45:19

-Je vois...

Un corbeau traversa la salle et vint se poser sur l´épaule de Shaka qui se demandait comment l´oiseau avait pu arriver jusqu´à lui.Lorsqu´il s´envola, Shaka se tourna vers Kéia.

-J´espère que ça va pas être long...Il y a quelques problèmes avec des membres de l´Organisation dont la Gardienne de la Lumière qui a amenée les armées de Komalie à la Cité Nécromancienne après avoir assassinée la fille du responsable de la cité de l´Arche du Lion dans l´Archipel des Îles de Feu...Va falloir que je régle ça...

Il soupira...

-Sinon , aux dernières nouvelles , les Elfes ont repris la moitié du territoire Moredhel à la Vampire et s´apprêtent à libérer leur Capitale.Ils sont menés par la Matriarche Julia des Elfes SYlvains et le Haut-Prince Moredhel Aenarion.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:21:24

Après que Shaka lui ait fait part de la première partie des nouvelles, Kéia resta dubitative. Elle essayait de déméler le tout.

Kéia: L´organisation, oui, la Gradienne de la Lumière, ça d´accord... Les armées de Komalie à la cité Nécromancienne... alors, elle a assassiné la fille du responsable de la... Cité de l´Arche du Lion... dans l´Archipel des... Iles de Feu... Mmouiiii...

Elle murmurait pour elle-même, et n´écouta que la moitié de ce que dit Shaka ensuite.

Kéia: Euh... Ouais... Bah c´est cool ça! Ca fait déjà ça de moins pour Gabrielle.

Un couple tourna la tête dans leur direction quand elle prononça le nom de la Vampire.

Kéia: .... Quoi?

Le couple fit semblant de ne pas s´être arrêté de parler.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:32:22

-Au moins, ils ont pas l´air de l´aimer c´est déjà ça , mais de là à réagir comme ça à son nom...

Il s´étira.

-Hum...J´aime vraiment pas tout ces gens...J´suis pas fait pour rester au milieu d´autant de personnes comme ça...

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:07:11

nom: Raptor
prenom: Raptor (... et oui mes parents n´avaient pas d´imagination :hum: )
arme: Gants en Mithril (Emprunter à mon ancêtre Gurdil)
arme a lancer: Ballon à piquants (j´évite de fouttre des tros gros coups de pieds dedans quand même :oui: )
chimére favorite: Valefort(mol :rire: :hum: :honte: :snif2: )
votre tipe:(ex magicien , blitzballer . ..): Blitzballer
votre age : 18 ans :cool:
votre lieu de résidance dans ff10 : Zanarkand bien sûr :oui:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:08:24

Ah, d´accord c´est partit sur un réçit :ok:

:desole: de cette petit incursion :oui:

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:08:11

La sorcière se tenait sur un vieux balai , enchanté bien des années auparavant pour voler.
Elle se trouvait au dessus de l´Université , au dessus de tout ce qu´elle pouvait détester.La civilisation.Civilisation qui l´avait chassée , traquée depuis depuis des dizaines d´années.
Elle avait dévellopée une certaine antipathie et un dégoût profond pour les humains et avait rapidemment apprécié le fait de torturer et faire souffrir les personnes qui l´énervait.Comme ils l´avait fait avec elle.

Elle se posa devant l´Université et se dirigea vers la bibliothèque,sans être une élève ou même avoir une autorisation pour y aller.De toute façons,ça n´allait pas être long et elle s´occuperait de ceux qui pourraientt essayer de l´en empêcher.

Quelques élèves la regardèrent brièvement quand elle entra,ce qui au final ne la dérangeait pas tellement,elle portait une robe noire achetée bien des années auparavant,trouée par endroit,devenue un peu trop courte,délavée par les intempéries...comme toutes celles qui composaient ce qu´elle appelait sa "réserve de fringues".Elle n´avait plus de chaussures depuis bien longtemps et ses longs cheveux noirs semblaient n´avoir pas vu un peigne ou une brosse depuis plusieurs mois.Elle ne devait pas faire plus d´1m70 et était assez...mince.Elle n´avait que 32 ans et une certaine folie se lisait sur son visage.

Une fois entrée dans la bibliothèque , elle vit le bibliothécaire se lever.

-Vous...vous n´êtes pas d´ici ! Je ne vous permet pas d´entrer!

Elle ne dit rien.

-Je...Sortez d´ici immédiatement!

Elle se rapprocha de lui et parla d´une voix aigue.

-Qui êtes vous pour me donner des ordres ?
-Je suis M.Ticman ! Le bibliothécaire et gardien de ces lieux!
-Pathètique...

Elle sortit sa baguette magique d´un pan de sa robe et la pointa sur Ticman.

-Je ne vous conseille pas d´essayer de vous opposer à moi...

Elle sourit et murmura quelque chose.L´instant suivant , le bibliothécaire se tordait de douleur sur le sol.
Lorsqu´il se releva , il s´inclina.

-Oooooooooh...Pardonnez moi mademoiselle...?
-Legein.
-Pardonnez moi , mademoiselle Legein , désolé , désolé , désolé...

Elle se dirigea vers les grimoires de Nécromancie , en sortit quelques uns et commença sa lecture.

legolas03
legolas03
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:58:48

nom:niwa
prenom:daisuke
arme:2 épée
arme a lancer:90 dagues(il en a plein)
chimére favorite:dark
votre tipe:niwa si vous connaissez dn angel vous comprendrez alor en faite le personnage echange son corp avec dark sa chimere(dans le manga s´est pas un chimere)qui a un corp humain sauf quil a les cheveux violet
votre age : 14
votre lieu de résidance dans ff10 : bevelles

je sais aps si je suis deja inscrrit(je pense)mais si oui je le suprime(l´autre compte)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:10:23

-Je te parlais de la Gardienne de la Lumière tout à l´heure.C´est une ancienne chasseuse de primes , tu la connais peut-être , c´était la "Frozendoll".

Il soupira.

-J´me posais une question, à quand remonte la dernière guerre entre les Khans et les Vampires?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
10 novembre 2007 à 16:30:47

[Retour au dernier post de récit commun que t´avais mis: (enfin je sais quoi répondre, c´est rien, mais C´EST!! xD)]

Kéia: Moi non plus, j´avoue que j´suis parfois agoraphobe. En tout cas, toujours imbécilophobe.

Shaka poursuivit sur le sujet de la Gardienne de la Lumière, et le nom fit en effet référence à quelque chose dans l´esprit de Kéia.

Kéia: Frozendoll... Oui ça me dit quelque chose... Ah oui. Il me semble qu´on a été sur le même contrat une fois, sans le savoir. Elle m´avait devancée et j´ai pété une durite contre le type qui avait posé la prime. C´était y a longtemps.

Elle était songeuse, un léger sourire aux lèvres. Si l´histoire n´était pas des plus riantes, elle devait penser à d´autres choses qui s´étaient produites à ce moment là.

Elle releva la tête vers Shaka quand il parla de la guerre.

Kéia: Oh, y a pas si longtemps. Une petite dizaine d´années. Enfin, on peut pas vraiment parler de guerre, celle d´avant en était vraiment une dans le sens où les deux partis ont fait appel à des alliés respectifs. Le conflit qui s´est déroulé y a 10 ans, c´était une histoire entre Vampires et Khans, et personne n´a vraiment sû quelles étaient les motivations. Je ne suis pas de la race Khane, mais j´y étais, et ça n´a pas duré longtemps. Les Khans ont pris ce château aux Vampires, mais d´après ce que je sais il n´était plus habité que par des nostalgiques ou des marginaux. Un peu à l´abandon, donc. Les Vampires y allaient sans doute quand ils avaient des problèmes personnels à la capitale. Une prise facile pour les Khans, une perte minime pour les Vampires.

Elle soupira, sembla réfléchir.

Kéia: En même temps les Vampires avaient fait la même chose il y a lontgtemps. Ils ont pris une forteresse Khane, et c´est là qu´a été ensuite basé le pouvoir royal, à Bolvangar. Les autres cités Vampires sont restées actives et Bolvangar ressemble plus à une gigantesque résidence privée qu´à une vraie capitale d´ailleurs. C´est leur pôle gouvernemental, en quelque sorte, mais leur "économie" et toutes leurs productions sont installées dans d´autres pôles. On ne sait pas exactement lesquels.

Elle sourit.

Kéia: Tout ce qu´on sait d´eux, on aurait jamais pu le découvrir sans Raphael. Goran et lui sont amis depuis que Goran est parti à Wu-Tang après s´être engueulé avec Velkan, et c´est là-bas qu´il a commencé ses conneries. N´empêche que faire de Raphael notre allié n´en a pas été une et il y aura au moins une chose bénéfique au milieu de toute la merde que ça a foutu. Enfin, quand j´parle de merde, j´exclus la petite Anarkia, hein...

Elle avait réagi un peu tard mais mieux vaut tard que jamais... Elle espérait que Shaka ne l´avait pas mal pris.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:32:45

Legolasmachin, en effet , t´étais déja inscrit,bon on va repartir sur ton nouveau perso si :

1)Tu reprends pas ton délire de Demi Dieu.
2)T´écris "à peu près correctement"
3)Tu remplis cette fiche (Pourquoi? PARCEQUEEEEE !)

Nom: ( Nom de famille,ne peut être le même que celui d´un autre pesro ( sauf accord))
Prénom: ( Ne peut être le même qu´un autre perso)
Arme: ( Arme Principale,Pas de Bazooka ou Lance-Roquettes ^_^)
Arme Secondaire : ( Deuxieme arme,moins puissantes que la premiere)
Race: ( Mog,Humain,Elfe,Al-Behd,Guado,Ronso...)
Histoire: ( Ce que faisait le perso avant d´arriver, résumé court)
Look : ( Vêtements,Cheveux)
Type: ( Mage Blanc,Noir,Soldat...)
Chimere: ( Puissance de l´utilisateur,pas d´Anima ou autres puissantes dès le début^^)
Caractère: ( Bref résumé du caractère du personnage)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:44:58

-Je comprends mieux.

Il regardait distraitement une des ses nombreuses Bagues-Ärms.

-Cette fois , il risque d´y avoir de nombresues pertes des cotés.Il y en a déjà eu pas mal du côté Elfique.Gabrielle est vraiment devenue folle , elle a décidé de conquérir tout les territoires dont elle aurait envie.

Il s´arrêta.

-Les Moredhels ont réussi à reprendre la majeure partie de leur territoire , mais...

Il réfléchit.

-D´un côté , j´pense pas que les Vampires approuvent réellement Gabrielle , elle les attaqués y a quelques temps et Hyoga,le mari de Fiona donc, les as aidé à la repousser, j´y étais aussi et il y a eu de nombreuses pertes dont une de leur principale chef de Guerre,la Maréchale Varesh.Mais j´imagine que quelques mots comme "Nous allons prendre le territoire Khan" ou autre chose du même genre...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:16:44

Kéia laissa échapper un ricanement amer.

Kéia: Les Vampires ne reculeraient devant rien pour prendre les terres des Khans, mais d´un autre côté j´ai de bonnes raisons de penser que les Khans n´en ont pas moins à l´esprit, HEIN?

Elle adressait ses derniers mots à un homme plutôt... gigantesque qui s´avançait vers eux. Ses cheveux longs lui tombant au milieu du dos semblaient fait d´argent pur, comme ses iris. Sa peau blaffarde accentuait le côté glacial et presque irréel du personnage. Il portait un costume gris perle, avait une main dans une poche, et l´autre tenait une cigarette, comme la plupart des gens dans la salle. Malgré son allure très froide, un sourire envoûtant et carnassier lui conférait une noirceur brûlante.
Kéia se leva. Elle paraisait presque petite auprès du géant.

?? ?: Velkan a beau m´accorder l´honneur d´être son ami et confident, il est des choses que je na sais pas, dans la mesure où les personnes qu´elles intéressent ne sont pas désignées pour être mises au secret. Tu m´en excuseras, ma belle.

Kéia: Ha ha. Shuis pas ta belle, Môssieur le cacheton d´aspirine.

Kéia: Ravi de te retrouver.

Kéia sourit. Sincèrement, cette fois.
Ele se tourna vers Shaka.

Kéia: Shaka, je te présente Elric, dit l´Omniscient ou plus souvent le Navet.

Cette remarque arracha un rire au nouveau venu, ce qui dévoila une dentition des plus inquiétante.

Elric: Seulement pour les intimes. Enchanté, Mr Terry. J´ai entendu parler de vous à maintes reprises.

Sans trop savoir si Shaka y répondrait (ce ne serait pas la première fois que quelqu´un lui refuserat la politesse), il tendit la main.

La vidéo du moment