CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
26 août 2007 à 18:24:36

Manekh avait toujours ce regard désorienté qui ne l´avait pas quitté depuis qu´ils avaient surpris la conversation entre Kyllerno et Brian.
Cependant il sourit à Eleana, et la rejoignit dans le couloir.

Ne sachant pas trop où aller, il se didigea machinalement vers sa chambre qui n´était pas si loin que ça du laboratoire, y prit rapidement un autre carnet et referma la porte derrière lui.

Là, il écrivit tout de suite:

"Avez-vous quelque chose de particulier à faire ou préférez-vous que je réponde à votre question d´abord?"

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
26 août 2007 à 18:28:22

Eleana réfléchit quelques instants.

-Hum...Non , rien d´important,je vous écoute.

Elle regarda Manekh et rigola.

-Désolée ^^´

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
26 août 2007 à 18:41:02

Manekh fit un grand sourire, l´air amusé. Puis il hocha la tête en haussant les épaules comme pour dire "Ce n´est rien. Vous n´êtes pas la première xD".

Puis il prit la main d´Eleana pour l´entraîner vers un escalier qui descendait en collimaçon pour arriver dans une des cours intérieures du château, là où se trouvait la roseraie.

Il s´assit sous une treille, et commença à écrire.

"J´aime bien venir ici, c´est calme, en général il n´y a personne. Pour ce qui est de Kyllerno, que vous avez vu dans la Salle du Trône, et que l´on a de nouveau aperçu en arrivant au labo, vous aurez compris que c´était lui qui gueulait sur Brian... En fait depuis qu´il est arrivé ici je me pose beaucoup de questions à son sujet. Son attitude envers moi est très différente de ce qu´elle est envers les autres. Il ne m´a jamais adressé la parole directement et il a tendance à me regarder bizarrement... Par contre il passe son temps à s´engueuler avec Brian. Tandis qu´avec Fiona il se conduit comme si elle était sa petite soeur. Il est bizarre et finalement ça ne m´étonne pas qu´il se drogue."

Il s´arrêta un instant, et repris plus bas.

"Ce qui m´a vraiment frappé cette fois ci c´est l´impression que j´ai eue quand il m´a vu à la porte du laboratoire. Il a dû croire qu´on avait tout écouté, et vu sa tête, il avait des choses à cacher. Mais ce n´était pas sa coke puisqu´il aurait eu un mouvement de recul avec sa main, ce qu´il n´a pas fait. Donc il s´agissait plutôt de la suite de leur "conversation", et c´est là que vraiment j´me pose des questions..."

Il s´arrêta, hésitant, ne sachant pas vraiment quoi écrire d´autre. Il déchira donc la feuille et la tendit à la jeune femme.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
26 août 2007 à 18:46:00

Eleana lit le papier que lui tendait Manekh puis le posa à côté d´elle.

-Ça doit pas être facile tout les jours j´imagine ?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
26 août 2007 à 18:53:15

Manekh fronça les sourcils puis reprit:

"En fait c´est surtout très bizarre. Il y a des tas de coïncidences qui font que ce que j´ai appris tout à l´heure me fait à la fois peur et me soulagerait de tout ce que j´ai dû contenir jusqu´ici. Brian a dit que Kyllerno avait abandonné ses enfants. D´après ce que je sais, il a l´âge exact qu´arait dû avoir mon père et nous avons en commun notre race symbiote, de plus j´ai été adopté très jeune et quand j´ai fouiné dans l´histoire de ma famille j´ai vu certains documents qui pourraient prouver ce que je pense."

Il releva la tête, puis soupira en la basculant en arrière. Quelques secondes après, il écrivit encore quelques mots, avant de tendre ce qu´il venait d´écrire à Eleana.

"J´ose même pas imaginer qu´il puisse être mon père. Ce type est un rustre doublé d´un camé égocentrique rendu au paroxysme de l´orgueil. Joli tableau."

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
26 août 2007 à 18:57:43

Eleana eut un léger sourire à la lecture de la dernière phrase.

-Et par rapport à cette voix ? C´était celle de la jeune Anarkia ?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
26 août 2007 à 19:09:59

Manekh, se repenchant pour écrire, se rendit compte qu´il avait du mal à se souvenir de ce qu´il s´était passé.
Il grgna un peu. C´était à chaque fois la même chose. ><

"Hum, eh bien en fait j´avoue que ce genre de malaise brouille un peu me mémoire après coup... Tout ce que je peux vous dire c´est que lorsqu´elle chante cela fait revenir en moi des images dont je ne me rappelle généralement pas mais qui ont trait à mon passé."

Après avoir écrit cela il releva la tête, tentant visiblement de se rappeler quelque chose, rien que pour voir s´il y parviendrait, mais vu la mine qu´il tira ensuite, ça n´était pas franchement concluant. Il se remit donc à écrire.

"Je n´ai jamais réussi à savoir de qui il s´agissait, ne me souvenant jamais de ce qui s´était passé puisque ma mémoire s´endort environ une heure après que j´aie entendu la voix. Maintenant que vous le dites il est fort possible qu´il s´agisse d´Anarkia. Cette petite est très étrange, je ne me sens pas en sécurité lorsque je suis seul avec elle..."

Il eut un léger mouvement de recul, se rendant compte du ridicule que pouvait représenter une telle confession: lui, un mercenaire de 21 ans, qui plus est dôté d´un symbiote et de facultés mentales hors du comment, ayant peur d´une petite fille de 9 ans à l´air parfaitement innofensif... Oo... Oui effectivement c´était plutôt naze. Mais le fait était là: Anarkia exerçait une pression sur son esprit, consciemment ou pas.

"Elle cache des choses, il me semble. Ou alors elle a un mental telleemtn puissant qu´elle ne parvient pas à tout contrôler. J´en ai parlé une fois à une autre occasion avec Brian, et apparemment, il ne serait pas étonnant qu´elle soit sujette à la schizophrénie. Et cela pourrait se déclarer dès maintenant."

legolas03
legolas03
Niveau 9
26 août 2007 à 19:37:46

prenom:silver
nom:....
arme:l´épée dragon
arme a lancer: petite statue draagon pointue
chimére favorite:bahamut
votre tipe:invokeur novice ne sait invoquer que bahamut
votre age : 16 ans
votre lieu de résidance dans ff10 : bevelles(normal sinon il aurais pas bahamut)

legolas03
legolas03
Niveau 9
26 août 2007 à 19:48:52

nn pour la chiemere s´est:toi qui siege sur les cieux glacer horymaru

legolas03
legolas03
Niveau 9
26 août 2007 à 19:55:15

je refais tout lol

prenom:silver
nom:....
arme:son armes et ataches au bras par une sorte de poignet dont la lames et ataché et passe le long de son bras sa lames et longue ondulé noir il ne peut l´enlever elle fait partie de son bras (pas eficase pour dormir)
arme a lancer: petite statuede de dragon pointue
chimére favorite:horymaru
votre age : 16 ans
types:invokeur en pelerinage
votre lieu de résidance dans ff10 : bevelles
carectere:silencieux solitaires

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
27 août 2007 à 13:55:06

Eleana sourit.

-Comme si on n´avait pas assez de problèmes...

Elle réfléchit quelques temps.

-Je demanderais à Shaka s´il peut faire quelque chose pour ça quand il rentrera,il a quand même réglé l´un des problèmes d´Anarkia , je me souviens plus exactement quoi...

legolas03
legolas03
Niveau 9
27 août 2007 à 16:18:03

je suis accepté???

legolas03
legolas03
Niveau 9
27 août 2007 à 16:52:43

histoire:apres la mort de ses parent silver pactisa avec un demon qui lui dit qu´il pouvait ressuciter ses parent en echange de le loger dans son corp maleuhresement le demon ne respecta pas son pacte et ne ressucita pas ses pas ses parent depuis silver a une deuxirmr personnalité

silver:quand il est normal horymaru sa chimere de glace et une sorte de long dragon de glace qui ressemble assez a efrray(imaginez effray tout en glace la forme du visage les yeux son juste eclérer)il a les yeux TOUT bleu
sky:sa parti demoniaque:quand il s´enerve les yeux de silver deviennent TOUT noir et sa chimere horymaru devient de la glace noir sa force s´augmente grandement mais il ne se controle pas et peux tuer ses propres amis.mais heuresement il a apris a se controlement un peux...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
27 août 2007 à 21:27:29

Heu , écoute mon gars , j´veux pas paraitre méchant où je ne sais quoi , mais si tu veux t´inscrire ici va falloir faire un GROS effort sur l´orthographe, la grammaire , la syntaxe toussa toussa.
Et aussi revoir la puissance de ton personnage largement à la baisse.
Et puis améliorer ton écriture,j´l´ai déjà dit mais voilà ,pas envie de m´arracher les yeux à chaque post que tu feras.
Si tu regardes les derniers posts tu verras que c´est quand même plus lisible (je nie pas qu´il peut y avoir quelques fautes) que ton " écriture"
Et viens pas dire que t´es nul en français ou je ne sais quoi.

legolas03
legolas03
Niveau 9
27 août 2007 à 21:36:55

pour le français sa depend de mon humeur quand je suis exité(javais trop envie de m´inscrire)jecris mal quand je me sens bien sa vas

pour la puissance le sky la tu lui fout une pichenette il et mort alor euh tu voix la puissance elle et l´argement basse

hum pour le nul en français jai que 10 alor je mens sur ma presentation et a force de lire des fic bourré de faute(pas içi biens sur)

legolas03
legolas03
Niveau 9
27 août 2007 à 21:46:55

j´aime bien ton ton perso dave ou exodia qui a eter creer par anges de la mort

a moi que je me sois gourré et que vous ayer changé les perso
comme je suis que a la 127 page lol

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
28 août 2007 à 13:22:41

Hum...euh...ouais,va falloir faire un sérieux effort sur l´orthographe , quitte à ce que tu écrive tes textes sur Word ~~

Et Dave say un de mes personnages (qui s´appelle Kéro maintenant d´ailleurs et que j´utilise plus aussi d´ailleurs)
Et Exodia say un personnage crée par une autre personne (qui passe plus par ici)
Et voilà.

Et promet moi de faire un effort sur ton orthographe avant que je m´énerve vraiment nanmhéo ><

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
28 août 2007 à 17:50:11

En même temps mon chouxe quand tu écris "toussa", "say" ou "nanmhéo" c´est pas du vrai français "^^... Je sais c´est ta façon d´écrire et on va pas épiloguer sur ce sujet m´enfin voilà. :p

Legolas, écrire tes textes sur Word avant de les poster, pour vérifier les fautes et les corriger, c´était pas une mavaise idée de la part d´Angel. Et puis comme ça tu pourras faire une mise en page un peu plus nette et te rendre mieux compte que si tu passes pas de lignes, si tu détaches pas bien les répliques de la narration, tout ça, tes messages seront plus difficiles à lire que si tu fais l´effort de les rendre plus aérés.

legolas03
legolas03
Niveau 9
28 août 2007 à 18:51:19

:rire: pour l´ortho :ok:

pour exodia il a etait(voila sinon j´aurais mis ete) creé par neo_bahamut qui s´est fait banir pcq il a flooder puis il s´est reinscris sous le pseudo de anges_de_la_mort

legolas03
legolas03
Niveau 9
28 août 2007 à 18:52:22

heum jadore dire que jai 10 ans alors que j´en ais 16

La vidéo du moment