Manekh, se repenchant pour écrire, se rendit compte qu´il avait du mal à se souvenir de ce qu´il s´était passé.
Il grgna un peu. C´était à chaque fois la même chose. ><
"Hum, eh bien en fait j´avoue que ce genre de malaise brouille un peu me mémoire après coup... Tout ce que je peux vous dire c´est que lorsqu´elle chante cela fait revenir en moi des images dont je ne me rappelle généralement pas mais qui ont trait à mon passé."
Après avoir écrit cela il releva la tête, tentant visiblement de se rappeler quelque chose, rien que pour voir s´il y parviendrait, mais vu la mine qu´il tira ensuite, ça n´était pas franchement concluant. Il se remit donc à écrire.
"Je n´ai jamais réussi à savoir de qui il s´agissait, ne me souvenant jamais de ce qui s´était passé puisque ma mémoire s´endort environ une heure après que j´aie entendu la voix. Maintenant que vous le dites il est fort possible qu´il s´agisse d´Anarkia. Cette petite est très étrange, je ne me sens pas en sécurité lorsque je suis seul avec elle..."
Il eut un léger mouvement de recul, se rendant compte du ridicule que pouvait représenter une telle confession: lui, un mercenaire de 21 ans, qui plus est dôté d´un symbiote et de facultés mentales hors du comment, ayant peur d´une petite fille de 9 ans à l´air parfaitement innofensif... Oo... Oui effectivement c´était plutôt naze. Mais le fait était là: Anarkia exerçait une pression sur son esprit, consciemment ou pas.
"Elle cache des choses, il me semble. Ou alors elle a un mental telleemtn puissant qu´elle ne parvient pas à tout contrôler. J´en ai parlé une fois à une autre occasion avec Brian, et apparemment, il ne serait pas étonnant qu´elle soit sujette à la schizophrénie. Et cela pourrait se déclarer dès maintenant."