CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:32:42

Finalemet ils reprirent la marche vers la Salle du Trône. Eleana semblait être remise à présent, et Manekh en était soulagé.

Alors qu´il la regardait dormir, il n´avait cessé de se remémorer l´air préoccupé de Fiona, lorsque Galaréos, le lion blanc, avait amené l´Ange à elle.

Très vite, Fiona lui avait administré les soins adéquats, de sorte qu´elle puisse se reposer en paix, et avait demandé à Manekh de la porter dans sa chambre et de veiller sur elle.
Pendant ce temps la Matriarche était allée examiner le sceptre dans son laboratoire.

Ils arrivaient maintenant à destination. La porte était ouverte, mais Manekh frappa tout de même. Fiona apparût vêtue de rouge comme à son habitude, suivie de deux très grands hommes, l´un aux cheveux noirs et qui lui ressemblait un peu, l´autre blond et d´une carrure impressionnante.

Elle accueillit Manekh et Eleana, leur proposant des fauteuils disposés autour d´une grande table très longue, qui siégeait au centre de l´immense salle. Les deux hommes étaient déjà assis l´un à côté de l´autre d´un côté de la table. Fiona s´assit à la présidence, sur son fauteuil personnel.
Le sceptre était posé sur la table.

Fiona: Je vous en prie, prenez place. Nous n´avons pas le plaisir de connaître votre identité, et même si j´ai une petite idée de ce qui vous amène, je serais ravie d´en savoir un peu plus.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:40:00

-Je m´appelle Eleana , au départ je suis une Chasseuse de Primes,si vous voulez obtenir des informations sur mon statut dans cette activité , les personnes me surnomment "Frozendoll".Je suis une Semi-Ange et la Gardienne de la Lumière dans l´Organisation XIII.

Eleana s´arrêta puis repris.

-Si je suis ici, c´est pour vous aider dans votre lutte contre Gabrielle et pour ça...J´ai ouvert la Porte de Komalie où se trouvait enfermée l´armée de Morts-Vivants contrôlée par le Sceptre d´Orr , celui qui se trouve sur la table , depuis la Première Guerre des Dieux.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:57:51

Fiona acquieça.

Fiona: Je vois. Vous avez libéré l´Armée pour me pousser à en reprendre le contrôle?

Elle soupira.

Fiona: En réalité je crois que ce n´était pas une si bonne idée...

L´homme aux cheveux noirs l´interrompit.

?? ? : Je pense le contraire.

Fiona fut interloquée.

Fiona: Ah bon? Mais tu disais pourtant le contraire il y a...

?? ? : Kyllerno n´était pas arrivé.

L´homme blond ne montra pas de réaction, restant adossé à son fauteuil, les bras croisés et la tête baissée. Cependant on devienait que c´était de lui que le brun parlait, et celui-ci le regarda.

?? ? : Tu es sûr de ce que tu nous a dit tout à l´heure?

Kyllerno fit oui de la tête. On aurait dit que quelque chose le gênait.
Le brun jeta un discret coup d´oeil à Manekh, que celui-ci remarqua, sans comprendre, et l´homme reprit la parole.

?? ? : Bon, il vaut mieux qu´on se présente, d´abord. Je suis Brian Ironlake, le frère aîné de Fiona (regard vers sa soeur). Voici Kyllerno Sorel (geste vers le blond), et vous avez déjà dû faire connaissance avec Manekh.

Manekh fit signe que oui. Il regardait maintenant Kyllerno, l´air intrigué.

Brian: Maintenant, au sujet de l´Armée. Je pense que ce que vous attendez de nous dépasse effectivement les seules capacités de Fiona, pour l´instant (avec emphase), car la puissance trop longtemps contenue derrière la porte de Komalie se déchaîne à la réouverture, phénomène normal lorsque des entités démoniaques sont libérées après une longue inactivité. C´est sans doute pour cela que vous vous êtes retrouvée dans cet état à votre arrivée. Je suis d´ailleurs étonné que vous ayez pu faire un si long chemin...

Fiona: Ce qui m´étonne moi, c´est que vous vous soyez retrouvée en possession de ce sceptre. Je croyais qu´il avait été détruit pour que justement personne ne puisse rouvrir le vortex.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:11:30

-Hé bien , il avait juste été scellé dans une mine des Nains.

Elle se tourna vers Brian.

-Et si je suis arrivé aussi loin, c´est à cause de ma condition de Semi-Ange je suppose.

Elle réfléchit puis reprit.

-Si vous avez d´autres questions à poser , j´y répondrais.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 juillet 2007 à 14:34:18

[Séquence images ^^:
Brian
http://www.u-blog.net/lemerou/img/KeanuReeves.jpg
Kyllerno
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/30/81/69215182_ph7.jpg
et Manekh... désolée, shais pas encore "^^]

Kyllerno releva la tête et planta son regard dans celui d´Eleana.

Kyllerno: Qu´est-ce qu´une Semi-Ange vient foutre ici? L´Organisation nous colle des mouchards, ou quoi?

Fiona lui lança un regard de reproche.

Fiona: Kyllerno...

Il ne céda pas, et on sentait qu´il avait une place très importante auprès de la Matriarche, qui le laissa faire malgré son manque de respect évident envers les membres de l´Organisation.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:44:25

Eleana fixait Kyllerno

-Je suis là pour vous aider...Et L´Organisation n´est pas au courant.De toute façons , l´Organisation se mêlera de cette guerre que vous le vouliez ou non,nous ferons respecter l´Equilibre du Monde pendant la bataille.

Elle tourna le dos à l´assemblée et se dirigea vers la sortie.

-Si vous n´avez pas besoin de mon aide , dites-le moi et je quitterais cet endroit immédiatement.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 juillet 2007 à 14:54:59

Kyllerno: On a pas besoin des larbins de cette secte entre nos pattes.

Brian: Arrête un peu d´te la jouer, Kyllerno, ça devient vraiment emmerdant, tu sais?!

Kyllerno: T´as un problème?

Il s´était retourné vers Brian, en montrant ses dents (devenues assez monstrueusement longues) et en grognant comme un loup près d´attaquer.

Brian soutint son regard sans broncher.

Kyllerno: J´veux pas d´un boulet, alors si tu penses laisser faire les autres, te mêle pas de ça et casse-toi!

Brian: Vaudrait mieux que tu te calmes sinon c´est toi qui va devenir un boulet.

Kyllerno se leva brusquement en empoignant et en soulevant Brian, qui pourtant ne devait pas peser 20 grammes vu sa taille.

Fiona hurla.

Fiona: ASSEZ!!!

Il y eut un grand silence dans la salle.
Kyllerno fixait toujours Brian, qui ne se laissait pas faire non plus.

Fiona: Eleana! Revenez, s´il vous plaît. Nous n´en avons pas fini avec tout cela et ici c´est MOI qui décide.

Elle se tourna vers Kyllerno avec colère.

Fiona: J´espère que c´est COMPRIS et ASSIMILé pour TOUT LE MONDE!!

Kyllerno tourna le regard vers elle, reposa Brian qui en fin de compte était encore plus grand que lui, et s´éloigna vers une longue table disposée plus loin.
Là, il sortit rageusement un paquet de cigarettes de sa poche et s´en alluma une.

Fiona se redressa dans son fauteuil en baissant les yeux, les sourcils froncés. Brian s´éclaicit la gorge (qui en avait pris un coup) et se rassit.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:01:41

Eleana revient devant l´assemblée.

-Très bien...D´autres questions ?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:25:45

Manekh, qui n´avait pas bougé, cessa un instant de fixer Kyllerno avec perplexité, pour se lever et se poster près d´Eleana.
Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait cela. Il se sentait mieux auprès d´elle; la présence de Kyllerno le mettait mal à l´aise, sans qu´il sache pourquoi là non plus.
Tout ce qu´il savait, c´était que Kyllerno faisait partie d´une race sybiotique, comme lui, d´où ces brusques changements physiques qui venaient de se produire. Mais la différence était que cet homme n´était pas un Leitorin: il était beaucoup plus agressif.

Fiona était un peu perturbée par la réaction de Kyllerno. A vrai dire, cela ne lui ressemblait pas de se conduire comme il venait de le faire. Cette situation brouillait ses pensées et elle avait du mal à se concentrer.

Brian le ressentit et prit la parole.

Brian: Nous souhaiterions que vous restiez dans cette cité jusqu´à nouvel ordre. Cependant si vos supérieurs exigent votre présence, tout ce que nous exigerons de vous sera de nous en faire part. Si vous voulez vraiment nous venir en aide, il ne faudra pas nous cacher vos activités.

Il regarda Fiona, qui ne dit toujours rien, mais aprouva d´un signe de tête, avant de poser le coude sur le côté du fauteuil en se massant la tempe, le regard dans le vide.

Brian reprit:

Brian: Si vous avez besoin de quoi que ce soit, Manekh est à votre service. Si vous êtes tentée de discuter avec lui de choses dont vous préférez qu´il ne nous fasse pas part, vous n´avez pas à vous retenir. Nous voudrions juste que vos décisions concernant les évennements à venir ne soient pas prises en secret.

Manekh regarda Eleana brièvement, puis baissa la tête. Il ne savait pas vraiment quoi penser. En réalité il ne savait pas ce qu´on attendait de lui exactement. Il pensait n´être qu´un "mouchard" comme disait Kyllerno, mais Brian venait de dire le contraire. Alors quoi, un serviteur dévoué à une personne qu´il ne connaissait même pas? Plutôt un chien de garde, ou un animal de compagnie...
Ils avaient peut-être peur qu´Eleana se sente seule et décide de partir. Ils voulaient sans doute garder un minimum de contrôle sur elle.

Manekh était leur jouet dans cette affaire et il en perdait le peu de confiance en lui-même qu´il avait jusque là.
Il n´était qu´un "larbin".
Les mots de Kyllerno sonnaient plus juste lorsqu´ils s´appliquaient à lui, que lorsqu´ils avaient été lancés contre Eleana.

Il eut de nouveau un regard désolé vers elle...
Il doutait soudainement de ce qu´il était.
"Un boulet"...

Peut-être ces mots n´étaient-ils pas prononcés que pour elle.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:11:53

-Très bien...

Eleana posa sa main sur l´épaule de Manekh et lui murmura:

-Ne t´inquiète pas.

Elle sortit de la pièce.

-Ah! Une dernière chose!Vous devriez faire attention à la jeune Eve Tagachi...Ou Elincia comme elle s´est présentée,j´ai bien peur qu´elle veuille faire souffler les Vents de Jade comme son ancêtre Shiro , il y a 250 ans...

Elle frissona lorsqu´elle évoqua les Vents de Jade.Ils avaient pétrifiée la Grande Mer et la forêt d´Echovald et séparés les peuplades de ces deux endroits qui se livraient une guerre depuis.
Mais,depuis la famille Tagachi a été maudite et ses membres bannis,mais elle avait ressenti la présence de Shiro Tagachi à son arrivée.

-Il lui faudrait le sang d´une personne de lignée royale pour réussir,mais j´ai bien peur que les écrits de sa lignée lui permette de réussir sans ce sang,mais avec celui qui sera versé pendant la bataille.Je n´ose pas imaginer ce qui se passera si les Vents de Jade soufflent de nouveau...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:04:20

Fiona fut interloquée.

Fiona: Elicia...?

Brian eut une réaction autrement plus brusque:

Brian: Les Vents de Jade??!

Il es resta bouche-bée pendant un moment, durant lequel Kyllerno se rapprocha finalement de la table principale.

Brian: ... Merde...

Kyllerno, entre deux taffes: Je n´te l´fais pas dire.

Fiona: Hum... Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit exactement? Je n´ai jamais entendu parler de ça autre part que dans des livres de contes et légendes... -_-´

Elle était dépitée de sa propre ingnorance. A l´aube d´une bataille, c´était plutôt handicapant de ne pas savoir à quoi s´attendre.
De plus, le fait qu´Elincia ne soit finalement pas de leur côté à 100% la plongeait dans l´incompréhension la plus totale.
"Elle n´a que 14 ans... C´est bien ça...?" pensa-t-elle, en proie au doute.

Manekh remarqua le désaroi dans lequel se trouvait Brian et Fiona, mais le stoïcisme de Kyllerno lui était imperméable: il ne comprenait vraiment pas les motivations de cet homme. Pourtant, quelque chose d´autre l´intrigait chez lui, il ne savait pas quoi.

Leurs regards se croisèrent, car Kyllerno avait senti celui de Manekh, qui aussitôt fut contraint par il ne savait quelle volonté de détourner les yeux. Il baissa la tête une nouvelle fois, avant de la remonter, se rendant compte qu´il n´avait pas contrôlé ses actions.

Manekh: ... (Qu´est ce que c´est que ce type?)

Il regarda de nouveau Kyllerno, qui ne se souciait plus de lui, et resta ainsi avec une expression d´incompréhension frustrée sur son visage tendu.

Fiona: Manekh.

Il fut tiré de ses pensées par la voix de Fiona qui lui parvenait comme à travers la surface d´une eau opaque.

Fiona: Retourne avec Eleana. Ne la lache pas. Elle nous sera très précieuse.

Avec une hésitation que lui-même ne justifiait pas, il recula d´un pas, puis se retourna pour sortir, en jetant un dernier coup d´oeil à Kyllerno, qui le regardait, avec une expression des plus étranges dans le regard. Il y avait comme de la douleur et de l´affection dans ses yeux d´un gris froid et incisif comme le métal.

Manekh, d´autant plus troublé, sortit pour rejoindre Eleana.
Il sortit son calepin, et écrivit:

"Que comptez-vous faire maintenant?"

Il lui donnerait quand il pourrait.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:18:57

Eleana remarqua ce qu´avait écrit ce que Manekh avait écrit.

-Je vais ce qu´il faut pour arrêter cette folie.Mais d´abord...

Elle s´arrêta.

-Y a t´il un endroit où je pourrais vous parler en privé ?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:25:33

Manekh acquieça avec un sourire.
Plus il regardait Eleana (ce qu´il faisait parfois involontairement), plus la sérénité et la douceur de la part d´Ange en elle le gagnaient.
Il ne s´en rendait pas compte, mais malgré tout il se sentait bien en sa présence. C´est donc avec joie qu´il accueillit cette demande.

Il lui fit signe de le suivre, et commença à marcher, toujours avec le sourire, vers sa chambre, où ils se trouvaient lors du réveil d´Eleana.
Ses préoccupations ayant un lien avec Kyllerno avaient presque disparu d´un coup lorsqu´il s´était trouvé près de la jeune femme, il n´y penserait donc plus, du moins jusqu´à ce qu´il soit contraint de recroiser celui-ci.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:36:19

Eleana ferma la porte de la chambre et sortit une fleur pétrifiée d´une de ses poches et la tendit à Manekh.

-C´est une fleur de la forêt d´Echovald après le passage des vents de Jade.

Elle sortit une seconde fleur pétrifiée.

-Et voilà l´une des fleurs que j´ai trouvé dans la forêt.

Elle sortit cette fois deux "pierres" et les posa sur une table.

-Celle de droite vient de la Mer de Jade.L´autre vient de votre forêt.

Elle sortit une photo et la tendit à Manekh.

-Voilà ce qu´il est advenu des hommes qui ont été touchés par les Vents de Jade.

La photo montrait trois personnes pétrifiées dans une enveloppe de jade.

-Vous êtes la seule personne en qui j´ai confiance ici , avec Shaka et peut-être la Matriarche, c´est pour cela que je vous demanderais de m´aider.

Elle posa sa main sur l´épaule du jeune homme.

-Ammenez moi à la chambre de la jeune Eve s´il vous plaît.Une fois que j´aurais vu ce qu´il s´y passe , je verrais ce que je pourrais faire.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:11:38

Manekh mit sa main sur celle d´Eleana.

On lisait dans ses yeux une gratitude profonde, et il ne put s´empêcher de la prendre dans ses bras, juste pour la remercier.
Cela faisait des lustres que personne ne lui avait accordé sa confiance, mis à part Fiona, avec qui il ne pouvait communiquer que très rarement, à cause du statut de celle-ci.

Réalisant que, même si ils étaient à l´abri des oreilles et des regards indiscrets, la situation n´était peut-etre pas sans gêner Eleana, et il la relacha, avec la même douceur.

Il regarda encore une fois avec attenion chacun des éléments qu´elle lui avait donnés, puis se leva en regardant autour de lui, comme pour chercher quelque chose. Puis il se dirigea vers une assez grande table qui prenait une bonne partie de l´espace constituant sa chambre, et sortit un des trois tiroirs qui constituaient le dessous du plateau. Il murmura quelque chose, sans aucun son bien entendu, et une chose apparut.
Il y avait à l´intérieur du tiroir comme un gros pavé de métal, qui remplissait tout l´espace. Manekh y déposa un à un les objets qu´Eleana lui avait confiés, et ils s´y "noyèrent" l´un après l´autre, comme dans un liquide très dense.
Manekh chuchotta de nouveau et le pavé disparut. Il referma le tiroir, se retourna vers Eleana avec un sourire confiant, comme pour lui dire que ces objets étaient en sécurité.

Il se dirigea ensuite vers la porte, qu´il ouvrit, et laissa Eleana passer en premier.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:17:44

Eleana fut intriguée par le pavé mais ne dit rien,elle se contenta de sortir de la pièce.

Elle se tourna vers Manekh.

-Merci.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:35:10

Il lui sourit.

Il se dirigea avec elle vers l´extrémité de cette aile du Château. Ils passèrent devant nombre de portes, dont une attira l´attention de Manekh qui s´arrêta comme s´il avait vu quelque chose, en reniflant légèrement et par à-coups, comme un animal.
Il fronça les sourcils et parut troublé, mais ne dit rien.

Il fit signe à Eleana que ce n´était rien et continua, toujours tout droit.

Une légère pluie commença à tomber à l´extérieur, et une voix cristaline de fit entendre depuis le Jardin clos. Une voix mi-enfantine, mi-adulte.
Manekh frissona.
Son visage prit alors une expression profondément mélancolique, et ses yeux se voilèrent. Il continua d´avancer, mais il baissait la tête.

Ils arrivèrent bientôt au bout du couloir où la voix se répendait comme un échos, et Manekh s´arrêta, posant doucement une main sur le mur le plus proche, mais toujours la tête baissée.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:09:47

Eleana fut surprise par le brusque arrêt de Manekh.

6Vous allez bien ? Qu´est-ce qu´il se passe?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 juillet 2007 à 21:46:42

Manekh releva les yeux vers elle, on y lisait une douleur indescriptible...

Puis il s´effondra au pied du mur avec un grognement de fauve blessé.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:50:06

Eleana paniqua.Elle s´agenouilla et posa sa main sur les dos de Manekh et essaye de le ranimer avec ses pouvoirs de Semi-Ange.

-AIDEZ-MOI!S´il vous plaît,quelqu´un,aidez moi...

La vidéo du moment