Vege attendit que le mercenaire soit à bonne distance pour gelée le sol afin qu’il glisse un peu plus loin. Le guado se tourna vers janem et pointa une de ses lames vers ce dernier. Celle-ci brilla et pris une autre forme. Sa nouvelle lame était beaucoup plus longue et lui donnait une meilleur portée.
Vege : Je vais utilisée la forme Etincelante de mon arme.
Vege para avec l’aide de son autre arme un assaut de Toji. Il l’envoya sur la boule noir que créait Janem et annula donc la puissante magie qu’il créait. Vege lança un sort de glace afin de congeler le bras écailleux de l’inventeur. Ensuite il sauta et attaqua plusieurs fois l’Oni à l’aide de sa nouvelle épée.
Le sourire de Janem avait disparue, il martela de son poing la glace qui venait d’emprisonner son membre. Toji se relança à l’assaut du Guado, il déplia ces doit et mit ces main en forme de « X » devant son visage. Une enveloppe électrique l’entoura le rendant Quasi Invulnérable.
Toji : pauvre petit guado.
Il entama un sprint sur son adversaire et engagèrent une longue série de coup et de parade. Janem continuait de martelait son bras avec sa main en sang. Il ferma les yeux et montra des signe de faiblesse. Toji, à la vue de la première faille de son adversaire, abandonna le Guado et fonça vers l’inventeur.
Vege voyant que Janem commençait à faiblir se dit que sa folie allait s’estomper. Il empala sa puissante lame dans l’épaule du mercenaire. Mais se pris un coup d’électricité rien qu’en l’effleurant. Ne sachant pas quoi faire Vege se releva et ramassa son arme. L’Oni était à deux doigt de toucher Janem quand il fut propulser par dans les air par un puissant jet d’eau. Janem fut entouré par une étrange aura. Quand le mercenaire retoucha le sol, il se tourna vers le Guado qui était entouré de la même lueur.
Vege : C’est moi ton adversaire !
Les yeux de Vege devinrent bleuté. Toji ,ne voulant même pas comprendre l’astuce de la nouvelle attaque, attaqua le guado qui glissa sur plusieurs mètres. Vege se releva indemne et retenta l’attaque.
Vege : Tu ne pourra pas m’infliger de dégâts tant que je serai entouré de cette aura qui annule tes attaques électriques. Et c’est pareil pour Janem. Maintenant tu vas mourir.
Vege fut entourer d’une étrange lueur bleuté et mis ses deux lame en avant.
Vege : Voici mon attaque Double-Tsumetaïken.
Vege se rua sur Toji et lui lança une série de coup d’épée, plus puissant les un que les autres, qui mutilèrent le corps du pauvre mercenaire. Ensuite Vege fonça voir comment allez Janem.
Vege : Janem ! Tu m’entends ?
Janem rouvrit les yeux, il avait repris ces esprits. Il regarda autour de lui, tout lui semblait confus. Son camarade guado lui parler.
Janem : je vais bien t’en fait pas.
Il prit Vege pour le pousser, il s esquivèrent de peu l’attaque de l’Oni aux griffes jaunes. Janem reprit son épée, il venait juste de remarquer son bras droit dans la glace.
Janem : bon, sa va pas m’aider tout ça.
Il jeta son épée en l’air et la rattrapa de tel sorte que la lame soit coller contre son bras. Toji était encerclé mais rester invulnérable grâce à la barrière électrique. Janem observa son adversaire. Après une bref pause, Toji décida de foncer vers le guado. L’inventeur s’avança vers le mercenaire et lança son épée qui alla se planté dans le bas du dos de son adversaire, Toji n’avait pas l’air d’avoir subit gros dégât mais l’épée était toujours planté.
Toji : pas mal jouer, mais on me la déjà faite des milliers de fois celle là !
Janem : Vege, tu connais le principe du para tonnerre ?
Vege : Oui, je le connais. Cela permet de canaliser l’énergie électrique dans le sol. Enfin ici le sol c’est le mercenaire.
Toji ne semblait pas très bien comprendre où voulait en venir les deux alliées.
Vege : Ah ! Oui en faîte l’eau et conducteur et ton armure est électrique.
Vege pointa sa main et envoya une bulle d’eau en direction de Toji qui s’électrocuta dès que celle-ci atteignit l’épée de Janem. Le guado rangea ses armes et s’approcha du corps carbonisé pour vérifier que c’était fini. Il repris l’épée de son compère. Il la rendu à son propriétaire et commença à s’attaquer à la glace qui gelé son corps.
Vege : Je suis désolé Janem, je n’avais pas le choix.
Janem : pour te dire, je me souviens pas trop de se qui c’est passé, je voix le moment où Fusasaki est arrivé ,puis après tout deviens flou.
Le bras pouvant à nouveau bouger, il l’étira et fit plusieurs exercice de transformation pour voir s’il marchait encore. Il remit son épée à la ceinture et regarda le carnage autour de lui. Les trois corps des mercenaire gisant au sol, il regarda son bras écailleux.
Janem : c’est encore de ta faute !
Il s’empressa de quitter le lieu. Il sortit un petit boîtier tactile de sa poche et sélectionna une option, puis, il le rangea.
Janem : Je peut te demander un service, Vege ?
Vege avança jusqu’à son compagnon. Il mit sa main sur son épaule.
Vege : Tu peux me demander n’importe quoi. Tant que c’est pas sauté d’une falaise ou de dormir avec un ronso.
Janem : ne t’en fait pas ça n’ira pas jusque là.
Il sortit de la poche intérieur de son manteau une lettre fermer à la cire. Il la tendit à son camarade.
Janem : tu peut aller poser cette lettre sur la table de ma chambre, s’il te plait ? L’incident qui ces produit ici m’oblige à avançais mes projets. Ceux qui en on après moi doivent s’attendre à se que je rentre tout de suite, il ne s’en prendrons pas à toi à mon avis.
Vege pris la lettre et la rangea dans sa poche.
Vege : Alors, tu ne rentre pas avec moi… Très bien, je m’occupe de la lettre. Fais juste attention à toi.
Vege pris la direction de l’Université laissant son camarade. Il savait que rien ne pourrait l’arrêter. Puis il se retourna.
Vege : Janem, si t’as besoin d’aide appelle-moi !
Janem : ne t’en fait pas, sa ira.
Janem ne bougea pas et attendit. Au loin, par là ou Vege avançais, une silhouette se fit voir à l’horizon. C’était un grand robot de deux mettre, ces deux grand bras recouvert d’un métal lise arrivaient à la auteur de ces genoux, Son visage n’était qu’une simple tête ronde avec une fissure en forme de croix au milieu du visage laissant apparaître un œil rouge. Il portait dans ces mains une valise. Il arriva à la auteur de l’inventeur.
Robot : Quelque menu soldat mon barré la route.
Janem : Qu’est que tu en as fait ?
Robot :j’ai fait en sorte qui se souvienne de moi.
Janem : très bien, allons-y, Bryan.
(n.d.A : cet épisode se déroule une journée avant le départ de Shaka pour la cité des Khans)
Shaka avait été transporté pendant la nuit au Q.G de l´Organisation.
Il s´était rapidement retrouvé au côté d´Eleana , la gardienne de la Lumière dans un amphithéâtre.Il tourna la tête vers Eleana,la salua et reporta son attention vers l´écran géant qui s´était allumé au centre de la salle.Deux gardiens qui semblaient avoir la cinquantaine apparurent sur l´écran et prirent la parole.
Gardiens:Nous sommes les Gardiens du Monde et de L´Univers , les plus haut gradés de l´Organisation.Vous allez effectuer votre première mission pour l´Organisation.Vous devrez vous rendre à Gardea , pays natal de la Gardienne de la Lumière,pour récupérer un des Cristaux-Mondes.Nous y avions envoyés d´autres gardiens mais ils se sont retournés contre nous , retrouvez-les , et tuez-les.
Shaka&Eleana:Très bien!
-Vous partez dans une demi-heure , préparez-vous.Fin de transmission.
L´écran s´éteignit et les lumières de la salle se rallumèrent.Shaka regardait,perplexe,l´écran.
Il sentit la douce et légère pression des lèvres d´Eleana sur sa joue,il tourna ses yeux jaunes,dûs à sa marque,vers Eleana.La jeune femme souriait et avait croisés ses mains dans son dos.
Elle parla d´une voix douce:
-T´inquiète pas!Tout va bien se passer!On est les meilleurs,nan?
-J´sais pas , ça va beaucoup trop vite pour moi...
-Rooh...
Elle le prit dans ses bras avant de le relâcher une ou deux minutes plus tard.
Ils parlèrent ensuite jusqu´à leurs départ pour Gardea.
Ils arrivèrent en plein champ de bataille.Eleana sortit son Shuriken et Shaka dégaina son Sabre.
Eleana prit la parole:
-C´est parti!
Les deux Armées se précipitaient vers le centre du champ de bataille où se tenaient Shaka et Eleana.
Shaka:On ne doit prendre parti pour aucune armée! On abat tout ceux qui nous attaquent !
Il para l´attaque d´un Soldat, le désarma , l´abattit, rengaina son sabre avant de s´emparer de la Lame Géante du soldat.Il continuait d´abattre tout ceux qui se présentait à lui.
Eleana de son côté tenait à distance tout ses opposant à l´aide de sorts de Lumière et exterminait ceux qui passaient avec son Shuriken Géant.
IL se retrouvèrent dos à dos quelques minutes plus tard , de nombreux corps gisant en cercle autour d´eux.C´est à ce moment que les rangs des deux armées se retirèrent,laissant place à 7 membres de l´organisation.
Gardien 1:Shaka , Gardien de l´Ombre ; Eleana , Gardienne de la Lumière, nous sommes les membres de l´Organisation VII , repésentants des 7 Péchés Capitaux et nous devons nous éliminer.
Shaka sentit les mains d´Eleana se glisser dans les siennes.
La voix d´Eleana tremblait quand elle prit la parole , elle qui était si confiante quelques temps plus tôt,semblait effrayée maintenant.
Shaka:Ca va aller?
Eleana:Te...T´inquiète pas.
Shaka:Je suis avec toi,tout se passera bien.
Eleana lâcha les mains de Shaka et s´élança vers les membres de l´Organisation, Shaka fit de même.
Ils abattirent rapidement 4 Gardiens.Shaka décapita le cinquième au moment ou Eléana était repoussée vers lui par l´un des Membres restants.Il la protégea d´une lance qui termina sa course dans la jambe gauche du Gardien de l´Ombre,mais pas d´une flèche qui se planta dans l´épaule droit de la jeune femme.Shaka arracha des bouts de tissu de sa tunique pour empêcher des hémmoragies.
Eleana se releva.
Shaka:Je peux rien faire d´autre pour le moment,tu tiendras ?
Eleana:Je pense.
Ils se dirgèrent vers les deux derniers Membres de l´Organisation.Eleana abattit le dernier en lui plantant une branche de son shuriken dans le coeur.
Elle fondit en larme en voyant apparaître un minuscule cristal près des cadavres.
-Alors...C´est juste pour ça ? Juste pour ça , que toutes ses armées se battent ? Juste pour ça tous ces morts ? Pour ce minuscule Cristal-Monde ?
Shaka ramassa le Cristal-Monde et le glissa sous sa tunique.Il recouvrit ensuite le corps de tous les morts de linceuls d´ombres,avec plus particulièrement d´attention devant ceux qu´Eleana avait désigné commes ses amis.
Lorsqu´il revint, Eleana était à genoux , son visage caché entre ses mains.Shaka s´assit près d´elle et Eleana vint se blottir contre lui.Elle posa sa tête contre l´épaule de Shaka et lui murmura un vague "Merci".Shaka la serra dans ses bras.
Ils restèrent ainsi pendant quelques heures , jusqu´à ce qu´Eleana décide de repartir.
Elle s´accrocha au bras de Shaka et ils furent immadiatement de retour au QG de l´Organisation.
Ils attendirent quelques minutes,puis épuisé,Shaka s´endormit dans un fauteuil,Eleana se blottit contre lui et s´endormit juste après.
bon avant de poster la suite de ma fic je vais poster la maj de la fiche de Vege.
Identité :
Nom : Trunku
Prénom : Vege
Surnom : Guado de l’université
Lieu de naissance : Macalania
Lieu de résidence : Blitzball, Magie, Chimère Université (BMCU). Chambre 37 du 4ème étage.
Lieu d’entraînement : Serre de combat de la BMCU, Macalania.
Race : Guado
Taille : 1 m 75
Poids : 55 kg
Couleurs de cheveux : Brun.
Couleurs des yeux : Bleu gris.
Couleurs de peaux : Un peu mate.
Apparence :
http://img376.imageshack.ck.us/img376/8975/vegetmf7.jpg
Inventaire :
Armes :
Arme primaire : Knight Claymore (épée forgée par son père)
Arme secondaire : Silver Sword (épée forgée par son père ayant fusionné avec des pouvoirs magiques)
Arme Tertiaire : Razor Shield (bouclier de lancer possédant des lames sur les cotés )
Information supplémentaire:
Membre de la BMCU depuis le 26 août 2005
Grade : Expert.
Type : Guerrier guado. Utilise différente magie ( Soin, Glacier, H2O, Carapace, Boomerang, Booster…)
Points forts : Rapidité, Force, Magie.
Eléments de prédilection : Eau, glace et ténèbres.
Caractère : Sympathique, Courageux, se met rarement en colère.
Habitude : Goût culinaire assez bizarre, Préfère discuter avec des personnes âgées (enfin d’après Janem et Tsuki)
Capacités :
Magie :
Soin, Soin +, Soin Max
Glacier, Glacier +, Glacier X
H2O, H2O +, H2O X
Carapace, Boomerang
Booster, Booster X
Somni, Somni X
Stop
Chimère :
Shiva: chimère de base qu´il a reçu à macalania, il l´utilise surtout pour geler l´eau
Léviathan: chimère de sélénos, il l´utilise qu’en cas de situation désespérer.
Spécial :
Sceaux Gaïa : transforme Silver Sword en Devastation, les attaques physiques sont moins rapide mais inflige de gros dégâts.
Sceaux Aera : transforme Silver Sword en Etincelante, elle baisse l´attaque et mais allonge la portez, le seul moyen de donner de gros coup et de réussir à faire ces combos
Sceaux Aqua : transforme Silver Sword en Paradoxe, sous cette forme l´épée se divise en deux. elles baissent un peu l´attaque mais son porteur a une protection très forte, elles permettent aussi de faire de bonne contre-attaque
Sceaux Volca : Transforme Silver Sword en Fléau, elle est moins forte pour les attaques physiques mais augmente considérablement la magie.
Sceaux Tétra : Transforme Silver Sword en une épée n’ayant pas de nom. Elle rassemble tous les pouvoirs des autres sceaux.
Overdrive :
Tsumétaïken: Beaucoup moins forte que cauchemar blanc, cette attaque donne un combo puis lance un rayon gelant l´adversaire. Il peut utiliser ses deux épées pour lancer un Double-Tsumétaïken, mais il ne lance pas le rayon à la fin du combo.
Cauchemar Blanc : Vege se transforme en une sorte de démon. Il possède des ailes de dragon. Il possède une peau noir bleuté et des yeux flamboyants de couleurs bleu clair. Suivant les armes qu’il utilise ses bras change de forme. Sous cette forme il est très puissant et peut arriver à battre n´importe qu´elle adversaire en lui assénant de puissant coup. Cependant cette forme lui utilise beaucoup d´énergie et il est très vulnérable après être redevenu normal
Histoire :
Résumé :
Il vient de macalania, il a été élevé par son père pour faire un guerrier hors paire. Il se rendit à la BMCU afin de devenir plus fort. Il rencontra plusieurs personnes qui devinrent ses amis et vécu quelque péripétie avec eux. Pendant son entraînement à l’université, il allait chez un vieux guado de la forêt de Macalania qui se prénommé Daidai et qui appris beaucoup de chose à Vege. Malheureusement, Daidai mourus et se fut une lourde perte pour notre étudiant, mais il s’en remit très vite. Lorsqu’il retourna à macalania, il perdit un combat contre un autre guerrier nommé Uknurt. Touché par cette défaite, il s’entraîna à nouveaux et se mit à la recherche d’un moyen pour devenir plus fort.. Il décida donc, avec l´aide d´un vieux livre en guado ancien de chercher des sceaux magiques qui lui permettrons de devenir plus fort. Ces sceaux ont la capacité de transformer une arme pour lui donner des aptitudes élevées. Vege retrouva les 4 sceaux et se battit contre les rebelles guado de l´ancienne dictature. Après quelques événements, dans lesquelles il rencontra Thomas, le frère de son ennemi, et un rebelle nommé Arkana. Il s´allia à Uknurt pour se battre contre le chef des rebelles. Mais ce sera Vege qui aura raison de Requiem, mais l’étudiant perdit son arme possédant les sceaux lors de cette bataille. Après cette victoire impressionnante, Vege défia Uknurt et il réussit à gagner. Il rentra à la BMCU, pour se préparer à retourner voir son père. Il retourna au temple de Macalania où il fit connaissance avec une jeune invoqueuse guado nommé Kaji. Il retourna donc voir son père et récupéra son arme grâce à Arkana qui n’était pas vraiment méchant. Ensuite, il put retourner à la BMCU et obtenir son dernier diplôme qui lui permit de devenir encore plus fort. Il trouva plus tard un lieu ou était tapis les gardiens des sceaux, il y tua un de ses supérieures car celle-ci était un traître. Il fut accusé de meurtre et du donc fuir. Mais lors d’un combat épique à Gagazet et vaincu la femme du chef des rebelles qui s’est guéris de leur dernier combat et qui compte reprendre sa revanche. Vege décida donc de rentrer encore une fois à la BMCU pour s’entraînée à nouveau.
Personnages rencontrés :
Familles :
M.Trunku: Père de Vege, il est forgeron
Mamy : Grand-mère de Vege.
Amis de la BMCU :
Kero: le sous-directeur, il n’en sait pas plus sur son compte, il a dut envoyer sa lettre d´inscription à cette personne pour rentrer dans la BMCU
Tsuki : le meilleur ami de Vege et un combattant très fort.
Janem : un bon ami, il est un peu indiscret.
Tanka : un jeune garçon de l´univ, il l’a rencontré à Luca lors d’un match de blitz, Vege ne le connaît pas beaucoup.
Julia : l´infirmière, comme il se blesse souvent il va se faire soigner par elle.
Amis Guado :
Daidai: Un vieux fou, un peu pervers, qui est mort grâce à Vege, il lui a appris beaucoup de chose.
Nairod: Il fait partie de la garde spécial guado qui à été mise en place après que le nouveau gouvernement guado a été mis en place. C´est le général et magicien doué et assez fort.
Guadar: C´était le chef de la garde spécial. Il était polyvalent et puissant. Il a été tuer par Vege.
Uknurt: guerrier polyvalent maîtrisant très bien l´épée et la magie. Rival de Vege
Thomas: Petit frère de Uknurt, il maîtrise très bien toutes les magies.
Kaji: Apprenti invoqueuse du temple de macalania
Doogle : Mog obéissant aux ordre de son maître
Gardien des Sceaux :
Estocade : Gardien du sceaux Gaïa, il a été vaincu par Vege. C’est un colosse assez brutal.
Hildergane : Gardien du sceaux Aera, il a été vaincu par Vege. C’est un agile guerrier sentimental.
Guil Dama : Gardien du sceaux Aqua, il a été vaincu par Vege. C’est un vieillard qui maîtrise la magie.
Dulahan : Gardien du sceaux Volca, il a été vaincu par Vege. C’est un chevalier et c’est le plus faible des gardien.
Salomon : Maître des gardiens. Gardien du sceaux Tétras. C’est un immense personnage très vieux qui transpire la sagesse.
Ennemie rebelles :
Arkana: L´homme-ahriman, il possède la force et la résistance d’un guado et d´un ahriman réunit et est invincible.
Guadar: C´était le chef de la garde spécial. Il était polyvalent et puissant. Il a été tué par Vege car en réalité c’était un traître.
Pumkin : Jeune fille rebelles qui est sous les ordres de la femme de Requiem, Rapsodie.
Rhapsodie : Femme de Requiem, Elle à le même pouvoir de transformation de Vege. Mais elle se transforme en femme renard à plusieurs queues.
Requiem: Chef des rebelles, il maîtrise les âmes et s´en sert pour lancer de puissantes attaques.
Autres Ennemies :
Gang des Onis : Tous tuer par Janem et Vege
Fusasaki : Mercenaire du gang des Onis nommés l’Oni aux crocs rouges. Il rassemble les informations.
Gembei : Mercenaire du gang des Oni nommés l’Oni de la corne bleue. Tireur d’élite du groupe.
Toji : Mercenaire du gang des Oni nommés l’Oni à la barbe jaune. Chef et poseur de piège.
c´est drole que des gents s´amusent encore ici ![]()
que de souvenirs <3
Shaka se réveilla bien avant Eleana,voyant la position dans laquelle Eleana s´était endormie,il décida d´attendre qu´elle se réveille et glissa sa main dans les cheveux de la Gardienne.
Eleana se réveilla une vingtaines de minutes plus tard.Elle se tourna immédiatement vers Shaka.
-Oh...J´me suis endormie contre toi...Désolée ^^´ Je t´ai pas trop génée?
-Nan , c´est bon.
Quelques minutes plus tard,ils avaient rendus le Cristal-Monde à l´Organisation.
Au moment de repartir chacun de leur côtés,Eleana serra Shaka dans ses bras et il l´embrassa sur le front.
Eleana versa quelques larmes.
Eleana:J´éspère qu´on se reverra bientôt...
Shaka:T´inquiètes pas,j´en suis sûr,au pire je reviendrais te voir.
Elle se frotta les yeux pour sécher ses larmes.
-...D´accord...
Shaka l´embrassa sur le front une nouvelle fois,Eleana se hissa sur la pointe de ses pieds pour embrasser la joue de Shaka et ils furent transportés chacun de leur côté,Eleana vers une autre de ses missions de chasseuse de primes et Shaka fut de retour à la tour des Nécromanciens.
Après quelques jours de marche, Vege, Kaji et Doogle arrivèrent à Luca. La route avait été longue et ils décidèrent de s’arrêter dans un restaurant pour récupérer. Ils s’assirent à une table et commandèrent leur repas. Vege commença une discussion.
Vege : Alors. Après manger, nous irons directement à la bibliothèque chercher les informations qu’il nous faut.
Doogle : Je ne pense pas que cela sera long. Je connais assez bien toutes les légendes et je ferai vite le tri.
Vege : Merci ! Ca va nous aider.
Kaji : On pourra aller faire les boutiques ensuite ?
Vege : Euh… On verra. Ok ? Dépêchons-nous de manger j’ai envie d’en savoir plus le plus vite possible.
Ils finirent leur repas et sortirent du restaurant. Il y avait de l’agitation et des gens entourait deux individus qui s’injuriaient sur la place. L’un des deux était un représentant de l’ordre et l’autre un homme habillé d’un style punk.
Policier : Pourquoi bousculez-vous tout le monde dans la rue ? Vous gênez tout le monde !
Punk : Tait-toi ! J’ai pas d’ordre à recevoir de toi !
Policier : Calmez-vous ou je vous envoi au poste.
Le punk aller donner un coup de poing au policier. Mais une personne l’en empêchas. Il était un peut plus grand que les deux individus, C’était aussi un punk car il portait une coupe de cheveux à l’iroquoise, sa chevelure était teintée d’un jaune vif et cette personne avait des lunettes de soleil et une tenu de cuir avec quelque ligne jaune dessus. Le punk qui se rebellait recula est fut surpris.
Punk : Arg ! Chef !
Chef : Je t’avais dit d’être poli ! Petit **** !
Punk : Désoler chef.
Chef : Ce n’est pas à moi qu’il faut s’excuser boulet ! Désoler monsieur l’agent il n’en fait qu’a sa tête. Il est jeune vous comprenez.
Policier : Bon ça ira pour cette fois mais la prochaine je l’embarque au poste.
Chef : Je crois qu’il a compris. Hein ! Tu as compris.
Punk : Oui, chef….
Chef : Tu as intérêt à faire profil bas maintenant.
La foule se dispersa et le policier partit. Les deux punks rejoignirent d’autre punk un peu plus loin et le chef mit un coup de poing sur le jeune. Le jeune tomba et le chef partit pendant que les autres punks relevaient le jeune.
Kaji : C’est très mouvementé la ville par rapport à macalania.
Vege : ne fait pas attention. Bon, continuons !
Après quelques minutes, il arrivèrent devant la bibliothèque de Luca. Il entrèrent donc dans le bâtiment. Vege chargea le mog de restreindre leurs recherches. Ce dernier pris quelque livre et ils s’installèrent sur une des tables qui se trouvaient là. Après de longues heures de recherche Vege se leva.
Vege : Plus je lis ses vieux grimoires, plus je sens que je m’éloigne de ma recherche.
Mog : J’ai remarqué que beaucoup de livre parler des sceaux de mes maîtres. Pas un grand chapitre, mais de quoi montrer qu’ils ont eut une importance dans le passée.
Vege : Et quelque chose sur la salle dont je t’ai parlé ?
Mog : Non ! Rien du tout.
Vege : Et toi Kaji ?
Kaji : Rien de mon cotés non plus. Mais par contre j’apprends plein de chose sur l’histoire de mon monde.
Vege : Bon je vais juste cherchait d’autre livre je vous rejoins plus tard.
Kaji : D’accord.
Vege alla donc dans un rayon et chercha quelque chose qui l’intéresser. Il remarqua alors que le chef des punks était à coté de lui en train de cherchait lui aussi un livre. Il s’avança vers Vege.
Chef : Excuse-moi. Tu peux te pousser le livre que je cherche et en face de toi.
Vege s’exécuta. Le punk pris un énorme grimoire qui se trouvait en hauteur. Il était bien conserver et on pouvait y voir d’étrange symbole comme dans les vieux livres de magie noire. Le punk murmura quelque mot puis ouvrit le livre. Il feuilleta les pages et commençait à suer. Vege trouvant ça étrange décida de reculer pour mieux admirer la scène. Le punk se croyant seule cacha le livre sous sa veste et partie en direction de la sortie. Vege alla l’empêcher de faire cet acte déshonnête. Soudain un étrange flash apparut, Vege pensa alors que c’était de la faute du punk pour faire diversion. Mais quand il le trouva, il regardait autour de lui en jurant de quelque petit mot. Vege regarda autour de lui et remarqua que plus rien ne bouger, ne sonner ou ne sembler vivant.
Vege : Qu’est-ce qui se passe ?
Le chef des punks se retourna et fut intriguer par Vege qui lui pouvait bouger tout comme lui.
Chef : Mais ? Comment tu ?
Soudain un autre flash apparut. Lorsque Vege ouvrit les yeux il se trouvait dans la salle obscure sur laquelle il était venu faire des recherches. Elle était toujours ronde avec les étranges symboles au sol. En face du guado se dressait le chef des punks.
Chef : Comment fais-tu à venir ici ?
Vege : Je ne sais pas.
Chef : Je suis désoler. Mais je ne peux te laisser partir de cette pièce vivant.
Le punk s’entoura alors d’une étrange aura et se mit en garde. Vege mit ses poings en avant et attendit que son adversaire lance le combat. Il rigola un instant et se remit en garde.
Vege : Pourquoi rigoles-tu ?
Chef : Tu vas voir !
A peine il eut temps de finir sa phrase qu’il s’était ruer sur Vege et lui avait donné un puissant coup dans le ventre qui le mit aux bords du gouffre. Vege avança pour ne pas tomber et mit sa main sur son estomac car il avait mal. Le punk avança vers lui, le pris et l’envoya dans les airs. Lorsque le guado retomba, il fracassa le sol, le punk écrasa la tête de son adversaire avec son pied. Vege repoussa la jambe et se releva un peu étourdit du coup qu’il venait de recevoir. Le guado dégaina son arme et se rua sur le punk. Ce dernier attendit le dernier moment pour donner un puissant coup de pied dans le visage de Vege. Ce dernier glissa sur le sol jusqu’à arriver au bord de la plate-forme.
Chef : Tu es faible… Comment as-tu put entrer ici. Je ne comprends vraiment pas.
Il s’approcha de Vege et tendit sa main en avant. De l’électricité commençait à se concentrer au bout de son bras et l’énergie qui s’en dégagé était énorme. Vege se releva et riposta. Mais le chef des punks n’avait pas dit son dernier mot et à l’aide de la main qu’il n’utilisait pas il envoya un éclair qui stoppa l’étudiant. Soudain la plate forme trembla et s’agrandit. Le punk relâcha Vege et s’approcha du gouffre.
Chef : **** ! Comment ça se fait que cette ***** de plate-forme puisse grandir après tout ce qui s’est passée ?
Vege se relevait difficilement et se remit en garde. Le chef des punks se rendit au centre et ignorer totalement Vege. Le gaudo en profita et essaya d’attaquer son adversaire. Quand une créature apparut devant lui. Il regarda autour de lui et d’autre créature du même genre l’entourer. Ces dernières l’attaquèrent, Vege se défendit du mieux qu’il put mais les puissantes attaques du punk l’avait affaiblit. Tout sembler perdu. Mais les créatures reçurent une puissante magie qui les détruirent. C’était le chef des punks qui était intervenu.
Chef : Je ne sais pas qui tu es. Mais, si ses *** t’attaques c’est que tu es sûrement un type bien.
Soudain, des autels apparurent dans la pièce. Vege se releva.
Vege : C’est comme la dernière fois que je suis venu. Mais..
Chef : Mais quoi ? Comment ça ? Tu es déjà venu ici ?
Vege : Oui, mais…
Chef : ****** t’es qui à la fin ?
Vege : Je m’appelle Vege. Je suis un guado qui étudie dans une université qui se situe sur le Sélénos.
Chef : Quand es-tu venu ici pour la première fois ?
Vege : Récemment, je venais de rencontrer un étrange type en noir.
Chef : Un type en noir ?
Vege : Et toi qui es-tu ?
Chef : … Je n’ai pas envie de te le dire… Combien d’autel il y avait la dernière fois que tu es venu ?
Vege : Eh ! Mais je te pose une question tu réponds.
Chef : Réponds !
Vege : …
Chef : Ecoute. Il faut que tu me répondes précisément.
Vege : Il y avait trois autels.
Chef : Il y avait écris quoi dessus ?
Vege : Alors c’était : L’âme vengeresse, l’innocent dans l’ombre et la passion enflammée.
Chef : … Merci.
Vege regarda autour de lui et remarqua que deux autels supplémentaires étaient apparut. Ensuite, il regarda le punk qui s’approcha d’une des stèles. Vege avança vers le punk.
Vege : Alors qu’elle est ton nom ?
Chef : Appelle-moi Boogie.
Vege : Ok Boogie. Que peux-tu m’apprendre sur cette pièce ?
Boogie : D’abord dit-moi ce que l’homme en noir tu as dit lorsque tu l’as rencontré.
Vege : Il m’a demandé d’éliminer un individu, dont j’ignore qui il est, en échange d’un service.
Boogie, lui tendit le livre qu’il avait pris dans la bibliothèque. Vege le pris, le regarda et quand il voulut remercier Le chef des punks de sa gentillesse celui-ci avait disparut. Il regarda ensuite la stèle que regardait le punk.
Vege : L’orage envieux…. Et l’autre qui est apparut ?
Il s’avança donc vers l’autre.
Vege : Le souffle de joie. Je ne comprends pas la signification de ses stèles. Mais j’espère que se livre va m’aider à le découvrir.
Soudain une lumière aveuglante apparut. Lorsqu’elle disparut, Vege était revenu dans la bibliothèque. Il retourna vers Doogle et Kaji et leur raconta son aventure. Doogle pris le manuscrit et commença à décoder ce qui était écrit.
Vege : Alors ?
Doogle : J’ai du mal à comprendre. Mais il y a un passage qui parle plusieurs fois du désert de Bikanel.
Vege : Donc notre prochaine destination est Bikanel ?
Doogle : Il semblerait car il est écrit que « le sable entouré d’eau, où les catuors vivent, accueillit l’âme sacrifiée qui permit d’ouvrir la chambre noire ».
Vege : Oui. Ah ! mon avis ton raisonnement est logique. Nous devons trouver un vaisseau qui pourrait nous emmener à Bikanel.
Kaji : Il faudrait alors se diriger au port pour trouver un bateau.
Vege : Tu as raison. Mettons-nous en route.
Ils se mirent en route pour le port où ils cherchèrent un rafiot pouvant les emmener à Bikanel.
Ils trouvèrent un navire qui emmenait des mineurs et d’autres ouvriers vers l’île désertique. Il purent acheter une place et s’installèrent où ils pouvaient. Le voyage fut long et rien ne sembler troubler les eaux calmes mis à part les dauphins qui suivaient le bateau. La nuit tomba et tout le monde dormait sauf Vege et Doogle qui essayaient de déchiffrer les pages du livre.
Vege : Je commence à fatiguer. En plus, je ne trouve rien d’intéressant.
Doogle : Va faire un tour si tu veux. Je continue en attendant que tu reviennes.
Vege : Ok. Merci.
Vege sortit donc sur le pont, il y faisait un peu froid. Le vent maritime caressait le visage de l’étudiant. Il regarda la pleine lune qui illuminait cette nuit calme. Vege regardait les vague de la mer quand soudain il se rendit compte de quelque chose.
Vege : Le bateau ne devait pas continuait à naviguer même la nuit ?
Il courra alors jusqu’à la cabine pour voir pourquoi le bateau n’avançait plus. La porte était ouverte et le capitaine et son équipage étaient allongé par terre et somnolent. La seul chose qui pouvait irriter était l’odeur d’épice qui se propageait dans la pièce. Vege sortit et retourna vers Doogle. Mais celui-ci, comme le reste des passagers, dormait lourdement. Le guado trouvait cela étrange et fit marche arrière. Il arriva sur le pont ou une silhouette était formée au bout de la prou. La personne qui était en face Vege portait un sombrero et un pancho.
Il se retourna vers le guado et s’approcha un peu vers lui. C’était lui aussi un Guado ! Vege dégaina son épée et se mit en position de défense.
Vege : Qui es-tu ?
? ? ? : Je ne suis que le bras vengeur de ma maîtresse.
Vege : Tu es un sbire de Rapsodie ?
? ? ? : Tu l’as devinait rien qu’en voyant mon apparence de guado ?
Vege : Tu veux me tuer c’est cela ?
? ? ? : En faite, je n’ai aucun intérêt à tué des gens. Mais, j’ai juré fidélité envers ma maîtresse.
Vege : En claire, tu me dis que c’est elle qui veut ma peau.
? ? ? : Tu as compris.
Vege : Et je peux savoir qu’elle est ton nom.
? ? ? : A quoi te servira t’il ? Puisque tu va mourir. Bien, mon nom est Tomato.
Vege : C’est toi qui as endormit tous ses gens ?
Tomato : Je ne voulais pas tuer des innocents ou être gêner lors de notre combat.
Vege : Au moins tu as l’air sympa.
Tomato : Je te remercie. On m’a aussi dit que tu avais un grand cœur et que tu te battais pour tes convictions. Bon. Ce n’est pas tous mais il faut que notre combat commence.
Tomato dégaina deux fusils de gros calibres, puis il sauta en arrière tout en tirant sur l’étudiant. Vege se défendit à l’aide d’une carapace magique et il contre-attaqua en envoyant son bouclier tranchant sur Tomato. Ce dernier se servit de l’arme de jet de son adversaire pour se propulser encore plus haut et il continua son assaut. Vege avait du mal à esquivait ou parait les projectiles de son adversaire. L’étudiant se prenait des balles dans des endroits non-vitaux. Cela l’affaiblissait considérablement. Tomato arriva au sol et n’avait plus de balle.
Vege : Ah ! Ah ! tu fais moins le malin là.
Tomato : Ne t’en fait pas pour moi.
Tomato s’entoura d’une aura et une étrange fumée parcourra la surface du bateau. Vege voulut attaquer son opposant mais ne réussit même pas à bouger.
Vege : Quoi ?
Tomato : Surpris. Normalement cette douce brume ne s’étend que peu. Mais ce terrain m’avantage considérablement.
Vege : Bon sang.
Tomato : Bon, tu t’es bien défendu mais je vais utiliser ma balle fatalis.
Vege : Ta balle quoi ?
Tomato : C’est une balle qui renfermer un puissant poison qui tue mon ennemi en un instant. C’est simple et sans bavure. Adieu.
Vege : Quoi ! Le combat va déjà se finir.
Vege ne pouvant rien faire, il savait que le coup de cette attaque lui serait fatal. Soudain un miracle vint aider l’étudiant. Une ronso sortant de nul part envoya son poing dans le visage de Tomato qui s’envola dans les cieux et qui disparut sous une étoile brillante qui disparut quelques secondes après. La ronso s’approcha de Vege.
Ronso : Ton état est-il grave guado ?
Vege : Merci ! Tu m’as sauvé la vie !
Ronso : Cet individu a endormit tout le monde et il t’a paralysé.
Vege : Oui, mais l’effet se dissipe peu à peu. Mais comment ça se fait que tu n’es pas en train de dormir comme les autres ?
Ronso : Je possède un talisman qui me protège de la plus par des altérations d’états. Entendant du bruit sur le pont je suis donc venu y voir ce qui se passait.
Vege : En tous cas je te remercie de m’avoir sauvé. Par contre, tu devrais aller réveiller le capitaine et ses matelots.
La ronso s’exécuta, Vege essaya de se déplacer quand Kaji vint sur le pont pour lui demander ce qui s’était passée. Ensuite, il demanda à la ronso de se taire sur cette histoire. Celle-ci demanda au guado de lui raconter qui était cette personne et que lui voulait-il. Vege l’invita dans sa cabine et ,en compagnie de Doogle et de Kaji, il raconta en gros qui est cette personne en faisant bien soin de ne pas révéler quelques détail top secret.
Ronso : Tu as vécu de drôle d’aventure.
Vege : Je ne connais toujours pas ton nom.
Ronso : Mon nom est Noise.
Vege : Noise ? Ok. Je retiendrais.
Kaji : Je vous remercie encore d’avoir sauvé la vie de mon maître.
Vege : Euh... Kaji, je t’ai déjà dit que je préférer tuteur.
Kaji : Pardon monsieur.
Ronso : Bon, je vais me coucher, la prochaine fois que nous nous reverrons cela sera sûrement lorsque vous prendrez la navette pour le retour.
Kaji : Je ne veux pas être indiscrète, mais…
Noise : Pause ta question, j’y répondrais.
Kaji : Qu’allez-vous faire sur Bikanel ?
Noise : Je vais rendre visite à un vieil ami qui vit là-bas.
Vege : Il y a des gens qui vivent sur cette île !
Noise : Il n’aime pas trop avoir du monde autour de lui.
Vege : Je comprends c’est un solitaire.
La ronso rigola un instant et elle quitta la pièce. Doogle le livre en main avança vers Vege.
Doogle : Les sbires de Rapsodie te suivent partout.
Vege : Je sais. Mais, il faut bien que j’avance dans mes recherches.
Doogle : Non. Le plus étrange et que seul les sbires de Rapsodie d’attaque. Mais pas les rebelles de Requiem.
Kaji : Il a raison. Requiem doit être en train de préparer quelque chose de louche.
Vege : Ne t’en fait pas les force spécial guado doivent s’occuper des rebelles. C’est leur boulot après tout.
Kaji : Oui, mais cela m’inquiète.
Vege : Sinon Doogle, rien de nouveaux avec le livre ?
Doogle : Je n’ai pas put lire avec toutes ses agitations. Mais je pense que je vais me reposer.
Vege : Je crois que je vais faire pareil.
Kaji : Alors bonne nuit tout le monde.
Ils allèrent donc se coucher et se reposèrent un peu avant d’arriver à leur destination. Vege devait découvrir encore les mystères qui enveloppaient cette étrange pièce tapis dans l’ombre.
La forêt était dense, on avait l’impression que les arbres bougeaient. Les succubes avaient réussit à marcher jusqu´à ce bois grâce au rubis de Gaki. Ils n’avaient aucune nouvelle de ce qu’était devenu l’autre groupe, pour l’instant se n’était pas le plus important mais il pensait encore à eux. Gaki s’arrêta sous un chêne les autres membres furent obligés de faire de même. Le rubis indiquer à présent trois directions, gauche droite et devant. Les succubes étaient fatigué, Gaki ne savait pas qu’elle chemin prendre, Anda s’approcha d’elle.
Anda : la nuit va bientôt tomber, profitons de l’obscurité pour se reposer.
Gaki : d’accord.
Le groupe s’assit au pied de l’arbre et allumèrent un feu. Le groupe de Gaki était formée d’une vingtaine de personne d’on elle est Anda. Les enfants qui étaient venu furent les premier à tomber dans les bras de Morphée. Deux des incubes se portèrent volontaires pour monter la garde permettant aux autres membres de se reposer. Le petit monde se mit à s’endormir les un après les autres. Se fut au tour de Gaki, elle se mit à rêver. Elle marchait dans un gigantesque couloir de ténèbres. Elle continua à avançait puis elle tomba sur une porte en bois au milieu de nul part. Elle tourna autour et se décida à l’ouvrir. Elle atteignit une plage. Ce qui l’impressionna le plus se ne fut pas la clarté qui émaner du soleil, c’était la créature aux grandes ailes de chauve souris et au regard d’un rouge persan qui lévitais au-dessus de l’eau. Gaki s’approcha d’elle, bizarrement elle n’avait pas peur de ce démon.
Gaki : qui es-tu ?
Le démon lâcha un sourire et disparue. Le décor de rêve disparu lui aussi, laissant place à des murs de béton autour d’elle. Le paysage changea jusqu´à ressembler à une vielle maison. Dans la pièce principale, tout était saccager, la vitrer était briser et les rideaux recouvraient les fauteuils. Elle prit le petit chemin qui mena à une chambre. C’était celle d’un enfant, sur les étagères, plusieurs joué, sur le lit, un gros ours en peluche. Au milieu de la pièce, un enfant entrain de joué avec des petites voitures. On entendit soudain une vois appelée le gamin qui couru voir ce qui se passa. Apparemment, Gaki était invisible pour lui.
Un petit robot mécanique assit sur l’étagère se réveilla et avança en direction de la succube. Pas de quoi avoir peur, se n’était qu’un rêve. Le petits joués se mirent à se rassembler au milieu de la chambre. Il y avait un soldat de plomb et une peluche de dragon permis eux, ils se mirent à se donner des petit coup de point. Une poupée de chiffon se mit entre les deux et se prit un coup du soldat de plomb. La poupée tomba et ne se releva pas, le dragon était en colère et fit tomber le soldat. Le reptile monta l’étagèrent et arriva à coter du petit robot. La machine poussa le dragon et tomba avec lui par terre. Le robot et le dragon ne se relevèrent pas. Pour Gaki, ce rêve n’avait aucun sens. Quant elle se tourna, elle vit quelqu’un dans l’ombre.
Gaki : qui est là ? !
L’individu ne répondit pas tout de suite.
Individu : apprend à connaître le sens de tes rêve.
Gaki : comment ? Hé ! Où tu vas comme ça ?
Quand elle s’approcha de l’homme, elle se retrouva au milieu dans le couloir de ténèbres, seul. Elle entendit la voix de Anda qui était venu la réveiller. Elle se frotta les yeux et écouta ce qu’il voulait dire.
Anda : Cocote, quelqu’un tourne autour depuis pas mal de temps, vas falloir bouger.
Gaki : d’accord.
Le reste du groupe se leva, les adulte prirent les enfant sur leur dos pour les laisser dormir. Après quelque pas, une silhouette apparus devant le groupe.
Anda : Qui va là ?
Il fit apparaître une épée de flamme. La personne se présenta, c’était un homme au long cheveux noir attaché en chignon à l’arrière et deux beau yeux gris bleu. Il n’avait qu’un pantalon et des chaussure laissant apparaître son torse. Il était très efféminer celons Anda, dans ces main plusieurs trou disposer au bout de ces pouce et au milieu de sa paume, des clochette en guise de boucle d’oreille et des petites lunettes ronde. Il se mit enfin à répondre.
Homme : bienvenu ! Je suppose que vous êtes les succubes, n’est-ce pas ?
Anda : qu’est ce que ça peu te faire ?
Homme : du calme coco, je ne suis pas là en ennemie. Je suis Upion.
Gaki : dit moi Upion, que veux tu ?
Upion : je viens vous accueillir dans la Rizière.
Gaki : On est déjà dans la Rizière ?
Upion depuis plusieurs jour déjà, mais il fallait que je vérifie si vous étiez bien les succubes.
Anda : comment as-tu fait pour le savoir ?
Upion : les enfants sont moins expérimenté que vous, ils laissent sortir leur corne quant ils dorment.
Gaki regarda les bambin, il avait bien les cornes sorties.
Upion : bon, nous devons y aller maintenant, on a déjà préparé des lit et un repas pour vous.
Anda : « on » ? Vous êtes combien en tout ?
Upion : ça, je n’ai pas droit de me révéler. Bon suit moi mon coco faut pas perdre de temps.
Upion partit en avant.
Anda : Faut qu’il arrête de m’appeler coco, sa me rend nerveux.
Gaki poussa un petit rire, puis, le groupe suivit Upion. Après près d’une heure de marche, il arrivèrent dans un petit village, les habitants de celui-ci les accueillir les bras ouvert, on leur ouvrit gîte et couvert dans une grande salle. Ces personnes n’avaient apparemment pas peur des démons. Une petit fille s’approcha de Anda pendant qu’il mangeait.
Fillette : dites m’sieur, c’est vrai que vous avez des cornes ?
Anda : (mache) oui (mache) pourquoi ?
Fillette : vous pouvez me les montrer ?
Anda : si tu veux.
Il fit sortir ces deux grand cornes. La gamine sourit l’air pas surpris.
Fillette : voua ! Elles sont belle, mais pas plus belle que mon tonton.
Anda : Ton tonton ?
Elle montra du doit un homme costaux au bout de la table, il lança un regard à Anda et retira le bonnet qu’il avait sur la tête. Le bonnet dissimuler 4 cornes aussi grande que celle de l’incube. Il chuchota alors à Gaki.
Anda : Gaki, c’est quoi s’t’endroit ?
Gaki : on m’a dit de venir ici pour évité d’avoir des problème, pour l’instant on à pas à se plaindre.
Upion approcha des deux démons et les prit chacun par une épaule.
Upion : Suivait moi, s’il vous plait. Je vais vous montrer où vous aller être logé.
Ils se levèrent et suivirent l’homme. Il arrivèrent devant un grand bâtiment, Upion sortit une clef de sa poche et ouvrit. Il y avait beaucoup de place dans le bâtiment, assez pour tout le groupe de succube. Upion leur remit la clef et les salua avant de partir. Anda restait tout de même septique, pour lui, ce village renfermait un lourd secret. Ils se couchèrent. Le lendemain matin, Gaki se réveilla un peu plus tard que les autres. Les habitant du village était toujours aussi aimable qu’à la veille. Le seul qui n’avait pas encore adhéré à l’idée qu’il n’aurait pas de problème était Anda. Gaki alla le trouver sur un banc dans un grand jardin. L’incube observer les enfants jouer.
Gaki : alors ?
Anda : J’aime pas cet endroit, c’est plus fort que moi. Qui sont ces gens ?
Gaki : Upion pourrait nous le dire je pense.
Anda : C’est le gars que je trouve le plus louche !
Gaki : arrête de faire la tête viens on va le voir.
La succube prit son compagnons par le bras et l’entraîna à la recherche Upion. Après avoir demander leur chemin, ils arrivèrent à l’entrer d’une maison en bois à la sortit de la ville. Ils s’introduirent à l’intérieur, Upion était en compagnie d’une bonne dizaine d’autre personne.
Gaki : on dérange ?
Upion : mais non, entrez.
On leur donna des chaises pour qu’ils soient à laisse.
Upion : cela tombe bien que vous soyez là, nous parlions de vous.
Anda : je le savais, on vous encombre, c’est bien ça ?
Upion : mais non coco, tu es ici chez toi !
Gaki : alors de quoi s’agit-il ?
Upion : Nous voulons savoir si la personne qui vous à indiquer de venir ici s’appelle bien Ex Janem.
Gaki : oui c’est lui.
Upion : ah, se brave petit, comment va t’il ? Ça fait trois ans qu’on la pas vue.
Gaki : il va bien.
Upion : t’en mieux, maintenant parlons de ce que vous comptez faire ici.
Anda : Partir dès que le danger sera écarté.
Gaki : Anda ! Il t’offre le gîte et tu les remercie même pas !
Un homme entra brusquement dans la salle, essoufflé.
Upion : qui a t’il ?
Homme : un individu s’approche de la ville !
Upion : très bien allons-y.
Les personnes assissent dans la salle se levèrent et se dirigèrent dehors.
Gaki : Où allez vous ?
Upion : protégez le village d’une éventuel agression.
Le groupe continua sa marche jusqu´à l’entré de la ville, certains s’assirent par terre, d’autres sur les bancs, les derniers s’appuyèrent sur les mur. Les villageois regardaient par les fenêtre où c’était mis à l’écart pour regarder ce qui arrivé. L’individu repérer sortit enfin de l’épaisse broussaille de la forêt. Gaki se figea quand il vit son visage.
Gaki : c’est… c’est…
Anda : du calme cocotte, Respire.
C’était belle est bien Baptiste, l’ange exécuteur. Anda se prépara à combattre mais Upion le retenu.
Upion : laisse moi faire.
Baptiste s’arrêta à une vingtaine de pas du groupe. Il ne s’approcha pas plus, ni moins.
Upion : Qui es-tu ? Que viens tu faire ici ?
Baptiste : je suis Baptiste, envoyé du ciel. Je suis venu pour me débarrasser des démons. Je vous demanderais de bien me laisser passer.
Upion : je regrette, si vous voulez entrais dans le village, il vous faut soit une autorisation, soit affronté les gardiens un part un.
Baptiste : c’est d’accord. Qui est mon premier adversaire ?
Upion se tourna en direction des personnes qu’il accompagnait auparavant.
Upion : qui veux commencer ?
Un grand homme à cagoule s’avança au coté de Upion, il semblait pressé de commencer le combat.
Un calme stagnait dans le village de la Rizière. Les succubes venus se réfugier dans cet endroit ne pouvaient fuir face à la menace de Baptiste l’ange. Il se trouvait à l’entré du village face à ces habitants près a aidé les démons. Quand Upion demanda un volontaire pour affronter l’envoyé du ciel, ce fut un grand homme à cagoule qui se proposa en s’avançant devant le groupe. C’était maintenant un face à face entre l’ange et cette personne.
Upion : très bien, êtes-vous prêt Baptiste ?
Baptiste : on ne peut plus prêt.
La personne à cagoule se mit en position de combat, un bras replier en arrière avec le poing fermé à coter de son ventre tendis qu’il tendait l’autre à la verticale devant son visage dissimulé, il plaça ces jambes de tel sorte d’avoir un bonne appuis s’il devait esquiver ou attaquer. Quant à l’ange, il posa son épée au sol et se prépara spirituellement au combat. La personne à cagoule avait l’air étonné. Il se tourna vers une petite fille qui était assis dans le groupe derrière lui, celle-ci accoura vers lui. Du haut de son petit mètre, elle avança rapidement près de lui, ces cheveux noirs bouclés recouvrait ces deux épaule, deux traces partant du bas de ces yeux verts descendaient jusqu’au cou, une robe noir recouvrait une grande partit de son corps. L’individu fit plusieurs signe de la main et la fille en fit de même. Gaki s’approcha de Upion.
Gaki : cette personne est…
Upion : muet, tu l’avais remarqué, mais il ne faut pas se fier à ce mutisme, il est très fort !
Gaki : j’espère, mais pourquoi est-il habillé aussi chaudement ?
Il était vrai que l’homme était bien couvert, il portait deux gans et une grande tunique de combat rouge, en dessous, le vêtement avec la cagoule noir qui lui dissimulé le visage, deux grande botte en fourrure monté jusqu’au genoux recouvert par un pantalon noir. La petite fille s’approcha de Baptiste qui s’agenouilla devant elle.
Baptiste : qui a t’il mon enfant ?
Fille : Tel, voudrait savoir pourquoi vous ne vous servez pas de votre épée.
Baptiste : je n’utilise mon glaive que pour tué, or, ma mission est de détruire seulement les succubes. Face à un homme, je n’ai pas le droit d’utilisé mon arme vue que je n’ai pas le droit de lui hotté la vie.
Fille : d’accord.
Tel, l’homme qui était en face de l’ange fit signe qu’il avait entendu. La fillette retourna s’asseoir à sa place sur le banc et Baptiste se remit debout. L’habitant du village reprit la position qu’il avait prit auparavant, l’envoyé du ciel en fit de même.
Baptiste : nous pouvons commencer.
Tel fit un signe de la tête pour dire qu’il était près. Après un bref second, l’homme à cagoule se déplaça rapidement vers l’ange et lui assena un coup de pied dans son bras droit. Ne s’attendant pas à une tel force, Baptiste fut propulsé sur le coté, il réussit à atterrir sur ces deux pieds. Tel n’allait pas en rester la et assena plusieurs coup de poing dans le torse avant de faire un saut en arrière. Il prit du recule et se lança, pied en avant vers Baptiste. L’ange n’allait pas se laissait faire, il bougea un peu son corps et prit la jambe de son adversaire, il le souleva au-dessus de lui et le fit tomber la tête en première. Tel se rattrapa ave ces mains et tenta un coup au visage avec son autre jambe. Baptiste esquiva et recula. Maintenant, il passait au chose sérieuse. Il pointa son bras en avant et envoya un petit rayon de lumière solide tapé dans le ventre le Tel. L’homme à cagoule se tordis de douleur mais ne fléchi pas pour autant, il se remit rapidement en place. Baptiste couru vers son adversaire et lui donna un coup à la tête, la cagoule se retira. L’ange fit quelque pas pour voir le visage de son adversaire. Les personne non-habitué était sous le choc. Gaki, toujours au coté de Upion, l’interrogea.
Gaki : Upion, cette personne est un…
Upion : Et oui, Tel n’est plus humain.
Derrière la cagoule que portait Tel, se caché un visage d’écaille, deux corne en bois tourné vers l’arrière de son corps était enfouie sous une longue chevelure d’écaille, sa tête était celle d’un dragon asiatique. Il retira ces gants et ces bottes afin de faire apparaître ces mains aux doigts crochus. Il se remit en position de combat. Anda intervenu.
Anda : Upion, il faut que tu nous le dises, qui êtes-vous exactement ?
Upion se tourna vers l’incube.
Upion : Tous ça a commencé il y a quelque année, la plupart d’entre nous travaillons dans un laboratoire baptisée le Salon. Au cours des années qui passèrent, Nous furent prit comme cobaye pour des expériences génétique. Nous fûmes ensuite mit en prison dans les sous-sols de ce laboratoire pour les sujets inoffensifs et dans un état de léthargie pour les sujets qui consistaient un danger pour l’installation. Parmi les sujets mit en sommeil, Tel fut l’un des plus forts. Bien qu’ayant perdu la parole, il acquis une grande force. Maintenant il fait partit des protecteur de la ville, vous n’avez aucune crainte, son adversaire n’a aucune chance !
Tel patienta et attendit que son adversaire se remette de la surprise.
Baptiste : et bien, j’espère qu’il y aura une bonne place de l’autre coté.
Baptiste s’approcha de l’homme dragon, le poing de l’ange fut arrêtait d’une main. Tel prit du recule et envoya s’écraser son adversaire contre un arbre, puis, il courut jusqu´au corps de son adversaire et lui sauta dessus les deux pieds en avant qui percutèrent le torse de la victime, il plaça quelque coup de point dans la tête de l’adversaire qui avait un grand mal à se protéger. Contre toute attente, Tel sauta en arrière et reprit une position défensive. L’homme dragon avait une plus grande mobilité sans ces gants et ces chaussures, l’ange se leva peinant à tenir debout. Son regard avait changé, il scruta les gens qu’il le regardait et fixa ces yeux sur Gaki. La démone eu des sueur froide et se mit derrière Anda pour ce protégé du regard de son adversaire. Baptiste reporta son regard sur son adversaire du moment.
Baptiste : tu es fort certes, mais il est temps que je déploie un peu de mon potentiel.
L’ange se concentra et une aura lumineuse l’enveloppa. D’un simple clignement yeux, il fonça vers son adversaire et lui mit un coup de pied dans le visage. Tel recula de quelque pas, quand son adversaire retenta son attaque, l’homme dragon souffla un gigantesque feu. Bien que l’attaque était contre toute attente, Baptiste passa les flamme et prit son adversaire au col.
Baptiste : désoler, tu es sur mon chemin…
Il souleva le dragon au ciel et l’envoya dans les air. Il s’envola et se mit à sa hauteur. Il posa délicatement sa main sur son front et par un de ces tours le paralysa. Pour achever son adversaire, il l’envoya se fracassé au sol. Quant il rejoint son adversaire sur terre, celui-ci ne pouvait put se battre temps il avait perdu de sang et d’énergie. Tel dans une ultime tentative se releva, Baptiste, dans un geste de recule de sa main, provoqua une onde de choc qui acheva l’homme dragon qui tomba comme une plume sur le sol.
Baptiste : voilà, c’est fini….
Upion : imp…impossible ! Tel a toujours repousser les menace du village !
Gaki : c’est…c’est la fin ?
La petite fille qui avait traduit les signe de Tel auparavant, s’approcha de lui et prit sa main entre les siennes.
Fille : c’est fini, va te reposer.
Elle se tourna vers le groupe derrière elle.
Fille : quelqu’un peut le mettre sur le banc ?
Deux personne s’empressèrent de ramasser l’homme dragon et de l’emmener sur la construction de bois.
Baptiste : qui sera le prochain ?
Fille : moi.
Baptiste : toi ? Mon enfant ? Je te préviens, je ne fais pas dans la dentelle.
Upion s’approcha de la fille, elle ne bougeait pas son regard fixé sur l’ange. On ne savait pas si elle craignait ou maudissait cet individu. L’enfant fit un signe de la main pour dire de ne pas approché. Upion recula et se remit à l’auteur des autres.
Gaki : dit moi Upion, qui est cette fille ?
Upion : elle s’appelle Anna, cette petite à était mise dans la section danger du labo. Elle à était durement entraîner au choc émotionnel, elle montre très peu ces sentiment, la seul chose qui à put la faire pleuré, ces lorsque le chef des travaux du salon à décidé de tuer ces parent devant elle pour voir si elle était parfaitement insensible.
Anda : c’est horrible !
Upion : l’homme qui dirigé les travaux du Salon était fou ! Il sacrifia même sa propre fille pour ces expériences. Imaginé ce qu’a pu ressentir cette fillette en voyant ça. Je sais juste que les gens qui on était fixé par son regard on subit de grave lésion au cerveau.
Anna regardait toujours l’ange dans les yeux. Baptiste s’impatienté, il n’avait pas que ça à faire, mais, il sentait une drôle de chose lui courir dans le cou. Quant il mit la main, il n’y avait rien. Il regarda à nouveau la petite fille, elle avait bougeai de plusieurs pas devant lui. Il n’avait pas entendu ces pas.
Baptiste : (étrange… je dois rêver…), nous allons commencer mon enfant ?
Anna : mais monsieur, cela à déjà commencé.
Baptiste : comment ?
Baptiste avait toujours cette sensation que quelque chose était dans son cou, il ne devait plus y faire trop attention. Il ferma brièvement les yeux et quand il les ouvrit, il n’y avait plus que lui et Anna dans une espèce de forêt. Il tourna sur lui-même sans s’en rendre compte et remarqua que la fillette avait disparue. Il courut dans la broussaille et lorsqu’il atteint la fin de cette endroit, il se retrouva sur la paume de la fillette.
Baptiste : je.. Je dois rêver !
Anna : vous ne rêvez pas monsieur, vous êtes entrain de devenir fou.
Il ferma les yeux et se retrouva à nouveau dans la clairière à l’entré du village. Il regarda autour de lui, les autre membres et les démon était toujours derrière la fillette qui le regardais. Il fit un pas mais au lieu d’avançait, il reculait. Baptiste se frotta les yeux, il ne pouvait être aussi fatigué. Quand il les rouvrit, se vit à la place de la fillette. Cette impression de miroir lui faisait peur. Il s’avança et quand il toucha son « lui » il se vit se décomposer. Il n’y avait rien de rassurant dans tout ça. Il recula de quelque pas et tourna la tête. Il était à nouveau devant la ville.
Baptiste : Qu’est ce qui m’arrive ?
Anna : Rien monsieur, vous êtes entrain de vous trancher le bras.
Baptiste … !
Il regarda son bras. Sa lame entre les main, il se découpait avec facilité son membre qui tomba au sol. Du sang coula abondamment. Des goûte de sueur était apparue sur son front. Il se baissa pour ramasser son bras qui avait reprit sa place. Baptiste ne revenait pas, était-il vraiment fou ? Il s’avança près de la fillette et la prit aux épaules.
Baptiste : Qu’est ce que tu as fait !
Anna : rien monsieur. Vous devriez vous calmer. Regardez votre jambe.
L’ange baissa la tête. Sa jambe était entrain de se transformer en pierre. Baptiste recula et prit sa tête entre ces mains.
Baptiste : je dois me calmer. Ce n’est qu’un rêve, un rêve que je fais. Et cette petite qui me regarde, avec ces grand yeux plein de … souffrance. Je dois manipuler cette souffrance…..
Baptiste ouvrit ces yeux et regarda la gamine.
Anna : vous devriez vous reposer monsieur.
Baptiste : C’est plutôt toi, mon enfant, qui devrais retourner voir tes parents.
Anna : Mes parents son mort monsieur.
Baptiste : dit moi alors qui son ces gens derrière toi.
Anna détourna les yeux, il n’y avait personne.
Anna : il n’y a personne monsieur.
Quant elle tourna à nouveau son regard, Baptiste avait disparue. Un long couloir était apparu. Elle le suivit tout en étant prudente, elle arriva devant une petite maison. La gamine ouvrit la porte, à la table, un homme entrain de lire le journal, c’était son père, et à la cuisine, une femme entrain de préparer le repas.
Anna : Maman…. , Papa….. ?
L’homme tourna son regard et fit un grand sourire à la fillette. Un bonheur profond envahie la fillette, une heure passa, puis deux jusqu´à 5 heure en compagnie de ces parents. On vint taper à la porte. Quant elle ouvrit, elle découvrit Baptiste.
Baptiste : Avec qui discute tu Anna ?
Anna : avec mes parents monsieur.
Baptiste : mais il sont mort mon enfant.
Anna : mais non ils sont l…
Quant elle tourna la tête, elle découvrit un corps taché de sang au sol avec un homme entrain de nettoyer son arme. L’homme regarda Anna dans les yeux. Des larmes coulait sur ces joue, elle se retenais mais ne put pas plus longtemps, le fait de revoir ces parents mourir lui fit rappelé ce qui c’était passer. Baptiste et Anna était à nouveau devant le village, La petite c’était agenouillé pour pleuré la mort de ces parents. Il ne c’était passer que quelque second entre le moment où la fille avait poser son regard sur l’ange et le moment où elle pleurait. Upion s’approcha de la gamine qui pleurait à chaude larme.
Upion : c’est fini Anna, c’est fini.
Il prit la petite entre ces bras et s’approcha du groupe dos à Baptiste qui soufflait de cette affrontement mental.
Baptiste : qui sera le prochain ?
Upion arriva près de Gaki qui avait de plus en plus peur que l’ange réussisse à entrer dans la ville.
Anda : Upion, qu’est ce que tu compte faire ?
Upion : On va faire comme ça, Vous allez réunir les autre et partir vers le centre de la forêt par l’entré de l’autre côté du village.
Il fit signe de la main à un petit gros chauve au grand sourire béat de venir à coté de lui, il portait un manteau à fourrure noir ( à la Squall léonard ).
Upion : je vous présente Luton, il va vous guider dans le « labyrinthe » qu’est cette forêt.
Après les présentation, Upion s’approcha du groupe qui était devant lui laissant Gaki et Anda face à cette étrange personnage. La façon dont il les regardait était effrayante.
Luton : bon on y va quand vous voulez, je vous attentant de l’autre coter de la ville.
Il partit ainsi que les deux démon. Pour l’instant Upion discuter avec ces hommes, Baptiste n’avait pas remarquer que les succubes s’enfuyait et il s’impatienté.
Baptiste : alors ? Qui sera le prochain ?
Upion : du calme, il n’y a pas le feu que je sache !
Il se tourna à nouveau face à ces hommes.
Upion : bon, qui se charge de lui ? Faut juste gagner du temps pour qu’ils atteignent le centre de la forêt.
Un homme assis sur un banc, se proposa. Il avait une paire de lunette ronde et un chapeau melon noir, il portait une chemise brune et un jeans noir. Il posa le livre qu’il tenait dans la main et s’avança près de Upion.
Upion : tu es sur ?
Homme : certain, je vais en gagner du temps ne t’en fait pas.
La personne à lunette se mit face à l ‘ange.
Baptiste : bien, nous pouvons commencer ?
Homme : Ola amigo, ne sois pas si pressé, laisse moi le temps de me présenter. Je suis Orlando.
Baptiste : Très bien Orlando, commençons.
Orlando : ok.
Baptiste se mit sur sa défense, il ne savais pas ce que réservais ce personnage déjà que les deux précédent était plus puissant que prévu. Orlando se lança dans le combat mais au lieu d’arriver jusque devant l’ange, il tomba par terre car il avait marché sur son lassé.
Baptiste : .
Upion : ….
Orlando : ce n’est rien , je vais faire mes lassé et on pourra commencer.
Il fit ces boucles et se remit sur pied.
Baptiste : tu es sur de pouvoir te battre contre moi ?
Orlando : bien sur ! aller on y va.
Orlando reprit sa charge, il arriva vers l’ange qui esquiva son coup de poing. Lorsque le point toucha le sol, un petit cratère c’était formé. Baptiste avait sous estimer son adversaire, malgré qu’il maladroit, il avait une grande force. Baptiste prit du recule et percuta au torse Orlando. Il n’avait pas bronché, il n’avait pas bouger d’un poil, il prit Baptiste par le bras et le fit tourner. En plein milieu de cette toupies, L’homme s’arrêta subitement et lâcha son adversaire.
Orlando : woua, j’ai la tête qui tourne… faut que j’arrêt ce genre de chose.
C’était une opportunité pour Baptiste, il prit le gardien par-dessous, le souleva et l’envoya contre un mur. Orlando se releva il n’avait pas l’air d’avoir une quelconque blessure.
Orlando ! C’est pas sympa ça ! T’aurais put prévenir avant.
Baptiste : tu es un drôle de bonhomme toi, comment se fait il qu’un guerrier aussi puissant que toi sois aussi maladroit ?
Orlando : J’ai toujours était maladroit, mais sur la question de la résistance je suis parfait ! Rien ne peut me faire mal ni me brûler. Je suis incapable de souffrir et c’est la ou réside ma force ! Tu pourra taper tant de fois que tu veux, tu ne m’affaiblira pas !
Baptiste : on verra bien ça.
Baptiste se remit en défense et se prépara à affronter à nouveau son adversaire, il mit au point une stratégie. Orlando se lança à nouveau dans la bataille, il donna un grand coup de poing dans la tête de l’ange qui recula sur le coup. Baptiste regarda Orlando dans les yeux, un sourire au lèvre. Il mit son point face au visage de Orlando et souffla une poussière lumineuse à ces yeux.
Orlando : c’est quoi ça.. Je .. Je….
Il tomba raide au sol. Upion et les autre membre s’approchèrent de lui.
Upion : que lui as tu fait ?
Baptiste : ne vous en faites pas, il est juste entrain de dormir. Il ne se réveillera que dans quelque jours. Bon il y a un proch….
Baptiste regarda autour de lui, il s’énerva.
Baptiste : où sont-ils ? Où son passer ces foutus démons !
Upion : ils sont partit.
Baptiste n’attendu pas un nouvelle adversaire et fonça à l’intérieur du village. Il fouilla chaque maison et ne trouva rien. Il s’assit sur une chaise et se concentra. Il fit le point et se souvint qu’il y avait une autre entré de l’autre coté de la ville. Il ce leva et partit à la recherche des succubes.