CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:39:03

Vege, qui regardait au-dessus de l’épaule de son partenaire, n’était pas aussi confus. Il s’assit, puis sembla pensif un petit moment. Il se releva d’un saut.

Vege : Janem ! J’ai déjà vu ce logo ! C’était lors d’une visite à la taverne de Guadosalam avec des amis à moi. Je crois que c’est le symbole d’un clan ou un autre groupe de chasseur de prime. En tout cas il me semble que c’est ça.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:39:58

Janem : Des chasseurs de primes tu dis……. Quel intérêt des chasseurs de primes auraient-ils à me capturer ? Bon, nous sommes déjà fixés sur ce qu’est notre agresseur. Voyons voir à présent qui est-il…

Il ouvrit une troisième fenêtre, celle-ci commença l’affichage en série de plusieurs symboles et autres blasons jusqu´à s’être arrêté sur un.

Janem : alors, alors…. Apparemment, nous avons à faire aux « Oni » ce qui explique le symbole représentant un masque.

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:40:40

Soudain, Vege entendit un sifflement, il se retourna et, sur un arbre de la serre, il trouva une fléchette ayant un mot attaché à son corps. Le guado pris le message et le lut à haute voix.

Vege : il est écris. « Seul les courageux tentent le diable. Mais seul les fous essaient de le commandaient. » Hein ? Mais ça ne veux rien dire !

Un autre bruit sourd se fit entendre. Vege ramassa le nouveau message.

Vege : « L’écrivain se bat avec la plume. Mais se fait toujours tuer par l’épée. » C’est encore plus absurde.

D’autres fléchettes se plantèrent. Celle-ci s’alignés. Vege compris alors que quelqu’un tenter de les attirés. C’était sûrement un piège mais ils devaient suivre cette piste.

Vege : Allons-y Janem.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:41:39

L’inventeur referma son ordinateur. Il s’approcha du piège qui l’avait emprisonné et y déposa un petit boîtier. Il prit Vege par le bras et partit en direction de la sortit. Le dispositif explosa et le piège avec. Un sourire s’esquissa sur son visage, il relâcha son compagnon.

Janem : je pars devant.

Il posa la main sur l’épée à sa ceinture, son sourire disparu et sembla un peu troublé, puis, il continua sa route.

Janem : bon alors, tu viens ?

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:42:18

Vege lui fit signe qu’il pouvait compter sur lui. Mais avant il prit une fléchette qui venait d’arriver à ses pieds. Il la lut, puis rigola.

Vege : Il est écrit « Vous savez combien coûte ce matériel ? Aucun respect ! ». Bon suivons le reste des fléchettes.

En suivant la trace des fléchettes, ils quittèrent la serre, puis l’Université. Ensuite plus de fléchette, mais des monstres mourrant étrangement sur la route de la Sélénos. Des morts par balles de fusils. Les deux compagnons suivirent la piste. Ils atterrirent dans un endroit isolé de la route des Mycorocs. Vege regarda autours de lui puis se tourna vers Janem.

Vege : Bon, il n’y a plus de messages. Préparons-nous ! Je sens que tes agresseurs sont tous près d’ici.

Le guado dégaina son arme et attendit ses adversaires.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:43:07

Janem regarda autour de lui, l’arme sur l’épaule gauche tendit que sa main droite écailleuse le démanger. Il scrutait du regard le sens contraire de Vege pour éviter une embuscade. Pas un son, ni même un souffle. Lorsque le silence fut rompu, se fut par les bruits de pas venant par le chemin où venaient d’arriver les deux camarades. Un géant portant un masque rouge se présenta à eux, il tendit une longue lance ornée d’anneaux plus grande que lui en direction de Janem, bien qu’étant espacé de plus de deux mettre, la lance toucher presque le front de l’inventeur.

Janem : qui es-tu ?

Masque rouge : éhéhéh… Ex Janem. Tu es plus rusé que tu nous l’as fait paraître. On aurait du prendre en compte les renseignements que nous avait fournis notre client. Je t’ai trop sous estimer petit, pourtant, tu t’es débarrasser de notre concurrent direct.

Il tourna son regard vers Vege.

Masque rouge : et toi, Trunku Vege. Je savais même pas que tu faisais partit de l’armée Guado, chapeau mon petit gars. Mais j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, vu que tu n’étais pas prévu au programme, nous allons devoir t’éliminer. C’est dommage pour un début de carrière !

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:43:55

Vege, n’aimant pas les propos de ce géant, s’avança à cotés de son camarade.

Vege : Qui es-tu pour nous menacer ? Ne fait pas trop ton malin ! On t’est supérieur en nombre et même sans ça à mon avis tu nous arrive même pas à la cheville. Si on est à la BMCU c’est parce qu’on fait partie de l’élite.

Vege se mit en position de combat et s’apprêta à lui lancer une attaque, quand tout d’un coup, une balle percuta le sol devant lui.

Vege : Bon apparemment, tu n’es pas seul. Il se montre quand ton copain lui ?

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:44:36

Masque rouge : éhéhéh… je ne vais pas te le dire, ça n’aurais plus trop d’intérêt.

Janem baisa la lance de sa main, c’est vrai que ce personnage commençait à lui taper sur le système. Comment était-il au courant pour Orochi ? Quoiqu’il en soit, il se mit en position de combat.

Janem : avant que le combat commence, peut-tu me dire qui tu es ?

Le masque rouge poussa un ricanement.

Masque rouge : Je suis Fusasaki, le Oni des crocs rouges ! Et vous n’avez aucune chance contre moi !

D’un coup de pieds, une barrière de flamme entoura le groupe. Fusasaki fonça d’abord sur Vege, c’était sa cible principale. Janem l’intercepteur et contra le coup de la lance grâce à son bras transformer en cobra.

Janem : tu te trompes d’adversaire.

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:45:22

Vege s’entoura d’une aura magique puis lança un sort sur Janem.

Vege : J’ai augmenté ta vitesse et ta constitution. A mon avis tu n’en auras pas besoin mais mieux vaut prévenir que guérir. Je me charge de celui qui m’a tiré dessus. Il est lâche, j’ai horreur de ça.

Vege fut frôler par une balle à l’épaule. Cela ne l’avait pas blessé mais il commençait à en avoir assez. Il commença son ascension des Mycorocs pour retrouver le sniper qui lui tirer dessus.

Vege : On se retrouve dans cinq minutes Janem. A tout de suite.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:46:12

Janem : ok.

Il repoussa l’assaut de son assaillant et se remit en garde. Il abaissa son arme et pointa son bras serpent face à son adversaire. Une grand sourire s’afficha sur son visage. Fusasaki recula de quelque pas.

Fusasaki : tu essaye de m’impressionner, c’est ça ?

Janem : tu n’as pas encore compris …

Il ferma ces yeux et les rouvrit, son œil droit luisait d’une aura bleutée. Le bras serpent s’allongea de plus en plus et entoura les flammes peu à peu. Lorsque le serpent s’arrêta, il reprit la forme de bras écailleux. La lueur dans les yeux de Janem avait disparue. Il pointa à nouveau son épée face à son adversaire.

Janem : il faut que je me concentre.

Il fonça vers son adversaire et commença l’affrontement.

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:47:26

Vege grimpait rapidement car son ennemi inconnu lui tirait toujours dessus. Il esquivait en sautant sur des pierres ici et là. Après quelques minutes, plus rien. Il atteignit le sommet où une personne portant un masque bleu était assis sur le rebord du vide portant un fusil à l’épaule. Il était entrain de regarder le combat de Janem.

Vege : Eh ! Toi !

Masque bleue : Tu es enfin arrivé jusqu’ici. Je m’ennuyais tellement que j’ai décidé de regarder le grand benêt se battre. C’est plus distrayant.

Vege : Tu me tire dessus et tu trouve ça marrant !

Masque Bleue : Non, pas marrant. Juste de quoi m’occuper pendant un instant. Tiens regarde Janem arrive quand même à tenir tête à mon acolyte. Bon je pense que je vais devoir m’occuper de toi sinon tu vas encore me déranger.

Le mercenaire se leva, puis pointa son fusil sur le Guado qui, rapidement, coupa l’arme à feu en deux. Le masque bleu ne semblait guère impressionné. Il mit juste sa main dans le dos et sortit une dague et un pistolet. Il se mit en garde. Vege fit de même.

Masque bleue : Quel impoli je fais ! J’ai oublié de me présenter. Je me nomme Gembei, l’Oni à la corne bleue. Mais tu n’auras malheureusement pas l’occasion de le dire à quelqu’un d’autre. à part un mort que tu retrouvera dans l’Au-delà.

Vege se rua sur son adversaire qui para son coup avec sa dague. Ensuite il repoussa le guado et lui tira dessus. Vege esquiva du mieux qu’il put. Mais cela était difficile.

Vege : Bon sang… J’espère qu’il n’est pas aussi dure qu’il n’y paraît.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:48:15

Fusasaki et Janem n’avaient laissés aucune faille à leur adversaire. L’inventeur avait du mal à se concentrer, le masque rouge le sentait bien. Il repoussa l’étudiant et mit sa lance perpendiculaire au sol. Il sauta dessus, une onde de flamme jaillit de l’extrémité touchant le sol. Lorsque Janem sortit des flammes qui venait de lui fonçait dessus, il avait recouvert la totalité de son corps d’écaille. Il reprit forme normale et retourna à l’assaut.

Fusasaki : Tu es fort petit, mais tu n’as pas l’air de vouloir te battre, qu’est ce qui te perturbe autant ?

Janem réussit à placer un coup qui fit trébucher son adversaire. Il profita de ce moment pour envoyer l’arme à plusieurs mettre de son porteur. Il plaça le bout de sa lame sou la gorge du géant.

Janem : bien qu’étant à un niveau moyen, j’arrive à gagner.

Fusasaki : c’est ce que tu crois.

Le masque rouge fit glisser plusieurs balle. Elles explosèrent et créèrent une fumée qui enveloppa Janem. Profitant de la cécité de son adversaire, Fusasaki reprit son arme.

Fusasaki : et non, monsieur Ex, ce n’est pas aussi simple !

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:49:06

Vege et Gembei se battaient dans les hauteurs. Vege avait du mal à vaincre son adversaire car celui-ci utilisé des attaques basées sur son arme à feu. Vege décida d’aller au front même s’il fallait perdre du sang. Gembei continua à tirer jusqu´à ce qu’il n’eut plus de balle.

Gembei : hmmm…. C’est embêtant. Bon rechargeons.

Vege profita de cet instant pour lui lancer un sort magique. Il lui envoya un puissant jet d’eau qu’il mit Gembei au sol. Le pistolet qu’il utilisait tomba au loin. Le mercenaire se releva et mis sa dague en avant.

Gembei : Je veux bien avouer que vous vous débrouiller pas mal. Jamais aucun de mes adversaires n’était arriver à m’atteindre ou à me désarmer. Quand vous mourrez, je ferais en sorte que l’on vous enterre dignement.

Vege : Sache que ce n’est pas réciproque. Tu attaque de loin et par derrière. Comment veux-tu que l’on dise des choses bonnes sur toi ! Tu as essayé de tuer Janem, alors comment veux-tu que je te félicite.

Gembei sortit de son dos une grenade et l’envoya sur Vege. La fumée se dissipa, Vege était vivant, mais une bonne partie de son corps était gelée. Il essaya de casser la glace avec le bras qui lui restait mais rien à faire la glace était trop dure. Pendant ce temps Gembei avançait tranquillement jusqu´à son pistolet qu’il rechargea, Il pointa Vege.

Gembei : mmm… si j’attendais que Fusasaki éliminait notre cible. Mouais, comme ça je pourrais toujours tuer le guado si le grand benêt perds ou m’en servir comme monnaies d’échange.

Il regarda alors le combats de son collègue pendant que Vege essayait de briser la glace.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:50:02

La lame de l’inventeur s’entrechoquait contre la lance de l’Oni aux crocs rouges. Janem n’était pas du tout concentrer, quelque chose l’en empêcher. Fusasaki en était conscient, il s’en servait comme d’une arme mais malgré ça, il n’arrivait pas à prendre le dessus.

Fusasaki : Abandonne, tu n’es pas en état de te battre !

Janem n’écoutait plus ce qu’on lui disait, il n’arrivait même plus à tenir son arme qui tomba au sol. Fusasaki en profita, il enfonça sa lance de l’épaule de son adversaire.

Fusasaki : Ahahahahah ! J’ai gagné.

Janem ne bougeait plus, il regardait le sol. Son bras se transforma à nouveau en serpent, il regarda Fusasaki dans les yeux, un grand sourire était affiché sur son visage, son œil luisait à nouveau d’une lueur bleuté.

Janem : non, tu n’as pas gagné….

L’inventeur tendit son bras vers le géant qui se mit en position défensive. Le bras serpent s’allongea subitement et heurta la lance qui se brisa sous le choc.

Fusasaki : Quoi ? !

Le bras se rétracta et s’allongea à nouveau. Cette fois, le combat était fini. Le serpent traversa le corps de l’Oni aux crocs rouges en arrachant au passage le cœur et plusieurs autre organe vitale. Fusasaki tomba raide au sol, son masque se fractura.

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:51:02

Gembei était en haut de la falaise et avait observé la scène, il recula de plusieurs pas et des sueurs froides lui coulaient sur le visage.

Gembei : Fusa... Fusasaki ! Bon sang. Il l’a tué sans aucune pitié…

Vege : Ce n’est pas le Janem que je connais, ça.

Gembei : Il a tué Fusasaki. C’est la première fois que je ressens une chose pareil. Comment l’expliquer ? Est-ce cela la peur ? Ou est-ce de la colère ?

Vege : Il faut arrêter Janem.

Gembei mis ses mains dans le dos et sortit plusieurs objet qu’il assembla pour former un fusil. Il pointa son arme sur Janem. Mais la peur le tiraillait tellement qu’il n’arrivait plus à viser. Il tira une fois mais cela atterrit à coté.

Gembei : Je… Je l’ai manqué. Pourquoi n’arrive-je pas à me concentrer ?

Vege : C’est parce que tu as peur. Ne t’en fait pas c’est humain comme réaction.

Gembei : Si je ne le tue pas. Il va me tuer à mon tours. Qu’est-ce que je raconte ? Il est bien trop loin. Oui, voilà, J’ai tout le temps.

Gembei visa et s’apprêta à tirer quand tout d’un coup, il se prit un morceau de glace dans la main. Il se retourna et vit Vege qui enlever un nouveau morceau de glace qu’il le bloquait.

Vege : Je ne te laisserai pas tuer Janem sans rien dire !

Il renvoya un morceau de glace dans la figure de l’Oni de la corne bleue. Ce dernier pointa son pistolet sur Vege.

Gembei : Bon je vais t´éliminer comme ça cela sera déjà fait.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:51:43

Janem n’avait toujours bougé depuis tous à l’heure, il regardait le corps de son adversaire se vider de son sang avec le même sourire. Le serpent avala son repas. L ‘inventeur avait sombrait dans une folie furieuse. Il bougea juste le regard de gauche à droite.

Janem : pauvre chose. Tu me fais pitié.

Il tourna la tête en direction du sommet, le serpent en fit de même. La vu du reptile dévoila Gembei se préparant à descendre le guado. Le sourire de janem s’agrandit. Il pointa la tête de serpent vers l’Oni à la corne bleu. Le bras s’allongea et le reptile prit dans sa gueule la tête du mercenaire. Il n’eut pas le temps de souffrir, il fut décapité sur le coup. Le corps inerte tenant le fusil roula du sommet jusqu’au pied de l’inventeur.

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:52:28

Vege ne pouvait que regardait la scène. Son ennemi avait été décapité sous ses yeux. Dans d’autre circonstance il aurai put dire qu’il avait eut de la chance. Mais les réactions de Janem devenaient imprévisible et le Guado avait plus peur pour Janem que pour sa propre vie. Tout en regardant le bras de serpent de son amis entrain de digéré Gembei. Vege taper sans relâche pour briser la glace.

Vege : Casse-toi ! Casse-toi !

Vege avait réussit à libéré une de ses armes. Il l’as pris et commença à briser un peu plus facilement le gèle.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:52:57

Janem rappela son bras à sa hauteur, toujours le sourire au lèvre satisfais de son travail. Il n’était pas lui même c’était certain. Il regarda son serpent put tourna son regard vers Vege, il tendit le bras. Il arrêta son action quand un éclair vint le toucher.

Janem : qui va là ?

Pas de réponse. Juste la vu d’un homme au masque jaune qui s’avançais vers les cadavres des mercenaires. Il prit le corps de Gembei entre le main et murmura quelque mots avant de le reposer délicatement, il fit de même pour Fusasaki. Il se mit face à l’inventeur.

Masque Jaune : comment as-tu pu …? Qu’est se que ça ta apporté de les déchiqueté à se point …? Je suis Toji, L’Oni aux griffes jaunes ! Et je ne permettrait jamais à personne de défié mon clan !

Il enfila deux gants allongés de griffe d’une vingtaine de centimètre. Il couru vers le sommet.

Toji : mais avant tout, occupons nous de la proie facile !

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:53:52

Vege venez à peine de se libérer la majorité de son corps. Pour être plus précis il ne lui rester plus qu’un jambe à libérer. Quand il vit l’homme au masque jaune, il lui envoya un puissant jet d’eau qui l’éjecta de plusieurs mètres.

Vege : Bon sang, est-ce que je vais finir cette journée vivant ?

Il se dégagea de la glace et dégaina ses deux épées. Il se mit en garde, para quelque nouveaux assauts de son adversaire en se tenant toujours hors de portée de Janem afin d’éviter un bain de sang. Il boosta sa vitesse et renforça sa défense à l’aide de ses magie, puis il sauta à la hauteur de Janem.

Vege : Janem ! Reprends-toi !

Il se pris alors un coup de pieds de Toji qui avait sauter jusqu’à eux. Vege était sur que cette fois-ci il devrait se battre seul contre deux adversaires car Janem n’avait pas l’air de reprendre conscience.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:54:31

Toji esquiva le serpent que Janem lui avait envoyé, il grimpa sur le bras écailleux et s’en servie comme tremplin vers Vege. Un rire sortit de la bouge de l’inventeur qui attrapa la jambe de l’Oni aux griffes jaunes. Il le fit tourné autour de lui et manqua à plusieurs fois de toucher Vege. Quant il lâcha le mercenaire, celui-ci alla s’écraser contre un rocher.

Toji : il est fort…. Il faut que je reste à l’écart de lui à tout prix !

Janem leva son bras gauche pour la première fois du combat. Un boule d’un violet sombre si forma et commençais à grossir. Cela ne présager rien de bon selon Toji. Qui esquiva encore plusieurs assaut du serpent. Le mercenaire couru en direction de Vege, ces griffe dégageais de l’électricité.

La vidéo du moment