Gembei était en haut de la falaise et avait observé la scène, il recula de plusieurs pas et des sueurs froides lui coulaient sur le visage.
Gembei : Fusa... Fusasaki ! Bon sang. Il l’a tué sans aucune pitié…
Vege : Ce n’est pas le Janem que je connais, ça.
Gembei : Il a tué Fusasaki. C’est la première fois que je ressens une chose pareil. Comment l’expliquer ? Est-ce cela la peur ? Ou est-ce de la colère ?
Vege : Il faut arrêter Janem.
Gembei mis ses mains dans le dos et sortit plusieurs objet qu’il assembla pour former un fusil. Il pointa son arme sur Janem. Mais la peur le tiraillait tellement qu’il n’arrivait plus à viser. Il tira une fois mais cela atterrit à coté.
Gembei : Je… Je l’ai manqué. Pourquoi n’arrive-je pas à me concentrer ?
Vege : C’est parce que tu as peur. Ne t’en fait pas c’est humain comme réaction.
Gembei : Si je ne le tue pas. Il va me tuer à mon tours. Qu’est-ce que je raconte ? Il est bien trop loin. Oui, voilà, J’ai tout le temps.
Gembei visa et s’apprêta à tirer quand tout d’un coup, il se prit un morceau de glace dans la main. Il se retourna et vit Vege qui enlever un nouveau morceau de glace qu’il le bloquait.
Vege : Je ne te laisserai pas tuer Janem sans rien dire !
Il renvoya un morceau de glace dans la figure de l’Oni de la corne bleue. Ce dernier pointa son pistolet sur Vege.
Gembei : Bon je vais t´éliminer comme ça cela sera déjà fait.