CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
31 août 2006 à 14:23:18

Anarkia: D´accord! ^^ Combien de temps restez-vous ici? Et qui est Hyoga?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2006 à 14:26:08

Shaka:Je pense que je repartirai dès que mon bateau sera réparé.Je ferais tout pour que tu viennes avec moi d´accord?

Il sourit et l´embrassa à nouveau sur le fornt.

Shaka:Hyoga...c´est l´amant de mademoiselle Fiona.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
31 août 2006 à 14:38:35

Anarkia écarquilla les yeux d´un air très surpris.

Anarkia: Ah bon? Aaaaah, je comprends... Tu sis, Adriann et Fiona ont été mariés il y a très longtemps, et il paraît qu´ils ont été séparés de force, et qu´Adriann est mort. A ce moment là Fiona lui 1a pris quelque chose, je ne sis plus ce que c´est, mais Adriann a l´habitude de dire que c´était son âme. Au début je pensais que c´était un image, mais appremment il en a vraiment besoin, parce que c´est pour ça qu´il est revenu des Enfers. Alors, maintenant je crois que c´est parce qu´elle est avec Hyoga qu´elle n´a pas voulu voir Adriann, et lui est toujours très amoureux d´elle. En y repensant je l´ai trouvé très changé quand il m´a dit qu´il s´en allait.

Elle parut un peu inquiète.

Anarkia: Je me demande où Fiona est partie...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2006 à 14:42:55

Shaka:Ne t´inquiète pas,Hyoga m´a dit qu´elle est forte.Et Ielena nous as dit que mademoiselle Fiona reviendrait normalement aujourd´hui.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
31 août 2006 à 14:47:31

Anarkia: Je l´aime bien, je les aime bien toutes les deux. Elles se ressemblent vraiment, même au niveau du caractère. On dirait un peu des jumelles, mais Ielena est plus jeune. Elles sont vraiment faites pour diriger, elles inspirent énormément le respect, et de la part de tout le monde je crois, à part Gabrielle qui a l´air de ne pas aimer Ielena.

Elle changea de sujet:

Anarkia: Et ton bateau? Tu as de la chance, les ouvriers Nécromanciens sont très doués, je les ai regardés faire. Mais pourquoi faut-il le réparer?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2006 à 14:58:26

Shaka:Et bien...Tu vois...Juste avant que l´on accoste,on s´est fait attaqué et ...

Il ne continua pas.

Shaka:Et tout mon équipage s´est fait assassiné...

Quelques larmes coulèrent à l´évocation de ses compagnons...Il se reprit rapidement.

Shaka:Ne t´inquiète pas pour moi.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
31 août 2006 à 15:11:06

Anarkia: L´important c´est que tu sois là. Je suis désolée pour ton équipage... Mais peut-être que c´était leur destin, finalement. On pourrait demander ça à Ielena, d´ailleurs, elle peut voir la destinée de chacun, elle est très douée ^^. Même des petites choses toutes bêtes, elle sait exactement quand et où ça va arriver... Dis, on pourra peut-être retourner là-bas, voir si il y a quelque chose à récupérer, ne serait-ce que pour leurs familles, si ils en avaient...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:16:13

Shaka:Hé bien,on demandera à Ielena,d´accord?

Il sembla réfléchir puis reprit.

Shaka:Et si au lieu de rentrer maintenant,on allait faire un tour sur le bateau comme tu le suggères?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
01 septembre 2006 à 11:20:11

Anarkia: D´accord, mais je n´ai pas le droit de sortir sans la permission d´une des personnes qui s´occupent de moi, c´est à dire Fiona, Ielena et Mana.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:28:40

Shka:Hum...Et bien...Si on y allait vite?Si on se dépèche elle n´en sauront rien tu crois pas ? ^^

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
01 septembre 2006 à 11:31:18

Le visage habituellement doux d´Anarkia prit l´expression machiavellique des enfants préparant un mauvais coup.

Anarkia: Ah, ouiii, ça c´est amusant... hi hi...

(Grrr - se frotte les mains)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:34:32

Shaka:bon,on va faire vite alors ^^

Un des nombreuses bagues-Ärms qu´il portait se mit à briller.

Shaka:Au Bateau!Andarta!

Il furent immédiatemment transportés sur le pont du bateau où les corps ensanglantés des six membres d´équipage gisaient.

Shaka:Désolé que tu voyes ça...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
01 septembre 2006 à 11:39:01

Anarkia ne répondit rien, laissa un silence puis dit:

Anarkia: Est-ce que je peux descendre?

En effet elle était toujours dans ses bras et semblait loin d´être horrifiée par l´aspect bien gore de la scène qui s´ouvrait devant leurs yeux.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:42:21

Shaka:Ah?Heu...Bien sûr.

Il la déposa et s´affalla contre une rambarde.

Shaka:Si seulement,j´étais plus fort...J´aurais pu les protéger...Si Seulement...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
01 septembre 2006 à 11:45:31

Anarkia: C´est loin d´être ta faute.

Elle s´avança au milieu des cadavres.
Etrange image que celle d´une enfant qui respire la vie au milieu des morts.

Anarkia: L´énergie qui pèse ici est celle du surnaturel. Mais elle n´a pas de rapport direct avec la mort. Même en temps que Shinigami, tu ne pouvais rien faire, parce que l´être qui vous a attaqués n´était pas véritablement réel.

Elle se retourna vers Shaka.

Anarkia: Tu te demandes comment je sais tou ça, hein? ^^

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:48:32

Shaka:Tu es à moitié-Vampire,c´est un peu normal que tu ressente ça.

Un coup de vent détacha ses cheveux qui lui tombaient sur le visage,le cachant à moitié.

Shaka:Mais,je ne comprends pas...Un vampire ne peut pas ressentir ça avec autant de précision...Donc,si tu peux,explique-moi s´il te plaît.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
01 septembre 2006 à 11:56:27

Anarkia: Les Khans le peuvent. C´est l´une des rares choses que Goran m´ait aprises.

Elle s´assit sur place, entourée par toutes les carcasses défoncées des anciens compagnons de Shaka.

Anarkia: Les enfants qui naissent d´un Khan et d´un Vampire naissent Humains et mortels. Mais ils ont les sens extrêmement développés. Quand j´étais petite, ma mère m´a mordue pour que je passe inaperçue à Yurih´in, et aussi pour que son mari ne se doute pas que je n´étais pas sa fille, en fait elle s´est mariée à un Vampire après la guerre où elle a rencontré Goran...
"Donc j´ai les dons et les capacités d´une Vampiresse née de Vampire, mais ils sont exacerbés par mon sang Khan. Je crois que Goran m´a aussi dit que plus tard des dons Khans m´apparaîtront.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:58:44

il se leva et lui caressa la tête.

Shaka:T´en sais es choses pour ton âge dis-donc ^^ Bon,on va essayer de récupérer quelqueque chose pour leurs familles et je les enterrerrais d´accord ?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
01 septembre 2006 à 12:01:00

Anarkia: D´accord. Mais je voudrais faire quelque chose sur chacun d´eux avant qu´on les mette en terre. De façon à ce que celui ou celle qui les a tués ne puisse pas se servir d´eux plus tard.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:06:58

Shaka:Hum...Ok,vas-y je te laisse faire.

La vidéo du moment