Anarkia souriait toujours, il y avait de la compassion dans ce sourire, mais aussi une profonde affection qui se lisait également dans le regard qu´elle portait sur Shaka. Un regard qui n´était pas vraiment celui d´une gamine de huit ans.
Elle essuya une nouvelle fois la larme. L´embrassa de nouveau sur la joue. Elle repassa ses bras autour de son cou, et sa bouche se trouvait au niveau de l´oreille de Shaka.
Anarkia: C´est fini maintenant qu´on est tous les deux, on se quittera plus jamais! J´t´aime trop fort!
Mais tu sais, je ne t´en veux pas pour ce qui s´est passé à l´Université, parce que Gabrielle a été très gentille avec moi. Mana aussi, et ce n´est pas sa faute si elle doit toujours garder un oeil sur moi, c´est mon père qui lui ordone. On joue même à cach-cache de temps en temps ^^! Mais Ayus, elle est bizarre, on dirait qu´elle n´aime pas que Mana soit trop familière avec moi, mais moi je sais bien que Mana est heureuse quand elle passe du temps avec moi. Et puis tous les Nécromanciens sont gentils aussi, je joue avec leurs enfants, ils font des tours de magie, c´est joli ^^. En fait... Le seul qui ne m´aime pas ici, c´est Goran.
Elle se redressa pour regarder Shaka.
Anarkia: Heureusement que tu es là. Mais tu es trop jeune pour être mon père. ;)