CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
31 août 2006 à 11:54:41

Janem réutilisa armure d’écaille puis ferma les yeux. il transforma son bras a nouveau en serpent qui, grâce à son instinct animal, percuta Kero dans sa course. Le guerrier rouvrit les yeux et se déplaça jusque derrière son adversaire pour lui donner un coup de lame.

Janem : maintenant ça suffit ! Nightcrocher !

Il enfonça sa main dans le sol puis, en la retirant, fit apparaître 3 python assoiffer de sang. D’un signe de la main ils foncèrent sur Kero.

orbital99
orbital99
Niveau 10
31 août 2006 à 11:57:16

c´est parti pour les insultes, ralala
je cherche juste à vous aider
je donne des conseils et après vous faites ce que vous voulez c´est normal
je sais très bien que vous allez pas "obligatoirement" m´écouter mais je donne juste un avis ! c´est tout, donc tu remballe tes insultes, OK ?? ??????????????????

après pour cequi est des techniques le mieux ce n´est pas de décrire la technique et de lui donner ce nom là. Donc pour ta "technique du double sabre croisé" c´est le nom et exactement ce qu´il fait et ca le fait pas trop, alors que tourbillon aquatique est beaucoup mieux, il ne forme pas de tourbille d´eau donc ce n´est pas la description mais ce nom ce rapproche de l´illusion d´optique comme tu l´as dit et donc LA c´est mieux ^^

pffuuu, ca fait longtemps j´ai pas écrit autant et sincerement ^^

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2006 à 12:01:04

il inversa la prise de ses Sabres.

Kéro:Techniques à deux lames.La tornade...Puissance six!
Il tournoya en attaquant à une rapidité impressionante donnant une multitude de coups de lames qui souleva une mini-tempête.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
31 août 2006 à 12:07:14

Janem se prit le coup de plein fouet et même l’armure d’écaille ne put y résister. Quand Kero avais fini son attaque, Janem était allongé par terre, il se leva doucement, puis, il mit son épée en avant. Il se transforma en ombre puis disparu.

Janem : lame des deux inverses !

Deux épées, l’une blanche et l’une noir, apparairent et percutèrent Kero. Janem réapparu puis attendu que la poussière se dissipe.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2006 à 12:07:37

En réponse à Orbital99,bon,jvais me calmer un peu.

Bon,alors,me donne pas de conseils,je sais ce que je fait,ca fait presque 3 ans que j´écris des fics de ce genre-là,donc remballe tes conseils,merci.

"après pour cequi est des techniques le mieux ce n´est pas de décrire la technique et de lui donner ce nom là"

alors,faut pas que je donne de nom a technique et que je la décrive pas ? ah bah merci du conseil,et j´écris quoi après? le pays des bisounours ?

Bon,donc,si ce que j´écris ne te plaît pas,ne lis pas et m´fais pas chier avec tes commentaires à deux francs (ou euros si tu préfères ... ) et arrête tes conneries après chaque post de combat,tu serais gentil.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2006 à 12:08:43

Kéro encaissa les deux épées,il n´avait plus de force,et visiblement Janem non plus.

Kéro:Match nul pour cette fois?

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
31 août 2006 à 12:13:45

Janem rengaina son arme et sourit.

Janem : seulement pour cette fois Kero, seulement pour cette fois.

orbital99
orbital99
Niveau 10
31 août 2006 à 12:15:59

angel pour les premiere fois c´étai pour faire chier, après sur ton dernier post où tu t´explique, calme toi un peu, c´est pire que moi (he oui ca existe), de plus quand tu dis "alors,faut pas que je donne de nom a technique et que je la décrive pas ? ah bah merci du conseil,et j´écris quoi après? le pays des bisounours ? "
j´ai jamais dis qu´il ne fallait pas que tu donne de nom à une technique, ce que je veux dire c´est ; essaie de faire comme pour le nom tourbillon aquatique.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
31 août 2006 à 12:38:38

Anarkia sourit et fit un grosse bise sur chaque joue de Shaka.

Anarkia: Moi je suis déjà bien contente que tu sois là ^^. Donc si tu pleures devant moi c´est à moi de te consoler!

Elle mit ses mains sur les joues de Shaka, et colla le bout de son nez sur le sien. Elle fit une grimace les yeux plissés, puis sans bouger elle dit:

Anarkia: Je ne veux plus que tu partes. Pas sans moi. Je ne veux plus qu´on soit séparés. Tu me le promets?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
31 août 2006 à 12:43:42

Angel + Orbital99

Dites, euh, c´est pas pour foutre ma merde, mais y a le Chat pour s´expliquer, ici d´après moi ce serait plutôt un topic de fictions, ou alors c´est moi qui ai des hallus...

Donc beeen... En toute cordialité, hein, si vous pouviez mettre un bémol à votre petit débat de rhétorique... :) Thanx.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2006 à 13:11:04

Ok,je m´abstiendrai de continuer ce pourrissage :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kéro:bon,je vais nous ramener à l´Univ.

Il se téléporta avec Janem.

De retour,il fit apparaître le diplôme dans sa main.Il le lui tendit.

Kéro:Te voilà diplômé!Bon,la la limitation de puissance à été débloquée avec ma tornade de coups.Au fait,tu devrais passer à l´Infirmerie ^^

orbital99
orbital99
Niveau 10
31 août 2006 à 13:13:25

pareil pour moi je me la ferme...oup..s...et merde^^ :dehors:

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
31 août 2006 à 13:14:59

Janem : merci.

Il prit son diplôme.

Janem : l’infirmerie ? pas besoin je cicatrise assez vite, de plus, j’ai une arme a finir, à plus Kero.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2006 à 13:15:58

Shaka sourit et embrassa la petite fille sur le front comme il avait l´habitude de le faire.

Shaka:Je te le promets.Je ne te quitterais pas.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
31 août 2006 à 13:40:46

Elle eut un rire bref, puis ne départissant pas de son sourire elle demanda:

Anarkia: Je me demande, quand même, comment se fait-il que tu sois là? Comment m´as-tu retrouvée? Oh... A moins que tu ne sois pas revenu pour moi...?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2006 à 13:51:47

Shaka:J´étais venu accompagner Hyoga,et j´ai été attaqué et...je suis venu aussi.Je...je...j´suis désolé...de t´avoir laissée à Gabrielle.Mais...Maintenant...Je ne te quitterais plus,je te protégerais...Je te le promets.

Une autre larme coula.

Shaka:Je te le promet.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
31 août 2006 à 14:07:45

Anarkia souriait toujours, il y avait de la compassion dans ce sourire, mais aussi une profonde affection qui se lisait également dans le regard qu´elle portait sur Shaka. Un regard qui n´était pas vraiment celui d´une gamine de huit ans.

Elle essuya une nouvelle fois la larme. L´embrassa de nouveau sur la joue. Elle repassa ses bras autour de son cou, et sa bouche se trouvait au niveau de l´oreille de Shaka.

Anarkia: C´est fini maintenant qu´on est tous les deux, on se quittera plus jamais! J´t´aime trop fort! :) Mais tu sais, je ne t´en veux pas pour ce qui s´est passé à l´Université, parce que Gabrielle a été très gentille avec moi. Mana aussi, et ce n´est pas sa faute si elle doit toujours garder un oeil sur moi, c´est mon père qui lui ordone. On joue même à cach-cache de temps en temps ^^! Mais Ayus, elle est bizarre, on dirait qu´elle n´aime pas que Mana soit trop familière avec moi, mais moi je sais bien que Mana est heureuse quand elle passe du temps avec moi. Et puis tous les Nécromanciens sont gentils aussi, je joue avec leurs enfants, ils font des tours de magie, c´est joli ^^. En fait... Le seul qui ne m´aime pas ici, c´est Goran.

Elle se redressa pour regarder Shaka.

Anarkia: Heureusement que tu es là. Mais tu es trop jeune pour être mon père. ;)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2006 à 14:14:05

Shaka la regarda en souriant,ne sachant quoi dire.

Shaka:Je te protégerais de Goran,s´il veut te faire du mal,d´accord?.Et je sûr qu´Adriann en ferait autant.Au fait,tu sais où il est?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
31 août 2006 à 14:16:45

Anarkia: Oui, il est venu pour me reprendre un jour. Mais Il avait l´air triste, et il m´a dit que c´est parce que Fiona avait reffusé de le voir. Alors il m´a dit que même si elle voulait le chasser d´ici, de toute façon il la reverrait avant de partir. Le lendemain il n´était plus là et Fiona est partie dans l´après-midi.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2006 à 14:21:08

Shaka:Hum...Je vois.Et bien,je ferais de mon mieux pour te protéger de ton père jusqu´à ce qu´Adriann revienne.

Il se releva tout en gardant la petite fille dans ses bras.

Shaka:Et si on rentrait maintenant?

La vidéo du moment