CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2006 à 11:19:33

Il tendit un de ces Katana vers la boule Lumineuse qui fut absorbée par le sabre.

Kéro:Rien de mieux?Je commence à m´ennuyer.

Il le provoquait pour qu´il révèle sa force.

Kéro:Bon.

Il se rapprocha rapidement de Janem et commença des movements rapides de sabre.

Kéro: Techniques à deux lames,La danse du Sabre,en six mouvements.

Il donna six coups de sabres hyper-rapides en direction de Janem.

orbital99
orbital99
Niveau 10
31 août 2006 à 11:21:19

Il esquiva deux coups puis fut obligé de parer les autres coups. Janem était surmené par les attaques rapides de son adversaire.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
31 août 2006 à 11:21:39

Goran eut une expression narquoise.

Goran:...Un Shinigami? Ha... Je vois.

La fillette resserra l´étreinte de ses bras autour du cou de Shaka.

Ielena, qui était restée en retrait, s´avança un peu, et s´adressa à son frère:

Ielena: Je crois que tu as mieux à faire que de rester ici à bouquiner pendant que ta fille profite du retour d´un de ses amis, Goran.

Goran: Pour ta gouverne, ma chère Ielena, je fais ce que je veux ici et ce n´est pas, malheureusement pour toi, un de tes ordres qui m´éffleurerait le moins du monde. Je potasse les Grimoires où je veux. De plus il me semble que personne ne t´a demandé ton avis, dont tout le monde apparemment se contrefiche.

Sa soeur soupira, alors qu´il ramassait quelques roses qui étaient tombées du bouquet d´Anarkia.
Les roses se changèrent instantanément en cristal aiguisé.

Ielena: ... Allez, laisse-les tranquille, laisse-la vivre un peu...!

Goran, comme s´il n´avait pas entendu, se dirigea vers sa soeur, et avec un sourire des plus faussés, il ajusta une des roses sur son oreille. Elle grimaça légèrement car une épine lui avait coupé la peau au niveau de la tempe.

Goran: Il ne manquait plus que ça pour que tu soit la plus belle. Elle te ressemble cette fleur... Aussi transparente qu´insignifiante.

Il dépassa Ielena pour partir, et la fleur, qui redevint végétale, flétrit et perdit ses pétales en quelques secondes.

Ielena s´en débarrassa d´un geste rageur, vint près de Shaka et Anarkia, qui était toujours dans les bras du jeune homme, releva un peu la tête. Ielena lui carressa la joue d´un revers de la main.

Ielena: Je suis désolée.

Elle regarda Shaka.

Ielena: Je vous laisse tous les deux. Pas de bêtise, hein? La Gouvernante se souvient encore de l´escapade au Clocher...

Malgré le clin d´oeil qu´elle leur fit, la douleur se lisait dans son sourire. Elle vit volte-face puis disparut derrière une treille.

orbital99
orbital99
Niveau 10
31 août 2006 à 11:21:58

[là s´était bien non ?? ]

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2006 à 11:25:02

Shaka:Et bien...Je vois d´où tu tiens tes pouvoirs.

Il l´embrassa sur le front.

Shaka:Ah là là...Au fait tu prends toujours la potion pour contrôler tes pouvoirs?

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
31 août 2006 à 11:26:36

Janem : ok ! on passe au niveau supérieur !

Il para la plupart des coup de katana puis riposta d’un coup de pied fulgurant qui repoussa l’adversaire. le guerrier allongea son bras et neutralisa les jambes de Kero d’une étreinte.

Janem : l’anguille sournoise !

Le bras envoya une décharge de mille volts parcourir le corps de son adversaire.

orbital99
orbital99
Niveau 10
31 août 2006 à 11:28:45

et mon truc ?? j´ai pa foutu la merde pour une fois

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
31 août 2006 à 11:29:18

La fillette acquiessa avec un joli sourire, bien que lorsqu´elle rouvrit les yeux on voyait bien que des larmes n´étaient pas loin de s´en échapper, et l´auraient fait si son père était resté plus longtemps.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2006 à 11:30:26

Kéro fut sonné mais se rétablit rapidement.

Kéro:Techniques à deux lames,Onmyô Hasshî!

Il envoya le sabre comme un flèche vers Janem.Puis envoya le second dans l´ombre du premier.

orbital99
orbital99
Niveau 10
31 août 2006 à 11:32:40

copieur de naruto !! !!!!!! aaiiiiiiiii !! !
c´est pas bien

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2006 à 11:33:14

Shaka s´assit et ressera son étreinte.

Shaka:Ne pleure pas.C´est ton père qui te rend triste comme ça?

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
31 août 2006 à 11:34:24

Janem : position du cobra !

Le bras de janem revint a lui, sa main e transforma en tête de cobra et encaissa les deux « flèche ».

Janem : morsure d’arsenic.

La cobra avança furtivement jusqu’au bras de Kero et enfonça c’est crocs dans sa chair.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2006 à 11:37:53

Kéro:Du poison,hein?

Il se débarrasa du cobra et la blessure se referma immédiatement.

Kéro:Je suis un Elfe...Ne sais tu pas que les Elfes sont totalement immunisé au poison et aux maladies?

Il croisa ses deux sabres Et frappa en direction du torse de Janem.

Kéro:technique du double Sabre croisé!

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
31 août 2006 à 11:42:28

Un petit sourire se glissa sur le visage de Janem.

Janem : armure d’écaille.

Quand l’attaque atteignit sa cible, il n’y eu d’un bruit creux. La tête de cobra se retransforma en main qui atterrit dans la figure de Kero.

orbital99
orbital99
Niveau 10
31 août 2006 à 11:44:52

technique du double sabre croisé ^^ non de technique pourri

armure d´écaille est deja mieux

angel, un conseil trouve des meilleur noms de technique et après l´histoire déchire ^^

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2006 à 11:47:10

Kéro:Le tourbillon aquatique.

Il provoqua une illusion d´optique avec sa vitesse.Il tournait autour de Janem,la vitessse était telle su´il donnait l´impression de s´être divisé en plusieurs personnes.

Il frappa avec ses deux sabres en même temps la nuque de Janem.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2006 à 11:48:39
  • mise en forme terminée*
  • Mode Bad Angel activé*

ORBITAL99!LE BOULET!J´ECRIS CE QUE JE VEUX!SI J´AI ENVIE DE DONNER DES NOMS POURRIS,JE LE FAIS!TROUVE-MIEUX TOI,PUISQUE T´ES SI INTELLIGENT!BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET!

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
31 août 2006 à 11:48:40

:o))

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
31 août 2006 à 11:48:56

Anarkia: Il me fait peur. Il ne me fait pas de mal, mais quand il est avec moi, soit il lit, soit il regarde ailleurs...
"Il ne me parle pas, sauf pour me faire des remarques, il trouve que je ne suis pas bien élevée. Quand je lui montre quelque chose, il regarde à peine et ne fait pas de commentaire, quand je lui parle il ne me répond jamais, ou presque, un oui, un non, pas plus. J´ai tellement peur qu´il me trouve idiote, ou maladroite...
"Je fais mon possible pour qu´il m´aime, mais quand je lui fait des cadeaux on dirait qu´il s´en fiche, il ne me dit pas souvent merci, sauf quand ça lui plaît, et en général ce sont des fleurs ou des belles pierres que je trouve dehors, ou sur la plage quand j´y vais...
"Quand ça ne lui plaît pas ou que ce n´est pas le moment il me dit que si je n´ai pas mieux à faire, je devrais plutôt aller dans ma chambre pour lire. Il veut toujours que je lise! Moi j´aime bien lire, mais je préfère passer mon temps dans les jardins, c´est quand même plus drôle de trouver les meilleures cachettes pour échapper à Mana que de rester cloîtrer dans ma chambre, même si elle est très très grande...

Elle soupira. Elle avait l´air bien triste, elle qui semblait tellement s´amuser avec Adriann et Shaka à l´Université...

Anarkia: J´ai l´impression qu´il ne m´aime pas. Je crois qu´il regrette d´être mon père, il voudrait ne jamais avoir eu d´enfant. Je crois que je représente trop de temps à perdre pour lui, il préfère apprendre ses livres de Sorcellerie par coeur ou se faire bien voir auprès des Nécromanciennes...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2006 à 11:53:54

Shaka la regarda un long moment avant de lui répondre.

Shaka:Je crois savoir ce que tu ressens.Tu sais.Mon père c´est Kéro,le sous-directeur de la BMCU...Il a eu une aventure avec une humaine et...Il ne m´accorde même pas 5 minutes pour que je lui parle...Il est trop occuppé et ...

Quelques larmes coulèrent le long de ses joues.

Shaka:Je...J´suis désolé,j´veux te consoler...Et j´suis encore pire....

La vidéo du moment