CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 août 2006 à 12:15:51

Des ailes en lambeaux sortirent du dos de Lyks lui permettant de ne pas s´écraser contre les rochers.

Lyks:Tu te débrouilles pas trop mal gamin.

Il se rapprocha de Vege et tendit sa main vers lui.

Lyks:Shooting Star!

Une forte luimère se concentra dans sa main et les roches autour de lui commenèrent à se désagréger.

Il frappa Vege avec la Lumière,cet attaque lui coûterait ses dernières forces.

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
30 août 2006 à 12:20:30

Après s´être pris l´attaque , il se releva difficilement. mais il eut encore le temps de contre-attaquer.

Il se concentra un court instant et fit sortir de sa bouche un rayon de glace qui eut pour effet de geler les jambes et une moitié du torse de son énemie.Après cela, il redevint normal.

Vege: Arf. Je n´ai plus d´énergie.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 août 2006 à 12:22:58

Lyks reprit sa forme normale.

Lyks:Hé bien...Match nul.J´ai juste assez d´énergie pour nous téléporter.

Il attrappa Vege et ils furent instantanément de retour à l´Univ.

Il fit apparaître un diplôme.

Lyks:Te voilà diplômé.

Il sortit une dague.

Lyks:Approche.

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
30 août 2006 à 12:24:08

Vege: c´est pour m´achever ?

Il s´approcha de Lyks, tout content d´avoir réussit son examen.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 août 2006 à 12:25:17

Lyks:ca risque de faire mal.

Il enfonça la dague dans l´épaule de Vege.

Lyks:Désactivation de la limite de puissance.Tu peux y aller maintenant.

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
30 août 2006 à 12:26:08

Vege: Merci et aurevoir.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
30 août 2006 à 15:21:45

Angel-Fox Posté le 27 août 2006 à 11:26:03 Ras:%µ^ù*^*ù$. (Je vais m´occuper de Shaka.)

Il prit l´une des bagues que Shaka portait.

Ras:ù*^ùµ¨µ%£^*.%µ¨%µ¨%%¨*ù. (Nature Ärm.Les cubes de pierre.)

Un morceau de roche s´arracha du sol et Ras déposa Shaka dessus.

Ras:%*^*ù*^$.(On peut y aller.)

Ils suivirent donc Ayus jusqu´à un Hall dans l´aile Ouest du Château.

Près de la porte de ce Hall, se tenait Hyoga Hawkeye, et sûrement Mana était-elle tapie dans un endroit plus sombre.

Ielena interpela Hyoga:

Ielena: Monsieur Hyoga Hawkeye, je présume?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 août 2006 à 15:25:37

Hyoga se retourna.La ressemblance Ielena et Fiona le frappa mais il comprit rapidement que ce n´était Fiona.

Hyoga:Oui c´est moi...

Il remarque Shaka allongé sur le cube de pierre.

Hyoga:Je...Qui êtes-vous?Où est Fiona?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
30 août 2006 à 15:39:47

Photos de la demoiselle Soreliovitch...
http://static.last.fm/groupavatar/0fbb318a8786557be824fd95c4617e46.jpg
http://i76.photobucket.com/albums/j16/neon_lilly/cristina5.jpg
http://www.getreadytorock.com/lacuna_coil2.jpg
(et j´pourrais en mettre d´autres, j´m´en lasse pas ^^´ mais n´y voyez aucune équivoque)
Donc...

Ielena fut surprise de voir avec quelle exactitude Fiona avait été capable de lui décrire Hyoga. Et aussi à quelle point elle avait de la chance oO.

Ielena: Elle est absente pour le moment. C´est donc à moi que revient la direction d´Aramensia. Je suis Ielena Soreliovitch, son amie et Première conseillère.

Elle fit un signe de la main, et Mana se retrouva à côté d´Hyoga.

Ielena: Voici Mana, et sa soeur Ayus.

Cette dernière le regarda, non sans un franc air de mépris.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 août 2006 à 15:42:55

Hyoga:Hum...

Il soupira.

Hyoga:Je vois.Je ne vous veut aucun mal,je veux juste voir Fiona.Ne me traitez pas comme un ennemi.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
30 août 2006 à 15:53:05

Ielena: Plus personne ici ne vous considère comme un ennemi. Cependant votre intrusion nous a tout naturellement ammenés à nourir des soupçons à votre encontre. Mana, Ayus, je vous libère. Merci beaucoup, vous transmettrez mes égards envers votre maîtresse.

Les Soeurs s´inclinèrent puis se prenant par la main de cette habitude étrange qui les caractérisaient, elles disparurent comme des fantômes.
Ielena sembla soulagée par ce départ.
Elle reporta son attention sur Hyoga.

Ielena: Vous avez sans doute remarqué que j´ai avec moi M.Ras ainsi que M.Shaka, qui sont semble-t-il vos compagnons. M.Shaka est juste légèrement endormi, il ne tardera pas à sortir de sa torpeur. J´ai quelques questions à vous poser, à tous les trois. Si vous voulez bien me suivre...

Elle marcha devant eux jusqu´à ce même hall où s´entrecroisent des escaliers, là où Fiona avait parlé à Gabrielle pour la dernière fois.
Elle les mena jusqu´au même salon, qui s´ouvrait sur un jardin.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 août 2006 à 15:55:17

Shaka venait juste de se "réveiller" quand ils arrivèrent dans le salon.Ils s´assirent.

Hyoga:Bien.Que vouliez-vous nous demander?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
30 août 2006 à 15:56:34

Ielena: Premièrement si vous désirez quelque chose à boire ou à manger. Nous ne somme pas ingrats, les personnes que nous autorisons à venir ici sont aussi autorisées à se restaurer.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 août 2006 à 15:58:52

Shaka:Ca ira.
Hyoga:Non merci.
Ras:%^^ù*^ù$^m$^. (Pas spécialement.)

Ce fut Hyoga qui reprit le premier la parole.

Hyoga:Bien,si vous n´avez plus de questions de ce genre,peut-être pourrions-nous commencer cet "interogatoire"?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
30 août 2006 à 16:05:05

Elle haussa un sourcil.

Ielena: Il va falloir vous détendre un peu, si vous voulez que tout se passe bien. Rappelez-vous que vous n´êtes absolument pas chez vous.

Se calant dans son fauteuil en croisant les jambes, elle releva le menton et eut un léger sourire en regardant Hyoga. Qui n´avait aucun rapport avec les questions qu´elle devait poser...

Ielena: La moindre des choses lorsqu´on rend visite à une connaissance, c´est de l´annoncer. Pourquoi ne pas l´avoir fait?

Elle pencha légèrement la tête.

Ielena: Et puis je ne suis pas certaine de vouloir croire au fait que vous êtes uniquement venus pour voir la Matriarche, même si, en ce qui vous concerne, M.Hawkeye, vous êtes la personne la mieux placée pour le faire. Je ne vois pas pourquoi Messieurs Ras et Shaka se trouveraient également ici si c´était votre seul but.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
30 août 2006 à 16:32:18

Un pétale de cerisier vint se poser sur la rivière qui continu sa folle course contre une personne inconnue. Les nénuphars dressent un pont pour les batraciens fatigués qui veulent traverser l’étendu d’eau. Assise sur le ponton à coter de la petite cabane, l’ours pécheur accompagné de la petite fille aux cheveux blancs. La pêche a été bonne aujourd’hui et il est bientôt l’heure de manger. Le poisson grille déjà sur le feu et les couverts sont mit. Juste en face, à quelque mètre de la, un bâtiment qui habiter autre fois bon nombre de personne et qui fut à l’origine de bien des complications. Le repas fini, ils allèrent se promener. Après avoir dépassé le bâtiment, ils virent près des tombes un homme poser un bouquet de fleur. C’était un adolescent, il avait de grands cheveux, un grand manteau blanc et un gant de la même couleur à sa main droite. Il se tourna vers Panda et Kanja.
Janem : salut.
Panda : Janem ?
Kanja : Janem !
Janem : comment allez-vous ?
La petite fille se jeta dans les bras de son frère.
Panda : Imp…impossible ! Tu avais disparue dans le cratère après l’apparition du monstre.
Janem pris sa sœur sur son dos.
Janem : aller, on y va, j’ai pas mangé depuis plusieurs jours.
Panda conduisit l’étudiant chez lui et lui offrit le repas. Après avoir manger à sa fin, Janem se tapota le ventre.
Janem : C’était excellent !
Panda : Alors ? Tu m´as toujours rien dit !
Janem fit un large sourire et tendis à sa sœur une corde à sauter.
Janem : tien Kanja, c’est pour toi.
Kanja : merci grand frère ! Je peux aller l’essayer ?
Panda : et bien…
Janem : bien sur ! Et ne revient que lorsque tu en auras fait dix d’affiler.
Kanja : d’accord.
La fillette sortit et janem reprit une expression plus « neutre ».
Janem : bon, nous pouvons commencer à parler.
Panda : Alors ? Comment as-tu survécu ?
Janem : Tu es partit bien vite après ma disparition. Tu étais presser ?
Panda : évidemment ! Tu crois que j’allais laisser cette petite au milieu de cette guerre insensé.
Janem : comment vous avez fait pour quitter le continent ?
Panda : ton père nous a renvoyés en hélicoptère.
Janem : ok. Bon maintenant tu peux me poser des questions.
Panda : Comment as-tu survécu ?
Janem : je m’en souviens plus trop mais… j’ai récupéré quelque chose dans cet affrontement.
Panda : quoi donc ?
Janem retira son gant et remonta sa manche droite. Il laissait apparaître le bras en écaille que Tiamat lui avait confié en fusionnant avec lui..
Janem : Ce bras.
Panda : … ! Qu’est ce que c’est que ça !
Janem : c’est le fardeau que j’ai reçu pour avoir tuer Orochi. Enfin tuer… Je devrais plutôt remercier celui ou ceux qui ont tué Necro.
Panda : tu as une idée de qui cela peut-il être ?
Janem : aucune. De plus, il y a d’autre question qui reste sans réponse. Qui a amené Kanja à mon père ? Qu’a fait Val pendant que nous le recherchions ?
Panda : et Jack ?
Janem : aucune idée. La dernière fois que je l’ai vu, je lui disais de fuir le plus vite et long que possible.
Un long silence s’installa, c’est Janem qui le brisa.
Janem : Parlons peut, parlons bien. J’ai besoin d’entrer dans le labo.
Panda : pas question !
Janem : aller, pour moi, j’ai besoin de savoir.
Panda : Savoir quoi ?
Janem : savoir tout ce qui a était fait la bas. Tous les manipulations génétiques, toute les machines qui on était construit, tout !
Panda : …
Janem : aller il faut que je sache !
Panda : la curiosité et un vilain défaut, Janem.
Il alluma sa pipe.
Panda : mais je vais te laisser y aller, sinon tu va encore me casser les pattes.
Janem : merci !
Ils se levèrent et se rendirent devant le bâtiment. Après avoir tapé le code ils s’introduirent à l’intérieur.
Panda : je reviendrais te voir plus tard.
Janem : très bien, par ou vais-je commencer ?
Il parcoura plusieurs pièces et arriva dans une grande bibliothèque. La plupart des ouvrages présents tomber en lambeau. Il s’assit sur la table la plus proche et sortit un carnet de sa poche intérieur. Après une bonne demi-journée, Janem avait réunit tous les documents en bons états. Il ouvrit le premier livre et commença à lire. La nuit tomba, il ne dormait toujours pas. Il avait lu seulement le quart des livres. Il se frotta les yeux et voulu attraper un livre qui était en haut de l’étager. Il regarda son bras droit puis fixa du regard le livre. Le bras s’allongea jusqu´à celui-ci puis revint à sa taille normale. Le lendemain matin, Janem avait lu tous les livres de la bibliothèque. Kanja vint lui apporter le petit déjeuner. Après un bon café serrer, il s’agenouilla et demanda à Kanja.
Janem : tu peut aller me chercher un balai, un sot remplit d’eau, un tourne vise, un marteau, des clou, un coton tige, une brosse à dent, une canne à pêche et une serpillière ?
Kanja : bien sur, grand frère.
Janem lui tapota la tête.
Janem : brave fille.
Quand sa sœur revint, l’étudiant se remit au travail. Avec le balai, il dépoussiéra un eut partout, puis, il nettoya le carrelage avec la serpillière mouiller. Il démonta le matériel électronique et désactiva le système de défense du labo. Quelques jours passèrent et en fin de compte, le labo était devenu un habitat sans danger. Panda vint voir le travail extrêmement surpris.
Panda : pourquoi ? Pourquoi as tu fait ça ?
Janem : si Kanja reste avec toi, je préférais quel n’est pas trop froid en hiver. Jais installer une roue à eau, des panneaux solaires et une éolienne pour fournir l’électricité. J’ai démonté toute les machines du sous-sol et les est enfermer dans les cartons que tu as vu à l’entrer.
Panda : tu a demandé à Kanja de te ramener une cane à pèche, pourquoi ?
Janem : suis moi.
Ils s’avancèrent près d’une petite crevasse que janem avait transformé en puits.
Panda : un puits ? Pourquoi un puits ?
Janem : j’ai détecté une source d’eau minérale sous le bâtiment alors j’ai creusé jusque la.
Panda : tout ça en quelques jours seulement à la force de tes bras ? ? ?
Janem : tout à fait.
Panda : comment tu a fait ?
L’étudiant regarda son bras droit.
Janem : C’est pas ton problème. Bon maintenant que je n’ai plus rien a faire, je vais y aller.
Kanja : déjà ?
Janem : j’ai du travail à faire.
Panda : je vais t’aider à faire tes bagages.
Après les quelques préparatifs du départ, Janem embarqua les casses sur la charrette tirée par un chocobo qu’il avait loué.
Panda : revient quand tu veux.
Il serra la main de son ami.
Janem : prend soin de Kanja.
Panda : Sans problème.
L’étudiant se mit à l’auteur de sa sœur et la prit dans ces bras.
Kanja : tu reviendra me voir ?
Janem : je te le promet.
Il se releva.
Janem : Tien t’en que j’y pense.
Il sortit de son sac un grand cahier avec des petits papiers comme pour marquer les pages.
Janem : c’est l’inventaire de tous les gens qui on était soumis à des expériences. Je me suis permit de le feuilleter. La page soixante-cinq, quatre-vingt-trois et la dernière devrait t’intéressait.
Panda : tu as vraiment tout lu ?
Janem : oui, Uruku, J’ai tout lu.
Panda regarda le livre et sembla refouler beaucoup de souvenir.
Uruku : cela faisait longtemps que l’on ne m’avait pas appelé comme ça.
Janem : je pense que tu devrais aller t’excuser chez tout c’est gens, Uruku.
Uruku : je vais y songer.
Janem : bon j’y vais pour de bon.
Il monta sur la charrette et fit signe au chocobo de partir. Uruku et Kanja le regarder s’en aller. Le panda posa sa patte sur le livre.
Uruku(pensant) : Oui je vais m’excuse et je commencer par m’excuser au près de Val et de ma fille. Moi, le chef des travaux du salon, je m’excuse.
Uruku : vient Kanja, on rentre.
Il prit la petite fille par la main et se rendit dans sa nouvelle demeure. Après deux couchers de soleil, Janem arriva à la BMCU. Il monta les cartons dans sa chambre et les stocka à coter de l’armoire. Il répara ces deux armes et partit faire un tour dans la serre de combat. Arriver sur le terrain de combat, il dégaina son épée la recherche d’un monstre qui pourrait goûter à sa lame. Il entendit alors un bruit de lutte sur le coter. Guider par lui bruit, il vit une jeune fille se battre contre un morbol. Elle avait de longs cheveux blonds, des yeux bleu, deux boucles d’oreille en forme de cœur, un col roulet vert foncé, une minijupe en jean bleu et deux grande botte à talon noir. Elle se défendais plutôt pas mal, l’adversaire se faisait incendier à coup d’énorme boule de feu quel créé en pivotant ses mains de gauche à droite et de droite à gauche. Le morbol tomba au sol.
Jeune fille : super j’ai gagné !
Janem s’approcha d’elle et l’applaudit.
Janem : bien jouer.
Jeune fille : tu m’as vu combattre ?
Janem : Ouaip. Tu te défend plutôt pas trop mal.
Jeune fille : merci.
Janem : tu es ?
Jeune fille : je suis Gaki, Gaki Inotama et toi tu doit être Janem c’est bien ça ?
Janem : Exacte mais comment connais tu mon nom ?
Gaki : Quand je suis arriver ici je n’avait pas d’arme alors j’ai était demander où je pouvais en trouver une. On ma indiquer que tu pourrais m’en donner une excellente à un prix raisonnable alors je suis aller à ta chambre mais tu n’était pas la. Comme j’était déçu, je suis aller voir le gars qui donne des armes mais il n’avait pas ce que je lui demandais. C’est dommage j’aurais bien voulu une grande arme avec plein de cœur partout. Tient en parlant de cœur, tu as vu mais boucle d’oreille ? Elles sont géniales, hein ? J’aurais voulu les avoir en une autre couleur mais il ne rester que celle-là. La vendeuse m´a dit que sa partais comme des petits pains, ça ne m’étonne même pas vu que j’ai adoré des que j’ai vu, après je lui est dit que c’était pareil pour mes bottes. En fait ta vu mes bottes, elles sont géniales, hein ? Je les ai eu pour rien a peine dix gils ! Il y avait les même en rose mais elles était trop petite. Tien en parlant de rose, l’autre jour j’ai vu une culotte…
Janem : Je crois qu’on peut s’en arrêter là !
Gaki : excuse moi, je m’emballe vite. Bon c’est pas tout ça mais faut que j’y aille, ciao.
Gaki sortit de la serre de combat.
Janem : Gaki… elle se défend vraiment bien.
Un petit sourire rieur se glissa sur son visage.
Janem : il y a juste une chose, elle oubli d’achever ces adversaires.
Derrière Janem se trouver le morbol qui s’était relevé. Le combattant de se retourna même pas et retira son gant.
Janem : c’est pas grave, je vais m’en occuper.
Le bras s’allongea puis la main se transforma en tête de serpent tendit que sur son œil droit le symbole de l’infinité se former. Le serpent prit d’étreinte le monstre et commença à l’avaler doucement. Une fois son repas fait, l’œil et le bras redevinrent normal. Janem semblait perdu mais se reprit vite. Il quitta la serre et se rendit à sa chambre.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 août 2006 à 18:09:43

Hyog:Il est vrai que j´aurais pu annoncer ma visite...

Shaka:Quand à moi,mon bateau est hors d´usage et tout mon équipage à été assassiné,j´ai été sauvé par Ras.Et j´aurais eu besoin de votre aide,pour el comprendre et pour remettre mon Bateau en état de fonctionner.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
30 août 2006 à 18:15:31

Plantant son regard dans celui de Shaka:

Ielena: Mais, croyez bien que nous aurions répondu favorablement à votre demande, si seulement nous avions été informés de vos difficultés! Mais si notre espionne ne nous a pas contactés c´est que vous êtiez en territoire Vampire, ou Universitaire. La gérance de cette parcelle de la côte n´est pas de notre ressort. Vous ne le saviez peut-être pas, cependant, mais c´était à vous de lancer un appel. Alors, nous aurions pu vous venir en aide, car manifestement personne ne l´a fait... Me trompé-je?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 août 2006 à 18:18:18

Il soupira.

Shaka:Si vous le dites...Enfin...Si ma présence vous gêne je me débrouillerai pour repartir.

Il s´interrompit.

Shaka:Mais je veux au moins revoir Anarkia.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
30 août 2006 à 18:26:37

Ielena sourit.

Ielena: Votre présence ne dérangera personne ici tant que vous respectez les lois de céans ainsi que chaque personne qui vous est supérieure, ou inférieure. Je vous recommanderai de rester ici quelques temps, si vous souhaitez rencontrer la Matriarche. Elle a juste dit précisé en partant qu´elle s´en allait pour affaires, personne n´en sait plus.

La vidéo du moment