CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:52:08

Salut!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:08:36

Tsuki découvrait maintenant le deuxième niveau de la serre, il pénétrait sur le terrain de la grotte de Gagazet, il sentait qu´il avait fait de tels progrès qu´il n´était pas nécessaire de passer par la falaise.
Il se trouva face à un Béhémot.
Tsuki sourit, il était sûr de lui, rare seront les monstres qui survivront à sa lame avec sa nouvelle force.
Il s´élança sur son adversaire qui trancha l´air de ses griffes mais Tsuki était déjà passé derrière lui et lui avait planté son épée dans le dos, la bête se secoua et éjecta Tsuki mais il se rétablit à une vitesse phénoménale et lui trancha un bras pour l´achever immédiatement d´un canon de foudre chargé à bloc, il était différent, beaucoup plus imposant et puissant.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
30 octobre 2005 à 18:23:08

Bon je vais continué alors:
Aurel se remit debout et rejoignit ses deux comperes.
Tahri:Le voilà.
Nox:Alors?
Aurel:Rien et vous?
Les deux hommes baissèrent la tête d´un air abattu.
Aurel:Hum...Bon on oubli le sage, le bateau arrive bientôt.
A ce moment precis une troupe de zombies(6) sorti d´une auberge a l´abandon.
Leur chef lanca directement boomerang X sur tous ses sujet ainsi que sur lui-meme.
Les trois heros se preparent a l´afrontement:
Nox se jette sur l´un des ennemis et lui tranche la tete,Aurel envoi plusieurs fleches d´un coup.
Aurel:Ahh,mes fleches ne leur font aucun effets.
Tahri attaque un zombie lui trache un bras et puis le coupe au niveau que de la taille,Aurel se jette sur un et lui coupe la tete.
Tahri: aurel dans ton dos.
Aurel esquive en se baissant et coupe les deux jambes au zombie.
Aurel:Merci!
Nox tue le dernier sujet et se remet en place pour affronté le chef.
Le chef se jette sur tahri qu´il jette a terre avec une facilitée déconcertante!
Aurel: mince tu va le regretté.
Il se jette sur l´ennemis, lui lance plusieur coups qu´il evite sans probleme.Le chef envoi a son tour aurel au tapis.
Nox plonge sur le chef lui enfonce l´épée dans le ventre mais cela n´a aucun effet, nox se retrouve alors a terre.
Le chef retire l´épée de son ventre et se prepare a achevé aurel quand il se fait transpercé par un rayon de soleil.
Le chef:NOOONN!!!
Il commenca a changé de couleur et a hurlé de douleur,jusqu´a l´explosion de son corp qui libere une odeur insuportable.
Les trois homme se relève et se rendent a la cabane du medecin qu´aurel avait apercu lors de sa recherche, et patientairent jusqu´a l´arrivée du bateau...

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
30 octobre 2005 à 18:37:19

désolé de mon absence imprevue mais j´ai due fair un bavaroi framboise pour la toussain

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
30 octobre 2005 à 20:10:23

OK c´est rien!

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
30 octobre 2005 à 20:15:06

Hum...Je suis un peu en retards :o))

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
30 octobre 2005 à 21:22:39

je revien plus tard y´a un film qui commence et j´veux le voir

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
30 octobre 2005 à 22:13:33

Salut, désolé mais je devez aller manger chez ma grand-mère puis aller à la plage avec ma famille. Vive la tradition !
Au fait, pourquoi tu le monde, dans la fic, se ment à propos de la rencontre sage ?

blitzeurben
blitzeurben
Niveau 5
31 octobre 2005 à 09:42:56

Ivane se dirigea vers sa chambre. Il avait envie de dormir a une heure pareil. Il se coucha.

blitzeurben
blitzeurben
Niveau 5
31 octobre 2005 à 09:54:49

?? ????:c
´
e
s
t

p
a
r
f
a
i
t
Un homme: h
a
h
a
h
a!
?? ?????: I
l

c
o
m
m
e
n
c
e

a

r
e
s
e
n
t
i
r

l
e
s

e
f
f
e
ts!
Ivane se reiveilla tot le matin. Il se demandait se qu´il allait bien pouvoir faire aujourd´hui. Il s´ennuyait.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:27:34

?? ?:Très bien,nous vous acccordons 3 jours dans le monde des vivants.

Ca y est,ses négociations avaient abouties,il allait pouvoir retourner sur Spira les temps de quelques jours,histoire de feuilleter quelques bouquins qui pourraient l´aider à revenir dans le monde des vivants -son monde- complétement,et pas seulement sous forme de fantôme pour 3 jours...Il y avait un livre qui pourrait l´aider...Le Nécronomicon,le Livre des morts...Encore faudrait-il qu´il puisse tenir un livre entre ses mains,oh,et puis,il n´aurait qu´à persuader quelq´un de l´aider,ça devrait pas être trop dur.
Mentir au Conseil pour pouvoir revenir dans le monde des vivants avait été dur,ils les avaient convaincus qu´il voulait juste pouvoir parler avec sa bien-aimée,si ils leur avait dit la vérité,il n´y serai jamais arrivé.Bien entendu,il voulait aussi parler à Fiona,c´était une Nécromancienne et elle pourrait l´aider.

Soudain,il se sentit s´élever il eut la désagréable impression de traverser la terre mais ce n´était pas grave il retournait-provisoirement- dans son monde...

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:52:51

Le combat durer éternellement
Hildergane : Tu te bats assez bien pour un misérable guado.
Vege : Merci ! mais je ne suis même pas à mon niveau maximal
Vege se concentra un moment. Pendant se temps le monstre faisait de même.
Vege : (si je veut le tuer il faut que je lui assène un coup fatal dans l’une de ses ailes)
Il commença a reculer un petit peu jusqu’ a se qu’il touche le mur.
Vege : eh eh !
Hildergane : tu ne peut rien contre moi.
Le monstre se jeta sur Vege qui planta son épée dans le sol et produit une onde de choc.
Hildergane : Quoi ?
Il se pris l’onde de choc de plein fouet et tomba a terre.
Vege : j’ai détruit l’une de tes ailes !
Le monstre se releva.
Hildergane : ce n’est qu’un petit handicap.
Hildergane repris son épée et assena de coup le pauvre guado qui , après plusieurs taillade, se fit propulser contre les mur de la salle.
Vege : arg, je….j’ai du mal a e relever il est fort.

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:23:25

Vege accroupi n’arrivait plus a se relever tellement que le coup était puissant.
Vege : pff je suis fatiguer mais je réussirait a te vaincre !
Hildergane pointa son arme vers Vege.
Hildergane : meurt maintenant.
Vege esquiva le coup dans un dernière effort .
Vege : bon ben la il faut que je te tue maintenant.
Il pointa son épée dans la direction du sol
Vege : voilà le pouvoir du sceau Gaïa !
Il frappa le sol et une violente secousse fi s’effondrer plusieurs stalactites sur Hildergane.
Hildergane : rr……….tu……….non……………arg !
Vege : voilà je l’ai vaincu
Vege s’assis un moment est pris une potion dans sa sacoche.
Vege : voilà comme ça je pourrait mieux me déplacer.
Il se releva et se dirigea vers la dépouille du monstre.
Comme dans l’autre temple le monstre s’était transformé en stèle.
Stèle : Quand tu me touchera le pouvoir du sceau Aera t’appartiendra .
Vege toucha la pierre et sur sa main apparut le sceau.
Vege : voyons voir si il a le même pouvoir que le sceau Gaïa.
Son épée pris une nouvelle forme quand il enclencha le pouvoir du sceau.
Vege : hum….. une épée grande et légère ……. D’après ce qu’il est écrit sur la lame elle se nomme l’Etincelante. Bon maintenant sortons.
Vege se fit téléporter sur ses mots.
Vege : comme dans l’autre temple ! il faut que je rentre a l’univ pour récupérer maintenant.

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:56:55

Tahri, Aurel et Nox, après s´être mentis, monta dans un bateau qui fesait la passe de Kilika à Luca. Nos trois personnages quitta le village en reconstruction.
Mais, lors du voyage, trois bandits s´attaquèrent à un marchand d´arme. Heureusement que nos trois compagnons était là pour sauver le détroussé, Aurel sortit son arc et tira une flèche sur un des bandits, Nox sortit sa Magni de glace et découpa le second et Tahri s´occupa du troisième. Le marchand était fort heureux qu´ils étaient là, mais il fit que son argent a été dérobé par un quatrième voleur. Après s´être présenté, O´aka demanda un peu d´argent et promis de baisser ses prix si son affaire marcherai. Nox aurait bien voulu donner de l´argent mais Aurel fit signe de ne rien prêter.
Tahri et Aurel partis dans leur cabine, mais Nox était décidé de retrouvé le brigand, mais muni de son invisibilité. Hélas rien, il pût seulement contempler la beauté d´une jeune Invokeuse et un tir formidable d´un blond.
Mais d´un coup, il sentit une aura puissante près de lui, et un homme parut devant lui, c´était le sage :
Sage : Tel fut été ta puissance
Mais mince sont tes souvenirs
Peut-être en te souvenant
Tu pourras un jour guérir
Nox : Mais pourquoi faite vous cela ?
Nox aurait pu parler longtemps, le sage avait visiblement disparu. Puis d´un coup des souvenirs lui remonta :
Le souvenir de deux vies différentes :
Sa vie d´étudiant, qui n´était qu´une couverture.
Sa vie de chercheur, qui n´était pas entièrement dévoilé.
Nox : Qui suis-je donc alors ?

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:48:37

bon comme il n´y a personne l´event prévu pour ce soir est reporté...

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
31 octobre 2005 à 19:33:25

salut tout le monde et joyeux HALLOWEEN

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
01 novembre 2005 à 08:50:14

:salut: tout le monde!

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
01 novembre 2005 à 10:13:07

:hum: ...un peu seul moi aujourd´hui!

-Firr-Devilss-
-Firr-Devilss-
Niveau 6
01 novembre 2005 à 10:46:06

Salut a tous!

est ce trop tard pour s´inscrire?

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
01 novembre 2005 à 11:22:04

Nox retourna dans la cabine où ses deux compagnions se reposaient deja,il fit de meme.
Arrivé a luca,ils se mirent directement en route pour ne pas perdre de temps ils decident de loué un chocobos mais, l´homme qui les louais était au bord de la faillite et proposat donc a nos trois heros de faire un tournoi qui lui permettrai de refaire surface financierement.
Les trois hommes acceptèrent.
loueur de chocobos(ldc):Si vous réussicé a vaincre tout mes monstres vous aurez le droit d´affronté un monstre de ma création.Pendant vos combat je gagnerais de l´argent car pour vous voir combatre les gens devront payé.
Tahri,Aurel et Nox se preparèrent aux combats.
ldc:Pour commancé de simple chien de mi´hien.
Il fit alors sortir d´une porte un dizaine de dingos.
Aurel en balaya trois avec sa lance pendant que nox en congelai deux avec son sort glacier+,tahri en tua deux a son tour en leur trachant le coup,nox enfila son arme dans la gueule d´un enemis at aurel achevait les dernier a cout de fleches.
Aurel:Suivants!
Trois oeil flotant sortir a leur tour.
Tahri attaqua mais se vit esquivé,aurel attaqua et fut esquivé a son tour.
Nox:Glacier+
le premier oeil mourut suite a cette attaque,Aurel tua un deuxieme avec son arc et tahri le dernier a coup de ryuken.
Nox:On est pres a recevoir les suivant.
Deux bicornes sortirent alors.
Tahri attaqua le premier qui fut soutenu parle plusieur fleches d´aurel une fois tahri ecarté nox acheva le monstre avec glacier+.
le deuxieme enemis attaqua nox qui se retrouva a terre.
Nox:argh...au...secour.....
Tahri fit soin sur nox mais le povre ne pouvais plus se relevé il avait les deux jambes brisée.
Aurel tu va payé.Aussi tôt dit aussi tôt fait il embrocha le monstre avec sa lance et la fit ressortir en lui dechirant le dos,le monstre s´éffondra mais il vivait encore, tahri se jette alors sur lui et l´acheve.
ldc:Bien vous pouvez affronté mon monstre mais pour toi(en pointan du doigt nox) c´est fini.
Il appela des soigneurs qui l´emmenèrent.
les deux autres attendais de pieds ferme l´ennemis qui arriva par derriere.
c´était un chocobogre.
Tahri envoya brasier sur le monstre qui l´instant de se remetre en place avait deja recu un coup de lance de la part d´aurel.
Le monstre attaqua tahri qui pris le coup en pleine tete.Tahri repris ses espris et frappa au niveau de la tete la bete qui perdit ses reperes un momant, aurel en profita et grimpa sur le monstre afin de lui platé sa lance dans le crane la bestiole hurlait de douleur mais aurel n´en avait pas fini avec lui il reprit sa lance et lui balanca toute ses flechesle monstre s´applatit sur le sol.
ldc:Bravo!Vous avez réussi et moi j´ai assé d´argent pour continué a loué des chocobos.
Tahri et Aurel se rendirent a la chambre de leur compagnion blessé et firent une siestes pour récupéré et pour attendre qu´il se remettre de ses blessures...

Qui prends la suite?

La vidéo du moment