CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:25:27

Tu te cent seul ?

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:38:30

ca ma derange pas de toute façon on prend le meme bateau amis avec mon chocobo t´aura du mal a suivre mais sinon ca me derange pas

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:25:33

Je peux vous accompagné ?

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:39:52

moi je suis daccord mais tu dois faire une histoir pour nous rejoindre sinon c´est pas drole

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:25:17

Ok Aurel bon bein fodra fair rencontré nos perso!
De toute facon le mien doit encore attendre alors j´ai le temps de me trouvé un chocobos je sait pas encore commant mé je trouverai bien.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
29 octobre 2005 à 09:56:44

:salut:

Le lendemain Tahri fut réveillé par un bruit de vaiscelle cassé.Il sortit alors pour voir se qu´il se passait, c´était un groupe de trois voleurs montés sur des chocobos qui terreorisaient le village.Tahri s´embusqua derriere des caisses et au moments où l´un d´eux passe il l´attrape et le jette a terre et le tu mais juste apres un deuxieme attaque avec son chocobos, mais tahri esquive et tranche l´homme au nivau de la taille.
C´est a ce moment que tahri recoit une fleche dans le dos.
C´était le chef des trois voleur:
Voleur:Tu va payé ce que tu a fais!!!
Le voleur se jette sur tahri qui arrive tant bien que mal a faire tombé l´homme avec lui:
Tahri attaque mais le voleur esquive et lui envoie un fleche dans le bras,Tahri lance Brasier mais l´homme ne sentit rien.
Voleur:tu perd ton temps la magie n´a aucun effet sur moi!Hahahahaha!!!!

Bon voila Aurel tu peut faire intervenir ton perso comme sa on se rencontre et j´ai un chocobos :ok:

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
29 octobre 2005 à 09:59:00

A mon grand espoir, les Liches nous étaient innofensif, puis ma cousine parle de leur dialecte, et si j´ai bien compris elle expliquer une raison de mon aura qui n´est pas trop normal. Alors, deux d´entre elle s´approche, et un rayon lumineux d´un violet et bleu clair m´entoure. Je me sent désormais plus puisant, un force mais surtout en magie.
Jte : Tu vois, toi qui t´inquiéter, fallait pas stréssé.
Puis on rentre à la maison. Je dort tranquillement, puis Juliette me reveille en disant :
Jte : Dépèche toi, tu va être en retard ! Tu va pas loupé tes cours !
C´est en contre coeur, que je m´habilla et ma cousine me ramena à l´école.
Puis je regarde l´affichage sur le tableau et je lis :
Vous pouvez à l´endroit de votre choix, en fonction de la Quète qui vous est destinée.
Très malin ! Quelle quète ? Bon, comme j´ai pas de niveau, faut que j´aille à Besaid !
Et c´est parti !
Je partis avec Juliette à Luca, puis elle me laisse prendre le bateau de justesse, après un aurevoir significatif et le jour d´après, celui de Besaid.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:22:46

Je vais écrire un peu moi aujourd´hui.
Pour les nouveaus je vais utiliser une de mes persos,(à savoir que j´en ai 7 principaux dont 1 mort).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julia rentra dans la serre de combat,cela faisait un certain temps qu´elle n´y était pas venue.Elle prit bien evidemment le niveau de combat le plus élevé.Sa défaite contre Elise,cette Shinigami avait pronfondément remis en question ces pouvoirs.

Certes une maitrise parfaite des Esprits de la natures était très utile,mais...Une puissante attaqe de feu pouvait rapidement détruire sa protection.Oh,bien évidemment une simple attaque de Feu ne faisait rien,mais une attaque comme celle de cette Shinigami avait facilement réduit à l´état de poussière ses protections de Ronces.

Et puis,elle était trop gentille...Sa volonté de ne pas tuer ou de ne pas trop blesser ses ennemis pouvait lui faire perdre un combat.Avoir des pouvoirs puissants ne fait pas tout,encore faut-il avoir la volonté de les utiliser pour protéger sa vie...

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
29 octobre 2005 à 10:23:22

:salut: aurelesk, tu peut aussi fair intervenir ton perso si tu veut venir avec nous!

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
29 octobre 2005 à 10:42:35

Dans " Bon voila Aurel tu peut faire intervenir ton perso " comme mon prénom commence par Aurel, j´intervient !
Lorsque j´arrive à Besaid, je vu au loin trois homme en train de fracasser un gars ! Cet homme lança brasier sur le chef mais celui ci dit :
Chef Voleur : Tu perd ton temps la magie n´a aucun effet sur moi!Hahahahaha!!!!
Nox : Si tu crains pas le feu, essayon la glace, Glacier +
Le chef des Voleurs, qui semblait craindre la glace se tourna vers moi et dit :
Chef Voleur : Attraper-le !
Les deux autres voleurs sautèrent sur moi, je déguenner donc mon épée.
Chef Voleur : Tu crois me faire peur avc une épée de Glace, HAhaHahAHa... BlorK.
Le " prisionner " donna un coup d´épée en plein la figure du Chef de voleur, qui tomba par terre. Moi j´acheva le deuxième me le troisèmes m´attaqua...

Apparition de Aurel ?

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
29 octobre 2005 à 10:45:49

Bon bah il manque plus que Sir-Aurel!

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
29 octobre 2005 à 10:49:46

Bin ouais, qu´est ce qui fout ?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:55:00

Elle avait déjà parcouru la moitié de la serre sans rencontré un seul ennemi.Julia s´arrêta quelques secondes,lorsqu´un Dragon apparu.

Il essaya de donner un coup de griffe à Julia mais un mur de Ronces s´éleva du sol et arrêta l´attaque.

Julia:Allez,viens...

Elle sauta en arrière esquivant inutilement un autre coup qui fut instantanément bloqué par des ronces.

Julia:C´est tout ce que tu sais faire?

Le dragon cracha une longue flamme vers Julia.

Elle reculait pendant que différent murs de ronces brûlait mais protégeant Julia des flammes.Du moins,jusqu´a ce qu´elle se retrouve coincée contre un mur.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
29 octobre 2005 à 10:55:31

aurelesk tas msn? si oui ya mon adresse page 1759!
Comme on est dans la meme fic fodra se concerté...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:25:22

Julia:Ah...Je vais devoir forcer un peu si je veux gagner...

Elle fit un saut de côté pour éviter une morsure.Un autre Dragon la percuta la projetant contre un mur tandis que le premier levait une griffe sur le corps de la jeune femme.
Elle rouvrit les yeux au momentla griffe s´abattait sur elle.

Julia:Ca suffit!

Elle se releva,entourée d´une étrange aura verte.

Julia:Espris de la Nature,rassemblez-vous et répondez à mon appel!

Julia:Techniques de la Nature,niveau 2,Soin par les plantes.

Elle ferma ses yeux,des plantes sortirent du sol et ses blessures se refèrmèrent.

Julia:Techniques de la Nature,niveau 8,Filet du Diable!

Elle pointa son index vers les monstres qui se retrouvèrent pris dans un filet de Ronces empoisonnés.

Julia:Techniques de la Nature,Mère Gaïa,Première étape,Danse des Fleurs!

Elle se mit à léviter,Des pétales de Fleurs sortaient du sol par endroits et filaient vers les Dragons,toujours emprisonnés.

Julia:Mère Gaïa,Deuxième étape,Fissure Volcanique!

La terre se fissura et une chaleur s´éleva de ces fissures.

Julia:Mère Gaïa,dernière Etape!Rédemption!

De la lave sortit des Fissures et alla brûler les Dragons.Les Pétales de Fleurs qui s´étaient concentrés autour du Filet foncèrent sur les Dragons et les déchiquetèrent puis s´envolèrent,découpant les monstres se trouvant dans la serre.

Julia retomba au sol et s´évanouit.Quand elle se réveilla,elle avait plusieures éclaboussures de sang sur sa robe et son visage.

Elle se releva et vit qu´une bonne centaine de monstres gisaints dans leurs sangs dans la Serre de Combat.

Elle poussa la porte de la sortie de la Serre et sortit.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:07:27

Salut,
Pour vous aider à améliorer vos fics, Angel et moi avons décidé de vous donner un petit "cours de fic".
1/ L´orthographe.
Pour éviter les fautes qui rendent le texte désagréable à lire nous vous conseillons de mettre vos fics sur "word" avant de poster, le style sms est désormais interdit.

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:25:06

:hello: desole du retard je viens de me reveiller

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:26:27

c´est rien on t´attendais bon il faut que tu continu se qu´on a comancé!

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:27:01

Tu as lu, les messages en haut ?
Au fait, c´est quoi ton adresse MSN ?

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:28:50

aurel: t´inquite pas je vais l´achever (il sortie son arc et tira dans la tete du voleur qui s´efondra)
aurel:en plein dans
mais le comba continua car le chef des voleurs etait en fait un zombie .qu´allait til bien faire?