D´après le docteur, je possède des gènes de Liche de Glace, et ce que j´ai appris de cette créature, elle absorbe les pouvoir de glace, elle est sensible à la flamme, et j´ai remarqué que connaissait déjà les sorts de Glacier.
Donc je suppose que je peux me battre contre des élémentaies de Glace ou des Flambos sans problème, car j´absorbe leur magie. Mais je ne connais aucun sort de feu.
Je partis à la recherche d´un bouquin sur la magie Brasier, et après 14 minutes de recherche je trouvé ce livre.
Apparament, c´était pas compliquer d´apprendre ce sortilège, mais étant à moitié une Liche, ce fut deux fois plus long.
Puis je me dirige vers la serre de combat, sachant que la plupart des professeur étant absent, j´ai tout mon temps :
Je demande au gérant de la serre de me trouver à combattre un Flambos de glace.
Hélas, le gerant refuse ainsi que pour l´élémentaire blanc car mon niveaux est trop faible. Je demande quelle créature était de mon niveaux et il me proposa entre ses trois créature.
- Un chien
- Un piaf
- Un flambos de feu
C´est parti pour le flambos :
Un combat s´annonce :
Un Flambos apparu, je lui lance Glacier X ( avantage d´être à moitié Liche ) et le flambos meurt. Je m´étonné que c´étais aussi facile :
Lors du combats, mes mains étaient instinctivement attiré aux armes que je portais, Une magni de glace et une parvi de glace. Je demander au gerant de m´envoyer des flambos, deux apparu derrière moi.
Les deux me lancent brasier et j´étais presque à mort lorsque que je me souvenu que les Liche absorbe la glace.
Je lance glacier sur moi, ou cas où je me tromperais, et comme je l´avais devinez, j´absorbe mon sort. Puis je lance Glacier+ sur la flambos et il est mort.
Sur le second, j´attaquer avec mes épée de glace, et lui aussi tomba; apparament, j´ai un grand avantage et un grand incovénient.
Je tue aisement les feu, les glaces ne peut rien faire sur moi, mais je crains la magie brasier.
Il me faut une protection contre ça.