CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:03:52

Salut!

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
27 octobre 2005 à 22:00:53

D´après le docteur, je possède des gènes de Liche de Glace, et ce que j´ai appris de cette créature, elle absorbe les pouvoir de glace, elle est sensible à la flamme, et j´ai remarqué que connaissait déjà les sorts de Glacier.
Donc je suppose que je peux me battre contre des élémentaies de Glace ou des Flambos sans problème, car j´absorbe leur magie. Mais je ne connais aucun sort de feu.
Je partis à la recherche d´un bouquin sur la magie Brasier, et après 14 minutes de recherche je trouvé ce livre.
Apparament, c´était pas compliquer d´apprendre ce sortilège, mais étant à moitié une Liche, ce fut deux fois plus long.
Puis je me dirige vers la serre de combat, sachant que la plupart des professeur étant absent, j´ai tout mon temps :
Je demande au gérant de la serre de me trouver à combattre un Flambos de glace.
Hélas, le gerant refuse ainsi que pour l´élémentaire blanc car mon niveaux est trop faible. Je demande quelle créature était de mon niveaux et il me proposa entre ses trois créature.
- Un chien
- Un piaf
- Un flambos de feu
C´est parti pour le flambos :
Un combat s´annonce :
Un Flambos apparu, je lui lance Glacier X ( avantage d´être à moitié Liche ) et le flambos meurt. Je m´étonné que c´étais aussi facile :
Lors du combats, mes mains étaient instinctivement attiré aux armes que je portais, Une magni de glace et une parvi de glace. Je demander au gerant de m´envoyer des flambos, deux apparu derrière moi.
Les deux me lancent brasier et j´étais presque à mort lorsque que je me souvenu que les Liche absorbe la glace.
Je lance glacier sur moi, ou cas où je me tromperais, et comme je l´avais devinez, j´absorbe mon sort. Puis je lance Glacier+ sur la flambos et il est mort.
Sur le second, j´attaquer avec mes épée de glace, et lui aussi tomba; apparament, j´ai un grand avantage et un grand incovénient.
Je tue aisement les feu, les glaces ne peut rien faire sur moi, mais je crains la magie brasier.
Il me faut une protection contre ça.

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
27 octobre 2005 à 22:07:26

Qu´est que vous en pensez de ma fic ?
Au fait, les pouvoir de Liche que Nox possède n´est il pas trop valorisant pour le début de l´avanture ?
N´empèche que je me suis créé des faiblesses pour ceux qui trouve que je suis trop avantagé.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:16:05

En ce qui me concerne j´aime bien cette histoire de liche.
Pour tes pouvoirs moi je pense que ça va étant donné que tu te crée aussi des faiblesses et je trouve normal qu´un élémentaire de glace puisse utiliser Glacier X donc moi je trouve ça bien mais angel sera peut-être pas d´accord (pointilleux sur les règles le angel :o)) ) pour l´instant n´exagère pas trop et je pense que ça ira.

cibelule
cibelule
Niveau 10
28 octobre 2005 à 07:13:08

atendez je dis tjr des trucs debiles eµhein ok (blagues ou autre)faut deviner ce qu´il est ou non

cibelule
cibelule
Niveau 10
28 octobre 2005 à 07:13:32

sinon je suis inscrit?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:48:35

Aurelesk,c´est pas mal,mais Glacier X c´est un peu puissant,je te laisse quand même Glacier + (j´aurais pu juste lui filer Glacier,je suis sympa,hein?^^).

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
28 octobre 2005 à 09:59:28

:salut:

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:54:56

Moais ça va. Au fait, pour ceux qui savent pas, voici mes avantages :
Absorbe Glacier
Glacier et Glacier + au départ.
Mes incovénient :
Je crains le feu ( vive absorbe brasier )
Je met deux fois plus de temps à apprendre les sort de flamme.

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
28 octobre 2005 à 13:58:21

Je me demande ou je pourrai trouver un tel équipement qui lutterra sur ce fléau. Je part donc dans ma chambre en quète de renseignements que mes amis et mes parents m´aurèrent laisser suite à mon amnésie. Dans un cahier, où j´avais rassemblé la plupart des mots, je lis surtout des " Je t´aime très fort " ou d´autres phrases de ce style, mais rien à propos de mes pouvoirs.
Je téléphoné à mon soit disant meilleur ami :
Nox : Sais tu quelque chose de bizarre sur moi ?
Mik : Comme quoi, que tu traine la nuit dehors ?
Nox : Non, de ce que je suis, où plutôt ce que j´étais.
Mik : On était dans la même classe, tu invoker souvent avec shiva, tu réussissai toujours les sort Glacier mais rater les sort Brasier, que tu ne parlais pas souvent de toi sauf à ta cousinne Juliette ou tu passer au moins 12 heures au téléphone par semaine.
Nox : Merci, au fait tu ne connaitrais pas son numéro ou un forgeron que je connaisais ?
Mik : Euh... non, pourquoi ?
Nox : Juste comme ça. Bon à plus.
Il faut absolument que je parle à cette Juliette.

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
28 octobre 2005 à 13:59:24

:hello:

aurel:j´ai bien dormi moi mince il est 1h00 direction la cafette
apres un bon steack de behemoth et une digestion difficile aurel fila a la biblio pour commencer sa fameuse quette: celle de retrouver c´est soeurs
aurel: pas qu sa a faire doit retrouver la lance de mes anciens.Ca fait 10ans que j´ai pas vu mes soeur et puis maintenant je suis fils unique et tant mieux.
La 2eme quette de aurel et de retrouver une lance unique qui appartenu a ces ancetre.elle fut perdu durant la guerre de spira .cette lance fut la plus puissante du monde.(je suis pas pret de la retrouver)

apres des recherche intensive (10min) aurel trouva la lance qu´il chercha ,la lance forgée par les dieux
aurel:cool ils disent qu´un fragment a ete retrouver a Besaid. trop fort j´ai le droit d´y allait .mais c´est quoi un fragment??? Bah je verrai bien la bas .
et il pris le seul moyen de transport disponible,UN ANE
aurel: universite de (censuré)
pour mes techniques je ferai un taleau plus tard

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
28 octobre 2005 à 14:04:39

Bon, comme vous l´avez devinez, je n´est pas de vrai quete comparais aux autres. Ma quete est de retrouvez mon passé. Bon c´est pas une très bonne quète mais bon, c´est déjà ça.

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
28 octobre 2005 à 14:12:12

Bon, je vais te dire un truc Aurel...
Pourquoi on indiquerez les morceaux d´une lance. Un autre gars aurait pu trouver tout les fragments avant toi, non ?

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
28 octobre 2005 à 14:23:57

Je repartis dans ma chambre, en quète du numéro de téléphone de ma cousine. Je vais donc lui téléphonée :
Nox : Salut Juliette
Jte : Salut Nox, tu veux bien me parler alors.
Nox : Euh... oui, pourquoi ?
Jte : Je croyais que tu m´en voulez.
Nox : De quoi ?
Jte : Bin tu sais quoi.
J´expliqua une nouvelle fois mon amnésie, pour mes pouvoir que je connaissais à peine, pour les gène deliche que je possède ainsi que ma flaiblesse que je possède.
Jte : Je viens te chercher
Nox : Mais je suis dans une nouvelle université
Jte : Bin ça va étre la première fois que tu sèche les cours !
Une heure plus tard, j´étais dans sa voiture en route vers sa maison dans la montagne.

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
28 octobre 2005 à 14:37:59

On commença à parler à propos de mes gènes de Liche :
Nox : Tu savais que je possédez des gènes de liche ?
Jte : Bien sur, moi aussi j´en ai des gène de liche.
Nox : A bon ?
Jte : Quoi, tu t´en souviens pas ?
Nox : Bin non... Au fait nos parents aussi en ont ?
Jte : Je crois pas. Au fait, tu te souvien de quoi, à propos de magie.
Nox : Bin Glacier et Glacier + et j´ai appris Brasier mais j´ai un p´tit problème, comme je suis à moitié liche je crais la flamme !
Jte : T´as qu´a te servir de ton anneau.
Nox : Mon anneau ?
Jte : Je parie que tu l´a oublier, je t´en passerai un quand on arrivera, il permet de deux fois moins souffrir du feu.
Nox : Super !
On arrive chez Juliette et elle me passa un anneau. Je la mets tout de suite. Puis elle me lancer un sort Brasier puis un sort GlacierX.
Jte : Alors, il marche cette anneau ?
Nox : C´est bon, il marche.
Jte : Si t´es pas crever, ce soir, on iras voir les Liches
Nox : Les Liches ?!
Je me demandais pourquoi on irais voir les Liches. D´après ce que j´ai lu, elles sont trop puissantes, elles vont nous tuer !

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
28 octobre 2005 à 14:42:10

pour les fraguement il n´y a que moi et ceux de ma famille qui peuvent les touchés (tu verra pourquoi après)vu que le sang de mes ancettre a servie a construire cette lance bon je reprend

aurel etait epuise par le voyage son ane mouru de fatigue et aurel commencais a desesperer
aurel:jsius creve mes ses cois ca ?( il vit des chocobo sauvage)cool des chocobo
Il essaya de les monter mais en vain car les chocobo le frappa l´ecrasa mais aurel continuer a essayer jusqu´a ce qu´ils prennent peur
aurel:pourqoui il se vo...(un meutte de dingo l´attaqua il devait etre 100 )
aurel:si vous croyait me fair peur
un des chocobo se fit attaquer et aurel le sauva de justesse
aurel:tu peux te levée
choco:kwoa
aurel:t´inquit pas il te feron pas de mal tant que je suis la
et un combat sans merci commenca les chien l´attaquerre de partout mais aurel ne se laissa pas faire
aurel:prend ca (3 en moin)et encore ca(1en moin)
il sortie son arc et tira comme un malade jusqu´a ce que 2 dingo lui morde la jambe . il reprit sa lance et les baleya.Poura til tenir encore longtemps face a cette meutte.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
28 octobre 2005 à 14:56:08

:salut:
Alors:
Tahri rentra alors au village pour apporté la plante que la jeune femme lui avait demandée.
Il entre dans le temple et la-lui remet:
Tahri:Voila la plante que vous mavé envoyé cherché.
Femme:Merci mais la preparation de cette potion demande du temps, je vous conseil de revenir dans 2 ou 3 heure minimum.
Tahri décida donc de faire une sieste, mais ses blessures le faisait souffrire afreusement, il partit cherché un medecin.Il demanda au garde du villages ou il pouvait en trouvé un.
Tahri:Il y a-t-il un medecin au village?
Guarde:Non, pas au villages meme mais pres de la plage, dans une cabane, vous devrié pouvoir etre soigné.
Tahri:merci, qui dois-je demandé?
Guarde:Personnes ne connai vraiment son nom alors on l´apel Le sage.
Tahri hocha la tete et parti a sa recherche.
Il arrive a la plage mais se fait attaqué par un groupe de dingos!
Tahri:trois contre un!
Tahri deploi son épée et attaque mes sécroule au sol a cause de ses blessures, les dingo se prepare a faire un festin quand soudin un vielle homme s´interpose en parlant un language que tahri ne comprenais pas, mais le principale c´est que les dingos eux l´on compris et détale comme des lapins.
?? ?:Vous cherchez quelque chose?
Tahri: oui on ma dit que je pouvait etre soigné par un homme apelé Le sage.
Le sage:C´est bien moi, suis moi a ma cabanne je pourait t´y soigné.
Les deux hommes entre dans la cabanne.
Le sage: allonge toi.
Tahri s´éxecute.
Le vieille homme commance alors a appliqué une mixture orangée sur les plaies du blessé.
Tahri: Connaîtrié-vous par asar quelqu´un qui ne serai habillé que d´un manteau noir et dont on ne vois pas le visage.
Le vieux ne semble pas avoir de réaction.Tahri s´endort.

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
28 octobre 2005 à 15:25:44

Aurel n´en pouvais plus ,il avait le visage ensenglanter des morsure de partout mais continua a se battre .32 dingo etait mort et les autre voulait se vengé.ils etait plus rapide et une autre attaque risque d´etre mortelle pour aurel
aurel:y´a personne pour m´aider je suis seul cette fois et je vais tous les TUEEES!!!
il pris sa lance et en degoma 6 d´un coup puis 4 aurel avait perdue la raison et etait dans une furie sanginère
aurel:YAAAAH!!(3 se sont effondre ,1 eccrase , 3 empallé,et 7 balayer .jamais il n´avez combattu comme ca )
au bout d´ une heure d´intensse combat les dingo restant fuire
aurel(qui se retenner de tomber):BANDE DE LACHE!!
il alla voir le chocobo
aurel:t´es blessé toi t´inquiete pas je vais te soigner(il sort un bandage et une potion et commence a ce mettre a l´oeuvre)
choco:kwooa
aurel:ca va mieu hein .ta de la chance c´etait ma derniere potion
il commenca a reprendre la marche mais le chocobo le suivit
aurel:(envoyant le chocobo s´asseoir ) tu veux bien que je monte
choco:kwooa
aurel:c´est gentil tu ne conaiterait pa un villa ge s´appellant besaid par hazard
choco:kwoooa
etil filaire a toute vitesse à besaid

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
28 octobre 2005 à 15:30:47

Euh comme je suis nouveau j´ai pas le droit dallé a kilika hein?

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:31:36

Si.