cibelule: Alors pour la Race c´est Humain,pas d´armes à état anormaux dès le départ,sinon,le reste m´a l´air bon.
tidusblitzboss
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:09:44
Tsuki is here! allez le voir dans sa chambre si vous voulez mais je sais pas quoi écrire
vegetrunku
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:11:51
Vege: euh.... Effray est mort, il a été tuer par la noble invoqeuse Mlle Yuna. Mais par contre on peut allez voire Tsuki
Janembroly
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:14:23
Janem : dommage..... bon allons voir tsuki il arrviverent devant la chambre de se dernier Janem : devine qui c´est !! !
tidusblitzboss
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:15:00
Dodo dit : est-ce qu´on peut se faire en effray a notre niveau ? Tsuki dit : bah ça m´étonnerait étant donné qu´effray est un monstre unique (mort)
Que feriez vous sans moua
tidusblitzboss
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:16:59
Tsuki: oh non pas eux
Tsuki: C´est Janem que je reconnais au son de sa voix, entre.
vegetrunku
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:19:04
Vege: salut tsuki ! Vege rentre en premier. Vege: sa va aujourd´hui?
Janembroly
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:20:05
Janem : salut tsuki . quoi de neuf ? il rentre a son tour
fredolamouche
Niveau 6
27 octobre 2005 à 18:20:17
A son arrivé a besaid Tahri reserve un lit a la tente des banisseur et se met en quetes d´indices pour retrouvé un alchimiste dont l´ancien lui avait parlé.L´alchimmiste etait en mesure de remplacé sa main, mais encor falait-il le trouvé. Tahri n´avait que pour le retrouvé les habits qu´il porte en permanence, c´est-a-dire un manteau noir qui lui dessant jusqu´aux chevilles et une capuche.Il ne savait pas a quoi il ressemblait car en dessous de sa capuche il n´y avait pas assé de lumiere pour distingué son visage. Dans le temple Tahri demande a un vieux si il avait vu cet homme et il lui repondit que oui mais malheureusement le vieille homme n´avait plus toute sa tete, c´est alors qu´ariva une jeune femme qui lui explica que pour le soigné il fallait récupéré une plante qui était dans une grotte elle meme gardé par un monstre. Il se mit donc en route pour cette grotte. Arrivé là-bas il fut surpris car il y avait de la lumiere a l´interieur mé aucune source qui aurai pu la produir.a l´interieur il dut se batre contre plusieur dingos et quand il arriva enfin il constata qu´il y avait bien une plante et juste a coté un statut représantan un dragon. Sans se soucié plus que sa il prends la plante mais au meme momant la statue se materialise. Tahri se prepare donc au combat:
tidusblitzboss
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:24:01
Tsuki: Yo vous deux! Tsuki était à son ordipupitre qu´il éteignit aussitôt et il descendi de sa chaise. Tsuki bomba le torse et marqua une pause. Tsuki: Et bien je me suis fait un Kimaira. Il montra une trace de brûlure sur son épaule. Tsuki: Mais elle est balèze la bête. Tsuki: Et vous? c´était vous qui faisiez tout ce boucan dans la serre?
Janembroly
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:29:04
Janem : y a pas de quoi se venter Tsuki.... en plus tu es blessé . Vege a voulu qu´on se fasse des ver des sables . Alors voila....
vegetrunku
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:30:34
Vege: c surtout Janem qui a insisté. Vege pousse un soupir. Vege: dite on fait quoi?
--------------------------------------------- Ah les rituel de l´ennuie quand il nous tienne on va a la biblio, la serre et d´autre endroit.
tidusblitzboss
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:33:09
Tsuki: haha on en reparlera quand tu en auras fait autant, c´est superficiel, c´estpour ça que mon soin a été inéficace, je ne sens rien, mais je reconnais qu´elle m´a bien eue sur le coup...
Janembroly
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:38:16
Janem : ..... on verra ! on verra ! je suis sur que je me débrouillerai mieu que toi ! Bon je retourne dans ma chambre a + les gars
27 octobre 2005 à 18:38:53
Salut!
fredolamouche
Niveau 6
27 octobre 2005 à 18:42:22
Le monstre se lance directement anti-glace. Tahri: je peu aussi t´avoir a la main. Tahri déploi son épée et frappe le monstre qui a l´air de ne rien sentir le monstre attaque avec ses griffes mais sa lenteur profite a tahri qui peut esquivé sans probleme et lui porté un coup critique dans les côtes. Le monstre hurle et frappe tahri d´un coup de queue qui lui inflige cécité. Tahri utilise donc glacier le monstre ne sent rien, le dragon se concentre tahri utilis glacier l´énnemi commence a faiblir le dragon entre dans un grande concentration tahri lance encore une foi glacier et le monstre lance son attaque soufle bouillant, tahri resiste mais ne tien presque plus debout il lance son attaque special: Destroy party, il balance alor une salve de pic explosif et enchaine avec un cout critic le monstre sefondre et se désintegre laisse aparaitre un plaque d´or qu´il peut combiné avec son épée se qui a pour effet de lui fermetre d´utilisé Ryuken.
fredolamouche
Niveau 6
27 octobre 2005 à 18:49:17
Bon b1 je continuerai demain.
tidusblitzboss
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:54:29
[Angelsun95]
Niveau 5
27 octobre 2005 à 18:55:57
aurel:en ai marre des dingo (6dingo l´avait encercle alors qu´il avait enfin tue 1 flambos) aurel:je vais me l´ai faire Ilsorti sa lance et empalla l´un d´eux aurel:1 en moin deux dingo l´attaquère mais l´un d´eux fut mort avent et aurel esquiva le 2eme aurel:contre attaque shachhh! plus de tete.a qui le tour? il sortit son arc et tira sur le flanc d´un des monstre qui mouru sur lui meme.mais on l´attaqua par l´arriere aurel:sale bete(il pris sa lance et le transperca alors qu´il etait toujours accroche)plus q´un le dernier monstre et aurel sauta en meme temps et le coups fatale fut porté aurel sans sort avec une morsure Aurel:Bon ba direction l´infirmerie puis la cafete et dodo chui fatigue et moi je men vais a demain