CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

[dark_Angie]
[dark_Angie]
Niveau 5
26 octobre 2005 à 17:26:16

TEMP FAIT PAS!!! mai pour mon inscripsion je peux etre un perso et une prof de magie???(malefique de preferance)!!
et pour mon histoire je ve pas la fair za vé qua l´fair jé la fleme!!!

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:02:49

Nom: Gelaro
Prénom: Nox
Surnom: -
Race: Humain
Arme: Glaciatos magni ( épée de glace )
Arme Secondaire: Glaciatam parvi ( poignard de glace )
Habitudes: Trainée la nuit en hiver,
Type/Métier: Ecolier
Histoire: amnésique
Look: Tee-shirt cyan, pantacourt noir, chaussures noir, Cheuveaux noir en pic et yeux bleu.
Taille: 1m70
Poids: 65 kg
Caractère: Timide
Techniques: Se rendre invisble.
Element de prédilection: Glace
Sachant que je suis amnésique, vous apprendrez mes pouvoirs de fur à mesure.

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:05:00

Au fait c´est cheuveux noir et pas cheuveaux noir.
:lol:

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:13:10

je pense que c´est bon aurelesk il manque que l´accord d´angel pour commencer vos fics.
euh dark_angie j´espère que tu plaisante là, c´est pas à nous de faire ta fic, tu la fait toi-même ou pas du tout.

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:35:18

J´entre dans cette nouvelle université. Je me demandé comment elle a pu brûlé l´autre. Mes amis m´avait dit que j´étais un miraculée, que j´était au centre de l´incendie pour sauver les piégés de l´attentat. Je me souviens de rien, même de mes soit disant amis et de tout le reste.
Le pire, c´est que je suis ignoré par tout le monde dans cet université. Personne me voit, même pas les professeurs ne venez m´accueillir dans cet établissement. Une sonnerie retentit et je me mets devant la salle de cours ou je passe le matin. Le professeur rentre et fait l´appel, comme une soit disant habitude.
Lorsque que le professeur cite mon nom, je répond. Le professeur répéte mon nom, je rerépondu un "oui", mais il ne répondé pas. Il scrute la classe et ne voit pas. Alors je me lève, prend mon stylo et écrit une croix dans ma case pour dire que je suis présent. Et repartit à ma place, le professeur étonné, crit et demande qui utilise la thélépatie.
C´est sur, je suis ignorée.

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:38:36

Voilà un texte qui exprime que je ne métrise pas mes pouvoirs car je me rend invisibles sans le vouloir.
Au fait, vous trouvez bien ma fic ?

[Angelsun95]
[Angelsun95]
Niveau 5
26 octobre 2005 à 19:38:45

[img]http://www.ffdream.com/ff10/gifs/8.gif[/img]

[Angelsun95]
[Angelsun95]
Niveau 5
26 octobre 2005 à 19:40:59

dsole cetait un test!!

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
26 octobre 2005 à 22:32:25

:salut: j´suis news j´voudrait minscrir!!a aussi dark_Angie et ma soeur alors on risque davoir les mem gout!!
fiche:
Nom:demina
Prénom:sir_Aurel
Surnom: réré
Race: elfe
Arme: arc de bronze
Arme Secondaire: lance de bronze
Habitudes: donner des ordres
Type/Métier: gouverneur et roi du peuple de macalania
Histoire: par a la recherche de ses soeurs
Look: cheuveux lacher et long,botte de cuir,arc derriere le dos,
Taille: 1m75
Poids: 65kg
Caractère: sympathique et serieux
Techniques: maitrise de l´arc et de la lance
Element de prédilection: terre
chimere pref: valfore

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
27 octobre 2005 à 10:33:56

J´ai compris une chose, j´ai le pouvoir de me rendre invisble. Je me suis dis que si je voudrais parler à une personne de mon vouloir, je pourez me rendre visible aux près des autres.
C´est ce que je fais et je demander une paire de ciseaux à mon voisin. Pas de réaction. Peut être que je ne voulais pas réellement cette paire. Alors j´attendais que le cours passe, plutôt que le professeur trouve un coupable pour la croix que j´ai écrit.
Cette situation m´énervée, j´avoue que je suis coupable. Et tout le monde se tourne vers moi. Il y a eu des rires, des étonnements, en bref, beaucoup d´avis. Le professeur me communique par la la pensée de le voir en fait de cours.
C´est ce que je fais, et je lui explique ma situation amnésique...

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:40:01

Salut! (Bienvenue sur le forum à vous 3 en passant, je suis un peu en retard :p) )

Sir-Aurel :d) ta fiche à l´air bonne sauf mais pour appeler ton perso par exemple:
Tsuki(mon perso) : Salut, sir-Aurel!
C´est comme tu veux, moi ça me dérange pas mais tu peux peut-être raccourcir à Aurel?

aurelesk :d) J´aime bien le récit mais tu peux améliorer quelques trucs pour que ce soit plus agréable à lire, déjà nos récits se font à la 3ème personne, pour les dialogues on met le nom des persos avant comme je l´ai fait plus hauts dans ce mess, autre petit détail fait attention au français: comment elle a pu brûlé l´autre = comment l´autre a-t-elle pu brûler ou comment a pu brûler l´autre :-p autre chose à savoir, il n´y plus de cours, et donc plus de professeur, c´est juste une fic géante qui se déroule dans une université de combat! Sinon j´aime bien continue comme ça :)

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
27 octobre 2005 à 10:57:30

ca me derange pas de le racourcir tant que vous m´appeler magesté ou mon segnieur :oui:

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:58:47

:doute: huhu ce sera pas mon perso en tout cas, de toute façon il aurait raccourci à Aurel (aucun sens de la hiérarchie le Tsuki :non2:

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:00:48

Nox quitta la salle de cours dont il parla environ 1/4 d´heure avec son professeur.
Deux jeune filles qui attendaient à la porte, voulaient lui parler :
Fille 1 : Salut
Nox : Euh... salut
La seconde fille voulais faire une bise, mais recula d´un bond :
Fille 2 : Ouah, t´es froid. Tu es malade ?
Nox : Bin non.
Fille 1 : Je t´ammène à l´infirmerie.
Nox : Non non, sa va.
La première fille me prit la main pour m´ammener à l´infirmerie, mais, comme son amie, recula d´un bond.
Fille 1 : C´est vrai t´es tout froid.
Les deux filles ammena Nox à l´infirmerie et le docteur le regarda, le toucha, fit une analyse de sang et d´ADN. Puis il fit :
Docteur : Tout est normal, à par cet froideur du corps, tout est normal. C´est juste qu´il détient un gène de Liche de Glace.
Nox : C´est quoi une Liche de Glace ?
Apparament, je dus encore expliquer mon amnésie.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:02:22

Type/Métier: gouverneur et roi du peuple de macalania

Tu me fait penser que mon perso à tuer le dernier chef guado :rire: tu tombe à pic :o))

pour la puissance regarde dans les dernières pages j´ai posté le lien avec les règles, à savoir que je suis adeptes et toi (dès qu´angel daignera valider les inscriptions :sarcastic: ) débutant, regarde il y a 5 classes de combattants.

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:38:05

jevais essayer de fair mon entré a l´université:
galopant depuis plusieur jour dans le monde de spira (et se paumant plusieurs fois aussi) le celebre le beau l´intelligent le seduisant....(mais non je ne me vente pas) arrive sur les terre de l´unniversite.
Aurel:pourquoi y´a perssone pour m´aceuillir je suis roi quand meme m****!
Il pris son cor et souffla de toute ses force dedans soudain une bande de loups assoiffe de sang se reveillèrent et attaqua le pauvre roi
Aurel:pourquoi ca n ´arrive qu´a moi ses chose la :snif2:
Après plusieur jour de poursuite le brave roi arrive enfin a les semer mais cela couta la vie de son fidele destrier
Aurel:rien a fou***.
arrivé encore une fois devant l´unniversite le bon roi vouler ce faire remarquer
Aurel:Jvaistirer une fleche enflamer pour qu´il me repere.VIIIIIII!!.....SLACH (sur un garde)mince j´vais encore m´attirer des ennuis (des centaine de garde arrive le roi sorti sa lance et...) non pitie me faite pas de mal sil vous plait jl´ai pas fait exprès jle recomencerai plus c´est jurée et puis jvais etre en retard pour mon cours ouin!!OUINNNNNN!!! :snif2: :snif2:
garde :c´est bon on te laisse entré mais recommence plus
Aurel:merci
et finalement il entra dans l´ecole de poudlard
Aurel :NONNNN JE ME SUIS ENCORE GOURER POURQUOI??????
Notre roi arrivera t´il un jour a l´unniversiter serieusement je crois pas qu´il y arrivera HA!HA!HA! non je blague

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:43:36

une fan fiction n´est pas une parodie.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:46:08

HUM!Il y a t´il quelqu´un qui puisse prendre en charge les inscriptions :question: :merci:

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:46:49

Bah je voulais m´amuser un peu mais t´inquiete pas je ferai mon entré un peu plus serieusement

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:47:41

:ok:

La vidéo du moment