CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:48:58

sinon sa te dit de t´inscrir ^^

Zglamax
Zglamax
Niveau 3
08 octobre 2005 à 16:50:54

de m´inscrire a koi?

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:53:53

bin âu topic ^^
tu c c koi au moin le but de se topic

Zglamax
Zglamax
Niveau 3
08 octobre 2005 à 16:55:53

non pa vraiment...

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:57:32

en faite on s´iscrit sou un nom dans une université et on fé une une espese de fic en commun dans spira

Zglamax
Zglamax
Niveau 3
08 octobre 2005 à 16:58:46

je ve bien mais je suis rarement su r internet donc je pense que ca vo pa le coup

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:59:32

ok
je t mi dans m contact si ta encore besoin d´aide ^^

blitzeurben
blitzeurben
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:44:51

bhdhdùhfmHHJMJMVWMVMFHQMMDHGMh

blitzeurben
blitzeurben
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:45:45

euh oups.............J´ai pas fait exprés :rouge:

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:57:24

Janem sortit de sa chambre apré l´horrible nuit qu´il a passé
Janem : ...........
le souvenir de c ami l´hanté

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:12:10

Janem se dirigea dans la cafétaria
il s´assi et regarda autour de lui
Janem : .....
il vit de nombreux étudiants dans la salle mais aucun d´eux n´était seul . ils étaient tous en groupe . les un colé au autre .
Janem réfléchi
Janem : ..............
Janem pensant :( je suis le seul... oui a chaque fois le seul a etre.......... seul )

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:17:34

aprés quelque minute passé dans la salle il sorti et alla a l´entré de l´univ . Arrivé dehors, il dégaina son épée et pointa le soleil
Janem : je les vengeré..... oui un par un je les vengeré. tien toi pré Elenas , je vien te détruire !! !!

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:22:55

Janem planta son épée au sol
Janem : maintenat il faut que je m´entraine serieusement
il retira son menteau et commensa a donné des coup de lame dans le vide

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:32:00

Janem continué a donner des coup de lame devant l´univ
Janem pensant : (il y a pa beaucoup de monde aujourd´hui)
il fit un saltot arriere et attéri sur une main
Janem pensant : (surment a cause des tournois qui se dispute un peu partout sur spira)
il se fit glissé et attéri sur ses pieds
Janem pensant : (il n´y a que des amateur dans se genre de combats)
il donna un coup net a terre et une onde de feu se dispersa autour de lui
Janem : Je préfer me battre dans un duel jusqu´au frolement de la mort !

blitzeurben
blitzeurben
Niveau 5
16 octobre 2005 à 11:26:23

Ivane: Bon eh bien il n´y a plus qu´a se renseigner pour connaitre l´ emplacement d´une arenne...

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:36:08

Tsuki: hum... je ne connaît pas très bien cette ville, enfin c´est surtout qu´elle est immense et j´ai du mal à me repérer. mais ce n´est pas aussi grand que midgar n´est-ce pas?

blitzeurben
blitzeurben
Niveau 5
16 octobre 2005 à 11:52:18

Ivane : Non je ne pense pas. Mais pourquoi tu... Tsuki ne connaitra jammais la fin de sa phrase car c´est ce moment que choisie une foule de personne pour passer bruyament dans la rue.
Ivane : Tien.... qu´est-ce que c´est que ca? Il se glissa parmis la "mélée" est posa plusieurs fois la meme question
Ivane: Où allez-vous?
Mais trop occupés à chahuter joyeusement, aucun ne lui repondit jusqu´à ce qu´il se mette à s´énerver.
Un homme: Il y a des combats aujourd´hui à l´arenne et tout le monde y va.
Ivane réjouit revint vers Tsuki lui annoncer la nouvelle.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:57:48

Tsuki: attend! tu allait dire quoi? :o))

:dehors:

Tsuki: (héhé, c´est exactement comme à luca...)
Tsuki se souvenait que pour traverser la foule il avait du user d´ondes de choc mineures, un seul avait résisté, un fragment d´aura, créé par lui-même, il lui avait fait quelques révélation intéressante.
Tsuki: c´est sans doute un grand évènement, cette fois il vont tous dans la même direction... tu sais de quoi il s´agit?

blitzeurben
blitzeurben
Niveau 5
16 octobre 2005 à 12:08:39

Non tu le saura jammais!!! :-p

Ivane : Oui .Ils vont tous à l´arenne c´est notre chance. Les deux guerriers suivirent alors la multitude de personne pendant un court moment jusqu´à ce qu´ils arrivent à un petit batiment dans lequel tout le monde s´engouffra. A l´interrieur ne se trouvait qu´un ring où deja 2 combattants s´y affrontaient.
Ivane : Bien .... il n´y a plus qu´a s´inscrire.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:12:21

Tsuki: :snif2: *sort son épée* :sournois:

Tsuki: il faudrait aussi savoir si on utilise les armes et la magie ou si c´est un combat à mains nues.
Tsuki jeta un bref coup d´oeuil aux deux combattant.
Tsuki: ceux-là se battent sans armes mais il y a peut-être plusieurs catégorie.

La vidéo du moment