RAAAAAAAAAAH
tout les monstres s´étaient réveillés, laissant voir sous leur corps une herbe privée de soleil et quasi inexistante, seuls quelques touffes venait comblé quelques rares zones "fertiles" et laissait apparaître une autre couleur jurant terriblement avec les monstres se tenant au dessus, ceux-ci n´était pas comme la dernière fois, ils étaient couvert de roches, comme si elles étaient aimantées par leur corps, les griffes dépassaient encore des amalgames de pierre, semblables à de longues faux elles semblaient redoutablement tranchantes, on ne voyait de leur visage qu´une dentition étonament accordée au reste du corps, les dents auraient put se confondre avec des silexs, quand on voyait la morphologie exact des créatures, il était normal qu´elles passent inaperçue dans cet endroit malgré leur nombre, une bonne cinquantaines, sans doute toute la colonie.
Tsuki resortit du puit.
Tsuki:oulà! tu as fait quoi?...
en disant ces mots le guerrier sortit son arme.
Tsuki: je te conseille d´en faire autant. Couvre moi je vais essayer de boucher le tunnel à nouveau.
Tsuki resta face aux créatures, attendant que vege vienne s´en charger pour qu´il puisse reprendre son oeuvre.