Kilvan s´était appuyé contre un arbre.
Il réfléchissait en regardant ses bras, qui avaient subis de gros degats.
Le silence qui régnait était envoutant, comme un hymne au terrible combat qui avait fait rage ici... Comme un silence imperturbable noyant les sens de paix intérieure.
Kilvan cassa le silence.
Kilvan: Quelque chose manque.
Albel: Hm, tu dis quoi?!
Kilvan: Je dis que quelque chose n´est pas juste dans ma technique d´apprentissage, ce n´est pas suffisant.
Le manipulateur venait de se remettre grandement en doute.
Kilvan: Le plus étonnant, dans tout ca, c´est toi Faust.
Faust regardait une fleur pousser et mis une dizaine de secondes avant de comprendre.
Faust: Oh, oui ^^ Pourquoi en fait? ^^
Kilvan fit le signe "non" de la tête pour montrer son désespoir quand a la stupidité de son interlocuteur... Quoique ledit interlocteur se rendait volontairement plus stupide qu´il ne l´était.
Kilvan: Tu n´as pas d´aura, aucune constitution naturelle ou prédisposition au combat, tu es humain, tu es ordinaire, et pourtant tu possède un pouvoir colossal qui grandit de plus en plus, ce qui sans aura devrait etre théoriquement impossible...
Faust: Elle pousse, elle pousse malgré le climat difficile, jolie petite fleur ^^
Kilvan: A toi seul tu es une opposition a toute logique rationnelle, Faust, tes techniques d´apprentissage m´interessent.
Faust: Ah, oui ^^ Deux cuilleres a café de sucre et ensuite...
Kilvan: Je veux que tu m´enseignes tes méthodes et ta facon de faire vis a vis de ta faculté.
Tout les autres avaient l´air tellement surpris qu´on aavait l´impression que leur yeux allait sortir de leur orbites.
Albel: AWA
Gambit: Aga
Mantis:...
Passé sa surprise, Gambit fut assez vite hilare.
Gambit: BWA HA HA! TU VEUX QU´IL SOIT TON MAITRE! WAHALA HONTE! EH TOUT LE MONDE! VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS CE QUE...
Kilvan: Un mot et je te tue... Tu es d´accord Faust?
Faust: Oh, oui ^^
Bien, avec une référence comme Faust, Kilvan allait pouvoir assimiler une nouvelle facon de gerer ses ombres.
Vlad et Witch s´approchèrent du groupe.
Witch: Bien, nous allons changer de base stratégique, écoutez bien.
Quelques minutes s´écoulèrent passées l´allonce.
Albel:... Au sud?