CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:11:40

Vlad: Nos... Ils ne sont pas si mauvais que ca et pleins de ressources...
Albel: tu...
Gambit: WAHAHA! IL DECONNE VEGRA!! Tu deconnes vegra... HEIN?!
Le vampire de sang pur avait une terrible trace de griffure sur le torse.
Il était torse nu et était couvert de bandage et de traces de morsures, or en temps que vamprei il devrait se regénérer de suite, une seule créature pouvait faire des degats pareils a un vampire.
Kilvan: Un loup garou?!
Vlad s´assit par terre, il avait l´air éssouflé.
Vlad: Oui, un vrai loup garou, j´ignorais qu´il en existait encore... Lunaria la folle avait des enfants je suppose.
Avec son tact habituel, Albel donna une vigoureuse tape dans le dos de Vlad.
Albel: Et ce zigoto t´as mis dans cet etat toi?! Ha! Tu n´es pas si fort en fait!
Vlad: Il n´était pas seul, il était accompagné.
Kilvan: Hum... Ca explique tout, je me disais aussi... Cinq, Six?!
Vlad: Un seul.
Avant que quiquonque ne puisse dire quoi que ce soit, Vlad regénéra son manteau rouge sang et parla en regardant le ciel.
Vlad: Un ange, Un ange de lumière.
Kilvan: !
Très loin de la, un certain loup garou était content de lui.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:21:17

Du haut du chateau oublié, le jeune homme vetu d´un long manteau de cuir rouge sang et avec des cheveux noirs hérissés parlait avec excitation a son interlocuteur.
Lunar:... Et après, j´ai adoré quand je lui ai foncé dessus et je lui ai griffé le torse, d´ailleurs... Eh, tu m´écoutes?!
Shin: Hum.
Ledit interlocteur était très calme, il était vetu d´habits très amples et très blancs a tel points qu´ils semblaient etre lumineux, ses cheveux étaient si blonds qu´il brillaient au soleil et son visage n´était que calme et douceur.
Shin: Oui, mais tu m´as deja tellement raconté ce passage la...
Lunar: Et le passage et tu es arrivé, et tu as...
Shin: les murs ont des oreilles, mes facultés doivent rester mystérieuses, meme ici.
Lunar: On retournera casser du vampire une autre fois d´acc?!
Shin: Hi... si tu veux, Lunar!
Lunar: Ta ta ta...
Lunar pointa du doigt Shin.
Lunar: Maintenant, tu peux m´appeler par ce nom de code que vous m´avez donné, comme ca je ferais comme vous tous! Je suis... Nightwolf, le loup de la nuit!
Shin haussa les épaules en souriant.
Shin: Eh bien je n´ai pas le choix, je vais suivre ce rite moi meme et perdre mon identité... Apelle moi Archangel, l´invokeur de lumière.
Le soleil se coucha au loin.
Archangel: Il va se passer quelque chose, le ciel est rose clair.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:35:33

Kilvan s´était appuyé contre un arbre.
Il réfléchissait en regardant ses bras, qui avaient subis de gros degats.
Le silence qui régnait était envoutant, comme un hymne au terrible combat qui avait fait rage ici... Comme un silence imperturbable noyant les sens de paix intérieure.
Kilvan cassa le silence.
Kilvan: Quelque chose manque.
Albel: Hm, tu dis quoi?!
Kilvan: Je dis que quelque chose n´est pas juste dans ma technique d´apprentissage, ce n´est pas suffisant.
Le manipulateur venait de se remettre grandement en doute.
Kilvan: Le plus étonnant, dans tout ca, c´est toi Faust.
Faust regardait une fleur pousser et mis une dizaine de secondes avant de comprendre.
Faust: Oh, oui ^^ Pourquoi en fait? ^^
Kilvan fit le signe "non" de la tête pour montrer son désespoir quand a la stupidité de son interlocuteur... Quoique ledit interlocteur se rendait volontairement plus stupide qu´il ne l´était.
Kilvan: Tu n´as pas d´aura, aucune constitution naturelle ou prédisposition au combat, tu es humain, tu es ordinaire, et pourtant tu possède un pouvoir colossal qui grandit de plus en plus, ce qui sans aura devrait etre théoriquement impossible...
Faust: Elle pousse, elle pousse malgré le climat difficile, jolie petite fleur ^^
Kilvan: A toi seul tu es une opposition a toute logique rationnelle, Faust, tes techniques d´apprentissage m´interessent.
Faust: Ah, oui ^^ Deux cuilleres a café de sucre et ensuite...
Kilvan: Je veux que tu m´enseignes tes méthodes et ta facon de faire vis a vis de ta faculté.
Tout les autres avaient l´air tellement surpris qu´on aavait l´impression que leur yeux allait sortir de leur orbites.
Albel: AWA
Gambit: Aga
Mantis:...
Passé sa surprise, Gambit fut assez vite hilare.
Gambit: BWA HA HA! TU VEUX QU´IL SOIT TON MAITRE! WAHALA HONTE! EH TOUT LE MONDE! VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS CE QUE...
Kilvan: Un mot et je te tue... Tu es d´accord Faust?
Faust: Oh, oui ^^
Bien, avec une référence comme Faust, Kilvan allait pouvoir assimiler une nouvelle facon de gerer ses ombres.
Vlad et Witch s´approchèrent du groupe.
Witch: Bien, nous allons changer de base stratégique, écoutez bien.
Quelques minutes s´écoulèrent passées l´allonce.
Albel:... Au sud?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:01:02

Julia:Alors...C´est toi?
Anaïs:Moi quoi?
Julia:Qui a failli tuer plusieurs élèves de l´Univ.
Anaïs:Ces prétentieux qui se sont attaqués à moi?Peut-être bien...
Julia:Ecoute,je vais te demander de partir bien getiment sinon...
Anaïs:Sinon quoi?
Julia:Je te forcerai à partir...
Anaïs:Et bien...battons nous alors...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:12:27

Les deux adversaires se regardèrent dans les yeux.
Le moment qu´elles passèrent avant de se lancer à l´attaquer sembla durer une éternité.
Des nuages noirs s´accumulaient au dessus d´elles.
Lorsque la première goutte de pluie toucha le sol,les deux combattantes s´élancèrent l´une vers l´autre.Anaïs avait sorti son Zanpakutô et Julia,elle n´avait sorti aucune arme.

Anaïs jeta son Zanpakutô en l´air et tendit sa main vers Julia.

Anaïs:Kunrisha-yo,Chini ko na kamen,Bansho,Habataki,Au nom de ceux qui vivent,Shonetsu no soran...Umi,Hedake,Sakanaki,Minami te ho susume...Trente et unième technique du Hado!Sakaho!

La boule d´énergie fonca vers Julia.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:18:18

Julia:Bouclier de Ronces!

Un mur de ronces s´éleva devant Julia et para l´attaque.

Anaïs rattrapa son Zanpakutô et le pointa su Julia.

Anaïs:Transperce-la Shinsou!

La lame s´allongea et trancha les ronces avant de continuer sa course vers Julia qui eut juste le temps d´esquiver en sautant.

Julia tendit sa main au dessus du sol et une multide de roses sortirent du sol.

Julia:Allez-y mes Roses,transperçait-la!

Les roses frappèrent de plein fouet Anaïs.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:23:39

Anaïs:Comment...Tu peux...

Elle cracha du sang.

Anaïs:Faire ça...?
Julia:C´est simple,j´ai une synchronisation parfaite avec la nature,c´est tout.
Anaïs:Hé bé...T´es vachement douée...

Au moment où sa tête allait heurter le sol elle fut retenue par la main d´une femme,habillé aussi d´un Uniforme de Capitaine de Division de Shinigamis...

yojimbo1936
yojimbo1936
Niveau 7
01 octobre 2005 à 09:26:49

me revoilà et c encore pour poser une question voilà comme annabella des magus attaque une vingtaine de fois si elle a 255 de force es ce que ca fera a tout les coups 99 999 ca ferai d elle la plus puissante chimmere du jeu ?? ?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:29:27

Anaïs,bien qu´ayant une vision floue due à la quantité de sang qu´elle avait perdu reconnut tout de même la personne qui l´avait aidée.

Anaïs:Elise...Qu´est-ce que-tu fais ici?
Elise(l´autre Shinigami si vous avez bien suivi :p ): J´ai fini ma réeducation de Shinigami à cause de ce gars...Shaka,je crois,qui m´avait prise par surprise et bloqué ma source d´énergie spirituelle...
Anaïs:Je vois...

Avec Elise comme aide,le combat allait être écourté.C´était en effet la Capitaine de la première division des Shinigamis,la division la plus puissante.

Elise:T´es vraiment en piteux état,Anaïs,laisse moi finir le combat...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:33:43

Elise sauta vers Julia.

Elise: :"Maître et Seigneur!""Ô masque de chair et de sang...Ô Univers entier...Ô battement d´ailes...Ô celui qui porte le nom d´humain!""Vérité et tempérance!""A partir des murs construits de rêves purs et sans péches,n´élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire!!"

Elle pointa sa main sur Julia.

Elise:Trente-troisième technique du Hadô!Sôkatsui!Le mur de Flammes!!

Julia n´eût pas le temps d´élever une protection,elle fut presque instantanément touchée par le mur de flammes et fut repoussée.
Elise sortit son Zanpakutô...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:38:17

Elise:Que toutes choses deviennent cendres et poussières, Ryuujinjakka!!!

La lame se transforma en cendres qui partirent vers Julia,brûlant tout sur leur passages.
Le mur de Ronces qu´elle avait élevée ne changea rien et l´attaque toucha Julia qui s´écroula.

Elise:Désolée...

Elle fit disparaître Anaïs qui repartit vers le monde spirituel.Elise se chargerait de ce secteur en attendant.

blitzeurben
blitzeurben
Niveau 5
01 octobre 2005 à 10:41:57

Ivane était legerement esoufflé, il s´assit sur le sol.

blitzeurben
blitzeurben
Niveau 5
01 octobre 2005 à 15:52:59

Cela faisait longtemps qu´il n´avait pas combattu. Il resentait en lui une sensation étrange, loin d´etre desagreable , qui l´envahissait. Il mit fin à sa reffléxion lorsque se fit entendre le cri d´un autre monstre à l´apparence d´un fauve qui semblait s´etre mis en tete de le croquer. Ivane n´avait jammais vue une créature semblable et il se rejouissait du combat imminent.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:55:49

:hello:

blitzeurben
blitzeurben
Niveau 5
01 octobre 2005 à 16:05:09

Il réempoigna son épée et attendit l´attaque de son adversaire . Le monstre bondit, les pattes en avant , mais fut stopé par Ivane qui le repoussa à la force de ses bras en le projectant par dessus son épaule . La créature ce releva bien vite et réussis à le blesser d´un coup de griffes à la tete. Ivane la main sur la joue respirait bruyament.

blitzeurben
blitzeurben
Niveau 5
01 octobre 2005 à 16:05:56

:salut:

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:09:06

Tsuki, comme à son habitude, s´ennuyait à mourrir, ses centres d´interêt à la fac était plutôt portés sur la serre de combat et, occasionellement, la bibliotheque, conclusion, un combat!
Il monta au deuxieme étage et poussa la large porte hermétique empéchant les "occupants" de la serre de s´échapper.
Tsuki: tiens, je ne suis pas tout seul.
Tsuki: yo ivane!
Tsuki dégaina son épée et s´adossa contre un arbre en observant la technique l´étudiant.

blitzeurben
blitzeurben
Niveau 5
01 octobre 2005 à 16:18:13

Le monstre poussa un rugissement significative de sa victoire. Mais son instin l´avait trompé, Ivane se releva en vitesse et frappa son advesaire avec le plus de force possible qui s´effondra par terre puis disparu. Ivane se retourna, il avait entendus la voix de Tsuki.

blitzeurben
blitzeurben
Niveau 5
01 octobre 2005 à 16:20:26

Le monstre poussa un rugissement significative de sa victoire. Mais son instin l´avait trompé, Ivane se releva en vitesse et frappa son advesaire avec le plus de force possible qui s´effondra par terre puis disparu. Ivane se retourna, il avait entendus la voix de Tsuki.

blitzeurben
blitzeurben
Niveau 5
01 octobre 2005 à 16:21:56

Moi : he he oups........ :desole: 2 fois le meme message.....