CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:22:47

Voila de la lecture :fete:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ff8, Delling city;
Un jeune homme apparu en se téléportant devant la gare, celui-ci ressemblait étonnement à Tsuki, en fait s´était son sosie a ceux-ci prés qu´il ne paraissait pas avoir de conflit intérieur avec Tsuki original qui avait du mal a contenir Tsuki corps, il faisait preuve d´un calme parfait, il scruta les environ et partit vers le centre commercial.
Tsuki spirit (moi:j´appellerai comme ca la partie qui a hérité des pouvoirs psychique du plus puissant Tsuki que j´appellerai "Tsuki original" mon perso sera "Tsuki corps" sauf quand il ne parle pas avec Tsuki original) :(bien il y a beaucoup de monde j´ai bien fait de commencer par là.)
Tsuki original:(tu as vidé pas mal de monde sur spira il faut s´attaquer a d´autres continent.)
Tsuki spirit:(par ou commencer...)
Tsuki spirit entra dans un magasin d´armes.
Tsuki spirit: ouste.
Il fit un geste de la main et toutes les personnes présentes se retrouvèrent cloué en l´air, il en fit un autre et elles perdirent connaissance.
Le sosie de Tsuki s´avança et toucha le front des différentes personnes une aura bleue s´en dégagea et fut comme aspirée par la paume de Tsuki spirit, il refit cette opération dans plusieurs magasin et prit soins a chaque fois qu´il sortait de relâcher de son emprise psychique et d´ôter tout souvenir de cet instant à ses victimes.
Tsuki spirit:(victime, c´est un bien grand mot, une petite partie d´eux, de leur "humanité", fait partie de moi et du futur esprit de tsuki original)
moi:oui mais tu leur fait passer un sale quart d´heure quand même ^^´
Tsuki spirit: n´importe quoi :honte: je ne fais qu´absorber une petite partie de leur esprit il ne le sente même pas.
moi: d´abord c´est moua qui écrit :nah:
Tsuki spirit: bah tes lecteur s´impatiente tu es en train d´écrire des conneries depuis tout a l´heure -_-"
Moi:oups exact :rouge: je disais:
Tsuki spirit: que je les relâchais de mon emprise.
Moi: ne faites pas attention a ce délire :p)
Tsuki spirit ne voulais nullement avoir affaire aux gardes galbadien, même si sa force dépassait de loin la leur il ne voulait pas avoir sa tete placardée a tout les coins de rue et avoir des chasseurs de primes et autres parasites collés a ses bottes, et encore moins qu´on le fuit et qu´il lui soit par conséquent, très difficile d´accomplir sa tache.
Le clone arrivait a l´hôtel, entrer par effraction et absorber ces humains ne lui disait rien et bonjour la discrétion...
Tsuki spirit:(j´ai bien fait le plein je devrais aller dans une autre grande ville avant d´être repère ici...)
Le clone s´envola et reparti comme il est venue, sans laisser de traces de son passage.)

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:43:00

pour pa qui coule :up:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:17:06

Kilvan s´approcha du groupe, ses bras étaient collés contre son corps, vidé d´énergie.
Kilvan: Pas la peine de me regardez avec vos yeux d´ahuris.
Faust: Oh, tu es méchant ^^
Albel: Ton problème c´est que tu en fais trop vermine! Deux fois un tel coup, tu abuses!
Witch: Son adversaire resistait anormalement bien.
Kilvan réfléchit un instant et parla.
Kilvan: Ce combat que je viens de faire, quasiment n´importe qui l´aurait perdu.
Avant que Albel ne hurle le moindre juron, Kilvan continua.
Kilvan: Deja, sa vitesse est égale a celle de la lumière, c´est deja supérieur a toutes mes attentes... De plus il a eu assez de force pour briser l´armure d´ombre de mon réplicant, quand a son attaque tornade de colère, elle était sublime, je n´y aurait pas resisté.
Gambit: Tu veux say que...
Kilvan: Oui... Sans mon stratagème il m´aurait tué sans aucuns doutes.
Faust: Mais tu l´as squiqué ^^
Kilvan: Pas tout a fait, il na pas usé ce qui se cachait dans son étui de violon, et il portait des poids au jambes et aux bras.
La sorcière rouge resta perplexe.
Witch: Ce sont de beaux ramassis de mutants... Oh, Kilvan, tes bras.
Les regards se tournèrent sur les membres endomagés de Kilvan.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:27:18

Les bras de Kilvan s´agitaient nerveusement sans que le reste du corps auquel ils appartenaient ne bouge.
Gambit: FLIPPANT!!
faust: Oh, non ^^
Kilvan: !
Witch s´approcha et prit le bras de Kilvan avant de l´examiner et le carresser un instant.
Witch: La règle du pacte, manipulateur, undying fever...
Kilvan: Ca m´était... Sorti de la tête... Humf.
Les bras de kilvan était prit d´horribles convultions.
Kilvan: Arrange moi ca au lieu de me sermoner.
Witch: C´est ton égo?
Kilvan remua la tête pour dire non, la douleur dans ses bras était atroce.
Kilvan: C´est l"autre".
Witch: "Ah".
Il y eu un long moment de silence on l´en entendant le vent que soulevait les bras de Kilvan en bougant nerveusement.
Witch: Bon, Faust, tente de calmer "ça le temps que l´aura de Kilvan se regénère.
Faust: D´accord ^^
Faust s´approcha de Kilvan. Il fouilla dans les poches de sa macabre blouse blanche de medecin.
A première vue, il ne tenait rien dans les mains, mais à regarder de plus pret, il avait entre les doigts des centaines d´aiguilles.
Le necromantien les envoya à grande vitesse avec des pichenttes dans les bras de Kilvan, les aiguilles fendaient l´air à toute allure.
Faust: Accuponcture niveau trois, sceler le mal!
Le bras de Kilvan perdit son étrange teinte rouge.
Puis faust sorti très rapidement de nulle part une bobine de fil très fin presque transparant, celui qu´il usait pour charcut... pour opérer.
Il se mit à coudre si vite que ses bras devenaient invisibles.
Faust: Sutures niveau trois, combler les vides!
Les bras de Kilvan céssèrent de bouger, Et un bandage était complètement enroulés sur eux.
Faust: je meurs de faim ^^
Kilvan: Dans un avenir proche, je vais me détruire volontairement les bras pour que tu me les soigne, bon travail.
Faust: Oh, ce n´est rien ^^
Une nuée de chauve souris se posa pret du groupe et se réunit rapidemetn en un bloc pour former le corps du vampire Vlad.
Gambit: Mais... Que...
Albel: Tu te fous de ma...
Kilvan:...
Witch: C´est inquiétant.
Faust: OH, NON ^^
Vlad: Je dois... Vous mettre en garde.

goku35
goku35
Niveau 8
16 septembre 2005 à 23:32:46

attention! prochaine arrivée de Shintaro Hasawa, le jeune prodige du sabre.

shintaro,15 ans.
talent: précoce c´est un génie du sabre et un stratège exceptionnel.
lieu de résidence: chambre 361 de la bmcu.
caractéristiques: yeux bruns, cheveux bruns
taille: 1m62
origine: il vient d´un village secret nommé le clan Hasawa. Il s´agit d´un village cachée qui abrite des techniques de sabres secrètes et puissante.

histoire: Shintaro est le fils de Dono Hasawa, le chef du village. il a subi un entraînement intensif dès son plus jeune age et est prédestiné aux missions d´assassinats. Le clan travaille avec le gouvernement japonais depuis près de 3 siècles. shintaro est cependant un être au coeur d´or et en aucun cas, un assassin. Une nuit de pleine lune, il s´enfuit discrètement du village. après avoir marché durant plusieurs jours et plusieurs nuits, il arrive à la bmcu et y demande l´asile moyennant une petite participation.

attaques spéciales: ?? ??????????

nom de l´épée: bakuhatsu
pouvoirs: les éléments

physique:
http://img255.imageshack.us/img255/8476/numriser00161iz.jpg

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:20:36

Bon,je m´ennuie,je vais écrire un combat avec Shaka,qui se passe quelques jours avant qu´il retrouve Adriann.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une gerbe de sang,son sang,la pluie.C´est tout ce que vit Shaka avant de s´effondrer.Son Zanpakutô tinta en tombant sur le sol a côté de son possesseur.

Il s´était fait battre...Comment en était-il arrivé là?Il pensait que maintenant qu´il avait chassé toute peur et tout doute de son esprit,il ne pourrait plus se faire battre aussi facilement...Quel idiot il faisait!Et à cause de s´être surestimer,Il se retrouvait là,allonger dans la plaine Félicité,sous la pluie,une blessure grave à la poitrine.

Son adversaire était parti depuis plusieurs minutes,et Shaka se rémora son combat...

goku35
goku35
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:22:13

Le clan Hasawa est un village caché qui abrite milles secrets et qui attirent les convoitises. Les habitants sont doués de naissance d´un art du combat développé qui leur a permis de survivre dans un monde hostile où ils étaient la proie de nombreux combats. A la tête de ce clan, le chef Dono Hasawa. Dono était un homme assez strict, voué entièrement à son clan, il s´occupait rarement de sa famille. dono Hasawa avait un fils du nom de Shintaro. Le jeune shintaro était reconnu comme un génie dans le village tant il maniait le sabre avec habileté et son père attendait toujours plus de lui. Shintaro était prédestiné à remplacer Dono lors de sa majorité mais Shintaro était contre ce choix imposé par son père. Il ne voulait pas être chef. depuis tout petit, il désirait parcourir le monde et découvrir de nouvelles contrées. Il voulait sortir du village et aller contre son destin. Cependant comment?
Shintaro suivait des cours de l´aube jusqu´à la tombée de la nuit. Il ne connaissait pas les loisirs comme les autres enfants. Il était seul et n´avait aucun ami.
Un soir de pleine lune, le village essuya une grande attaque et les cloches du villages résonnerent. Dono commandait les hommes et menait la stratégie. Il n´avait d´yeux que dans la bataille et Shintaro profita de cette occasion pour prendre bakuhatsu et s´en aller.
Pour ne pas se faire repérer, il prit un chemin que lui seul connaissait et qui menait à l´arrière du village. Quand les assaillants prirent la fuite, Shintaro était déja bien loin.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:21:19

Bon, petit remix de mon dernier post après un petit désaccord avec Angel sur la règle de limitation de puissance (Les armes et objets qui peuvent aspire les âmes (le sang et tout ce qui va avec) ne sont disponible qu´à partir du expliquer niveau expert)) bien que ce qu´a fait Tsuki spirit est légèrement différent mais ce serait trop long a expliquer alors on est convenut a l´arragnement qu´il stockait simplement il n´utilisera ca que plus tard ^^ donc:
ff8, Delling city;
Un jeune homme apparu en se téléportant devant la gare, celui-ci ressemblait étonnement à Tsuki, en fait s´était son sosie a ceux-ci prés qu´il ne paraissait pas avoir de conflit intérieur avec Tsuki original qui avait du mal a contenir Tsuki corps, il faisait preuve d´un calme parfait, il scruta les environ et partit vers le centre commercial.
Tsuki spirit (moi:j´appellerai comme ça la partie qui a hérité des pouvoirs psychique du plus puissant Tsuki que j´appellerai "Tsuki original" mon perso sera "Tsuki corps" sauf quand il ne parle pas avec Tsuki original) :(bien il y a beaucoup de monde j´ai bien fait de commencer par là.)
Tsuki original:(tu as stocké plusieurs "fragment d´esprit" sur Spira il faut s´attaquer a d´autres continent. J´ai vu le stock évolué tu peux continuer.)
Tsuki spirit:(par où commencer...)
Tsuki spirit entra dans un magasin d´armes.
Tsuki spirit: ouste.
Il fit un geste de la main et toutes les personnes présentes se retrouvèrent cloué en l´air, il en fit un autre et elles perdirent connaissance.
Le sosie de Tsuki s´avança et toucha le front des différentes personnes, une aura bleue s´en dégagea et Tsuki spirit fit le geste de la lancer vers le ciel, elle traversa le plafond et se perdit dans les nuages, il refit cette opération dans plusieurs magasin et prit soins a chaque fois qu´il sortait de relâcher de son emprise psychique et d´ôter tout souvenir de cet instant à ses victimes.
Tsuki spirit ne voulais nullement avoir affaire aux gardes galbadien, même si sa force dépassait de loin la leur il ne voulait pas avoir sa tete placardée a tout les coins de rue et avoir des chasseurs de primes et autres parasites collés a ses bottes, et encore moins qu´on le fuit et qu´il lui soit par conséquent, très difficile d´accomplir sa tache.
Le clone arrivait a l´hôtel, entrer par effraction et absorber ces humains ne lui disait rien et bonjour la discrétion...
Tsuki spirit:(je nous ai envoyé une grande partie d’ »humanité » je devrais aller dans une autre grande ville avant d´être repère ici...)
Le clone s´envola et reparti comme il est venue, sans laisser de traces de son passage.)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques part dans l´au-delà;
Malaïko: dit moi... pourquoi veut-tu abandonner l´au-delà?
Tsuki original:ce que je t´ai dit? Je vais t’expliquer... ne trouve tu pas que nous ressemblons a des machine? C’est toujours la même chose ici, il n´y a que toi et moi qui sommes différent grâce à ma condition de... « Résultat » et la tienne de...
Malaïko : je comprends...
Tsuki original: nous bénéficions de volonté, mais nous demeurons différent des humains, ils ne connaissent pas leur chance, tiens regarde nos semblables.
Tsuki original s’approcha d’un mur, la pièce n’était qu’une simple salle de quatre mur d’un blanc immaculé elle était parfaitement cubique et très grande, il n’y avait rien a l’exception d’un énorme sceau sur le mur et une grande porte sans poignées, une lueur bleue traversa la porte et vint se loger dans le sceau.
Tsuki original voila son stock, je ne peux pas y toucher pour le moment...
A l’intérieur de la forme que le sceau dessinait on voyait son reflet comme si il s’agissait d’un lac, Tsuki original tendit la paume de sa main vers lui et « l’eau » se troubla, on vit apparaître un homme qui lévitait, le regard vide, il portait une épée et scrutait le sol sous ses pieds, il était vêtu très étrangement, un humain aurait été surpris que quelqu’un porte cet accoutrement mais Malaïko et Tsuki original ne semblait même pas le remarquer, ils était pareils. Il donnait l’impression de faire ça tout les jours, c’était la vérité... il finit par remonter et s’approcha d’un étrange bâtiment.
Tsuki original : le purgatoire...
Il pénétra dans le bâtiment et un autre, vêtu comme lui, prit sa place
Tsuki original : des machines... tu vois. Je déteste ça, nous ne sommes pas comme ça, nous sommes là car c’est la que nous avons été créé à partir de LA fusion. Nous ne bénéficions pas que de volonté... mais aussi d’orgueil nous ne sommes pas comme ces gardiens privés de sens qui reçoivent des ordres des dirigeants du purgatoire, mais nous, nous avons la partie mi-humaine du...
Malaîko : je le sais! Je ressent la même frustration en fait... mais ma condition me rend mon humain que toi.
Tsuki original : Je pense que je le suis un peu, ces gardiens me répugnent tu l’as vu ? Ce ne sont que les esprits les plus puissants qui sont « employés » ils ne sons pourtant pas assez fort pour partir, je le suis plus qu’eux et toi aussi quand mes éléments de fusion seront prés je descendrai et plus tard tu viendras avec moi a nous deux on sera enfin différent, je ne ressens absolument rien pour toi, Malaïko, pas d’amitié, tu as vu l’élément ? Il devient trop dur à contrôler a cause de ça.
Malaïko : Moi non plus c’est vrai... je ne te considère que comme quelqu’un de la même race que moi.
Tsuki original : nous sommes seuls... c’est pour ça que je veux descendre...
Tsuki original tendit encore une foie la main vers le sceau et on vit apparaître Tsuki corps.
Tsuki original : voyons comment il s’en sort...

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:31:46

Tsuki arriva a l´univ, assez débraillé, ca faisait plusieurs jours qu´il était parti a macalania et il y avait trouvé une épée élémentaire de glace, son épée était maintenant bleu, plus encore plus longue qu´avant mais la lame était plus mince, plus fine, mais beaucoup plus tranchante tout de même...
tsuki gravit les marches de l´entrée et arriva dans le hall.
Tsuki: ça faisait un moment...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:00:07

Je reprends ce que j´ai commencé quelques posts plus tôt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il faisait nuit dans la plaine félicité,Shaka n´arrivant pas à dormi,il était sortis pour prendre un peu l´air.

?? ?:Shaka a la Fumée blanche,Capitaine Corsaire et Shinigami.Me feriez-vous l´honneur de m´accorder un duel contre vous?

C´était une voix de femme qui avait parlé.

Shaka:Qui êtes-vous?

?? ?:Mon nom n´a pas d´importance,vu que je vais vous tuer...Mais,si vous y tenez vraiment,appellez moi...Anaïs.

Shaka:Jamais entendu parler...

Anaïs sauta sur Shaka,une fois près de lui elle dégaina son Sabre.Il eut juste le temps de sauter en arrière pour que l´arme évite son crâne.Mais le sabre de la jeune femme s´allongea et frappe Shaka dans le ventre.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:06:56

Shaka:Qu...

Il ne finit pas,un coup de pied le frappa dans les côtes.

Anaïs:C´est tout ce que vaut un Capitaine Corsaire?

Shaka sortit un briquet et le jeta par terre.Cela lui permit de voir Son adversaire un peu mieux.C´est une jolie jeune femme qui portait...L´uniforme des Shinigamis!Et Une cape blanche était posé sur ses épaules.

Shaka:Une...Shi...Ni...Gami?
Anaïs:Exact.Je suis...Anaïs,Capitaine de la 8eme division des Shinigamis.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:15:11

Shaka:Bah,peu importe qui tu es!Je ne perdrais pas!

Anaïs:Tu est bien prétentieux,Shaka...

Elle s´avança vers Shaka et lui attrapa la tête.

Anaïs:Je vais commencer par supprimer tes pouvoirs enfumants...

Elle retira la cigarette que Shaka avait en permanence dans la bouche et la jeta.

Shaka:Arrête!

Elle baffa Shaka.

Anaïs:Tais-toi...
Shaka:Arr...

Une autre baffe.

Anaïs:Ecoute-moi!

Shaka tourna la tête.

Shaka:Je vois pas pourquoi je ferais ça!

Encore une baffe.

Anaïs:t´es disposé à m´acouter maintenant?

Shaka:Vas-y...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:29:07

Anaïs: Ecoute,tu t´es rendu coupable de plusieurs crimes que je ne citerais pas dans le monde spirituel!La sanction est la peine de mort!Je suis là pour t´ammener dans ce monde!

Shka:Pff...

Anaïs:Très bien,si tu ne veux pas coopérer...

Elle lâcha le visage de Shaka.

Anaïs:Je dois t´éxecuter...
Shaka:Tu peux toujours essayer!
Anaïs:Tu te surestimes...

Shaka dégaina son Zanpakutô.

Shaka:Dispersion!Senbonzakura!

Anais para facilement avec une seule de ses mains l´attaque de son adversaire.

Anaïs:C´est vraiment tou ce que tu peux faire?

Elle pointa son Sabre vers Shaka.

Anaïs: Transperce le!Shinsou!

Le sabre s´allongea et se planta dans la poitrine de Shaka.Anaïs se rapprocha de Shaka,attrapa la lame de son sabre,qui était toujours allongé,et l´enfonça plus profondément dans le corps de Shaka.Elle retira finalement son arme,et rengaina avant de repartir.

Anaïs:...Ils ne devraient pas envoyer les Capitaines pour ce genre de boulot...

Une goutte d´eau,deux,trois...La pluie se mit à tomber de plus en plus fort...

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:46:35

Tsuki partit se changer et sortit de sa chambre tout beau tout propre :p)
Tsuki: un petit voyage bien utile.
Il regarda son épée, les inscription qu´elle portait était maintenant lisible.
Tsuki: "melting blade"...
nda(ca fait sérieux mdr :rire: ) melting(fusion) blade (lame) enfin je lui trouve un nom :content:

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:18:52

MAJ!
Nom: Coral
Prénom:Tsuki
Arme:nouveau design de l’épée, de couleur bleu elle est plus longue qu’auparavant, la lame est aussi plus mince, plus fine. Elle est faites d’un alliage particulier lui permettant d’absorber une autre arme et d’obtenir ses pouvoirs mais il ne peut pas désarmer quelqu’un il faut que l’épée lui appartienne. TADA ! enfin je trouve un nom :fete: melting blade :cool: melting (fusion) blade (lame)
Arme Secondaire : Tsuki a absorbé les lames qu’il peut utiliser pour augmenter le pouvoir de son épée il ne se sert donc plus d’armes secondaires.
Race: élément de fusion
Histoire:Tsuki (corps) est un « élément de fusion » issu de l’originale, un être surpuissant qui le surveille en permanence, celui-ci est dans un endroit mystérieux, dans l’au-delà…
Look : http://img202.imageshack.[...]ge=1722140807lz.jpg
Type:guerrier polyvalent maîtrisant la magie et les chimères sans être invoqueur grâce a un équipement spécial cependant il n’invoque presque jamais. Il est donc très polyvalent.
Chimère: valefore, ifrit et ixion.il ne s’en sert jamais sauf valefore, occasionnellement, pour se déplacer.
Caractère: Tsuki est une personne mystérieuse qui ne fait jamais part de ce qu’il pense, il est assez distant avec les autres et ne parle pas beaucoup a cause de l’influence de Tsuki original mais il tente d’avoir plus de rapport avec eux et se libère peu a peu de l’emprise de l’original...
Kero: le sous-directeur, il n’en sait pas plus sur son compte.
Axel:quelqu´un de sympa, il est beaucoup plus jeune que Tsuki mais c´est son premier ami a l´univ´.
vege:le meilleur ami de tsuki et un excellent combattant.
janem:un bon ami, bien qu’il soit un peu indiscret...
Shaka : Tsuki sait juste que c’est un bon combattant.
Tanka : un jeune garçon rencontré a Luca, Tsuki ne le connaît pas beaucoup.
Nuya: un ami, Tsuki n’en sait pas beaucoup sur lui si ce n’est que c’est un excellent guerrier malgré son jeune age.
Linoa : impulsive, susceptible, trop sur d’elle Tsuki n’as pas beaucoup de raisons de l’apprécier...
Julia : une fille sympa.
Darky : un dragon que lui a donné Julia il entre facilement dans sa poche donc il n’handicape pas Tsuki a se trimbaler un énorme dragon :malade:
Tsuki original: c’est lui qui a créé Tsuki, il ne l’aime pas beaucoup...
Attaque ultime :
Frappe terrestre :Tsuki donne un coup surpuissant avec son épée contre le sol ce qui ouvre un brèche qui engloutit ses ennemis

Techniques spécials
Fusion élémentaire : Tsuki a force d’entraînement est parvenu a combiné deux sorts de magie élémentaire ensemble.
Canon élémentaires : Tsuki concentre une boule d’énergie entre ses mains et de celle-ci part un rayon dévastateur qui détruit tout sur son passage. Pratiquer cette technique demande énormément d’énergie a Tsuki, aussi il ne l’utilise que très rarement.
Shoghékiha : Tsuki fait exploser son aura autour de son corps pour propulser une onde choc pouvant repousser un adversaire.

Inscrit le 26 août 2005
Catégorie : débutant

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:21:51

voila pour le look http://img132.imageshack.us/my.php?image=174012546small0kt.jpg

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:37:09

Nuya:Tsuki!!Ca va?Tu a l´air bizare.On va dans la serre testé ma nouvelle arme.C´est un lance flechette.Sur chacun des me bras il y a 20 flechettes.A chque fois que je tire,une autre viens combler le trou.C´est mis autour de mes bas comme ca je put tirer partout.Alors ca te dit?

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:41:55

Tsuki: un lance-fléchettes :doute: je préfère les bonnes vieilles épées :) mais si tu veux je n´y vois pas d´inconvénient.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:44:16

moi aussi je es aimes biens mais les fléchette peuvent être très efficaces dans certains cas

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:47:09

Tsuki: je voudrais bien te voir avec tes fléchettes contre un protector ^^´ c´est toi qui décide allons voir ce qu´elles valent dans la serre.
Tsuki et Nuya se dirigèrent vers la serre, une fois arrivé Tsuki dégaine sa nouvelle arme.
Tsuki: a toi l´honneur.

La vidéo du moment