CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:30:01

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
quelque part dans l´au-dela;
Tsuki:je fais quoi?je les sondes?
Malaïko:ce ne sont pas nos affaires, nous on se limite a ta mission on n´as plus rien a voir avec ces ames d´ailleurs.
Tsuki:tu as sans doute raison. je dois m´occuper de mon double ou il va se faire remarquer maintenant...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:32:11

Cinq personnes en fait, celle du millieu évitait soigneusement les cadavres et le sang.
Witch: Une surprise incongrue, je dois dire.
Le président de l´alliance melchaedek lui meme, sire Olmond Marmès.
Le vieil homme était très bien habillé, avec une robe violette, il avait un certain charisme, du moins pour venir ici.
Mais ce n´était pas lui qui était dangereux, c´était sa garde personnelle, auquel Kilvan et ses compagnons avaient deja été confrontés.
Les quatres gardiens de Marmès étaient en carrés autour de lui, Parmis ceux que Kilvan connaissait, Il y avait Gearfrid, le chevalier... il était etrange, en effet, non content d´etre au moins de deux mètres de haut, son armure noire était si grande et imposante qu´on se demandait parfois comme il pouvait se mouvoir aussi vite avec, l´aura concentrée dans ladite armure était telle que c´était a ce demander si elle était destructible. Quoiqu´il en soit, d´étrange rumeurs circulaient sur ce Gearfrid, certains parlent d´un imortel, ou d´un merkahn. Mais la seule chose visible de gearfrid était un oeil, rouge a la pupille noir qui apparaissait un peu de son terrible heaume.
Il y avait aussi L´homme en costume noir une pièce, qui avait fait preuve de capacités psychiques assez importantes.
Et parmis ceux que Kilvan ne connaissait pas, il y avait ne jeune femme aux cheveux verts en robe de soirée assez sophistiquée d´ailleurs, et un autre homme en costume de soirée gris à rayures, il avait un petit bouc roux et un chapeau élégant dont l´ombre lui cachait les yeux, il fumait une cigarette et tenait un étui de violon.
Marmès: Effectivement, dame Jennifer, effectivement.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:36:00

Tsuki: (tu n´arrete pas de faire ca!)
Tsuki: (disons que moi et Malaïko avons pas mal de sujets de discussion...)
Tsuki: (de toute facon il n´y a rien a faire...tu n´as qu´a continuer ta parlotte je vais dans ma chambre.)
Tsuki: (ok)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:39:38

Scarlet Witch toussota poliment pour faire comprendre son embaras.
Witch: Il me semble vous avoir deja dit que ce nom ne me convenait plus, Olmond, je m´apelle scarlet witch.
Marmès: C´est cela, oui...
Les conversations entre ces deux la étaient assez incroyables, malgré l´évidente animosiét qui regnait entre eux, ils étaient d´un calme total, pas la moindre perturbation en eux.
Ils étaient aussi calme que si ils buvaient une boisson ensemble dans un restaurant, pourtant un massacre venait d´avoir lieu, et Kilvan aurait volontier tué ce vieillard sénile une bonne fois pour toute.
Witch: Kilvan, s´il te plait du calme... Que me vaut cette visite, Olmond?
le viel homme regarda autour de lui pour examiner l´empleur de la boucherie.
Marmès: oh, trois fois rien très cher, juste revoir les modalités de notre "pacte".
Witch: Une discution courtoise demande elle de telles pertes humaines?
Marmès: Très chère, vous ne manquez pas d´esprit et d´audace, pas de ca entre nous voyons... Cela dit...
Les quatres terribles gardiens de marmès déployèrent leur aura autour de l´ordre pour sentir une eventuelle pulsion meutrière.
Marmès: Si le général Nox se calmait, cela me rassurerait beaucoup pour sa santé.
Albel: Donne moi une seule raison, petite vermine, de ne pas tailler mes bottes dans ton c...
Witch: S´il te plait, Albel, tu es avec nous maintenant, je te demande de garder ton calme.
Albel: Peuh... d´accord FEMME!
Marmès: Bien...
LE vieil homme fit de petits pas dans son carré de sécurité et se mit à parler.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:49:54

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
quelque part dans l´au-delà;
Tsuki:mouarf quel ennuie quand je ne m´ennuie pas en controlant le corps je m´ennuie ici...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:53:12

Marmès: Notre pacte de paix était le suivant "Nous ne vous nuisons pas, vous ne nous nuisez pas", or, vous nous avez nuit.
Witch: Je vous demande pardon?
Marmès: Vous avez, dans le cadre d´un restaurant de la ville de Wu, tué une escouade d´hommes qui prenait une pause.
Le vieillard mentait comme un arracheur de dents... La paix provisoire ne le satisfesait donc plus, Kilvan le présentait vaguement, Marmès en voulait plus.
Witch: Puis je vous contredire, "cher ami"... Ce sont vos hommes qui sous la direction du général Volken Ishidar on tenté de nous assassiné, et ont d´ailleurs échoué?
Marmès eut l´air surpris que Witch connaisse les détails de l´histoire.
Marmès: Cela importe peu, très chère amie, ce n´est qu´un petit incident, n´est ce pas? mais nous sommes tous les deux d´accord que c´est votre faute et responsabilité, en homme civique, je propose un arrangement équitable.
Witch: C´est à dire, "cher ami"?
Marmès: Trois fois rien ma chère, juste la pierre que vous avez récupéré sur le torse de l´ARM, le motif de notre guerre d´ailleurs... si vous me laissez ce... caillou, j´oublierais tout, marché équitable n´est ce pas? Car après tout, comment 6 créatures peuvent lutter contre une nation entière et celui qu´on surnomme le créateur?
Witch:...
Marmès: Oh, je l´ai dis, vous m´en voyez désolé... Votre réponse?
Witch était d´un calme étonnant, elle qui pourrait facilement anéantir ciel et terre si l´envie lui prennait... Le problème de la cheffe de l´ordre était que plus elle usait son aura, plus son envelope vieillissait. Le créateur avait lui meme imposé cette limite pour que celle surnomée la sorcière rouge soit son egal. Mais cela n´empechait qu´il n´y avait rien que Witch ne puisse pas faire, et cela rentrait dans la catégorie "exterminer un viellard et ses gardes".
Witch: Vous etes audaxieux, cher ami! D´ailleurs à ce sujet, l´envie de vous dire quelque chose m´a toujours traversé l´esprit...
Marmès: Mais dites donc, cher amie, dites donc.
L´aura de Witch changea brutalement et tout l´ordre fit un bond en arrière de peur.
Witch: Tu me répugnes, misérable petite larve du pouvoir.
Mais elle se calma assez vite, tandis que Marmès eut l´air de se "rapeler" que celle en face de lui n´était pas qu´une superbe jeune femme, mais véritablement une déesse. Il fit une grimance de dépit face a son impuissance.
Marmès: Je suppose que c´est la fin de notre colaboration?
Witch: Vous supposez bien.
Marmès: Au revoir, sorcière rouge...
Ils tournèrent les talons et partirent, mais l´homme au chapeau et au costume à rayures pointa du doigt Kilvan.
?? ?: Toi... Le type qui joue avec les ombres et ne jure que par sa faux!!
Kilvan fit mine de n´avoir rien remarqué, puis leva le regard vers le personnage.
Kilvan: C´est a moi que tu parles?
?? ?: Je te lance un défi... ICI ET MAINTENANT!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:00:20

Malaïko:aaaaaaaaah c´est lourd qu´est-ce qu´il doivent s´amuser en bas! il va y avoir un combat d´ailleur.
Tsuki:j´ai vu. je m´en fiche j´ai rien a faire!
Malaïko:toujours a te plaindre...
Tsuki:maieuuuuuh je déteste ne rien faire!
Malaïko:...
Tsuki:si on appelait quelqu´un d´autre?
Malaïko:il n´y a que toi et moi qui pouvont entrer là.
Tsuki:...
Malaïko:on fait une partie de cartes? comme les humains.
Tsuki: :hum:
Malaïko:bah quoi?
Tsuki:on se fait un petit combat?
Malaïko:pas assez de place...
Tsuki: sa fera l´affaire.
D´un geste de la main tout le mobilier vint se coller contre le mur.
Tsuki:allez en garde Malaïko!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:01:54

?? ?: Ai je la permission, majesté?
Le ministre réfléchit, puis acquiessa de la tête.
Marmès: Va, Andy.
Witch: Inutile de me demander ma permission.
Kilvan: Je n´en avait pas l´attention.
Kilvan s´avanca au millieu des deux groupes, l´ordre et le l´escorte de Marmès.
Puis le dénommé Andy posa son étui par terre aux pieds de Gearfrid et avanca vers Kilvan avant de se mettre a 5 mètres de lui.
Andy: Un match à mort, ca te va useur d´ombres?!
Kilvan: Ca me va, costume ridicule.
Le manipulateur croisait toujours les bras, comme le voulait sa position de combat habituelle.
Le dénommé Andy mit une main dans son dos et une main en avant, avant de se recourber un petit peu.
Andy: je vais te faire comprendre que trop miser sur ses pouvoirs n´est pas la clé de victoire... Hep, quelqu´un peut compter?!
Kilvan: ?. ..
Gambit: HA HA HA! Il est VEGRA CE KEUM! PETA SA CEFA VANKIL!!
Faust: Hi hi ^^
Witch: Hm...
Witch sortit une pièce de sa poche.
Witch: Quand elle touchera le sol, le match commencera.
Andy: d´accord!
Kilvan: C´est débile...
il y eut un bref moment de silence, dans la vallée.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:06:54

La sorcière jeta la pièce en l´air, elle tournoya quelques secondes sur elle même.
Ce genre de moments précédents un combat pouvaient sembler durer des heures, parfois, la tension suffisait même pour certains a rendre fous.
Puis la pièce retomba lentement, lentement...
Witch: Allez y!
Kilvan: !
Kilvan n´eut que le temps de voir un poig bloqué à une dizaine de centimètres de son visage par l´ombre.
Puis tout de suite après, un pied arreté encore de plus pret par l´ombre, puis un autre coup de poing.
Kilvan:...
Il se passait une chose qui n´était encore jamais arrivé.
Le quatrième coup de poing arriva si vite que Kilvan dut décroiser les bras pour arreter le coup.
Gambit: IL A DECROISE LES BRAS?!
C´était un fait exceptionel...
l´ombre avait du mal à suivre.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:12:18

Malaïko: comme tu veux.
Tsuki et Malaïko adopterent la meme position mais Tsuki déployait une aura gigantesque dès le début du combat.
Tsuki:allons, utilise toute ta force ca ne sera pas drole sinon!
Malaïko:on verra...
Malaïko fut entouré d´une aura rouge qui avait l´air d´une flamme autour de lui, il brandit sa main en direction de Tsuki et toute l´aura autour de lui fut comme aspirée par son bras et une énorme boule d´énergie partit en direction de Tsuki, il l´a contra facilement, pendant une fraction de seconde Tsuki monta son aura au maximum et l´énergie dégagé neutralisa la boule de feu sur le champ.
Malaïko:mais tu n´es pas si rouillé dit moi! tu tien meme la forme!
Tsuki:tu ne crois pas si bien dire!
Tsuki arriva a une vitesse incroyable devant Malaïko et lui porta un coup au ventre Malaïko se téléporta dans le dos de son adversaire et renouvela son attaque que Tsuki prit de plein fouet.
Tsuki disparu et réaparu au dessus de Malaïko, il dissimulait son aura pour qu´il ne le repre pas et envoya une de ses plus puissantes attaques sur Malaïko qui s´effondra, il se releva et cracha un peu de sang.
Malaïko:j´adore me battre avec toi tu sais.
Tsuki:moi aussi quel dommage que cet force ne me soit accessible qu´ici... je ne peux l´utiliser qua dans cette piece pour le moment, c´est rageant!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:12:36

Andy: FUH!
Andy se remit à bouger à une vitesse jamais vue.
Kilvan se retourna, l´adversaire était derrière lui!
Andy: C´est ici que ca se passe!!
Andy était deja arrivé du côté opposé ou Kilvan regardait et lui donna un terrible coup de poing au visage, puis profitant de la surprise, il donna un coup de pied latéral à Kilvan fut propulsé au loin.
Mais la manipulateur se rétablit assez vite et retomba sur ses pieds.
L´armure d´ombre se fissura un instant, mais se répara assez vite. Les coups n´avaient pas affecté Kilvan de quelque manière.
Kilvan réfléchit un instant, son adversaire se deplacait à une vitesse probablement presque équivalente a celle de la lumière pour aller plus vite que les ombres de Kilvan.
Andy: La fameuse défense impénétrable...
Andy s´étira et se mit en position de depard de course.
Kilvan: Viens...
Andy accélera à une vitesse incroyable, ca dépassait le pronostic de Kilvan.
Andy courut autour de Kilvan pour prendre de la vitesse, et...
Andy: J´ARRIVE!!!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:24:58

Tsuki: regarde j´ai développé ca sur spira et je l´ai améliorer.
Tsuki utilisa le meme canon élémentaire que son corps sur spira sauf que celui là eu beaucoup plus d´inpact sur sa cible.
Malaïko:je ne gagnerai sans doute pas... mais je m´amuse bien héhé...
Tsuki:vraiment?...moi aussi!
Tsuki brandit sa main vers une armoire et une grande épée arracha la porte.
Tsuki:avec les armes d´accord?
Malaïko:pas de probleme.
Malaïko fit de meme et une gunblade dotée d´une énorme lame traversa la porte de l´armoire.
Tsuki jeta son épée sur Malaïko et se téléporta derriere lui, il lui mit un coup de pied derriere la tete et il tomba au sol, Tsuki saisit son épée et transperca Malaïko.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:29:44

Andy: COMMENT?!
L´armure d´ombre avait fini de se briser, et a l´intérieur, il n´y avait...
Andy: Rien du tout! Comment est ce...
Kilvan sorti de l´ombre d´Andy et s´étira.
Kilvan: Terrible vitesse que tu as la... Ta technique m´aurait salement ammoché.
Andy: Maudit... Hum?!
Le corps d´Andy ne bougeait plus, un cercle était tracé autour de lui et l´aura de Kilvan lui empechait de faire tout mouvement.
Andy: Quand as tu...
Kilvan: Tss... Quand tu as fermé les yeux pour préparer ton attaque, j´ai quitté mon armure d´ombre et mis un clone à l´intérieur, puis depuis ton ombre, j´ai créé ce maesltraum pour que tu ne bouges plus.
Andy: Tu as prévu ca depuis le début?!
Kilvan se recoiffa d´une main.
Kilvan: Bonne réponse du candidat... être rapide etre une chose, mais...
Kilvan tapota sa tête avec son index.
Kilvan: Bon... Ce n´est pas facile de te laisser enfermé comme ca, alors on va finir ca vite.
Andy: Des que je serais hors de ce cercle, je bougerais a nouveau, et si tu uses tes ombres, tu ne pourras plus maintenir ton cercle et j´esquiverais... Tu ne peux pas me tuer d´un coup de point et ta faux est resté sur ta coquille d´ombre...
Andy faisait bien marcher son cerveau aussi.
Kilvan: Qui à parlé de te donner une attaque simple?...
Kilvan allait expérimenter quelque chose de nouveau.
Kilvan: A toi de... SUBIR!!!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:32:56

Malaïko:...
Tsuki retira son épée et sauta a l´autre bout de la piece.
Malaïko se releva et plaqua sa main contre sa blessure, il la retira et celle ci disparu.
Malaïko:belle attaque Tsuki.
Tsuki:hoho j´ai eu peur de t´avoir fait mal.
Malaïko:marrant...
Malaïko:a mon tour!
Malaïko envoya des séries de balles de sa gunblade que Tsuki esquiva, Tsuki sauta et Malaïko en profité pour lui donner un violent coup de genoux dans la poitrine.
Tsuki:Keuf, bien joué je argh
Malaïko avait tranhcé le bras gauche de Tsuki mais il ne saignait pas.
Tsuki:hé bien joué! je ne m´y attendais vraiment pas!
Tsuki se concentra pendant quelques secondes et un bras a l´aspect fantomatiques remplaca son moignon.
Tsuki: DEÏ!
Le bras se rconstitua peu a peu...

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:38:51

Malaïko:on continue?
Tsuki:non, je me suis bien amusé!
Malaïko:j´ai donc gagné!
Tsuki:héhé ne dit pas de betises...
Malaïko:hum...
Tsuki: ah oui!
Tsuki fit un geste de la main et le mobilier regagna sa place, Malaïko fit de meme et il fut réparé.
Le bras de Tsuki avait fini de se recomposer, une sensation de froid lui parcourut le corps et il prit le temps d´échauffer son bras afin qu´il retrouve ses moyens.
Tsuki:bien joué tu sais tu es un des seuls qui me force a faire ca!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:43:35

Tsuki: tu as senti leurs forces? ils sont trés forts aussi en bas!
Malaïko:je suis...crevé...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:50:43

Puis Kilvan se redressa brusquement, il avait en lui une envie de tuer démentielle.
Kilvan: Je vais t´EXTERMINER!
Kilvan serra le poing, et ses veines explosèrent toutes, tandis que le système nerveux dudit bras était completement ressorti de sa peau.
Puis l´aura dans le bras de Kilvan augmenta de facon démesurée, à tel poing que la peau de l´envelope de Kilvan se mit à rougir, puis a fondre dans un liquide de chair et de peau.
Albel: C´est quoi ca?!
Witch: C´est terrible.
L´aura concentrée était telle qu´elle devenait visible a l´oeil nu et le sol autour de Kilvan pourrissait rapidement.
Kilvan tira sur la carte ce qui lui fit exploser les muscles du bras droit, puis cette fois, fonca sur Andy le bras dans son dos.
Kilvan laissait une trainée de sang et d´ombre qui flotait derrière lui, il allait tellement anormalement vite qu´a chaque pas le sol explosait comme si il était soumis à une pression gigantesque.
La vitesse de Kilvan et sa trainée maléfique ressemblaient a un éclair.
Kilvan était tout pret d´Andy, Il tira son bras de son dos et visa la tête de son ennemi.
Kilvan: L´ECLAIR DE RAGE!!
Il y eut un bruit insoutenable, et dur a décrire.
Le poig de Kilvan c´était enfoncé dans le visage de son ennemi sans tenir compte de son aura et de sa défense, Les yeux d´Andy avaient explosé sous l´impact et sa machoire avait été disloquée, ainsi que ses dents toutes arrachées. Son nez c´était enfoncé dans sa boite cranienne, qui devait etre completement démolie et le cerveau gravement atteint.
Puis le corps d´Andy voltigea droit devant lui tandis que le bras de Kilvan tomba le long de son corps, complètement vidé d´aura.
Kilvan: Pf...
Kilvan regarda Marmès, il souriait comme si il n´avait pas le moindre souci pour Andy, qui vivait d´ailleurs -étonemenent toujours-
Kilvan:...
Le corps D´andy continuait a voltiger.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:55:31

Kilvan: J´en ai pas fini avec TOI!
Kilvan disparu dans un nuage de fumée plusieurs fois de suite et apparu a une vingtaine de mètres du corps d´Andy, qui continuer a "planer" vers lui.
Kilvan: mmmh...
Kilvan leva son bras gauche et concentra aussi une quantité d´aura enorme dessus, encore une fois, meme si l´aura était moins importante que pour le bras droit, cela suffisait à exploser ses veines et faire fondre la peau.
Witch: il a oublié ses limites... Ca va instructif.
Faust: hum, de qui? ^^
Witch:...
Kilvan fonca sur Andy à nouveau.
Kilvan: ECLAIR DE RAGE RECTO!
Pour la première fois du combat, le ministre paniqua et hurla quelque chose que Kilvan n´entendit meme pas tant il était excité.
Il y eut un bruit d´os disloqués.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:04:51

Kilvan:... Aie.
Le poing de Kilvan c´était éclaté contre l´armure de Gearfrid, les doigts de Kilvan était tous disloqués et sa main c´était enfoncée dans son avant bras.
Le chevalier avait attrapé Andy et c´était mis devant Kilvan pour arreter le coup.
Kilvan: Huf...
Le bras droit de Kilvan tomba aussi le long de son corps, il étaient les deux hors d´usage pour quelques temps. Un facteur regénérant et une aura infinie... Cela avait ses limites bien sur.
Gearfrid regardait Kilvan de haut avec son oeil visible.
Kilvan:...
Les ombres de Kilvan se mirent a tourner autour de lui et les chaines noires sortirent du vortex et suivirent le rythme des ombres.
Kilvan: Tu veux te battre aussi? Je suis ton homme.
Kilvan sentit une main douce sur son epaule.
Witch: Ca ira... Tu as gagné.
Kilvan se calma rapidement.
Kilvan: Mouais.
Gearfrid ramena le corps inanimé d´Andy Vers Marmès, mais etonement le guerrier reussi a se lever et à se mettre debout malgré ses degats corporels horribles.
Le groupe de melchaedek disaparu dans le brouillard.
Pendant que Kilvan se batait, witch a eu une conversation intéressante avec les autres, une conversation qu´il est intéressant de mentionner...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:14:51

Pendant que Kilvan faisait son éclair de rage, Les réactions de l´ordre étaient inatendue.
Faust: Oh, non ^^
Albel: Mais... c´est dément! Quand est ce que cette vermine est devenue si forte?!
Gambit: Incroyable... Je veux dire... ZOrbax de sa rem! OVERPOWERE!
Witch: redoutable technique qu´il a la, je doute qu´aucune de nous puisse y resister... Meme si le temps nécéssaire pour le placer en combat est ardu à trouver.
Mantis: Il n´use que 48% de son aura dans ce bras...
Après l´impact, les réactions étaient intéressantes aussi.
Witch: Son adversaire a survécu, c´est etonnant.
Albel: Ne me demande rien, femme, les gardes proches du vieux ont toujours été des increvables.
Witch: Mais à ce point c´est incroyable tout de meme, je devrais enqueter un peu...
Faust: Ooh, ca a du faire mal ^^
Witch: user tant d´aura d´un coup risque d´avoir des "effets"... Mais je lui dirais en personne dans quelques instants.
Quand witch prenait ce ton, c´était pour annoncer une chose grave.

(sur ce dodo bonne nuit)