CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:50:40

Kilvan voulu tourner la page, mais sa main ne bougeait plus. A vrai dire plus aucun membre de son corps ne faisait le moindre mouvement.
Kilvan:...
Kilvan fit travailler son cerveau pour trouver la cause, mais lorsque sa main se mit a bouger toute seule, Kilvan comprit assez vite.
En concentrant son aura sur ses yeux, kilvan remarqua les fils d´aura reliés a son corps qui lui imposaient d´autres mouvements.
Kilvan: Tu ne te lasseras donc jamais de tes tours...
Le corps angoissant d´un homme flottant dans les airs avec un costume de latex et un manteau en cuir noir apparu.
Son souffle resonnant à travers son masque a oxygène, et dont le râle comme celui de milles esprits en perditions envahirent le hall.
Kilvan:... Le marionetiste... Tu veux quoi?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:53:44

Mantis poussa un long râle angoissant qui était sa manière de respirer à travers son masque à oxygène... Qui servait à cacher on ne sait quoi d´ailleurs.
mantis:... Tu trouvera cela interessant...
Kilvan: Toujours parler de manière enigmatique, n´est ce pas? Allons y.
Les deux disparurent du hall en une seconde pour se retrouver dans le chateau de la vallée secrète des brumes.

(je mange et je re)

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:58:27

Tsuki:me le donner...(ca bouffe quoi un dragon?...comment je m´en occupe?...)
Darky continuait de faire ses cabrioles autour de Tsuki.
Tsuki:(oooh :malade: moi qui ne supporte pas l´agitation...)
Tsuki s´éloigna le dragon perché sur son épaule.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:06:23

maj de mon perso:
Nom: Coral
Prénom:Tsuki
Arme:nouveau design de l’épée, une belle couleur rougeâtre elle est plus longue qu’auparavant, sa pointe est un peu recourbée et elle porte des inscriptions sur sa lame. Elle est faites d’un alliage particulier lui permettant d’absorber une autre arme et d’obtenir ses pouvoirs mais il ne peut pas désarmer quelqu’un il faut que l’épée lui appartienne. Je vais lui chercher un nom d’ailleurs ^^
Arme Secondaire :Tsuki a absorbe les armes qu’il peut utiliser pour augmenter le pouvoir de son épée il ne se sert donc plus d’armes secondaires.
Race:???
Histoire:on ignore d’où vient Tsuki il ne semble pas etre la par hasard et a un but bien précis qu’il ne peut révéler maintenant…
Look : http://img170.imageshack.us/my.php?image=174040246small6ah.jpg
Type:guerrier polyvalent maîtrisant la magie et les chimères sans être invoqueur grâce a un équipement spécial. il est donc très polyvalent ce qui est pour lui le meilleur moyen de devenir un puissant guerrier.
Chimère: valefore, ifrit et ixion.il ne s’en sert jamais sauf valefore occasionnellement pour se déplacer.
Caractère: Tsuki est une personne mystérieuse qui ne fait jamais part de ce qu’il pense, il est assez distant avec les autres et ne parle pas beaucoup.
Kero: le sous directeur, il n’en sait pas plus sur son compte.
Axel:quelqu´un de sympa, il est beaucoup plus jeune que Tsuki mais c´est son premier ami a l´univ´.
vege:le meilleur ami de tsuki et un excellent combattant.
janem:un bon ami, bien qu’il soit un peu indiscret...
Shaka : Tsuki sait juste que c’est un bon combattant.
Tanka : un jeune garçon rencontré a Luca, Tsuki ne le connaît pas beaucoup.
Nuya: un ami, Tsuki n’en sait pas beaucoup sur lui si ce n’est que c’est un excellent guerrier malgré son jeune age.
Linoa : impulsive, susceptible, trop sur d’elle Tsuki n’as pas beaucoup de raisons de l’apprécier...
Julia : une fille sympa.
Darky : un dragon que lui a donné Julia il entre facilement dans sa poche donc il n’handicape pas Tsuki a se trimbaler un énorme dragon :malade :
Tsuki : son double...
Malaïko : un ami, il assiste Tsuki quand il contrôle son double.
Attaque ultime :
Frappe terrestre : Tsuki donne un coup surpuissant avec son épée contre le sol ce qui ouvre un brèche qui engloutit ses ennemis

Techniques spécials
Fusion élémentaire : Tsuki a force d’entraînement est parvenu a combiné deux sorts de magie élémentaire ensemble.
Canon élémentaires : Tsuki concentre une boule d’énergie entre ses mains et de celle-ci part un rayon dévastateur qui détruit tout sur son passage. Pratiquer cette technique demande énormément d’énergie a Tsuki, aussi il ne l’utilise que très rarement.
Shoghékiha : Tsuki fait exploser son aura autour de son corps pour propulser une onde choc pouvant repousser un adversaire.

Inscrit le 26 août 2005
Catégorie : débutant

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:31:10

Kilvan apparu dans le hall sombre et à la lumière vacillante du chateau.
Tout le monde était là, Albel, Gambit, Mantis, et même la toute puissante Scarlet Witch...
Witch: Bonsoir, Kilvan.
Il n´y avait pas à médiser, Witch était aussi belle qu´elle était forte, c´est a dire divinement belle à proprement parler.
Ces cheveux noirs et rouges flottaient élégament dans un courrant d´air, et Gambit avait les yeux fixés sur le haut de ses jambes.
Gambit: Yo mec! Ca weche?!
Albel: Ttsss... la vermine se révèle enfin.
Kilvan:...
Ce petit groupe ne payait pas de mine, mais tous étaient terriblement puissants.
Kilvan: Le vampire n´est pas la?`
Witch: Non... Il est encore un peu jour, et Vlad étant de sang pur, il ne le supporterait pas très bien.
La porte s´ouvrit et un individu terriblement angoissant entra, il portait une longue blouse de medecin blanche et déchirée, ses côtes sortaient de son torse et formaient un amalgame sinistre. Il était terriblement maigre.
Faust: COUCOU ^^
Mais Faust restait Faust, un sacré lunatique complètement dingue, son chapeau rond avec une fleur attirait le regard.
Cela n´empechait pas le regard de Faust d´etre terrifiant et morbide, mais ce chapeau ridicule lui donnait un air plus gentil. Et débile aussi...
Faust: Moi aussi je suis content de vous voir mes très chers amis ^^ hi hi ^^
Faust gambada en sautillant pour se mettre prêt de Kilvan.
Faust: Que fais t´on?! ^^
Kilvan: Je ne sais pas, écoute et tais toi.
Albel: Ouais, silence insecte!
Faust: OH, vous etes mechants ^^
Faust et Albel ne payaient pas de mine, mais ils avaient battus Kilvan, idem pour Vlad.
l´ordre était un ramassis de phénomènes.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:36:08

Albel: Alors, FEMME, que fous t´on ici?!
Les manières d´Albel n´étaient plus à remettre en question, mais meme si il n´avait aucun pouvoir magique, c´était un des plus grands épéistes des continants.
Witch: Je... les mots ne me viennent pas, Mantis s´il te plait?...
Mantis poussa un râle qui resonna dans le vide du hall noir et ancien et parla.
Mantis: Plusieurs centaines d´hommes, tous armés de canons déstructurateurs, quatres auras immenses et une mitigée.
Mantis savait toujours TOUT, ca aurait pu etre inquiétant par moments, mais Tout le monde s´y était habitué. Naturelement, il ne fallait jamais penser de mal de lui en sa présence, sous peine de perdre le controle de son corps rapidement.
Faust: Oh, non ^^
Sechs: YEAH BABY! CA VA ROXER VEGRA!
Witch: Hm, réfléchissez et vous comprendrez à quel point la situation est inquiétante.
Les autres étant dénués de véritable capacité de dissernement, kilvan prit la parole.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:39:52

:salut: néo alors voila faust... il est :doute: particulier :lol: si ca t´interesse il y a un truc interessant sur tsuki a la page précédente.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
?? ?;
Malaïko:que fait il?
Tsuki:rien comme d´habitude, il n´y a rien a faire...
Malaïko:euh tu ne pense a rien?
Tsuki:je sais pas je pourrais voir ou en est l´autre.
Malaïko:bonne idée, ca nous changera.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tsuki:aaaaaah (baille) je suis tout rouillé...ca faisait longtemps qu´on ne s´était pas vu.
Tsuki:(ouais, j´ai besoin de toi il faut que tu continu a absorber des mémoires, des pensé tout ce qui touche a l´ame, humaine...)
Tsuki:(encore? je suis pourtant suffisament fort pour que Tsuki m´assimile.)
Tsuki:(ca n´as pas d´importance de toute facon tu n´as pas atteint ton maximum et ca ne coute rien de continuer.)
Tsuki:ok.
L´autre Tsuki s´envola.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:52:14

Tsuki:(j´ai réveillé Tsuki)
Tsuki:(pourquoi faire?)
Tsuki:(pour que tu sois encore plus forts quand vous fusionnerez)
Tsuki:(mais ca implique de m´entrainer encore, il va progresser beaucoup plus vite que moi!)
Tsuki:(quelle importance? nous ne sommes pas pressé, ce qui compte c´est que je sois le plus fort.)
Tsuki:(euh oui je comprend)
Tsuki:(il est pret mais il s´entraine encore)
Tsuki:(trés bien ne t´inquiete pas je vais me remettre un peu... au combat.)

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:55:53

parti?

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:58:34

partit... :mort:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:00:15

Kilvan restait appuyé contre le mur, mais avait décroisé les bras, il parlait en remuant deux doigts en rythme avec la gravité de ses paroles.
Kilvan: Le problème n´est pas la quantité d´hommes ,Meme si un tir de leur maudites armes peuvent détruires les créatures comme "nous" en un tir, ils ne nous toucheront pas... Quand aux quatres grandes auras, ce ne sera qu´un souci de plus, mais quel est le véritable souci selon vous?
Personne ne répondit, et Kilvan laissa passer un bref instant de silence.
Kilvan: Mais ca crève les yeux pourtant, ce chateau est notre sanctuaire, notre "repaire"... Et il en a toujours été un secret absolu, le fait qu´ils l´aient trouvé est dramatique, cela remet fortement en doute le fait que cet endroit soit introuvable... Et si toute l´alliance Melchaedek est au courrant de notre emplacement, il faudra penser sérieusement à une solution.
Tout le monde écoutait Kilvan.
Kilvan: Mais bien sur, ce n´est qu´une théorie.
Kilvan regarda Witch, pendant un instant elle avait rougit.
Faust: Oh, non ^^
Albel: Peuh! Ce genre de vermines on les...
Une voix dehors cria dans un haut parleur.
Voix: UNE PLUIE DE MISSILES A ONDES DEFRAGMENTEURS!!
Eh bien... Les soldats étaient tous équipés d´armes dont le seul contact pouvait tuer Kilvan est ceux comme lui, c´est a dire tous les "projets".
Il y eut un bruit de tirs et de canons, et des missiles foncaient vers le chateau.
Faust: OH, NON ^^
Kilvan: Arrete de faire ca.
Il y eut une grosse explosion et un melange de fumée envahit la vallée si calme et silencieuse en temps normaux.
Il y avait une armée de soldats qui s´approchait du sud du chateau.
Soldat: Peuh! Tous ces monstres ont été exterminés! Il ne reste rien de leur chateau!
La poussière se dissipa lentement, et un spectacle dément apparut aux yeux des soldats.
Une bulle d´ombre avait formé une protection autour des six personnes qui se trouvaient dans le chateau.
La bulle se dissipa et fit voir aux soldats les six personnages.
Kilvan: Bien... Une pluie de missiles...
Gambit se mit à melanger ses cartes, Albel posa la main contre le pomeau de son épée, Mantis lévita et Faust enleva son chapeau ce qui lui donna son vrai air, son air terrifiant.
Kilvan croisait toujours les bras.
Kilvan: A nous de vous montrer une pluie de sang.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:00:45

scuse, mes parents voulaient que j´aille voir 7 jours au groland!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:00:47

:ouch: ah je comprend mieux

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:01:35

bah ne t´excuse pas ^^ c´est pas toi qui décide :p)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:06:41

Capitaine: TIREZ! TUEZ CES CREATURES!
Les soldats retirèrent une salve avec leur immenses canons.
Kilvan se prépara à recréer une bulle, mais Faust s´avanca, et dès qu´il claqua des doigts, un mur d´os et de chair sortit du sol et arreta les salves.
Faust: hi hi ^^ Je ne te laisserais pas le beau rôle ^^
Kilvan: Tu adores tuer, hein.
Faust: Oui ^^
En instant, des milliers de squellettes sortirent de sol et foncèrent sur les troupes melchaedek, qui prisent ou dépourvu, attaquèrent les servants de Faust.
Faust était humain, il n´avait pas d´aura, mais ces servants en avaient, et sa maitrise de la nécromantie était telle, que sa lacune était vite compensée.
Gambit: WOOT MEN! Tu nous laisses peu de timvic comme ac!
Kilvan: Trève de bavardage.
Kilvan Gambit et Albel se mirent à marcher vers la troupe armée, ils ne faisaient meme pas attention aux tirs que les murs d´os de Faust stopaient rapidement.
Kilvan: Je prends le groupe a droite, Gambit celui de gauche et toi celui de droite.
Albel: Tu me donnes des ordres vermines?!
Kilvan: Oui.
Les trois accélérèrent brutalement et disparurent.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:08:55

Tsuki:que faire, que faire...
Tsuki :( tu vas t´entrainer! :-(( )
Tsuki: (ok,ok :peur: )
Tsuki se dirigea vers la serre et sortit son épée, il avait une fois de plus affaire a un wendigo.
Tsuki: ca me sert a rien ils sont trop faibles...
Tsuki envoya quelques brasier+ sur le corps du wendigo qui s´effondra, son poil graisillait encore a cause des flammes du sort de Tsuki.
Tsuki: (bon, tu n´as pas tort mais je ne sais pas ou tu pourrais aller.)
Tsuki: (moi non plus, si tu m´avais donné les memes pouvoirs que celui avec qui tu as partagé tes pouvoirs psychique je pourrai toujours etre en train de progresser)
Tsuki: (ils ne sont pas illimité tout de meme.)
Tsuki:mouais...
Tsuki sortit de la serre et redescendit dans le hall.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:11:52

heu néo, apparemment tu es connecté ( :fou: oui ca en a l´air :fou: ) mais tu apparais hors ligne sur msn :doute:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:17:12

Soldat: Mais... ou sont ils p... GG!
Kilvan était apparu dans un nuage noir derrière l´homme et l´avait égorgé, puis il disparaissait et réaparaissait pour refaire une autre victime.
Jouer ainsi avec ses victimes était pour lui presque une raison d´être.
Pendant ce temps, Albel marchait tranquilement au millieu des soldats, à première vue, on aurait pu croire que sa lame était tout le temps dans son fourreau, mais il degainait si vite que son mouvement était imperceptible.
Albel: HA HA HA INSECTES!
Soldat: G... General Nox?! Que...
Albel: J´ai tourné ma chemise, insecte!
Albel attrapa la tête du soldat et l´écrasa dans sa main, avant de se remettre a découper ce qui avait été ses hommes.
Gambit: YEAH! HA HA HAAA!
Gambit jetait des cartes dans tous les sens, ce n´était pas très élégant, mais d´une éfficacité a toute épreuve.
Le code d´aura de gambit, "Burning Soul" était très spécial, tout objet contenant de son aura explosait en prenant des propriétés de son choix, que ce soit acide, feu, eau ou noir, il portait bien son surnom de "L´explosif".
Du côté de Kilvan, les soldats hurlaient la gorge tranchée et tombaient uns à uns sans meme être vu, puis il s´arreta, et des lames d´ombres partirent dans tous les sens.
Les soldats tirant des canons visèrent précisément Les trois créatures faisant un massacre, mais leur corps ne bougeaient plus.
Mantis: Vous etes mes poupées...
Ils tirèrent sur leur propres alliés avant de se suicider en retenant leur propre souffle.
Faust: Bone crush of DOOM!
Des tourbillons d´os tranchants sortirent de partout et transpercèrent tous les soldats sur le coup, les choses découpèrent tout en morceaux avant de retourner sous sol.
Les os invoqués de Faust avaient tout terminé sur le coup, Kilvan soupira que ce soit deja terminé.
Puis tous revirent auprès de Scarlet Witch.
Faust: Oh, comme c´était cruel ^^ Regardez du sang partout ^^
Kilvan: Le problème de tes techniques Faust, c´est qu´elles gâchent le plaisir, on avait convenu que tu ne le ferait plus.
Faust: Oh, excuse moi ^^ Ne me fais pas mal s´il te plait ^^
Gambit: Yeah, c´était d´la BALLE!
Albel: Ne crie pas victoire trop vite insecte.
Les quatres auras immenses approchaient.
Witch: Le "souci" est en train d´arriver.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:17:42

non non, je suis pas connecté, enfin, je vais le faire maintenant je pense.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:26:01

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
?? ?;
Tsuki:tiens regarde.
Malaïko: qu´y a t´il?
Tsuki: euh plein d´ames sont en train de nous rejoindre... on va avoir du boulot...
Malaïko:que se passe t´il en bas?
Tsuki:selon toute vraisemblance quelqu´un ou "quelque chose" est en train de massacrer un grand nombres d´humains...
Malaïko:...
Tsuki:je ne comprendrai jamais les humains...
Malaïko:peut-etre ne sont ils pas humains?
Tsuki:c´est dans le domaine des possibilités...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~