Soldat: Mais... ou sont ils p... GG!
Kilvan était apparu dans un nuage noir derrière l´homme et l´avait égorgé, puis il disparaissait et réaparaissait pour refaire une autre victime.
Jouer ainsi avec ses victimes était pour lui presque une raison d´être.
Pendant ce temps, Albel marchait tranquilement au millieu des soldats, à première vue, on aurait pu croire que sa lame était tout le temps dans son fourreau, mais il degainait si vite que son mouvement était imperceptible.
Albel: HA HA HA INSECTES!
Soldat: G... General Nox?! Que...
Albel: J´ai tourné ma chemise, insecte!
Albel attrapa la tête du soldat et l´écrasa dans sa main, avant de se remettre a découper ce qui avait été ses hommes.
Gambit: YEAH! HA HA HAAA!
Gambit jetait des cartes dans tous les sens, ce n´était pas très élégant, mais d´une éfficacité a toute épreuve.
Le code d´aura de gambit, "Burning Soul" était très spécial, tout objet contenant de son aura explosait en prenant des propriétés de son choix, que ce soit acide, feu, eau ou noir, il portait bien son surnom de "L´explosif".
Du côté de Kilvan, les soldats hurlaient la gorge tranchée et tombaient uns à uns sans meme être vu, puis il s´arreta, et des lames d´ombres partirent dans tous les sens.
Les soldats tirant des canons visèrent précisément Les trois créatures faisant un massacre, mais leur corps ne bougeaient plus.
Mantis: Vous etes mes poupées...
Ils tirèrent sur leur propres alliés avant de se suicider en retenant leur propre souffle.
Faust: Bone crush of DOOM!
Des tourbillons d´os tranchants sortirent de partout et transpercèrent tous les soldats sur le coup, les choses découpèrent tout en morceaux avant de retourner sous sol.
Les os invoqués de Faust avaient tout terminé sur le coup, Kilvan soupira que ce soit deja terminé.
Puis tous revirent auprès de Scarlet Witch.
Faust: Oh, comme c´était cruel ^^ Regardez du sang partout ^^
Kilvan: Le problème de tes techniques Faust, c´est qu´elles gâchent le plaisir, on avait convenu que tu ne le ferait plus.
Faust: Oh, excuse moi ^^ Ne me fais pas mal s´il te plait ^^
Gambit: Yeah, c´était d´la BALLE!
Albel: Ne crie pas victoire trop vite insecte.
Les quatres auras immenses approchaient.
Witch: Le "souci" est en train d´arriver.