Nova: Tu as invité quelques combos de toi meme je vois! Shin maestraum, un mélange de clonage et du célèbre maestraum...
Le maestraum restait un des coups favoris de Kilvan, en tracant un cercle dans le sol autour de la cible et en y metant de son aura, la cible dedans était incaple de bouger, en augmentant la pression d´aura, un adversaire faible peut litéralement exploser! Combinée au clonage d´ombres, la puissance du cercle grandissait...
Nova:... Et hadès canon recto, un melange de Fire stinger et hadès canon... Ma foi deux combos interessants, mais sans grande ambitions.
Kilvan: Arretez de lire mes pensées ainsi, c´est irritant.
Nova: Essaie de réfléchir a des combos possibles et surtout realisables sans degats sur toi meme.
Kilvan: Oui, oui... Nova, je dois te poser une question, c´est...
Le flash back s´arreta, le combat sanglant commenca peu de temps après.
L´enseignement de Nova n´avait malheureusement jamais pu se terminer, mais Kilvan était devenu fort depuis, terriblement fort et avec une palette de technique quasi illimitée, malgré un manque de veritable "combo", au corps a corps, il comptait sur sa gigantesque force pour détruire ses ennemis... Et cela marchait très bien, comme pour Iron maiden...