CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Vaan_1990
Vaan_1990
Niveau 6
06 septembre 2005 à 15:30:16

ve pas que ce pic coule :-((

:up: :hum:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:33:38

Kilvan était dans la plaine, dès la tombée de la nuit, la plaine si lumineuse et belle devenait sinistre et peu propice aux entrainements.
Naturellement, c´était le contraire pour le manipulateur.
Kilvan était debout les bras croisés, éclairé par la lune blafarde, il essayait de se remémorer les derniers conseils de Nova... Avant que Kilvan ne découvre la suppercherie et finisse par le vaincre lui et William.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:37:58

La dernière leçon c´était passé comme ca... Ah... A cete époque, Kilvan venait de découvrir les ombres, et perdait petit a petit l´envie de se battre autrement qu´avec. Heureusement Kilvan avait trouvé un équilibre avec le temps, mais Nova avait parlé de techniques qui meritaient l´attention.
Kilvan se concentra et lanca une visialisation dans sa tête, un véritable flash back.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:45:20

....
Destiny Nova: Kilvan, écoute moi un peu.
Kilvan: Ouais, ouais...
Nova toussota pour s´éclairsir la voix.
nova... Qui aurait cru qu´il deviendrait ce qu´il était aujourd´hui? l´egal d´un immortel disaient certains.
Nova: Tu as très vite maitrisé la manipulation des ombres, je te félicite... Cela dit ne laisse pas cette capacité influer sur ton combat au corps à corps.
Kilvan: Hein? Et pourquoi ca, les ombres sont sans limites et peuvent tout faire?! Pourquoi je me limiterais a user mon arme?
Destiny sourit chaleureusement et soupira avec humour.
Nova: Un bon point, mais dans le cas ou un adversaire viendrait à la mélée que ferais tu, hum?
Kilvan:... Je créerais un écran comme tu me l´a appris.
nova fut déconcerté un instant.
Nova: Mais tu ne tueras pas correctement comme ca!
Kilvan:... Et je créé un Shard wall pour l´empaler vivant.
Nova toussota encore une fois.
Nova: D´accord, d´accord... mais écoute au moins ce que je vais te dire...
Nova se leva.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:48:25

Nova: Le compromis idéal entre puissance d´ombres, magies et attaque pure, sans oublier un semblant d´esthétisme... Les Combos... Saurais tu m´en dire plus dessus?
Le Kilvan du flashback parut exaspéré.
Kilvan: "combos", ou abréviation de combinaisons de coups, tu ne m´apprends rien, Nova, et j´en connais deja quelques uns...
Nova: Exact... Mais combos est aussi le grec de Comboros, ou melange d´attaques... le terme melange d´attaques convient plus, il s´agit de melange styles et techniques pour trouver un équilibre parfait entre puissance pure et rapidité d´action... Voyons voir...
Nova fixa dans les yeux Kilvan.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:53:24

Nova: Tu as invité quelques combos de toi meme je vois! Shin maestraum, un mélange de clonage et du célèbre maestraum...
Le maestraum restait un des coups favoris de Kilvan, en tracant un cercle dans le sol autour de la cible et en y metant de son aura, la cible dedans était incaple de bouger, en augmentant la pression d´aura, un adversaire faible peut litéralement exploser! Combinée au clonage d´ombres, la puissance du cercle grandissait...
Nova:... Et hadès canon recto, un melange de Fire stinger et hadès canon... Ma foi deux combos interessants, mais sans grande ambitions.
Kilvan: Arretez de lire mes pensées ainsi, c´est irritant.
Nova: Essaie de réfléchir a des combos possibles et surtout realisables sans degats sur toi meme.
Kilvan: Oui, oui... Nova, je dois te poser une question, c´est...
Le flash back s´arreta, le combat sanglant commenca peu de temps après.
L´enseignement de Nova n´avait malheureusement jamais pu se terminer, mais Kilvan était devenu fort depuis, terriblement fort et avec une palette de technique quasi illimitée, malgré un manque de veritable "combo", au corps a corps, il comptait sur sa gigantesque force pour détruire ses ennemis... Et cela marchait très bien, comme pour Iron maiden...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:57:18

Kilvan s´entrainait à tirer des rochers avec des fils d´ombres.
En imaginant un fil et en envoyant de l´aura dans l´ombre, Kilvan était capable d´envoyer des fils d´ombre très robutes capables de sortir de n´importe quel point d´ombre.
Ce pouvoir était sans grand interet, honnetement, mais Kilvan l´aimait bien tout de même, les fils pouvant devenir coupants.
Cela dit plus le fil était long ou tendu, plus ses chances de casses étaient augmentées.
Kilvan semblait s´intéresser particulièrement à ses fils depuis quelques temps... Mais pourquoi?
Kilvan:... ca fera l´affaire.
Kilvan envoya le rocher a loin et il retomba dans un bruit sourd, tandis que Kilvan avait disparu et réaparu dans l´ombre de la bibliothèque.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:59:28

Tsuki:que faire?
Il était debout, immobile devant le lac du sélénos, il faisait nuit.
Tsuki, voyait son reflet dans l´eau.
Tsuki:...
Tsuki:(j´aime bien cet endroit...)
Tsuki:(moi aussi...)
Tsuki:(apres notre mission, nous pourrions rester)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
?? ?;

Tsuki:que se passe t´il? il parle de nous au pluriel comme si il n´était qu´un, indépendammant de moi.
?? ?:étrange...peut etre a t´il développé un autre tsuki en vivant sa propre vie là-bas.
Tsuki:mais j´y ai pensé figure toi!c´est pour ca que j´était toujours là pour le rappeler a l´ordre!si je n´avais pas été là il aurait peut etre repoussé mon lien mental!je dois un peu l´agaçer a l´empecher d´avoir des liens avec les autres...
?? ?:mais c´est indispensable, Tsuki.
Tsuki:c´est pour ca que je dois rester là...
?? ?:si il ne veut plus etre en contact permanent avec toi c´est la catastrophe, il faudra que tu descende et tu pourrais te faire remarquer en arrivant, ce n´est pas ce que nous souhaitons.
Tsuki:je le sais bien, faut-il que je lui donne des ordres ou que je l´aide a avoir des amis...
?? ?:mais qu´est-ce que tu racontes?si il a plus de liens avec les autres il ne voudra plus t´obéir!
Tsuki:ou il me fera confiance...
?? ?:ce n´est pas impossible en effet mais crois-tu que ca vaille la peine de prendre ce risque?
Tsuki:ca fait longtemps qu´il aurait pu me repousser pour vivres une vie normal dans cette université...il a l´air de l´aprécier...c´est pour ca que j´essaye de faire en sorte qu´il me fasse confiance...
?? ?:je vois...mais il ne peut pas nous abandonner!il sait pourquoi nous avons besoin de lui!
Tsuki:non justement, je pensais a lui envoyer l´autre...
?? ?:deja?
Tsuki:non plus tard si je sens que la rupture est proche je ne veux l´utiliser qu´en dernier recours ou dans un an tant qu´on y est.
?? ?:entendue tu ferais mieux d´y retourner.
Tsuki:tu as raison.
Tsuki s´assit en tailleur et ferma les yeux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tsuki:(hein? qu´en pense tu?)
Tsuki:(on verra...)

Vaan_1990
Vaan_1990
Niveau 6
07 septembre 2005 à 13:11:09

dans la nuit Sanagi sorta de sa sphere et regarda tt autour de lui il était dans le sélénos:

Sanagi:....l´heure...est venu pour moi de me battre...

tsuki:mais?!...qui t´es toi au juste?

Sanagi passa a coté de tsuki comme si il n´existé pas

Tsuki:héé!l´étrangé repond moi quand je te parle

Sanagi s´arreta:
a vous la suite

Vaan_1990
Vaan_1990
Niveau 6
07 septembre 2005 à 13:39:56

alors tidus tu te défile :lol: :p)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:50:14

t´es pas inscrit,toi,je te signale,alors tu peux pas écrire ici,c´est con,hein?

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:51:53

vaan:
1)n´utilise pas mon pseudo.
2)ce serait plutot a tsuki de dire ca.
3)fait gaffe a ce que tu fais par ce que Tsuki t´explose (au sens propre)faut pas oublier que tu vien de t´inscrire...
4)en parlant de ca, il faut que angel ou elmyra valide ton inscrpition
5)j´insistre :p) Tsuki se fout de ton perso il ne le connait meme pas et n´en as pas envie

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:02:07

je me demande ce qui serait arrivé si tu avait fait ca avec kilvan :content: en admettant qu´il tolere ce dialogue et qu´il veuille bien le continuer.

Vaan_1990
Vaan_1990
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:02:09

ha ba je savais pas :desole: mais,y a pas besoin de me rabaisser autant

sinon angel tu peux valider mon inscription stp :merci:

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:04:02

coucou tout le monde je suis de retour(et j´était parti :lol: )

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:04:33

bah si j´aurai pu t´envoyer une attaque de tsuki style canon élémentaire mais on peut pas tuer les autres (regle n°7) j´avais epnsé a mettre:
Tsuki envoya sanagi valser dans le lac sans trop y preter attention.
et je te ferai dire que c´est plutot toi qui me rabaisse là :hum:

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:06:11

"sinon angel tu peux valider mon inscription stp" De 1) ton perso est 100 fois trop puissant dans ta fiche,et vu ton comportement (flood,usage des persos des autres) ,je n´ai q´une chose a te dire,reviens ta présenter dans une semaine (et encore je suis sympa là)

Vaan_1990
Vaan_1990
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:07:58

heu stp,je c pas comment faire pour pouvoir progressé,meme que je savais meme pa qu´on pouvez progresser
je croyai que l´histoire etait que de forts guerriers rentre dans l´université! :ok:

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:09:36

de fort guerrier serte mais seulement quand il on fait un an dans l´univ

Vaan_1990
Vaan_1990
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:10:10

ha bon je flood??....bon laisse tombé j´arrete, :bye:

La vidéo du moment