Quand Kilvan rouvrit les yeux, il était sur le toit du temple, une pluie batante et très violente s´abatait sur le gigantesque batiement, dont la hauteur était telle qu´il arrivait presque a la hauteur du col de la vie de zanarkand.
Kilvan s´avanca vers ce qui semblait être deux piédestals, représentant deux divinités, Mentis et Luna.
Le manipulateur se remémora les paroles de Venom, il savait quoi faire et comment.
Luna:... Jeune guerrier, tu as prouvé ta valeur, formule deux voeux et tu seras accompli.
On ne ressucite pas une personne morte cliniquement, mais un artefact des temps anciens le permet... mais avant toutes choses, il fallait ramener la confidente.
Kilvan: Thanathos.
Un portail noir s´ouvrit et la faux des ténènres en sorti en tournoyant pour attérir dans la main de Kilvan, Elle était comme neuve.
Kilvan:... Comme tu m´as manqué...
Kilvan jeta la faux de pret, puis se prépara a son second voeu.
Kilvan: Ce que je veux hein?... Tout ce que je veux jusqu´a mon désir le plus profond et enfoui...
Kilvan se mit a sourir diaboliquement et a pleine dents, ses cheveux tombaient a cause de la pluie et cachaient ses yeux. Mais son exprésssion, l´ambiance qui se degageait de cette scène était terrifiante, la tension était terrible.
Kilvan:... je souhaite...
Puis Il cessa de sourire de facon aussi terrifiante, puis se recoiffa d´une main.
Kilvan:... Je veux l´épée ragnarok.
Les deux divinités parurent soulagées.
Mentis: Va.
Kilvan disparu.