Kilvan fonca vers la créature en trainant sa lourde faux lame contre le sol, l´aura a l´intérieur était telle que les dalles s´arachaient et décolaient.
Le Janiteur ne se laissa pas faire pour autant.
Janiteur: woooOOOOOOOOH!!
Le monstre concentra au maximum son aura qui devint comme prévu plus grande que Kilvan à cet instant.
S´ensuivit un assaut très rapide et un combat sanglant de mélé, Kilvan esquivait tout en se changeant en liquide et vapeur, mais...
Janiteur: WOOOOOOH!
Le coup de poing du monstre était terriblement puissant et quand il toucha Le visage de Kilvan, il y eu une petite explosion et des fragments de l´armure d´ombre partirent dans tous les sens au meme moment ou Kilvan fut obligé de se replier plus loin.
Kilvan: Tss...
Kilvan se recoiffa d´une main, il y avait une legere erraflure sur son front, elle saignait mais se regénéra assez vite.
Kilvan: Pas mal.
Janiteur: tu n´es pas si fort! Je vais te... te... Comment?!...
Le corps du janiteur était bloqué.
Janiteur: Qu´est ce que...
Un cercle était tracé dans le sol autour du Gardien, qui était incapable de bouger.
Kilvan: Base des bases de mon corps, guardien janiteur...
Kilvan avanca vers le janiteur et alla vers la porte qu´il gardait sans faire attention a la créature qui essayait de bouger.
Kilvan: "Une forte aura ne suffit pas, il faut user sa tête".
Kilvan s´arreta juste devant la porte.
Kilvan: ah, je ne te dis pas a bientot...
kilvan claqua des doigts et la tete du janiteur explosa net, son cadavre inanimé s´écroula comme une poupée.
Kilvan: Monsieur le janiteur des morts...