CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:46:37

Shaka réfléchit.

Shaka:Et bien...Je sais!Juste en-dessous du Cimetière.Donc sous nos pieds...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:47:30

Adriann: Il faut absolument que je m´y rende.

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:47:32

Son sort de glace marcha à la perfction.Mais il vit encore au loin les dragons qui volaient et qui commencaient à fondre sur lui.Vite il rentra dans la "base" de Besaid et chercha un endroit où aller.Fidel à lui-même il n´avaiyt pas peur et se moquait des conséquences mais il commencait à s´enerver de la disparition de Garidor sous ses yeux.
Que faire?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:51:57

Shaka réfléchit.

Shaka:Comment y accéder?Mais bien sûr!Il y a la trappe!

Il se dirigea vers le fond du cimetière et souvela une trappe.

Shaka:Voilà!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:57:46

Adriann se dirigea vers la trappe, regarda le trou qu´elle découvrait, puis entreprit d´y descendre.

Adriann: Vous venez...?

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:58:42

Alors Raf alla à l´accueil.
Raf : Madame pouvez-vous me dire où est le dortoir de Garidor s´il vous plait?
Dame : Allez vous en démon vous êtes un enemi je vais sonner l´alarme.
Raf : non madame je suis un allié alors!?
Dame :Il saurra se défendre. chambre 913.
Raf : je vous remercis.
Raf alla au dortoir masi pas de Garidor à l´horizon.Alors il laissa un mot à Garidor en lui disant de le rejoindre à Midgar pour allez détruire Genji le grand.
Puis Raf partit par un côté où les dragons ne pourraient pas le voir.En pasant devant la serre de combat, il aperçut dans la bouche d´un Chocobogre un livre de compétence qui apprenait à fair des soins.
Puis il partit à dos de son fidel dragon.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:59:05

Shaka:Bien sûr.

Shaka descendit en premier et sortit son Sabre,au cas où.

Shaka:C´est bon,vous pouvez venir!

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:03:56

Puis il atterit sur Midgar qui désormais était en ruine.Tout le monde était mal en point.Un homme était mourant, Raf grace à son pouvoir récen de soin le soigna.Puis il s´installa dans un hotel en attendant Garidor.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:07:04

Garidor se réveilla et vit le mot a coté de son lit . Vite il re réveilla alla a midgar se demandant qui pouvait être cet homme qui lui vait parlé un nouveau ?? Bizzare!

Bref a midagar il vit quelqu´un

Garidor : c´est vous celui qui m´aait mis un mot qui êtes vous un nouveau ??

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:09:05

Récapitulatif.

Raf le grand entendit parler d´un grand guerrier par un prêtre un guerrier qui prétendait être de sa famille.Ce guerrier s´appellait Garidor.Il partit donc sur les chemins de sa base pour trouver le dénomé Ganidor.
Puis il alla à une petite ville nommée Besaid en n´oubliant pas de prendre quelques potions des livres de compétences et un habit noir à capuche pour ne aps être reconnu.
Raf :C´est parti!
Il prit un dragon assez rapide en direction de Besaid.Soudain semblant percer le ciel un dragon portant l´embleme de "Slyv" un guerrier d´une puissance inimaginable lanca une boule de feu sur Raf.
Raf : Oula je crois que l´onme opursuis et que l´on m´en veut.Il faut que je me depeche de trouver Garidor.
Puis raf avec son seul pouvoir lança un éclair au dragon qui sembla ne rien sentir.Puis il sauta dessus et lui mit un coup decisif dans le cou puis il retira son épée tachée de sang et continua sa route.Mais ce q´il vit ne semblait guére rassurant....
Une multitude de dragons poursuivaient maintenant Raf.Une petite île avec beaucoup de palmiers se faisait apercevoir au loin.
Raf :Accelere dragon.
Tous les dragons lancerent une boule de feu.Raf pour l´eviter sauta vers l´île.Puis traversa une mur de ver avant de se retrouver devant un chocobogre énorme ainsi qu´un chocobogre petrifié et un jeune homme.
Raf venait de voir le jeune homme tuer un dragon à toute vitesse avant de partir.Puis il se tourna vers le chocobogre et lui lmanca son opignard de jade dans l´oeil.Puis il sauta sur sa tête et lui planat dans l´autre.
Raf :Quoi de plus simple.
Ensuite il sortit son épée et la retra dans la gorge du chocobogre qui mourut sur le coup.Mais ensuite Raf n´était pas au bout de ses surprise.Le chocobogre paralisé revint à la vie.Raf n´ayant pas d´autres choix gaspilla de la magie.
Raf : Au foudre viens sur ma lame.
En disant ca, il lanca son sort foudre sur sa lame de tenebre.Puis il lanca un disque du tonnerre noir.Qui atteint le chocobogre en pleine tête.Mais il n´était pas mort.Raf fit comme pour l´autre : une épée dans la gorge pour lui aussi.Maintenant devant lui, en plus des 2 cadavres, se trouvait un Terraglouton enervé.Heuresement Raf entraperçut derriére ce Terraglouton une porte.Il courut le plus vite possible réussis à passer entre les jambes du Terraglouton et emprunta la porte.
Il se trouvait à présent dans un endroit inconnu.
Et plus de traces du jeune homme....ni de personne.....
Puis Raf visita les lieux.Mais toujours pas de trace du jeune homme.
Raf :bon il est est ou Garidor.?
Puis enfin il arriva à la bibliothéque.La il s´arreta et trouva quelques livres intéressant.Dont un qui s´intituler "comment fair un glacier".Il l´empreinta et alla tester ce qu´il liser sur un dingo lui semblait en dehors de la salle.
Son sort de glace marcha à la perfction.Mais il vit encore au loin les dragons qui volaient et qui commencaient à fondre sur lui.Vite il rentra dans la "base" de Besaid et chercha un endroit où aller.Fidel à lui-même il n´avaiyt pas peur et se moquait des conséquences mais il commencait à s´enerver de la disparition de Garidor sous ses yeux.
Que faire?
Alors Raf alla à l´accueil.
Raf : Madame pouvez-vous me dire où est le dortoir de Garidor s´il vous plait?
Dame : Allez vous en démon vous êtes un enemi je vais sonner l´alarme.
Raf : non madame je suis un allié alors!?
Dame : Il saurra se défendre. chambre 913.
Raf : je vous remercis.
Raf alla au dortoir masi pas de Garidor à l´horizon.Alors il laissa un mot à Garidor en lui disant de le rejoindre à Midgar pour allez détruire Genji le grand.
Puis Raf partit par un côté où les dragons ne pourraient pas le voir.En pasant devant la serre de combat, il aperçut dans la bouche d´un Chocobogre un livre de compétence qui apprenait à fair des soins.
Puis il partit à dos de son fidel dragon.
Puis il atterit sur Midgar qui désormais était en ruine.Tout le monde était mal en point.Un homme était mourant, Raf grace à son pouvoir récen de soin le soigna.Puis il s´installa dans un hotel en attendant Garidor.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:09:13

Garidor: ou alors un méchant ! Non sa ne ressemble pas a un méchant

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:10:51

Raf vit enfin Garidor arriver et lui parler!
Raf :Je vous ai vu à la serre de combat ou j´ai faillis mourir.L´on m´a dis de vous trouver je suis Raf.Je dois retoruver Sephirot mon maitre.Et ici je dois tuer Genji et j´esperais que vous voudriez bien m´aider.
Puis il se coucha sur son lit en attendant la réponse de Garidor.

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:12:13

Raf : Moi un enemi. Prenez le omme vous voulez mais pour vous je viens en allié.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:13:20

garidor ( qui répond a toute les quesiton) : mdr vous ne devez pas allez dans la serre de combat cette endroit et trop fort pour vous mais vous m´avez l´air déja fort je veut bien vous aidé mais avant tous cela comment vous appelait-vous ?

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:13:28

Tsuki était adossé contre un mur, bras croisés.
Tsuki:qu´est-ce qu´il me reste a faire?ah oui mon épée.
Tsuki partit en direction de sa chambre et prit le cimeter que nuya lui avait donné.
Tsuki fit le geste de planter le cimeter dans son épée et celle ci se plaqua, comme aimanté, contre son épée, elle s´illumina et devint bleue, cette lumiere disparu peu a peu et c´est sa grande épée qui s´illumina a son tour, elle changea légèrement de couleur et vira au rouge, elle grandit un peu et se recourba au niveau de la pointe, Tsuki vit apparaitre des insciptions sur la lame.
Tsuki:impressionant ce n´est pas si banale que ce que je croyais, il faut que je tache d´en savoir plus.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:13:48

Adriann descendit à la suite de Shaka dans un tunnel sans éclairage, au bout duquel on distinguait une lueur tremblante qui semblait venir de bougies.

Ils avancèrent dans le tunnel, Shaka semblait sur ses gardes et était armé, comme Adriann s´en doutait ils ne devaient pas être seuls à venir ici et peut-être adviendrait-il quelque malheureuse rencontre...

Aubout du tunnel, une vaste salle éclairée uniquement par des centaines, voire des milliers de chandelles, s´étendait devant eux.
Au centre, un énorme autel surmonté d´une pyramide de bougies plus petites trônait, et sur les bougies étaient gravés autant de noms, sûrement ceux des enfants morts.

Au pied de cet immense "sépulture", on distinguait la forme blanche d´une jeune fille qui semblait endormie, recroquevillée sur elle-même.

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:15:26

Raf : Je suis Raf blood adepte de Sephirot. Et j´ai besoin de votre aide.Je me suis fait attaquer par de nombreux dragons qui avaient l´embleme de "Slyv" et par deux chocobogres quand vous étiez la.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:15:59

Shaka:Fiona?

Il s´approcha doucement.

Shaka:Non,c´est pas son énergie que je sens.Adriann,tu sais qui ca peut être?

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:19:33

Garidor : Vous devez confondre je ne vous ait jamais vu mais bon tué des gens me feras progressé alors j´accepte de vous aidé :)

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:21:23

Raf : Je vous remercis.Vous voyagez seul? Venez.Nous devons y aller.Seulement je ne usis peut-être pas de taille.Aprés je vous laisserez aprés cette mission.
Raf commencais à partir vers la tour qui à présent sortait de Midgar.