CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 août 2005 à 20:53:02

OMBRES ET MANIPULATIONS, EXPLICATIONS

- Destiny Nova, à l´époque ou il retenait Kilvan dans un rêve, lui a révelé le pouvoir qui someillait en lui, scéllé par des chaînes bannies.
Ainsi, Kilvan perdit son ancien nom, Exodia, et devint le manipulateur des ténèbres que l´on connais aujourd´hui.
En contrepartie, il dut renoncer a toutes ses anciennes magies et capacités de combat normales.

- Kilvan possède ainsi l´incroyable capacité de contrôler les ténèbres en chaque chose, que ce soit dans l´ombre, dans lui même, ou ses ennemis, voire dans le vortex qui est touvert en permanance sous ses pieds.
Pour l´user, il suffit qu´il envoie son aura dans les ténèbres sélectionnées, et imaginer l´effet voulu, ainsi, la matière se modifiera selon les capacités mentales et l´aura envoyée du grand manipulateur.

- Ce pouvoir est donc limité par une chose, l´absence de ténèbres, si Kilvan si trouve dans un endroit dégagé, et que son adversaire a un coeur complètement pur, Kilvan ne pourra user plus que la manilation de soi.

- Mais ce qui limite le plus Kilvan, ce sont deux chose, premièrement, son aura, malgré le fait qu´elle soit infinie, il peut y avoir en moins grande quantité en lui quand le manipulateur contrôle beaucoup de ténèbres, a cause de cela, ca défense est moins élevée.
Et surtout, son imagination, en combat, il est dur d´imaginer des lames, des pieux, des écrans et se changer a vapeur tout en esquivant des attaques ennemies, par exemple, pour cette raison, Kilvan ne peut manipuler trop de ténèbres en meme temps.

- En théorie, il n´y a rien que Kilvan ne puisse créer avec ses ombres, le seul obstacle est l´imagination de Kilvan, il est en effet difficile d´imaginer un titan de warsong et de le faire se mouvoir.
Donc, il ne sera cité que les pouvoirs les plus usés par le manipulateur.

MANIPULATION D´OMBRES OFFENSIVES BASIQUES

."Créer une lame".

- Probablement la manipulation la plus usée par Kilvan.
En envoyant un peu de son aura dans les ténèbres des ombres environnantes et en pensant fermement à a une épée ou un objet tranchant, l´ombre se solidifiera et prendra la forme d´une lame tranchante et très affutée.
Ce pouvoir est simple a générer et puissant.

."Créer un pieu".

- Avec son aura et la visualisation d´un pieu, Kilvan est capable de faire sortir très rapidement un pieux très pointu d´ombre.
Cette attaque convient pour créer un mur de pieux pour stopper un adversaire, ou tendre un piège, mais n´est pas fantastique en combat normal à cause de sa faible précision.
En revanche, elle est parfaite contre un adversaire volant.

."Créer un dragon".

- Une attaque plus complexe a réaliser, mais très éfficace, en imaginant le dieu dragon serpent, Kilvan est capable d´envoyer depuis son vortex des serpents d´ombres sertis de griffes et de crocs pour taillaider ses ennemis, les dragons créés disparaissent après avoir touché ou manqué leur cible.
Une capacité puissante, mais dont l´imagination est plus difficile, ainsi, la placer n´est pas aisé, mais pour détruire un ennemi lent ou comme support a distance elle sera très intéressante.

."Linving shadow".

- En envoyant une plus grande quantité d´aura aux ténèbres, le manipulateur peut leur insufler de la vie, assez qu´elles se mettent à attaquer d´elles meme, au lieu de juste défendre leur maître.
Malgré sa grande eficacité, cette technique implique que Kilvan aie une grande confiance en ses ombres, car son envelope est moins pleine d´aura, et donc moins apte a subir um coup.

."Dévoration dans l´ombre".

- Une technique particulièrement cruelle, mais Ô combien efficace, si un ennemi se trouve sur une grande zone d´ombre, Le manipulateur peut la modifier pour la rendre vivante et sauvage, la pauvre cible sera saisie de milles tentacules et bras jusqu´a être entrainé dans les ténèbres et dévorés.
Bien qu´elle soit très puissante, cette technique demande a la cible de se trouver sur une large zone d´ombre, de plus, un adversaire puissance s´en tirera avec de noubreuses blessures, mais ne mourra pas.
Faire cela laisse Kilvan sans défense durant quelques secondes.

."Shadow crush".

- Cette technique très basique consiste a créer une bulle autour de l´ennemi pour l´écraser.
Dure à placer, a imaginer et lente d´exécution, cette attaque est facile à contrer et à esquiver.
Mais en cas de succès, les chances de survies de la victime sont quasi nulles.

."Shadow nova".

- Voici la dernière des attaques dites "basiques" de kilvan, les autres sont inventées et usées sur l´instant, et il en existe une infinité.
En touchant le sol et en envoyant une quantité trop importante d´aura, l´ombre subit une réaction et explose, créant une gigantesque explosion noire dévorant la vie et éteignant les atomes.
Shadow nova est une des ultimes manipulations offensives de Kilvan, mais demande a ce dernier de détruire l´ombre pour l´utiliser, ainsi, si l´attaque ne tue pas l´ennemi, le manipulateur devra se passer de sa capacité.

MANIPULATIONS D´OMBRES DEFENSIVES BASIQUES

."Créer un écran".

- Le préféré de Kilvan en matière de défense.
En imaginant un écran, les ombres crééent devant lui un concentrant leur atomes un mur noir, difficile à briser et très dense.
D´une grande facilité à utiliser, imaginer et créer, sans compter son efficacité, ce pouvoir reste un élément clé dans la défense du manipulateur.
A noter que ce pouvoir est lancé automatiquement par les ombres quand Kilvan est attaqué.

."créer une bulle".

- Reposant sur un principe identique que celui de l´écran, a la différence qu´il couvre tout le périmètre autour de kilvan, plus la bulle est grande, plus la solidité sera faible et dure a générer.
Ce pouvoir est plus ardu a lancer, l´idéal est de le lancer en cas d´attaque surprise ou pour couvrir quelqu´un.

."shard wall".

- Tous les pouvoirs de défenses étant basés sur le même écran de dépard, il est inutile de s´attader sur le comment.
Cet écran est recouvert de pieux tranchants qui lacèreront ceux qui foncent dessus.
Malgré la difficulté mentale que génère cette capacité, elle reste très utile pour stopper un ennemi courrant ou volant sur Kilvan, qui se retrouvera empalé et à la merci du mâitre des ombres.
kilvan peut se servir de se pouvoir en attaque en propulsant ce mur en avant.

."Shadow edge".

Voici le meilleur pouvoir défensif de Kilvan, qu´il n´use que très rarement en raison de la demande de concentration extrème qu´elle génère.
En touchant le sol du bout de ses doigts et en Envoyant toute son aura actuelle dans le sol en imaginant ce qu´il veut dire, la chose se produit.
Ce pouvoir créé un mur de taille gigantesque atteignant le ciel tout autour de kilvan, durant cet instant, tous les degats qui pourraient etre infligés a Kilvan sont renvoyés vers leur lanceur multipliés par deux.
Ce mur ne dure que quelques secondes, et laisse Kilvan sans aucune défense pendant une trentaine de secondes durant lesquelles sont aura se regénère, si Kilvan est touché durant ce délai, il sera complètement hors combat.
Kilvan n´use cela qu´en cas d´ultime recours, mais ce pouvoir peut retourner complètement un combat.
Cela dit, il faut plusieurs minutes a Kilvan pour préparer ce sort et son aura avant de le lancer.

MANIPULATIONS DE SOI BASIQUES

."Téléportation dans l´ombre".

- Voila le pouvoir le plus usé par Kilvan hors combat.
Comme il a deja été dit précédement, Kilvan et les ténèbres ne font qu´un, pour cela, Kilvan peut fondre litéralement dans l´ombre, Depuis la, il peut réaparaitre dans n´importe quel endroit qu´il a deja visité, pour peu qu´il y ai des ténèbres la bas.
Ce pouvoir a tout de meme ses limites, et la distance aussi.

".Shadow glide".

- Une version de la téléportation destinée aux combats.
En fondant dans les ténèbres de l´air, Kilvan est capable de disparaitre dans un petit nuage noir en faisant un leger bruit, avant de réaparaitre jusqu´a 10 mètres plus loin.
Le manipulateur est capable de se déplacer à une vitesse terrible, grace a ca, mais la distance est très limitée, et trop en enchainé demande trop de concentration en combat.
Ce pouvoir convient pour se retrouver rapidement derière un ennemi.

."Changer en liquide".

- Kilvan est presque entièrement composé de ténèbres, il peut donc se manipuler lui meme comme bon lui semble.
En pensant à du liquide et à son aura, Le manipulateur se change en un liquide noiratre capable de glisser très rapidement partout.
Absolument terrible, ce pouvoir possède un potentiel insoupsné, Kilvan peut échaper a ses ennemis, réaparaitre et disparaitre, se liquiifier pour ne pas sentir un coup...
cepandant, rester trop longtemps sous cette forme peut avoir des sequelles sur l´envelope de Kilvan, ainsi, il est préférable de ne pas garder cet état plus d´une minute par combat.

."changer en vapeur".

- Usant la meme technique que précédement, Kilvan peut se changer en une fumée noiratre flottant a très grande vitesse.
Encore plus pratique pour esquiver les coups et se dissimuler, ce pouvoir semble être sans failles.
Pourtant, si la fumée est dispersée, Le corps de Kilvan le sera aussi, et il lui faudra plusieurs secondes pour se regénérer, en bref, un pouvoir risqué.

".Imatérialité."

- Tres classique, Kilvan peut se rendre imatériel quelques secondes à cause de la difficulté de la concentration.
Sans vrais défauts, ce pouvoir ne dure malheureusement pas assez de temps pour être vraiment utile, et mal usé, Kilvan pourrait se retrouver scéllé dans un mur...

".Methamorphose."

- En imaginant quelqu´un, Une fine couche d´ombre recouvre Kilvan et lui donne cet aspect.
Une capacité bien utile, mais qui est loin du niveau de lizaria la transformeuse.
kilvan prends juste l´aspect physique, pas les pouvoirs et l´aura.
ainsi, autant les humains peuvent tomber dans le piège, autant les guerriers expérimentés seront plus sceptiques.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 août 2005 à 20:55:23

VOILA POUR LA MAJ DU CELEBRE KILVAN!
heuf...
salut tidus et tidus! bienvenue dans notre univ! j´espère que ca va vous plaire...

TiDuS_77500
TiDuS_77500
Niveau 3
31 août 2005 à 20:55:24

oula dsl ange-de_la-mort si je lit pa tte ta maj lol

voila pr mon perso jcroi ke j´ai assez précisé dessus si ya un pb prévené moi sinon bah prévenez moi quand je serais inscri pour de bon ^^

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
31 août 2005 à 20:59:23

yeah :fete: j´ai lu la premiere allez comme tu connais pas mon perso maj rien que pour toi :p)
Nom: Coral
Prénom:Tsuki
Arme:épée longue et tres puissante (à la Clad ^^)
Arme Secondaire :une épée courte du nom de summoner ayant appartenue a sir o´halland, Tsuki l´as découvert étant enfant et a également découvert que celle ci était lié au chimere car non seulement elle lui permettait d´en invoquer mais elle adoptait l´élément de la chimere invoqué(ex:quand tsuki a invoqué ixion la lame est devenu un éclair figé qui infligait des dégats de foudre a ses ennemis)
accessoire:pendentif de mithril(augmente la vitesse et la force)dent de platine(augmente la vitesse)
armure:armure de oh´halland(cadeau d´un ancien gardin de oh´halland elle augmente la défense physique et magique)
Race:humain
Histoire:mercenaire, ne sachant que faire une fois ses parents morts il mit a profit l´éducation au maniement des armes et aux arts martiaux qu´il avait reçu dans une autre université ou il avait été afin de devenir un puissant guerrier.
Look : http://img202.imageshack.[...]ge=1722140807lz.jpg
Type:guerrier maîtrisant les sorts de magie rudimentaire (brasier, soin, etc...)Mais il étudie pour apprendre de nouveaux sorts,il a appris des priants que summoner son épée lui conférait le pouvoir de maîtriser les chimères, depuis ce jour Tsuki veut toutes les obtenir. il est donc très polyvalent ce qui est pour lui le meilleur moyen de devenir un puissant guerrier.
Chimere: valefore(l´utilise aussi pour se déplacer, il fallait y penser non ^^),ifrit et ixion.
Caractère:Tsuki a changé au contact des gens de la fac et est devenue plus ouvert, notament grace a son ami vege avec qui il passe beaucoup de temps.Tsuki est un personne calme et réfléchi qui n perd jamais son sang froid mais qui a trop tendance a utiliser sa puissance afin d´obtenir ce qu´il veut.
Second caractere qu´on a découvert a tsuki:tres différent du premier ne veux pas avoir trop de contacts avec les membres de l´univ mais on en sait pas encore beaucoup sur ce trait de caractere.
ce qu´il pense de:
Kero:le sous directeur,il ne l´aime c´est un prétentieux,ce que Tsuki déteste le plus.
Axel:quelqu´un de sympa,il est beaucoup plus jeune que Tsuki mais c´est son premier ami a l´univ´.
vege:le meilleur ami de tsuki et un excellent combattant.
janem:il a changé depuis que Tsuki l’as rencontré et il devient aussi plus fort.
Shaka : Tsuki sait juste que c´est un bon combattant et qu´il sont un peu pareil...
Tanka :un jeune garcon rencontré a luca, Tsuki ne le connaît pas beaucoup.
Attaque ultime :
Frappe terrestre :Tsuki donne un coup puissant avec ses deux épées contre le sol ce qui ouvre un brèche qui engloutit ses ennemis.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 août 2005 à 21:04:09

Kilvan explorait toujours Velvet tears, qui pourrait etre apparenté aux ténèbres absolues... du moins d´un point de vue purement théorique.
Kilvan: hum?!
Une aura, gigantesque, se resserait autour de Kilvan, elle était immense, plus grande que celle de sechs, plus grande que celle de Vlad, plus grande que celle de Kilvan.
Il fallait etre deja incroyablement fort pour depasser en aura pure le manipulateur des ténèbres Kilvan, mais cette être, ou créature le faisait aisement.
Le corps de Kilvan se solidifia a nouveau et reprit son aspect habituel.
il sentait que si il faisait encore un geste, la chose passerait a l´attaque.
Le voila, le fameux janiteur de la mort, celui meme que venom redoutait.
Malgré la situation très précaire, Kilvan était toujours calme et inexpréssif... comme a son habitude...
Pourtant, il était profondément excité, personne, personne n´avait encore réussi a pousser Kilvan au stade ou il devrait user toutes ses capacités latentes, personne sauf l´homme a la cape.
Kilvan: Que veux tu?
La chose dans la noir stoppa net ses mouvements.

TiDuS_77500
TiDuS_77500
Niveau 3
31 août 2005 à 21:07:51

lol merci mais moi j´ai pas otan précisé ke sa :s
bon tite maj en + je sais pas si c´est possible mai je tente kan mm

Raven pratique les quatre magie élémentaires de base : Brasier, Glacier, Foudre, H2o qu´il a appris grâce à son ancien maitre

et pour le caractére il est présk froid et assez solitaire n´ayant pas connu ses parent, la seule personne avec qui il parlait était son maître autrement il parlait aux autres persones qu´en cas de nécéssité et il ne parle jamais de sa vie surtout après la mort de son maître. Malgré sonnn aspect très froid il est honnête et peut rendre quelques service gràce à ses talents de ninja ( par exemple débarasser un monstre dun village ) mais ne réclame jamais de dû

voila je croi ke c tt bon ^^

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 août 2005 à 21:10:23

(Kilvan est proffesseur du cours d´auras de temps en temps, LE cours en vogue et très important)

Voix: Tuu n´es pas mooort?!
Kilvan: Ne dis pas d´anneries... Ton aura est imposante, mais ce n´est pas ca qui va me faire tomber dans ton piège debile... A l´instant ou je mettrais mon aura en garde autour de moi, ton piège s´activera et je serais empallé par les lames contre le mur... Quoique je doute que ca puisse me tuer...
L´être dans le noir parru impressionné un instant par ce sinistre personnage d´une beauté presque inquiétante.
Kilvan se recoiffa lentement d´une main.
Kilvan: Eh bien... Juge moi, monsieur le janiteur.
Voix: Hum...
Selon Venom, Les questions du janiteur étaient semblables a celle du Sphynx, une erreur et c´était la mort.
Malgré son calme permanant, Kilvan n´était pas sur qu´il arriverait à contenir le janiteur si il se trompait... Cela l´excitait encore plus, rare étaient ceux qui arrivaient a infliger des degats a Kilvan.
Voix: Reponds en prenant le temps que tu voudras...

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
31 août 2005 à 21:15:10

Tsuki était perché sur le toit de l´univ.
Tsuki: (je m´écarte de mon chemin je reste trop ici et il ne faut pas.)
Tsuki: (il faut encore qu´il devienne plus forts!)
Tsuki: (mais pourquoi l´avoir abandonné?)
Tsuki: (il ne peut pas encore aller ici.)
Tsuki: (je continue a croire que c´est une décison stupide...)
Tsuki: (ce n´est pas ma faute si nous ne pouvons pas venir t´aider.)
Tsuki: (de toutes manieres j´ai envie qu´il devienne plus forts maintenant.)
Tsuki: (encore heureux...)
Tsuki: (pff... je commence a m´attacher au gens d´ici tu sais.)
Tsuki: (je sais...je l´ai percu quand tu as parlé avec ce "shaka".)
Tsuki: (je l´aime bien.)
Tsuki: (entraine le, il faut accomplir ce pourquoi tu es là.)
tsuki: (je sais...)
Tsuki sauta du toit pour attérir dans le cimetiere.
Tsuki:ne t´inquiete pas...
moi: vous n´avez rien pigé? c´est normal :oui: il faut patienter un peu pour en savoir plus ^^

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 août 2005 à 21:18:39

Voix: Que cherches tu dans la vie?...
Kilvan: Hum?!
Ah... Voila qui changeait du tout au tout, Il n´était pas prévu que les questions portent exactement sur Kilvan lui meme... Dans ce cas le manipulateur des ténèbres était incapable de donner des réponses précises étant lui même peu sur de sa véritable nature... la situation était quelque peu plus complexe, Venom n´avait pas précisé ce détail.
Voix: 1: La paix 2:a devenir le plus fort 3:a te comprendre 4: a tuer le plus de monde possible.
Des réponses deja formulée?! La situation changeait encore radicalement.
Voix: Si ta réponse ne me plait pas, tu ne pourras pas passer.
Kilvan réfléchit un instant et parla pour lui meme.
Kilvan: La 1 est débile, inutile de m´attarder dessus, la deux est originale, mais je ne dois de toutes facons que changer peu de choses, la trois est crédible aussi, mais après tout cela me regarde peu... Oui... C´est evident, la réponse est la "4", Si je tue ceux sur mon chemin, tous mes problèmes seront... résolus.
Meme le janiteur fut déconcerté par l´aura horrible du jeune homme vêtu de noir.
Voix: Bien... a présent concentre toi.
Kilvan commencait à perdre son calme, et rares sont ceux qui pouvaient revenir vivants après avoir vu Kilvan qui n´était pas calme et inexpréssif comme a son habitude.

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
31 août 2005 à 21:24:36

Nom: Zana

Prénom: Tanka

Arme: Pistolâme

Arme Secondaire: Gants pour les mains (Gants Etant conçu pour pouvoir aspirer de la magie ( Source ou des chimères)

Accessoire: Gants, Chaussures De Combat

Race: Humain

Histoire: Etudiant en Accesoires technique (Créassion Des accessoires comme pour les gants de magie)qui fût progeter sur spira apres l´attaque de sin a Zanarkan. Passioner de blitz et fu repecher flottant sur l´eau par des pecheurs de Luca. Entrainer par un ancien guerrier pecheur au combat a main nu il me donna sa pistolame et je parti un jour avec Tsuki.

Look : A la Jecht et un blouson facon Tidus.

Type: Guerrier injenieu pour fabriquer d´objets impessables

Chimere: Aucune

Caractère: Tanka apris a ne aps revenir en arriere mais d´aller de l´avant. Ses amis de l´Univ le motif pour apprendre de nouvelles chose et un jour il partira faire son devoir et venger Zanarkan

Ce Qu´Il Pense De:

Kero: Il ne le connais pas trop mais il a l´air fort simpa.
Vege: Un exellent ami acceuillant et gentil. Passe de bon moment avec lui.
Janem: Idem que pour Vege fort simpathique.
Tsuki: Sans doute son meilleur ami de Spira. Fort, Beau, Impressionant tout de lui sert a Tanka et essaye de lui ressembler.

Membre depuis: 27/08/2005 (Debutant)

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
31 août 2005 à 21:26:38

Tsuki se demanda ce qu´il aurait put faire désormais et en promenant son regard dans la piece il découvrit son épée.
Tsuki:(je vais aller cherche d´autres renseignement, mais pourais-je aller?)
Tsuki retourna dans le cimetiere l´endroit ou il réfléchissait le mieux et il s´assit en tailleur.
Tsuki:(je me moque de cette chimere je vais aller a macalania puisqu´on m´as dit que les priants le savait...)(j´irait chercher shiva plus tard...ce n´ets pas mon but principal.)
Tsuki invoqua valefore et prit la direction de macalania.

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
31 août 2005 à 21:28:59

Arme Secondaire: Gants pour les mains (Gants Etant conçu pour pouvoir aspirer de la magie ( Source ou des chimères)

Histoire: Etudiant en Accesoires technique (Créassion Des accessoires comme pour les gants de magie)qui fût progeter sur spira apres l´attaque de sin a Zanarkan. Passioner de blitz et fu repecher flottant sur l´eau par des pecheurs de Luca. Entrainer par un ancien guerrier pecheur au combat a main nu il me donna sa pistolame et je parti un jour avec Tsuki.

Caractère: Tanka apris a ne aps revenir en arriere mais d´aller de l´avant. Ses amis de l´Univ le motif pour apprendre de nouvelles chose et un jour il partira faire son devoir et venger Zanarkan

Ce Qu´Il Pense De:

Tsuki: Sans doute son meilleur ami de Spira. Fort, Beau, Impressionant tout de lui sert a Tanka et essaye de lui ressembler.

Membre depuis: 3 jours (Debutant)

Voila c´est mieu comme sa :ok:

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
31 août 2005 à 21:30:10

mince aps 3 jours mais 27 merde

Ce Qu´Il Pense De:

Membre depuis: 27/08/2005 (Debutant)

Voila la c´est bien :ok:

TiDuS_77500
TiDuS_77500
Niveau 3
31 août 2005 à 21:33:57

heu cool jvoi le caractére de un pe tlm lol bon bah je verrais demain si je sui inscri pcq moi ji vé lol dc a+ à tlm et si ya un pb fo ke jarive a chopé le mess pr savoir lol

bon a tte

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
31 août 2005 à 21:38:00

Tsuki arriva a macalania et cette fois il entra de force en détruisant tout sur son passaga jusqu´a la chambre du priant.
Tsuki:(voila ce qu´il faut faire nous n´avons pas de temps a perdre.)
Tsuki placa son épée sous le coup du priant.
Tsuki:je veux savoir ce que c´est.
Le priant resta calme
priant: tu n´es plus comme la derniere fois c´est dommage...enfin ...cette épée est un alliage d´orichalque et de mithril, il permet de fusionner avec une autre armes pour obtenir touts ses pouvoirs.
Tsuki:c´est bien...c´est tout ce que ej voulais savoir.un pu décevant quand meme.
Tsuki repartit en diection de l´univ.
Tsuki:(bien, mainenant je peux me consacrer pleinement a mon projet...)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 août 2005 à 21:38:07

Le janiteur lui même paru choqué, horrifié par ce qu´il venait d´entendre.
Janiteur: Mais... Mais alors... Tout ce que tu fais est... Qu´es tu donc?!
Kilvan: Je suis Kilvan, le manipulateur des ténèbres.
Janiteur: Comment... Comment une telle abomination est elle?... Tu es en train de...
Kilvan: Les murs ont des oreilles, pose ta dernière question.
A présent, c´était le janiteur qui était impréssionné par Kilvan, ce calme, cette aura démentielle pour un corps si beau et jeune, et surtout son explication, le janiteur était le seul a LE savoir...
Janiteur: La voila: A qui tiens tu le plus? 1: Toi meme 2: A celui qui t´as vaincu et tué 3: A celle qui te perturbe, celle qui te rend plus humain.
Kilvan commenca à réfléchir comme a son habitude.
Kilvan: La un est très pértinante, mais finalement ce n´est pas celle ci, la deux est très vraie, il est evident que l´homme a la cape me tourmente beaucoup, mais ce n´est pas lui...
Kilvan marqua une breve seconde de silence.
Kilvan: reste la trois, j´ai le sentiment qu´elle est de plus en plus correcte, mais la répondre bougerait définitivement quelque chose en moins, et je n´en ai guère envie... Alors... Oui...
Kilvan décroisa les bras, et son aura, d´habtiude cachée se libéra brusquement, faisant instantanément pourrir les pierres et le sol du temple, tandis que les ornements brulaient sous la deferlante de puissance pure. Les ombres se mirent à tourner autour de Leur maître, qui degaina sa faux.
Kilvan: La réponse est la 4, je vais déchaîner toute ma force sur toi, sans limitations pour une fois... Tu vas voir de quoi est vraiment capable le grand manipulateur des ténèbres.
Le janiteur recula, terriblement troublé par ce qui se passait... un humain -ou était il vraiment humain ou... autre chose?- était en train de lui tenir tête.
Puis il se resaisit, poussa un rugissement bestial et fonca sur Kilvan.
Son aura pure dépassait celle du manipulateur, mais ce dernier avait appris, depuis son combat contre l´homme a la cape.
Kilvan: ammène... toi!!!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 août 2005 à 21:39:01

bon bon bon! sur ce je vous dis bonsoir a tous et la prochaine!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
31 août 2005 à 21:41:23

moi aussi j´y vais :bye:

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:01:24

Voilà la MAJ de Shaka!tada!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom:Terry

Prénom:Shaka

Surnom:Shaka à la fumée blanche.

-Forme"Adulte":21 ans

Race: Humain/Divinité de la mort.

Arme: Un Zanpakutô (lame sprirituelle) nommé Senbonzakura.

Arme Secondaire: Un sabre à lame inversée qui appartenenait à son mentor Karl-Heinz Schneider(brisé)/Une sorte de bâton a deux branches chargées en granit marin(de l´eau de mer solidifiée)qui peut neutraliser un grand nombre de pouvoirs. (n.d.a : voilà l´arme : http://eastblue.net/pictu[...]20-%20cosplay11.jpg )

Habitudes: Fume et pas qu´un peu,il a toujours une cigarette à la bouche.

Type/Métier: Capitaine d´un Navire Pirate. Capitaine Corsaire
Prime pour sa capture: 1.000.000.000 de berrys (n.d.a: conversion : 1 berry = 2 gils)/La prime n´est plus d´actualité depuis sa nomination en capitaine corsaire.
Shinigami (divinité de la mort).

Histoire:
-A l´âge de 5 ans il rencontre Salomé.
-A 13 ans il mange un fruit qui lui permet de transformer son corps en fumée.
-A 15 ans il déclare son amour à Salomé.3 mois plus tard il prend la mer a la tête d´un équipage de 7 pirates :

Capitaine: Shaka a la fumée blanche,voir sa fiche.Prime: 1,000,000,000 de berrys

Lieutenant: Shanks,un excellent sabreur.Prime : 200,500,000 de berrys.

scdLieutenant:Tashigi,une jeune femme qui excelle dns l´art du combat.Prime 200,000,000 de berrys.

Navigatrice:Inoue,une jeune fille capable de ressentir instinctivement les variations du climat.Prime:Aucune.

Medecin de bord: Chopper ,un très bon médecin malgré son âge (15 ans).Prime:Aucune.

Cuisinier:Ichigo, un excellent cuisinier,se bat avec ses pieds.Prime: 90,000,000 de berrys

Cannonier:Icarus,très bon tireur mais incroyablement maladroit.Prime:Aucune.

-A 17 ans,il revient sur son île.Quelques mois plus tard,il reprends la mer.
-A 18 ans,Salomé accouche d´un garçon,le père est Shaka.
-A 20 ans,il abat plusieurs membres important de la Marine et est déclaré "Danger Public" et "Ennemi du gouvernement",la prime pour sa tête est porté de 45 millions à 450 millions.
-A 21 ans,après avoir abattu une centaines de chasseurs de primes,il devient criminel de Classe S,sa tête est notée dans le Bingo Book,un livre ou sont notées les criminels les pllus dangereux,la prime est portée à 500 millions,et un avis de recherche universel est lancé.
Sous la forme d´un enfant de 13 ans il part pour Spira où il reste quelques mois avant de repartir de là ou il vient.
Sur Grand Line (archipel d´ile d´ou il vient) il abat Haku,un capitaine corsaire à la tête d´une organisation secrète et est nommé Capitaine Corsaire.
Mort de Salomé,sa fiancée,tuée par la Marine.
Il revient a Spira où il enterre Salomé dans le cimetière de l´Univ aux cotés de Hyoga Hawkeye.
Il rencontre un Shinigami qui le bat assez facilement,il devient lui-même Shinigami après avoir chassé le doute de son coeur.

Look:Uniforme noir traditionnel de Shingami,cheveux blonds,Yeux verts.

Taille: 1m85

Poids: 60 kgs

Caractère: Gentil,pas très solitaire,mais faut pas trop l´embêter.

Techniques :

White Out : Ses bras se transforment en fumée ce qui lui permet d´attrapper ses ennemis.
Whithe Blow: Un poing de fumée qui peut atteindre un ennemi très éloigné.
White Pince: Un tourbillon de fumée poursuit un ennemi pour le capturer.
Dispersion!Senbonzakura! : La lame de son Zanpakutô se transforme en une multitude de Fleurs de cerisier qui tranchent son adversaire.
Rasengan: Une boule d´energie en pérpetuel rotation se forme dans sa main pour aller frapper son adversaire avec une puissante force rotative.

Element de prédilection : Nature

Forme de l´aura : Shinigami.

Ce qu´il pense de...

(bruits de pas) Shaka:Je ne dirais rien!

Un mot pour la fin?

Shaka:Tu m´as vraiment gonflé là!Degage avant que je t´envoi chez les morts!
Moi:Sympa...
Shaka:puis quesqu´y t´as pris de déballer ma vie à tout le monde?hein?Hein?

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:20:02

Tsuki se réveilla, il était seul apparemment.il se rendit a la serre.
Tsuki:(si tu m´envoyait un peu de notre pouvoir?j´en ai marre d´etre aussi faible.)
Tsuki:(oui je n´y voit pas d´inconvénient.)
Tsuki:(ca me sera utile...)
Tsuki s´immobilisa pendant un moment et une aura rouge s´éleva autour de lui pendant 5 bonnes minutes.
Tsuki:parfait...
Tsuki pénétra dans la serre et commenca un combat contre un protector.
moi:bah oui je voulais un boss mais le dernier était le wendigo viens aprés(effray, seymour)que des boss uniques ^^.

La vidéo du moment