CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
31 août 2005 à 18:15:34

Tsuki, un peu fatigué par la violence des combats, parti se reposer dans sa chambre.

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
31 août 2005 à 18:25:30

Plus perosnne ici non plus tiens.

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
31 août 2005 à 18:59:06

Raf le grand entendit parler d´un grand guerrier par un prêtre, un guerrier qui prétendait être de sa famille.Ce guerrier s´appellait Ganidor.Il partit donc sur les chemins de sa base pour trouver le dénomé Ganidor.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
31 août 2005 à 19:03:48

Garidor se leva de son lit alla a la biliothèque opur voir si il n´y avait pas des livres pour soigner ses chimères il en emprunta 1.Il alla au terrain de besaid et essaya sa chimère

Garidor : vient a moi

la chimère fondit sur le monstre devant et lui transperça le coeur la bête mourût

Garidor : waouh! efficace sa :)

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
31 août 2005 à 19:06:57

il sortit et ne vit personne dans l´univ

Garidor : tout le monde dort ont m´as dit que dès que j´avais une chimère apprise moi-même je pouvais aller dans la serre de combat! Si c´est trop dangereux je repars

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
31 août 2005 à 19:08:41

dans la serre de combat il vit un chocobogre très gros !! Il voulait schant qu´il était trop fort mais le chocobogre l´attaqua en premier !

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
31 août 2005 à 19:09:37

Puis il alla à une petite ville nommée Besaid en n´oubliant pas de prendre quelques potions des livres de compétences et un habit noir à capuche pour ne aps être reconnu.
Raf :C´est parti!
Il prit un dragon assez rapide en direction de Besaid.Soudain semblant percer le ciel un dragon portant l´embleme de "Slyv" un guerrier d´une puissance inimaginable lanca une boule de feu sur Raf.
Raf : Oula je crois que l´onme opursuis et que l´on m´en veut.Il faut que je me depeche de trouver Garidor.
Puis raf avec son seul pouvoir lança un éclair au dragon qui sembla ne rien sentir.Puis il sauta dessus et lui mit un coup decisif dans le cou puis il retira son épée tachée de sang et continua sa route.Mais ce q´il vit ne semblait guére rassurant....

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
31 août 2005 à 19:10:51

Garidor s´enfuit vite dans l´univ mais avant son pouvoir pétrifia le chocobogre

Garidor : ouf!! j´ai eu chaud ! Tiens j´entend des bruits!

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
31 août 2005 à 19:14:06

Une multitude de dragons poursuivaient maintenant Raf.Une petite île avec beaucoup de palmiers se faisait apercevoir au loin.
Raf :Accelere dragon.
Tous les dragons lancerent une boule de feu.Raf pour l´eviter sauta vers l´île.Puis traversa une mur de ver avant de se retrouver devant un chocobogre énorme ainsi qu´un chocobogre petrifié et un jeune homme.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
31 août 2005 à 19:15:22

Garidor : trancha le dragon d´un coup et s´en alla

@++ darkwakka

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
31 août 2005 à 20:08:08

:up: il y a quelqu´un? :question:

TiDuS_77500
TiDuS_77500
Niveau 3
31 août 2005 à 20:14:38

heu wi mais ... je pourrais commencer quand ok ok j´arrête de faire le boulet et j´attend

elmyra
elmyra
Niveau 10
31 août 2005 à 20:28:03

alors pour les inscription :

pioufpiouf ...
TiDuS_77500 ---> si tu est toujour la , ta maj fais la avec ça .

Nom: ( Nom de famille,ne peut être le même que celui d´un autre pesro ( sauf accord))
Prénom: ( Ne peut être le même qu´un autre perso)
Arme: ( Arme Principale,Pas de Bazooka ou Lance-Roquettes ^_^)
Arme Secondaire : ( Deuxieme arme,moins puissantes que la premiere)
Race: ( Mog,Humain,Elfe,Al-Behd,Guado,Ronso...)
Histoire: ( Ce que faisait le perso avant d´arriver, résumé court)
Look : ( Vêtements,Cheveux)
Type: ( Mage Blanc,Noir,Soldat...)
Chimere: ( Puissance de l´utilisateur,pas d´Anima ou autres puissantes dès le début^^)
Caractère: ( Bref résumé du caractère du personnage)

Darkwakka ---> alors , ya deux truc qui vont pas....

1ére ---> ya deja quelqu´un qui est fringé a la sephiroth , alors amoins que vous vous habillaient dans magazin c´est un peu chaud ... ^^
2eme ---> nosferaptu est trop puissant pour un debutant tu a le choix entre ifrit , valfort ou shiva comme chimére principal .

aprés c´est bon ...

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
31 août 2005 à 20:45:50

Tanka se reveille apres 8 heures de sommeil a l´infirmerie car l´attaque qu´il a lancer il ne la pas supporter car trop puissante

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
31 août 2005 à 20:46:10

et hop on refai un dodo!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 août 2005 à 20:48:50

eh ben eh ben... ca grouille depuis vendredi dernier!
ahem, voila mes deux personnages principaux et leur MAJS recentes.

big MAJ de kilvan!

BASES...

statut actuel: disponible
prénom: Kilvan (c´est aussi un surnom, son nom étant inconnu)
nom: inconnu
surnom: Kilvan, le manipulateur des ténèbres
race: "humain", du moins c´est ce que son aspect laisse à penser.
magie préférée: ténèbres, la seule magie qu´il est à présent capable d´user.
chimère: Un orbital maléfique, cette chimère, a cause du fait qu´elle soit resté trop longtemps a coté de Kilvan, a été déformée par l´aura de se dernier, ce n´est plus qu´une créature horrible de griffes et de crocs que Kilvan n´aime guère utiliser.
arme: Thanathos, une faux portant le courroux du seigneur des morts, qui semble enchanter cette arme en lui donnant une force diabolique.
Le code d´aura de Kilvan rend cette arme encore plus mortelle, faisant pourir et décomposer ce que la lame touche.
a distance: Chaines du chaos, ces chaines ont fusionné avec Kilvan depuis son séjour dans les ténèbres, a son signal, ces mystérieuses chaines sortent de la peau du manipulateur pour lacérer ses ennemis.
histoire passée:
Kilvan est le fruit de melanges entre les humains et les démons, une série d´expérience taboue nommée "projets", les enfants modifiées ont recu une grande force, mais en contrepartie, la perte de leur identité passée, et une grande instabilité, ainsi qu´une perte des sentiments basiques, ainsi que la naissance d´un alter ego maléfique, si le sujet n´est pas deja une monsuosité.
Le cas de Kilvan est un peu différent, lui meme étant complètement dénué de tout sentiment, ainsi que des souffrances et une aine brûlante perpétuelles.
aujourd´hui:
Kilvan vit a l´université, et éffectue de temps en temps des missions pour l´ordre des septs, pour assouvir une guerre durant depuis un milénaire a l´inssu des humains...
mais kilvan attends autre chose, il se terre, obéit en silence... et guette son heure...
DESCRIPTIONS...
physique:
- il a l´aspect d´un jeune homme humain de 17 ans, il est beau et a visage lisse, il a des cheveux noirs en pointes, ses yeux sont d´un bleu très vif, son regard est maléfique et très inquiétant, il est assez maigre et pâle.
au centre de son torse, ce trouve un étrange bulbe bleu nommé le magatama, personne ne sait pourquoi il est la et a quoi il sert, mais kilvan a l´air d´y accorder de l´importance.
vestimentaire:
-il porte un long manteau noir avec un col haut, un pantalon noir avec des chaines sur le haut, et des bottes de la meme couleur recouvertes de pointes, il y a sous les yeux des traits noirs peints.
mental:
-un personnage sinistre et tortueux, très peu expréssif et d´un calme froid souvent impassible, cet etre est rempli de mystères des plus profonds, que seuls quelques personne ont pu percer a vif, ce lier d´amitier avec lui est chose très ardue, et peut couter énormément, nul ne sait quel sont les vrais intentions de ce mystérieux personnage, qui ne semble accorder aucune importance aux autres et a son entourage, pour rester enfermé dans son esprit tourmenté et rempli de rancoeur.
détails:
- il y a derrière kilvan une ombre mystérieuse qui semble etre celle du dieu de la mort, il se contente d´imiter les gestes de kilvan et n´agit jamais de son propre chef.
Kilvan a au fond de lui une personalité encore plus maléfique et sombre qui lui, une forme qui ne songe qu´a faire le mal, cette etre s´appelle l´égo, il est en retrait pour le moment.
POUVOIRS:
capacités propres:
- étant donné sa condition très spéciale, non seulement kilvan ne vieillit plus, mais est quasiment entièrement immunisé a la douleur et son sang ne coule pas, de plus, ses blessures peuvent se soigner d´elles memes, par contre, un impact très puissant peut briser ses règles.
magies:
- kilvan ne connait presque plus aucune magie basique, mais il mise tout sur ce qu´il appelle la manipulation d´ombres, elle consiste a controler les ténères et l´obsurité a sa guise pour créer des effets et des pouvoirs très variés.
il peut créer des lames, des clones, des créatures, des barrières quasiment infranchissables, des illusions, il peut aussi se téléporter avec, créer une armure, des explosions, des ondes...
aura:
- une aura démentielle, maléfique et folle, que kilvan s´éfforce de dissumuler en permanence pour ne pas défigurer l´environement autour de lui.
malgré cela, tout ceux proches de kilvan ou le touchant ressentent un froid et une peur ancestrale, ainsi qu´un sentiment etrange, comme si la vie et la lumière les quittaient.
combat:
il arrive bien sur que kilvan se batte personelement a l´aide de son arme et de sa force très importante.
sensibilités:
- la hex lumina, a l´opposé des ténèbres que kilvan controle, bien maitrisée, cette lumière peut infliger des vrais degats a kilvan.
- les ailes et les os de deimos.
étant donné sa condition, kilvan est aussi sensible que sa vraie race aux deimos, un contact avec les os ou les ailes de ces créatures détruit le corps d´emprunt de kilvan, le simple contact avec l´aura d´une de ces créatures réduit la puissance de kilvan.
- les chocs contre son magatama son rares, mais qui il y en a, des blessures multiples apparaissent partout sur le corps de kilvan, plus ou moins importantes selon le coup recu...
ceci est très étrange si on tient compte du fait que les blessures recues par le manipulateur son comme absorbées a chque fois et se regénèrent en une seconde.
QUE PENSES TU DE...

faust: il est sympa, il me resemble un peu trop... il a appris LE truc qu´il ne devait pa savoir... c´est éttonnant qu´il me cause encore, mais ca n´empeche pas que je sois content qu´il m´aie laché.

albel: si il était pas si fort, je crois que je l´aurais deja tué une centaine de fois, et a petit feu.

linoa: je crois que je l´aime bien, elle est plutot gentille et ne me pose plus trop de questions, en plus, elle fait partie de l´ordre, alors...

syldar: il est toujours aussi bavard et curieux, il devrait s´occuper de ses affaires au lieu de me poser des questions.

gentleman: sale petite larve arrogante... bon débaras, reste térré a héra.

hunter: il est bizarre... il a fait partie de l´ordre, mais a appris trop de choses... en tout cas, reste a héra et ne revient pas si tot.

karl: si il aime les ténèbres, alors j´ai rien contre lui. je ne l´aime pas pour autant.

kéro: j´aime bien trainer avec lui.

kalia: elle est marrante, elle devient quoi?

nuya: il devrait apprendre a vivre... qu´est ce qu´il va se prendre la tete a midgar?

sechs: c´est un ami... il a pété les plombs ou quoi? de toutes facon, c´est fangr que j´aime pas, meme si c´est la meme personne, il faudra bien que je lui dise la vérité, un jour...

darkhina: darkhina, lizaria, linoa, ca commence a échapper a ma compréhension.

gambit: si il se la fermait et portait une cagoule, il ne m´énerverait pas.

mantis: ok, il se tait.

scarlet witch: mmh... je suis dépargé, pour celle la, autant je la méprisait il y a quelques temps, autant a présent je la trouve plutot sympatique.

UN MOT POUR LA FIN?

kilvan: tes questions et ta tête commencent vraiment a m´énerver

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
31 août 2005 à 20:49:32

naaaaaaaaan reste!je suis là ^^

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 août 2005 à 20:50:19

et revoici une big maj de faust!

BASES...
statut actuel: disponible
prénom: il ne dit pas, il préfère etre appelé par son nom.
nom: faust 8
surnom: docteur faust, mais faust n´aime pas trop qu´on l´appelle comme ca.
race: humain
magie préférée: il ne peut pas user de magie... la nécromantie.
chimère: il n´en a pas, il a la nécromantie.
arme: deathbringer, un faux qui comme celle de kilvan, porte le courroux du dieu de la mort, par contre, faust ne s´en sert jamais.
a distance: il se sert d´aiguilles qui peuvent, enfoncées au bon endroit, bloquer le corps ou stpper l´aura, et bien plus encore.
histoire passée: faust fait partie de la lignée des faust, il est le plus puissant nécromantien actuels, il vit a héra, mais a été sur spira dans le but de tuer kilvan et lui prendre sa faux, mais il a sympatisé avec le démon et il cohabite avec lui a présent.
DESCRIPTIONS...
physique:
- il est grand et ressemble beaucoup a kilvan, il est lui aussi d´une étrange et grande beauté, mais il est très maigre et a des cheveux d´une teinte orange clair coiffés en bataille, il a des yeux bruns.
ses côtes sont sorties de la peau de son torse, formant une espèce de cage d´aspect sinistre.
vestimentaire:
-il porte une très longue blouse blanche déchirée d´un peu partout de medecin ouverte et rien en dessous, ce qui fait qu´on peut voir ses côtes hors de sa peau, il a un pantalon rouge et des bottes noires avec des semelles en metal et des genouillères noires. il porte aussi une longue echarpe rouge, comme celle de kilvan autrefois, a la différence qu´elle ne cache pas la bouche de faust. faust a, tout comme kilvan, tracé des marques noires sous ses yeux, cela lui donne un air plus inquiétant.
ombre au tableau, il porte la plupart du temps un ridicule haut de forme montant très haut avec une petite fleur au sommet, cela lui fait perdre son charisme et le rend bien moins impréssionnant.
mental:
- difficile d´exprimer ce qui passe par la tete de cet étrange individu, d´une part il est un puissant nécromantien sans pitié et fou de la mort possédant des pouvoirs extrèmes, de l´autre, il est un humain sympatique et joyeux, deux extrème très isolés.
détails:
- faust semble accorder une grande valeur a cet horrible chapeau.
POUVOIRS:
capacités propres:
- la nécromantie, bien sur, il peut absolument tout faire a l´aide d´os et de cadavres.
cela dit, faust est humain, il est limité par la fatigue, la faim et la soif, sans quoi il serait quasiment imbatable. il n´a pas d´aura, les coups lancés sur lui ont donc un effet bien plus grand et ses coups a lui sont bien réduis, mais pas ceux de ses serviteurs squeletiques...
tous les os qu´ils usent possèdent une " aura", ce qui les rend solides et robustes.
-il peut aussi user ses aiguilles pour stopper l´aura de son ennemi et l´achever manuelement.
- faust a réussi a supprimer les ordres de son cerveau concernant la douleur, il ne la sent plus, masi peut mourir en cas de coup grave, al plupart des fois, il s´arrache l´os brisé et le remplace par un des ses servants, et le recoud le tout en quelques secondes.
- faust a des os enfermé et enchainé dans son bras gauche, quand il les sort, il dispose d´une aura pendant quelques minutes, mais cela le fatigue trop pour etre raisonable.
magies:
- faust n´ayant pas d´aura, il ne peut pas lancer de magie, mais ses pouvoirs de necromanter compensent a la perfection cette faiblesse.
il peut avec les os enfouis sous terre créer des pieux, des boucliers, des lames, des pièges, des épées, lever des milliers de serviteurs, ramener a la vie des démons qui lui obéissent, créer toute sorte d´objets.
de plus, les os protègent faust eux meme, et pour cette raison, il est presque impossible de le toucher.
aura:
- il n´en a pas, et c´est bien sa faiblesse, un seul coup violent bien placé par quelqu´un ayant une aura peut le détruire.
combat:
il laisse parler sa nécromatie et use accésoirement ses aiguilles.
sensibilités:
- le risque d´etre touché gravement est très bas, masi est possible, dans quel cas faust ne pourrais meme plus recoudre les plaies...
- la faim et la fatigue! si faust pousse trop sur ses pouvoirs, il finira par manquer de ressources.
QUE PENSES TU DE...

kilvan: je l´adore il me ressemble beaucoup, c´est vraiment magique!

linoa: elle est vraiment charmante mais elle n´a pas l´air de m´apprécier beaucoup... et je fais des efforts!

gentleman: voila un jeune homme bien elevé, il porte bien son nom

hunter: le paaauvre etre muet si jeune...

schneider: sarl hans kchneider? je crois que je lui ai fais mauvaise impréssion!

kéro: qui ca?

kalia: de qui?

sechs: ca a l´air d´etre un ami de kilvan...

darkhina: kilvan la traite de chose que je n´osserais pas répéter

vlad: il a l´air méchant!

scarlet witch: elle est vraiment... divine.

élisa: emmerde moi avec ca, et je te tue et mes servants se régaleront de ta chair...

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
31 août 2005 à 20:51:08

slt néo (puisque c´est comme ca qu´on t´appelle : )je finis de lire ta maj et je reviens :lol:

TiDuS_77500
TiDuS_77500
Niveau 3
31 août 2005 à 20:52:01

ok bon je refait mon perso ac toute les infos jvai éssayé ^^

Nom : inconnu
Prénom : Raven ( si il est déja utilisé dite le moi ke je le change pcq j´ai pa vérifié )

Arme: Masamune
Arme secondaire : couteau de ninja
Race : Humain
Histoire : ancien bannisseur ayant participé à l´opération mihien et pratiquant des techniques ninja enseignées par son ancien maître

Look : cheveux bruns, yeux marrons, habillé d´un grand manteau avec les couteau de ninja placé à l´intérieur et une sorte de " X " gravé sur son visage caché dériére ces lunettes noires ( en gros un style à la auron et à la Raven de tekken 5 je sais c´est pas très original mais bon...)

Type : guerrier ninja
chimère : Yojimbo ( si c un pe tro fort je choisi ifrit et si c encore trop fort bah dites le moi je réfléchiré lol )
Caractère : mystérieu limite froid
But ( je rajoute au cas ou...) : retrouver l´âme et l´esprit de son maître mort lors de l´opération mihien