maj de mon perso
Nom: Coral
Prénom:Tsuki
Arme:épée longue et tres puissante (à la Clad ^^)
Arme Secondaire :une épée courte du nom de summoner ayant appartenue a sir o´halland, Tsuki l´as découvert étant enfant et a également découvert que celle ci était lié au chimere car non seulement elle lui permettait d´en invoquer mais elle adoptait l´élément de la chimere invoqué(ex:quand tsuki a invoqué ixion la lame est devenu un éclair figé qui infligait des dégats de foudre a ses ennemis)
accessoire:pendentif de mithril(augmente la vitesse et la force)dent de platine(augmente la vitesse) pendentif magique(augmente sa magie et ses mp)
armure:armure de oh´halland(cadeau d´un ancien gardin de oh´halland elle augmente la défense physique et magique)
Race:humain
Histoire:mercenaire, ne sachant que faire une fois ses parents morts il mit a profit l´éducation au maniement des armes et aux arts martiaux qu´il avait reçu dans une autre université ou il avait été afin de devenir un puissant guerrier.
Look : http://img202.imageshack.[...]ge=1722140807lz.jpg
Type:guerrier maîtrisant les sorts de magie rudimentaire (brasier, soin, etc...)Mais il étudie pour apprendre de nouveaux sorts,il a appris des priants que summoner son épée lui conférait le pouvoir de maîtriser les chimères, depuis ce jour Tsuki veut toutes les obtenir. il est donc très polyvalent ce qui est pour lui le meilleur moyen de devenir un puissant guerrier.
Age:21 ans
Chimere: valefore,ifrit et ixion.
Sexe:homme
Caractère:Tsuki a changé au contact des gens de la fac et est devenue plus ouvert, notament grace a son ami vege avec qui il passe beaucoup de temps.Tsuki est un personne calme et réfléchi qui n perd jamais son sang froid mais qui a trop tendance a utiliser sa puissance afin d´obtenir ce qu´il veut.
ce qu´il pense de:
Kero:le sous directeur,il ne l´aime c´est un prétentieux,ce que Tsuki déteste le plus.
Axel:quelqu´un de sympa,il est beaucoup plus jeune que Tsuki mais c´est son premier ami a l´univ´.
vege:le meilleur ami de tsuki et un excellent combattant.
janem:il a changé depuis que Tsuki l’as rencontré et il devient aussi plus fort.
Shaka : Tsuki vient de le rencontrer et ne le connaît pas beaucoup.
Tanka :un jeune garcon rencontré a luca, Tsuki ne le connaît pas beaucoup.
Nuya:Tsuki l´as rencontré a bevelle, il sait juste que c´est un bon combattant.
Attaque ultime :
Frappe terrestre :Tsuki donne un coup puissant avec ses deux épées contre le sol ce qui ouvre un brèche qui engloutit ses ennemis.