CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
31 août 2005 à 13:12:12

Shaka:Quel est ton nom?
Shinigami:Uryuu Ishida.
Shaka:Ok...
Ishida:Je vais te donner un conseil.Sur ton Sabre,Quand tu esquives ou bloques un coupon y lit "J´ai peur d´être d´être bléssé" et quand tu attaques on y lit : "J´ai peur de blesser ou tuer" et même quand tu te bats en pensant à protéger quelqu´un on y lit "J´ai peur d´être blessé ou tué". Ton sabre parle que de cette misérable terreur.

Il marque une pause

Ishida:Tu n´as pas besoin de la peur!Si tu dois bloquer un coup,pense "Je ne dois pas laisser passer ce coup qui va blesser quelqu´un" si tu veux protéger quelq´un pense "Je ne permettrai pas que cette personne soit tuée!",Si tu portes un coup,penses "Je le frapperai de mon Sabre!" et fait le!

Il montra son Sabre à Shaka.

Ishida:Que lis-tu sur mon Sabre?
Shaka:"Je...Suis prêt à tuer s´il le faut"
Ishida:...Tu as compris,va au fond de ton esprit maintenant,et...NE reviens pas tant que tu ne seras pas devenu un SHINIGAMI!

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
31 août 2005 à 13:13:00

moa : Y a qualqu´un ?

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
31 août 2005 à 13:16:38

Tsuki arrivait a la fin des éliminatoires, il allait maintenant ce battre contre un autre finaliste et il y aurai 8 finalistes.
Tsuki:a toi l´honneur.
Son adversaire lui porta un coup a la tete que tsuki esquiva sans difficultée il sa baissa et le mit a terre il lui mit ensuite un coup de poing sur le torse et celui ci riposta par un coup de genoux dans le menton de Tsuki, il roula et contre attaqua avec un coup de pied dans le bras de son adversaire, Il en profita pour lui rentrer dedans et le proppulser hors du ring.
moi:l´organisateur (mon nouveau perso ^^)fera des tournois réguierement ou vous pourrez tous vous inscrire(il y aura différente catégories pour les experts, les débutant ect...)et il y aura des prix a gagner.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
31 août 2005 à 13:24:10

Janem se dirigea vers la biblio
Janem : je veut tout se que vous avez sur les OD
bibliothéquaire : tout !
Janem : tout !
Biblio : ok attender que j´aille chercher sa
Janem : j´attend

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
31 août 2005 à 13:24:24

Tsuki arrivait maintenant en final et découvrit ses 7 adversaires, bien qu´il n´allait en affronter que 3.Le premier a entrer sur le ring était un humain qui affrontait une autre humaine, celle ci, trés rapide cribal le corps de son adversaire de coups de poings, il riposta avec un coup de coude en plein visage mais elle n´avait pas l´air blessé, il reessaya et elle esquiva pour le faire chuter et l´envoyer hors du ring.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
31 août 2005 à 13:29:31

Bibliotéquaire : voila
elle ammene une enorme pile de livre
Janem : tout sa
Biblio : je vous ramene le reste
Janem : quoi ? le reste !
la bibliothéquaire par chercher le rest des livre

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
31 août 2005 à 13:29:47

Le prochain combat opposait Tsuki a un al bedh.
Tsuki attaqua le premier mais l´al bedh esquiva,il lui attrapa le bras et lui mit un coup de pied dans les cotes, tsuki riposta avec un coup de genoux derriere le crane et un coup de pied dans l´estomac que l´al bedh esquiva.il riposta avec un coup de boule mais rencontra le c oude de Tsuki qui enchaina avec un coup de pied dans l´épaule.l´al bedh toujours debout enchaina plusieurs coup de poing, Tsuki se fit touché par la plupart mais contre attaqua en lui mettant un énorme coup de pied retourné derriere la tete, l´al bedh était Ko.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
31 août 2005 à 13:31:02

je vous épargne les deux autres quarts de finales et je passe directement a la demi finale

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
31 août 2005 à 13:35:55

Biblio : voila les dernier
Janem : reserver les sous le non de Ex Janem
Biblio : d´accord , bonne lecture
Janem : bon g plus ka tout rammener dans ma chambres.........

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
31 août 2005 à 13:36:40

Nuya:Belvelle.l´endroit où j´ai terassé bahamut
Un homme vint le voir.
Homme:veut-tu t´opposer a moi?tu combatra mes chimère avec ta magie et UNE chimère alors tu veux.
Nuya:j´y gagne quoi?
Homme:Des plantes très rare pour faire des potions

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
31 août 2005 à 13:38:51

Tsuki était opposé a la jeune femme qui avait battu l´humain.
Tsuki:(je vais me le faire en deux minutes!)
Quand le combat commenca Tsuki la frappa avec une telle vitesse qu´elle failli etre propulsé hors du ring mais elle riposta par une série de coup de pied au derniers Tsuki lui attrapa les deux pieds et la lanca hors du ring.
Tsuki:pff c´est trop facile.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
31 août 2005 à 13:41:08

aprés que Janem et raporter tout les livre dans sa chambre
Janem : bon bat on vas commencer a lire .........

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
31 août 2005 à 13:43:25

enfin la finale, Tsuki et son adversaire furent tout deux soignés et ils entrerent sur le ring, son adversaire était comme lui adepte du kung fu ils avait la meme garde, tsuki décida de jouer la dessus et d´innover dans ses techniques.
Tsuki commenca par lui foncer dessus son poing en avant celui ci para son coup et lui mit un coup de pied dans l´estomac tsuki pivota et envoya son pied dans la tete de l´inconnue, il enchaina en lui mettant un coup de poing dans le ventre mais son adversaire lui porta un coup au visage et lui mit plusieurs coup de coude dans l´estomac, Tsuki riposta avec un coup de genoux et sauta en arriere pour reprendre son souffle un instant et se mettre a l´écart.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
31 août 2005 à 13:46:27

je trouve que tu les bat un peu facilement.

Nuya sortit l´Ange
Match 1:Nuya Vs Ifrit
Ifrit enchaina plusieur magma facilement et viter grace a la lévittion mais il se prit un coup de Ifrit qui l´envoya loin dans les airs mais Nuya en profita pour foncer en piquer sur ifrit.En lui frappant le torse Ifrit faillit tomber mais il utilisa un brasier que Nuya glaca grace a une bombe élémentaire glace.Il prit son elan et sauta pour envoyer des mini bombe glace,dont Ifrit fut cribler,avant d´envoyer la grosse bombe glace que ifrit recu dans la tête et qui le mit K.O
Homme tu te débroulle bien avec la glace alors essaye de surpasser Shiva

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
31 août 2005 à 13:47:32

Tsuki:(je vais utiliser un peu plus de force.)
Tsuki arriva tres rapidement devant son adverdaire et il le frappa 5 fois a l´estomac, il fut projeté en arriere mais il feinta en se baissant et il fit trébucher Tsuki a son arrivée, il tenta de le pousser hors du ring mais Tsuki sauta par dessus lui et avant qu´il ai eu le temps de se retourner il lui mit un coup de coude dans la colonne, il était KO.
Tsuki:(c´est gagné...)
moi:holala ca rend pas terrible a un! mais je voulais le faire seul cette fois la prochaine fois on le fera a plusieurs.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
31 août 2005 à 13:48:47

moi: ouais je sais mais c´est dur a gérer les combats ou tu fait les deux persos on fera ca a plusieurs la prochaine fois.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
31 août 2005 à 13:49:38

Janem : ( lit: les OD peuvent etre lacer de différente façon : elle peuvent etre phisique magique élémentaire protectrice ou cuirative, elle peut etre aussi créer ou meme voler ....)
Janem : intressant

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
31 août 2005 à 13:52:40

:salut: otut le monde

garidor se leva et alla a la bibliothèque il cherchait un livre

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
31 août 2005 à 13:53:50

garidor : raah!!! y a pas de livre pour apprendre brasier je ne trouve pas .

1 heures après

garidor : j´ai trouvé

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
31 août 2005 à 13:54:50

Tsuki remporta un pendentif magique qui augmente son attaques magique et ses mp.
tsuki:voila une bonne chose de faites :cool: tsuki retourna a bevelle pour voir ce qu´il pouvait y faire.