CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
29 août 2005 à 21:53:25

Vege: moi 18 ans!

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
29 août 2005 à 21:53:26

:salut:

-Oui, j´espère qu´on va nous donner de missions assez interressantes car j´ai absolument pas envie d´aller chercher une chaton perché dans un arbre. Bon j´ai finis de manger! Je passe à la bibliothèque chercher quelques bouquins et je vais bouquiner dans ma chambre. Bonne nuit et à demain.
-Bonne nuit, à demain ! »
Les deux amis se séparèrent, Tsuki se dirigeant vers la serre de combat et Axel vers la bibliothèque. Axel le trouvait vraiment sympas et avait hâte de le revoir le lendemain. Il se dirigea vers la bibliothèque, entra et vit la plus grande bibliothèque qu’il n’avait jamais vu ! La salle était immense ! Des centaines de milliers de livres ornaient les étagères. Il alla parler à la bibliothècaire :
«-Bonjour madame, dit Axel.
-Bonjour, répondit-elle, que puis-je faire pour toi ?
-Je souhaiterai emprunter un livre sur la magie noire.
-Très bien, à quel nom ?
-Axel Tribal.
-Tu es bien de la fac hein ?
-Bien sûr.
-D’accord, les livres sur la magie noire se trouvent là bas, dit-elle en pointant un pan de mur du doigt.
-Merci beaucoup madame, je dois remplir une carte ?
-Quand tu auras pris un livre, tu remplira la fiche qui se trouve dans la couverture en marquant ton nom et tu me donneras cette fiche.
-D’accord et quand dois-je rendre le livre ?
-Quand tu auras fini de le lire ^^
-Très bien, merci beaucoup !
-De rien ! »
Axel se rendit là où lui avait montré la bibliothècaire et chercha un livre assez épais. Il jeta un coup d’œil sur un ou deux énormes volumes qu lui paraissaient trop compliqu pour lui. Il vit alors un livre nommé : « Sortilège pour débutant ». Il feuilleta le livre qui lui parut parfait. Il rempli la fiche au bureau de la bibliothècaire placée au milieu de la salle et lui donna la fiche.
Il se rendit dans sa chambre pour apprendre quelques sorts.

CHAPITRE 7 : Apprentissage de la magie.

Axel était seul dans sa chambre et commença à lire les instructions du livres pour pouvoir lancer le sort « Glacier » (le moins susceptible de détruire la fac). Pour ce faire, il lança le sort sur la chaise de son bureau. Au premier essai, rien ne se produisit. Au second, l’ai refroidit de quelques degrès, au troisième essai, il réussit. Il alla chercher des serpillières en demandant aux surveillants de la fac pour ne pas que la glace fondue n’inonde sa chambre. Il plaça les serpillières sous sa chaise.
Fatigué, il alla se coucher et passa une nuit paisible.

C´est la suite de ce que j´avais écrit avec tidusblitzboss samedi soir.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
29 août 2005 à 21:53:46

Janem : g 16 ans et toi ?

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
29 août 2005 à 21:54:12

Tsuki encaisse le tacle de janem et tire en direction de vege.
Tsuki:(essaye un peu d´arreter ca...)

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
29 août 2005 à 21:54:39

15 ^^

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
29 août 2005 à 21:55:09

Ouais on est a 5

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
29 août 2005 à 21:55:52

Vege utilise main sure et super goal!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
29 août 2005 à 21:57:20

moua: on est sous l´eau janem on peut pas répondre.
remoua: slt lestat j´aime bien tes fic tu décrit bien :ok:

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
29 août 2005 à 21:58:47

Lestat t la demain ?

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
29 août 2005 à 21:59:08

tanka: bon janem je prend ta chambre ^^ a dem1

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
29 août 2005 à 21:59:43

Tsuki vit tanka partir et lui fit un signe de la main.

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
29 août 2005 à 21:59:52

Vege: tu tire oui , après je vais me coucher

moua: bonne nuit les gars

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
29 août 2005 à 22:03:23

Janem : bon on est plu ka 2

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
29 août 2005 à 22:06:03

Tsuki vit vege sortir du terrain et lui dit aussi aurevoir d´un signe de main.
Tsuki:(pfff tout se casse j´arrete aussi)
Tsuki sortit du stade.
Tsuki:salut janem et axel je vais me coucher a demain!
Tsuki se dirigea vers sa chambre et s´endormi.
moua:on fait comme la bgu de ff8 on dit que nos chambres sont les unes a cotées des autres ok? allez je vais me coucher :bye:

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
29 août 2005 à 22:06:57

y a pu personne :snif2:

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
29 août 2005 à 22:10:29

CHAPITRE 8 : Un autre petit tour sur le toit.

Il était aux alentours de 10h quand Axel se réveilla. Il décida d’aller faire un tour dans la serre de combat après avoir pris son petit-déjeuner. Cette fois-ci, la nourriture était meilleur que celle de hier soir. Il mangea vite.
Arrivé dans la serre, il demanda au gardien de lui donné un ennemi pas trop coriace, qu’il puisse se faire la main. Il l’invita à prendre la deuxième porte à droite. Là il arriva dans un lieu ressemblant fort à Besaid. Là, un dingo l’attaqua. Il sortit son épée et frappa la bête qui ne fut que blessée. Elle essaya de lui asainer un coup de griffe qu’Axel évita et en profita pour lui planter son épée dans le corps de la bête qui mit quelques dizaines de secondes à mourir pour de bon. Axel retira son épée du cadavre du dingo et en attendit un autre qu’il tua, puis un autre, puis encore un autre jusqu’à ce qu’il en ai eu marre.
Là, il décida d’aller sur le toit après déjeuner, pour aller jeter un œil au terrain de blitzball, en effet, il n’avait jamais assisté à un match. Il alla déjeuner en vitesse et alla sur le toit, il était près de 14h lors de son arrivée. Personne sur le terrain. En voyant ça, il fut fort déçu et décida d’aller apprendre d’autre sorts dans sa chambre jusqu’au soir.
Une fois dans sa chambre, il apprit le sort de soin, de brasier et de foudre (en s’exerçant sur sa chaise de bureau). Il était environ 8h et il n’avait vraiment pas fin du tout. Il décida donc de se coucher, fatigué d’avoir appris de nouveaux sorts.
Il dormit paisiblement jusqu’au lendemain matin.

CHAPITRE 9 : Initiation au Blitz

Il se réveilla encore une fois assez tard, il était aux alentours de 11h. Trop tard pour prendre un petit-déjeuner et trop tôt pour déjeuner, il alla tuer quelques bingo dans la serre de combat avant d’aller déjeuner. Il était contrarié de ne pas voir son nouvel ami qu’il s’était fait il y a deux jours, Tsuki.
Après mangé, il décida d’aller sur le toit pour voir si un match se jouait. Arrivé sur le toit, il ne vit, une nouvelle fois, personne. Il alla faire un tour dans les hangars aux vaisseaux admirer des machines qu’il n’avait jamais vu.
Il était assez tard quand il retourna près du terrain de blitzball. Là, il vit Tsuki et deux autres personnes qui lui étaient inconnues jouer au blitzball. Il vit Tsuki et un autre partir du terrain allé se coucher mais il restait toujours une personne dans le terrain. Axel décida d’aller faire ami-ami avec lui et pourquoi pas, joué un peu au blitz. Il se dirigea vers le terrain, y entra et se dirigea vers l’autres joueur et l’invita à le suivre en dehors du terrain pour parler un peu.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
29 août 2005 à 22:12:25

Janem : salut c koi ton non

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
29 août 2005 à 22:14:57

j´suis de nouveau tou seul :snif: ?

Lestat_54
Lestat_54