CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 août 2005 à 16:25:17

un peu de suspens :lol:

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 août 2005 à 16:32:49

Tsuki avait beau se débattre il ne parvenait pas a se libérer, le monstre ressera son étau et Tsuki laissa échapper un cri de douleur, ce qui lui fit perdre le peu d´air qui lui restait il essaya d´atteindre son épée courte qu´il gardait toujours sur lui et tomba enfin dessus, il la sortit du fourreau et l´enfonca dans le tentacule de l´ultros qui lacha prise.
Un filet bleu se répandit dans l´eau et Tsuki sorti.
il toussa et cracha tout en reprenant son souffle peu a peu
Tsuki:tu vas voir sale monstre!
Il s´appretait a replonger mais il vit que le san g répandu avait attiré des barracudas cornus qui avait fait son travail a sa place.
Tsuki:keuf,il était pour moi celui la...
Tsuki lanca un magikoroc de tonerre dans l´eau ce qui grilla les baraccudas cornus instantanément.
Tsuki: héhé, merci quand meme...

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
27 août 2005 à 16:54:27

où est-ce que Tsuki a -t-il trouvé ses Magikorocs ? :sarcastic:

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 août 2005 à 16:55:02

dans sa poche ^^^il y a aussi des potions si tu veux savoir ^^

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 août 2005 à 16:55:43

comme je ne suis pas tres fort pour le moment j´utilise des objets ^^

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 août 2005 à 17:03:44

lestat :d) Tsuki en a tout le temps sur lui,c´était un mercenaire et il devait etre pret a tout éventualitée ^^.
Tsuki utilisa une potion pour se remettre de ses blessures et se dirigea vers l´auberge.
Tsuki: C´EST ENCORE MOI!
villageoie:comment a t´il fait ca?
aubergiste:il est tres fort...
villageoie:hé bien donnez lui ce qu´il demande!il pourrait nous tuer!
aubergiste: il ne ferait pas ca...il n´est pas comme ca.
pretre: mais il ne peux pas obtenir cette chimere elle...
Tsuki:on parle de moi?
pretre:vous...
Tsuki: bien, je veux ma chimere!
prêtre:vous ne pouvez pas entrer dans la chambre du priant!

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
27 août 2005 à 17:10:00

tidusblitzboss :d) si tu l´dit (^_^)

CHAPITRE 3 : Petite pause.

Axel était content de trouver un village. Il entra et alla directement dans l’auberge. Là il commanda un bon repas et une chambre. Le repas terminé, il décida d’aller faire un tour dans le village. Ce village n’avait rien de spécial. Les rues étaient plus ou moins désertes. Il chercha un magasin pour remplir son stock de vivres. Il chercha ensuite un armurier pour trouver un bouclier. Il en trouva un très peu cher en bois peu résistant mais il ferait l’affaire. Il commençait à se faire tard alors il décida d’aller se coucher à l’auberge. Il dormit paisiblement jusqu’au petit matin.
Il se réveilla aux environs de 6h. Il pensa que si il souhaitait faire la route jusqu’à un port où il pourrait prendre la route jusqu’à un port pour prendre un bateau qui l’amènera jusqu’à Luca.

CHAPITRE 4 : En route vers Luca.

Axel mit une journée pour arriver au port. Il déjeuna dans une auberge non loin de là. Ensuite, il se mit à la recherche d’un bateau qui partait pour Luca. Il trouva rapidement mais le prix d’entrée lui parut un peu cher : 100 gils. Malheureusement, il n’avait pas assez d‘argent. Il pensa alors à se cacher dans le bateau pour ne pas payer. Il pensa qu’il fallait distraire les gardes d’une façon ou d’une autre. Il vit un jeune garçon d’environ 6 ans qui jouait avec un ballon de blitzball. Il lui dit :
« -Salut petit, dit Axel.
-Salut, répondit poliment le garçon.
-Peux-tu me rendre service contre 20 gils ?
-Euh…oué !
-Très bien alors, tu vois le garde là-bas qui garde le bateau, tu lui dit que tu as fais tomber ton ballon pas loin de là, ok ? Et tu essaies de faire en sorte qu’il aille le récupérer, dis lui que tu ne sais pas nager. Tu crois que tu peux faire ça ?
-Oué !
-D’accord, promets-moi que tu le feras.
-Promis !
-Tiens, voilà ton argent.
-Merci ! »
Axel alla se placer non loin du pont menant au bateau. Il vie le garçon faisant semblant de faire tomber son ballon sans faire exprès. Il le regarda ensuite courir vers le garde à l’entrée du bateau et lui dire :
«-Monsieur ! Monsieur ! Allez chercher mon ballon s’il vous plaît ! Je ne sais pas nager et il est tombé à l’eau !
-Ah ! Où ça p’tit gars ?
-Là-bas !
-J’y vais. »
Le garde alla prendre un filet non loin de là. Pendant ce temps, Axel s’introduisit discrètement dans le bateau avec succès. Il alla directement dans la cale se cacher tout le long du voyage.
Ca faisait environ 30 minutes qu’Axel était dans le cale. Ile sentit le bateau commencer à bouger. Il calcula combien de temps le bateau allait mettre avant d’arriver à Luca. D’après ses calculs, il serait arrivé demain matin. Il était épuisé alors il décidé de faire un somme, camouflé derrière des caisses. Il dormit plutôt bien.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 août 2005 à 17:23:15

Tsuki:tiens donc...
prêtre:...je...
Tsuki:j´ai conclu un accord a moins que vous ne me versiez 10 000 000 de gils je veux ma chimere.
prêtre:trés bien...
Tsuki:vous voyez on peut s´arranger ^^
prêtre:suivez moi.
Tsuki traverse la forêt et arrive jusqu´au temple une fois a l´intérieur le prêtre le conduit jusqu´au priant.
Tsuki:bien tu sais pourquoi je suis ici
priant: tu n´es pas un invoqueur!
Tsuki:pourtant je controle valefore.
priant:je sais pourquoi tu a cette chimere nous ne formons qu´une seule chimere et je sais pourquoi tu nous controle.
Tsuki:hum...
tsuki:j´ai toujours préféré croire que je suis invoqueur mais je sais que c´est faux...
priant: je vais t´expliqué.
Tsuki:je t´écoute...
priant:ton épée.
Tsuki:qu´a t´elle de spécial?
priant: c´est celle de sir o´halland
tsuki:Il se battait avec ca?Tsuki montra son énorme épée.
priant: pas celle ci je sens en elle beaucoup de mystere je ne sais pas ce que c´est elle n´est pas ordinaire...
en ce qui concerne l´autre épée a sa mort sir o´halland a laissé son épée la ou tu l´as touvé tu vois de quel endroit je parle?
Tsuki acquisca
priant: c´est une épée magique comme tu l´as sans doute remarqué.
Tsuki:oui elle m´as sauvé la vie plusieurs fois!
priant: elle te donne peut a peu tout le pouvoir d sir o´halland enfin celui qu´il a légué a l´héritier de cette épée.
tsuki: je comprend.
priant: d´autre priant t´expliqueront ca plus en détail et te parleront peut etre de cette épée.
tsuki montra son épée longue
Tsuki: celle la?
priant:c´est ca
priant: mais tu était venu pour ifrit non?hé bien je vais te laisser apprendre cette invocation tsuki car tu possede cette épée j´ai plus de raison de te la donner qu´a un invoqueur de pure souche.
Tsuki: je te remercie.adieu!
priant:aurevoir tsuki...
Tsuki quitta le temple puis l´ile sur le dos de valefore il retournai a l´université.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 août 2005 à 17:29:20

tsuki apercevait l´univ désormais, il se posa sur le toit et sauta dans la cage d´escalier pour arriver au 4eme étage et rentrer dans sa chambre.Tsuki s´alonga sur son lit et réfléchit a ce qu´il pourrait faire désormais.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 août 2005 à 17:38:36

(que pourrais-je faire maintenant?)(je sais je vais aller tester ifrit dans le cem!)
Tsuki se dirigea vers le 2eme étage et pénétra dans le cem.
Tsuki:Wech!je suis de bonne humeur!
resp: :gne:
Tsuki:ca veux dire salut :hum:
resp: ok ^^
(quel con ce gars...)
Tsuki: je vuex me battre contre des monstres de glace!
resp: ok prend la porte qui correspond!
Tsuki se dirigea vers la porte qui portait pour embleme un flocon de neige et se retrouva dans un déser glacé, Tsuki habitué au froid du Mt gagazet comme a la chaleur torride de sanubia n´était pas affecté par les changement de climat.
il guetta son adversaire quand celui ci fit son aparition, un lézard des glace.
Tsuki:IFRIT JE T´APPELLE!
Ifrit fit son entrée en faisant fondre ce qu´il touchait
Tsuki: encor plus impressionnant que ce que j´avais imaginé..
Tsuki:fait le donc taté de ton magma!
Ifrit lanca sa terrible boule de feu qui flambait encore sur le corps calciné du reptil
Tsuki:cool ^^ :cool:

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
27 août 2005 à 17:41:40

mais les fanfics de l´université, elles doivent se passer avant ou après FFX? je crois que c´est après non? donc, pas de chimère, pas d´invokeur.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 août 2005 à 17:42:52

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais ca me fout tout en l´air moi :(

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 août 2005 à 17:45:56

on a qu´a dire qu´il y a toujours les chimeres :ange: on s´en fout c´est nous qui inventons ^^

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
27 août 2005 à 17:50:35

oui,c´est juste après FFX,mais les chimères et les invokeurs existent toujours.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 août 2005 à 17:53:25

Nom: Coral
Prénom:Tsuki
Arme:épée longue et tres puissante (à la Clad ^^)
Arme Secondaire :épée courte ayant appartenue a sir o´halland Tsuki l´as découvert étant enfant et il utilise son pouvoir pour maitriser les chimeres.
Race:humain
Histoire:mercenaire, ne sachant que faire une fois ses parents morts il mit a profit l´éducation au maniement des armes et aux arts martiaux qu´il avait reçu dans une autre université ou il avait été afin de devenir un puissant guerrier.
Look : http://img368.imageshack.us/my.php?image=1722140806zt.jpg
Type:guerrier matrisant les sorts de magie rudimentaire(brasier,soin,etc...),de plus depuis peu il a appris qu´il avait le pouvoir de maitriser les chimeres depuis ce jour Tsuki veut toutes les obtenir.
Chimere:valefore(l´utilise aussi pour se déplacer, il fallait y penser non ^^),ifrit.
Caractère:plutot froid avec les personnes qu´il juge trop faible et peu digne d´interet mais plutot enclin a parler aux personnes qu´il admire ou qu´il respecte.Tsuki est un personne calme et réfléchi qui n perd jamais son sang froid mais qui a trop tendance a utiliser sa puissance afin d´obtenir ce qu´il veut.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 août 2005 à 17:56:35

tant mieux ^^

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 août 2005 à 18:00:53

tu poste pas angel? :-(

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
27 août 2005 à 18:01:12

CHAPITRE 5 : Arrivée à Luca

Lors du réveil d’Axel, celui-ci n’avait aucune idée de l’heure qu’il était. Il décida de sortir discrètement de la cale pour jeter un œil dehors. Il vit le port de Luca non loin. « Quel coup de chance, se dit-il. Je me suis réveillé juste à temps ». Il se mêla dans la foule des passagers et sortie sans encombre. Visiblement, la matinée était déjà assez avancée. Il décida d’aller dans une auberge pour déjeuner avant de se remettre en route. Une fois un copieux repas prit, il se remit en route. « La route n’est plus bien longue, se dit-il. Je dois allé à Mi’ihen, puis la route de Djose et il serait non loin du Sélénos, au large duquel se trouvait la faq tant recherchée.
La route se fit sans problème et il se retrouva vite sur la route de Djose. Comme il faisait presque nuit, il leva un bivouac et dormit. Il pensait à ses parents qui le bordait avant qu’il s’endorme quand il était plus petit. A cette pensé, il laissa échappé un sanglot avant s’endormir pour de bon.

CHAPITRE 6 : Bienvenue à l’université !

Le lendemain matin, il devait être aux alentours de 6h, il prit un petit déjeuner rapide et se remit en route. Encore une fois, la route fut tranquille. Il passa devant un temple de Djose. Il se rappela qu’un ancien du village avait dit que ces temples renfermaient une chimère, une puissant créature que certaines personnes nommées invokeurs pouvaient invoker. Le sage lui avait même raconté qu’une certaine Yuna, originaire de Besaid elle aussi, avait réussit, elle et ses gardiens, à se débarrasser d’un être vil et surpuissant qui terrorisait la population de Spira. Axel fut pris d’une certaine curiosité envers ce temple. Mais il se disait qu’il ne pourrait pas entrer à l’intérieur. Il garda cette envie au plus profond de lui pour la ressortir au moment venu. Il reprit sa route vers le Sélénos qui se trouvait non loin d’ici.
Après quelques heures de marche, il arriva devant la fac. Le paysage de la fac evant le soleil couchant était tout simplement magnifique. Axel trouva un peu de satisfaction à aller vivre dans un lieu où la vue est si sublime. Une autre satisfaction lui venait à l’esprit, il allait vivre au milieu d’autres personnes de son âge dans le même cas que lui. Il entra, plus optimiste que jamais. Il vit un écriteaux sur lequel est inscrit :

Bienvenue à l’université du Sélénos.

Toit : Terrain de Blitz et hangar à vaisseaux.
5e Etage: Bibliothèque / Bureaux
4e Etage: Chambres
3e Etage : Chambres / Infirmerie
2e Etage : Serre de Combat
1er Etage : Chambres
Rez-De-Chausée : Cafétéria / Hall / Inscriptions
1er Sous-Sol : Parking / Ecurie
2e Sous-Sol : Ancien laboratoire construit il y a 1000 ans

Nous vous rappelons que l’accès au 2ème sous-sol est interdit pour votre propre sécurité, merci de votre compéhension.

A la lecture de ce panneau, Axel se dit : « Whouah ! C’est grand ici ! ». Il se dirigea vers la porte sur laquelle était inscris « Bureau du Directeur ». Il frappa à la porte et...

(à ce moment là, Angel-Fox doit dire ce qu´il fait normalement.)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
27 août 2005 à 18:04:16

Kero:Entrez...

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
27 août 2005 à 18:06:05

tsuki: tiens,il arrive celui la...