CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:06:15

Kéro:Non merci,ca ira,j´ai pas soif.Mais je vais vous annoncer la nouvelle tout de suite.

Il regarda Fiona

Kero:Ecoutez,ca risque d´être très dur pour vous d´apprendre cela,mais...Karl-Heinz Schneider ou plutôt Hyoga Hawkeye,c´est son véritable nom est malheuresement...mort...Il s´est battu au péril de sa vie pour relever la dignité de sa famille..et...pour vous proteger...Il disait que celui contre qui il s´est battu allait vous prendre pour cible...

Une larme coula sur sa joue.

Kero:Je dois vous donner ceci...

Il posa le pendentif de Hyoga sur la table de Fiona.

Kero:Je vais vous laisser seule...

Il ouvrit la porte et sortit du dortoir de Fiona,avant de refermer la porte,il s´adressa une dernière fois à Fiona.

Kero:Sa tombe se trouve le cimetière des Héros morts au Combat,si vous le souhaitez,sachez que ce cimetière est toujours ouvert.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:13:00

:lol: C´est le up de tous les topics de fic ou quoi?

burns20
burns20
Niveau 21
16 mai 2005 à 16:16:28

c´est cool que toutes les univs remarchent :)

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
16 mai 2005 à 16:17:50

C´était comme si on avait enfoncé une épée dans le dos de Fiona.

Elle gardait les yuex fixés sur la porte, qui s´était refermée sur la triste image du directeur affligé. Affligé, d´ailleurs, comme elle ne l´aurait jamais deviné.

Elle sentait un fourmillement intense dans ses jambes, et défaillit un instant. Se rattrappant au bord de son bureau, elle posa les yeux sur le pendentif que Kéro lui avait remis.

Elle se souvenait l´avoir vu une fois autour du cou de Karl, ou plutôt Hyoga puisque finalement elle n´avait jamais connu qu´un faux nom.

Elle l´ouvrit et, en voyant la photo, la douleur se fit encore plus forte. Serrant la dernière image de Hyoga vivant dans sa main, elle se laissa glisser doucement au pied du meuble.

Posant la tête sur ses mains jointes, elle se laissa aller à un chagrin silencieux, ses longs cheveux noirs la préservant du regard des autres...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:25:56

Kéro s´éloigne de la chambre de Fiona,plus il avançait plus il pensait à cette pauvre Fiona.

Il fit demi-tour et trouve une Fiona complétement détruite par la nouvelle.

Kéro:Au fait,si vous avez besoin de soutien ma soeur,Julia,se trouve à l´infirmerie,elle pourra peut-être vous aider...

Il referma la porte.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
16 mai 2005 à 16:45:51

Elle voulut remercier Kéro, mais aucun son ne parvint à sortir de sa bouche.

La proposition ne l´enchantait pas vraiment, mais elle était vraiment reconnaissante envers les Terry car elle ne doutait pas que ce fut dans le seul but de l´aider que Julia l´aurait accueillie.

Cependant, elle n´irait pas la voir tout de suite.
Elle n´avait envie de voir personne pour le moment, ou peut-être juste...

. :Hyoga Hawkeye:.

Le nom gravé sur la tombe ne lui faisait pas l´effet d´être celui de l´homme qu´elle avait perdu.
Pourtant, elle sentait bien sa présence sur le lieu, même s´il était mort. Elle mit ce sentiment sur le compte de sa race Nécromancienne.

Elle resta un long moment à genoux devant la pierre, comme si elle attentdait quelque chose.

Ou plutôt quelqu´un. Lui.
Elle ne pleurait plus.
Elle s´alongea sur la tombe et posa le pendentif à côté d´elle. Elle ferma les yeux tout en restant éveillée.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:35:51

? ??:Scarlet Needle!

Une ombre courut vers un soldat,cette ombre avait l´index pointé sur le soldat.

Une fois qu´elle eut dépassé le soldat cette ombre se retourna.l´attaque avait réussie,14 des 15 étoiles de la constellation du scorpion " avaient frappé le soldat,c´est à dira qu´a l´emplacement de 14 des étoiles de la constellation du scorpion une blessure, de la l´épaisseure d´un doigt se trouvait sur le corps de la victime.

? ??:ET maintenant,le coup final!Antares!

Après avoir reçu ce dernier coup le soldat s´écroula.

La personne qui l´avait abbattu se trouvait maintenant devant les portes de la BMCU.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:13:07

IS ANYONE THEEEEERE TO FIIIIIIIIIC WITH
MEEEEEEEEEEE????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AND JUST FOR AN ANOUNCE:

VIVAAAAAAAA SYSTEM OF A DOWN!!!!!!!!!!!!!!

( peut-être que ça va rameuter du mon de :gni: )

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:32:58

Fiona avait passé une nuit absolument horrible, même après avoir pris des somnifères en quantité déjà peu recommandable. Même à dîner, la veille, elle n´avait rien avalé, pour ne rien dire cette matinée...

N´étant toujours pas décidée à parler de ses problèmes à Julia, elle s´était contentée de lui apporter des fleurs, cependant la soeur du directeur avait dû s´absenter à ce moment et Fio avait laissé le petit cadeau près de la porte, avec un mot de remerciement.

L´après-midi, n´ayant toujours rien avalé mais ne ressentant absolument pas la faim qui lui tordait les entrailles, elle retourna se recueillir sur la tombe de Hyoga, en y déposant une alraune: pétales noirs à base rouge sang, et épines noires.
Sa fleur préférée.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:32:18

Si Mister Angie estencore là, j´aimerais bien qu´il se reconnecte à MSN... Bien que ma déconection n´aie pas pour cause une fausse alerte...

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:34:19

ca marche encore cette univ a ce que je vois,je passe ne coupd de vent pour vous faire un p tit coucou!!!bon voila c est tout bye
( et je suis d accord vive system of a down)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:36:13

BMCU,Cimetière des Héros morts au combat:

Une " pluie" de fleurs de cerisiers s´abattit usr le cimetière.

Un jeune garçon ( n.d.a:disons d´environ 12-13 ans) aux cheveux blond rentra dans le cimetière.

Jeune garçon:J´ai quand même dû utiliser la force pour rentrer ici,m´enfin...(n.d.a: voilà l´ombre qu´abattait les soldats la dernière fois^^)Ah...Les fleurs de cerisiers...c´était quand même l´une de ses fleurs préférées...

Il s´arrêta devant la tombe de Hyoga HAwkee et vit une femme dessus.

Garçon:EH?Quesqu´elle fout là?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:39:00

La jeune femme en qustion releva la tête et regarda le garçon.
Bien que l´interpellation ne fut pas tout à fait courtoise, elle lui sourit.
Elle avait les yeux brillants et semblait fatiguée.

Fiona: Et toi? :)

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:41:11

Fiona: On ne peut pas vraiment dire que ce soit un endroit pour un garçon de ton âge, à moins que tu n´y cherche quelqu´un toi aussi.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:44:05

garçon:Alle puse-toi un peu qe je vois le nom...

Sans attendre de rponse,il poussa Fiona.

Garçon:Ca y est je l´ai trouvé!Hyoga Hawkeye!

Il réfléchit quelques secondes.

Garçon:Attends...Si tu te receuille sur cette tombe...c´est que tu dois le connaître,non?T´es qui au fait?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:57:10

Par reflexe, les ailes noires de Fiona s´étaient matérialisées dans son dos lorsque le garçon l´avait poussée. Sans aucune intention de lui faire mal, elle lui envoya une gerbe d´étincelles rouges en pleine figure.

Fiona: Je te singnale à tout hasard que tu n´est pas plus prioritaire que moi ici, gamin! Et puis qu´est-ce que tu compte faire? Personne ne me garantit que t´as que des bonnes intentions. Laisse nous tranquille!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:39:21

Jeune garçon:Wow!Wow,wow!Calme-toi!Ca va!Hum...attends...

Il dévisagea Fiona.

Garçon:Hum...Ca doit être elle...Esque vous-êtes bien Mlle Fiona Ironlake?

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:41:56

:d) NIA NIA!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
21 mai 2005 à 14:42:53

Fio fut interloquée.

Fiona:...Ben, euh ça se pourrait en effet, pourquoi?

Elle aussi se mit à dévisager le jeune garçon, sans pour autant le reconnaitre. De toute façon, se dit-elle, un gamin aussi mal élevé, elle s´en serait souvenue! C´est pas tous les jours qu´on vous dérange en plein recueillement...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:49:13

Garçon:Ha ben voilà!Je m´en doutais!Hum...où c´que j´l´ai foutue...

Il fouillait dans ses poches...

Garçon:Ah!La voilà!

Il sortit une lettre de sa poche et la tendit à Fiona.

Garçon:Ca vient de Hyoga,tenez si vous voulez vraiment être sûre,y´a même le sceau des Hawkeye dessus!

Contenu de la lettre :

" Ma chère Fiona,

J´éspère que cet abruti de mioche aura bien fait son boulot et t´auras donné la lettre.
Si tu la lis,c´est que je ne suis plus de ce monde.
Prends-ce que tu veux dans mes affaires,je te joins la clé de mon dortoir avec.
Bon...
Fiona,j´aurais voulu te le dire encore une fois en face,mais je ne peux pas,Fiona je t´aime.

Hyoga Hawkeye"