CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:36:24

kilvan: je constate avec tristesse que ce n´est plus le gentil jack, mais le mechant malade mental psychotique, en plus d´etre désagréable et énervant tu as une double personalité... la nature un don pour ne pas gater certaines personnes...
kilvan eut un frisson, ses armes étaient restées sur la table plus loin.
kilvan: tu veux quoi cette fois? essayer encore et encore de me tuer sans y arriver?

elmyra
elmyra
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:45:37

Jack : mon pauvre petit.... de ma main droite j´utilise ton amie pour executer mes taches désagreable , de ma main gauche je l´utilise pour des taches plus complexes , comme . .. l´infiltration ou les meurtres speciaux il disait cela tout en faisant semblant de tirer sur les fils d´une marionette . Pendant se temps linoa s´etait raprocher derriere kilvan .
Jack : je ne peut pas te manipuler . .. tu est trop puissant et tu a surtout une nature psychique bien trop complexe , mais pour elle c´est différent , elle est bien plus fragile mentalement et je peut la controler à ma guise . A se moment linoa passa un bras autour de la taille a kilvan et sans qu´il n´ai eu le temps de reagir , linoa lui plenta une longue dague quelques millimetres sous son magatama . Elan de conscience de la part de linoa qui se refusait a le plenter dedans ou erreur stupide de la part du funembule ?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:50:05

la lame froide était passé a quelques milimètres du magatama - ou plutot du nevral core- de kilvan.
si la lame avait touché le core, il aurait surement fait des degats, mais witch avait affirmé qu´un core était plus resistant qu´un magatama.
mais l´heure n´était pas a la reflexion, linoa venait de planter une dague dans le corps de kilvan.
jack devait penser que kilvan était détruit, autant jouer la comédie en espérant que linoa comprenne.
kilvan: je... ROOOH!!
kilvan fondit dans une masse semblable a de l´eau noire, qui se mit a pourir avant de se changer en vapeur.

elmyra
elmyra
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:54:46

Jack :Tu ne crois tout de même pas , mon cher manipulateur que tu va me faire gober ce genre de chose . ..
Jack : je te pris de revenir d´ici 3 secondes ou je liquide le pentin . ...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:56:58

kilvan réaparu devant jack, a quelques mètres, en haussant les épaules, sa blessure avait deja cicatrisé.
kilvan: heh, tu es la preuve vivant qu´un ectoplasme psychopathe est capable de penser... bon, viens en au fait, qu´est ce que tu veux comme idiotie? oh, et laisse le pant... linoa hors de ca, veux tu? si tu veux t´en prendre a quelqu´un, prends t´en a moi.

elmyra
elmyra
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:02:43

Jack : au fait ne t´avais - je pas demander quelque chose ? et puis . ..tu ne ressent rien qu´est ce que ça peut te faire que ce pentin meure ? de toute façon il faut que je recupere sa pierre .
Jack s´avança vers linoa et sans qu´elle ne bouge , il lui enfonça profondément la main dans le ventre pour y saisir sa pierre . Il la ressorti et la regarda a la lumiere .
Jack : ma chere lysaria , ma chere amie . ..
Sa voix se durci tout a coup . Je te trouve enfin . ..
puis il projeta la pierre contre le sol et celle - ci explosa . A ce moment linoa s´ecroula sur le sol et du sang ce mit a couler de sa bouche .
Jack : en fait . .. je voulais juste que tu sois la pour voir . .. ça .
puis il disparut dans rire satirique .

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
16 mai 2005 à 13:49:28

Wah...
C´est ce qu´on appelle une mort conne... En fait je m´attendais à plus de...

FIGHT!!!!

Mais bon. Après tout, on en revient au même.
:snif2:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:05:10

tombée.
elle était tombée.
jack lui avait retiré cette lumière verte et elle était tombée, comme ca, au sol.
c´était différent, ce n´était pas comme d´habitude.
kilvan se sentait plus concerné que d´habitude, mais gardait sonc calme apparent.
il s´approcha a coté d´elle et l´a prit dans ses bras.
kilvan: eh... ca va?!

elmyra
elmyra
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:08:19

Elle lui sourit doucement . ..
Linoa : c´est bizzard . .. tu est la a chaque fois que j´en ai besoin . .. merci . ..
Il y avait de nombreux tressaillement dans sa voix .
Linoa : c´est stpide comme mort tu ne trouve pas? . .. enfin . .. c´est peu etre mieu comme ça . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:10:30

kilvan n´aimait pas la tournure des choses.
kilvan: heh... ne dis rien de stupide, tu t´es deja sortie de pire que ca... tu verras, tu vas etre soigneé a l´infirmerie et ca ira mieux... comme toujours...

elmyra
elmyra
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:15:19

Linoa : eh . .. là c´est different . .. enfin si tu as quelque chose a me dire . .. dépéche toi . ..
Dans un geste lent elle passa ses bras autor du cou a kilvan...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:16:57

kilvan: te dire? qu´est ce que ca signifie... toi, tu perdrais espoir? c´est toi qui m´a appris a croire un peu aux autres, tu vas t´en tirer, ne dis rien de bête...
pourtant, la vie commencait a quitter la jeune fille.

elmyra
elmyra
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:21:56

une larme coula sur la joue de linoa . ..
linoa : moi il faut que je te dise autre chose , il y a . .. certaines situations où il . ..où il n´y a plus d´espoir . .. mais parfois . ..
le souffle la quittait , il fallait faire vite .
linoa : si . .. tu as . .. quelque chose . ... a me dire . .. dépéche toi . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:24:13

elle voulait que kilvan dise quelque chose.
kilvan devait dire quelque chose, mais quoi?
kilvan dirait ce qu´il avait envie de dire.
kilvan: linoa... je t´aime... beaucoup. tu es une amie très précieuse et tu m´as beaucoup aidé dans les moments difficiles... j´ai encore besoin de toi pour discuter quand ca va mal... tiens bon.
kilvan avait dit ce qu´il pensait vraiment.

elmyra
elmyra
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:32:51

elle s´agripa un peu plus fort a la veste de kilvan . ..
linoa : merci . .. d´avoir etait là . .. il . .. faut que je te dise . .. tu as toujours . .. etait trés important . .. pour moi . .. je vais m´en aller maintenant . .. ah . .. oui jack . .. prend le par les sentiments . .. il c´est passer quelque chose . .. avec.... lysaria.... pyro . ..
Ses mains relacherent le manteau de kilvan et la tete de linoa tomba sur son épaule .
linoa : promet moi . .. de ne pas . .. être triste .
Le souffle l´abandonna a se moment et s´en fut fini de la transformeuse . .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:44:07

kilvan: linoa?
kilvan secoua un peu le corps interte de linoa.
kilvan: lino?
les ampoules se mirent a éclater les unes après les autres.
kilvan: toi, je t´aimais beaucoup...
les papiers peints se décolèrent des murs et pourrirent en quelques instants et a vue d´oeil.
kilvan:... si, je t´assure c´est vrai...
l´oeil gauche de kilvan s´écarquilla et se remplit de petites veines sanguignolantes, puis un petit filet de sang coula tel une larme le long de la joue du manipulateur.
kilvan: toi... je t´oublierais pas.
" tu es capable de voler comme ca"?
-"hein?"
" oui, regarde, moi aussi!"
-"écoute, je m´en tape completement de ta vie"
" ca te dirait qu´on mange ensemble une fois"?
-"ouais, c´est ca"
kilvan prit ses deux faux et les rangea dans son dos en les faisant tournoyer.
il fit un geste avec deux doigts a linoa et emmena son corps dans la caverne a kilika.
kilvan: c´est trop con... les meilleurs partent les premiers...
" moi c´est linoa, et toi"?
-"ca ne te regarde pas, laisse moi tranquille".
" pourquoi tu dis ca"?
-"je ne discuterais jamais avec toi, tu me comprends?!"
kilvan: je ne serais jamais vraiment ton égal.
kilvan posa une rose noire sur le corps de son amie.
kilvan: a plus, repose toi bien... tu en a bien besoin... je m´occupe tu reste.
le manipulateur carressa la joue de la depouille et quitta la grotte, avec malgré tout un soupson de chagrin.
kilvan: on se reverra, t´as pas fini d´entendre parler de moi, je t´assure!
le manipulateur disparu.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:38:24

Kéro venait d´apprendre que Fiona était rentrée à l´Univ.

Il devait l´informer de la mort de Hyoga,après tout ils avaient été ensemble un bon moment et...

Il prit le pendentif de Hyoga qu´il avait récuperé sur son corps et sortit de son bureau.

Il alla devant la porte du dortoir de Fiona et toqua a la porte.

Kéro:Mademoiselle Fiona?Vous-êtes-là?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
16 mai 2005 à 15:47:19

Fiona était assise devant son bureau, en train d´écrire des sortes d´incantations.
En entendant le directeur frapper à la porte, elle se redressa d´un coup en se demandant s´il ne venait pas lui annoncer qu´il fallait qu´elle s´en aille ou un truc dans le genre, à cause de son absence très prolongée...

Cependant elle alla ouvrir et salua son supérieur avec un sourire franc ( et, au cas où, un peu aguicheur) :

Fiona: Monsieur, votre visite me fait honneur.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:53:25

Kero:Merci de votre accueil.

Il entra dans l chambre.

Kero:Mais...J´ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
16 mai 2005 à 15:57:30

Peu surprise par cette annonce, la jolie femme se contenta de refermer la porte derière Kéro.

Fiona: J´ai ma petite idée sur le sujet. Mais ne négligeons pas les bonnes manières pour autant, asseyez-vous! Je vous sers une vodka?

Elle avait déjà sorti la bouteille bien entamée d´un placard, ainsi que dux verres...

La vidéo du moment