Je continue la fic que j´ai commencé hier
Après l´intro voici le Chapitre 1!Où l´on découvre certains nouveaux pouvoirs de mon perso dans un combat contre...vous verrez bien de toute façons ^=^
N.B : Hyoga Hawkeye est le vrai nom de Karl-Heinz Schneider, pour ceux qu’on pas lu l’intro^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 1 :"Le Zero Absolu"
Hyoga Hawkeye était de retour à la BMCU, à peine avait-il fait quelques pas dans le Hall que le sous-directeur, Kerberos Terry ( que j´appellerai Kero, c’est plus court) apparut devant lui.
Kero:Ah!Ca y est t´es enfin revenu!
Hyoga:Ouais...Mais t´emballe pas trop, je vais chercher un truc et je repart.
Kero:Et...Tu vas où?
Hyoga:Ca ne te regarde pas.
Kero:...je ne te laisserais pas partir!
Hyoga:Je crois que je vais devoir utiliser la force alors...
Kero:Tu peux pas me battre!Mais j´accepte ton défi.
Hyoga:Ok, le défi se passe ici et maintenant!Suis-moi dans le parc!
Une fois dans le parc les deux hommes, se firent face, un cercle d’élèves s’était formé autour des deux combattants, certains de ces élèves prenaient même des paris.
Kero dégaina son Sabre, et dans la seconde qui suivit, il était sur Hyoga qui eut juste de le temps de parer avec un Kunai ( dard avec un anneau au bout, utilisé par les ninjas), mais il fut quand même repoussé par la force du choc.
Kero :Tu vois ! Tu ne peux rien faire !
Hyoga :C’est ce que tu crois ! Si tu es trop confiant , c’est toi qui périras !
Hyoga leva son bras vers le ciel comme une épée et l’abattit vers Kero
Hyoga :Tranche, EXCALIBUR !
Kero sauta en arrière pour éviter le coup .
Kero :C’est tout ce que tu sais f…Argh ! Que… ?
Un filet de sang coulait du front de Kero.
Hyoga : Pour cette attaque, je n’ai pas besoin de toucher directement mon adversaire !
Kero : Je vais devoir y aller sérieusement alors…Brasier X !
Il envoya la boule de feu sur Hyoga qui l’arrêta facilement avec une seule main.
Hyoga :Tu appelle ça « y aller sérieusement » ? Je vais te montrer ce que ça veut vraiment dire !
Il claqua ses mains l’une contre l’autre, toucha le sol avec ses mains. Un javelot sortit du sol.
Kero :Quoi ? Comment t’as fait ça ?
Hyoga :C’est de l’Alchimie.
Kero :Alchimie ?
Hyoga :C’est la science qui permet de remodeler la matière,correctement utilisée,l’alchimie permet de transformer du plomb en or. Mais l’on ne peut obtenir qu’un objet d’une masse équivalente à celui que l’on transforme.
Kero :…Je vois… Mais c’est pas avec ça que tu me battras !
Hyoga :Je n’en doute pas… Mais… Tu pourras rien contre mon attaque finale… Contre le Zero Absolu…
Kero :Arriveras-tu à me toucher ?
Hyoga :Je serais toi,je n’en douterais pas…
Il jeta le javelot sur Kero qui fut déstabilisé, e jeta vers lui, claqua ses mains l’une contre l’autre, les posa sur le sol qui emprisonna les pieds de Kero. Hyoga envoya un coup retourné sur son adversaire, s’éloigna et joignit ses mains au dessus de sa tête.
Hyoga :C’est fini ! Balle de match avantage Hawkeye ! AURORA EXECUTION ! ( n.d.a : Aurora execution = l’exécution de l’ aurore).
Ses bras partirent vers Kero, les mains toujours jointes.
Kero : Rah ! ULTIMA !
La Magie partie vers Hyoga, alors que l’air froid produit par l’exécution de l’aurore fusait vers Kero. L’explosion de la Magie Ultima fut stoppée par le froid émanant de l’attaque de Hyoga, air froid qui continua sa route vers Kero. Quand l’attaque le toucha, il fut repoussé en arrière, gelé, et sévèrement blessé. Hyoga s’approcha de lui et le transporta à l’infirmerie sous le regard médusé des élèves.
2H plus tard, infirmerie de la BMCU :
Hyoga : Ca va mieux ?
Kero :Ouais…
Hyoga : Alors ? C’est qui qui t’arrive pas à la cheville ?
Kero :Tu m’as battu à la loyale,t’es devenu plus fort que moi. Je ne peux m’opposer à ta décision de partir.
Hyoga : Ouais…A plus Kero, J’espère qu’on se reverra un jour…
Kero : T’as pris ce que t’étais venu chercher ?
Hyoga : Bien sûr.
Kero : Et c’est quoi ?
Hyoga sortit un pendentif en forme de cœur de son T-shirt et l’ouvrit.
Hyoga : C’est en pendentif avec une photo de moi et Fiona ensemble.
Il referma son médaillon.
Hyoga : A la prochaine…
Il sortit de l’Infirmerie,traversa le Hall et sortit de l’Université…
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c’est la fin du Chapitre 2, j’espère que ça vous as plu, n’hésitez pas à me laisser vos commentaires.