Bon,je me lance dans une fic ici(en rapport avec l´univ bien sûr^=^)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Introduction:"Le Lieutenant Hyoga Hawkeye..."
Un jeune homme blond habillé en tenue militaire noire était assi sur un rocher en plein mileur d´un champ de bataille dévasté par la guerre.Il se leva,l´alarme venait d´être donnée,les ennemis venaient de lancer une nouvelle offensive.Il attrapa son arme,un fusil Sniper,et se mit à courir le plus vite possible juqu´à son poste.
Jeune homme:"Et merde!Faut que je me grouille!Putain de guerre!"
Ca y est il était arrivé à son poste.Un soldat l´accueillit.
Soldat 1:"Lieutenant Hawkeye,vous voilà!"
Hawkeye:"Ouais,c´est moi!Pas le temps de bavarder!"
Il grimpa l´échelle qui le séparait de son poste,posa son fusil sur l´emplacement qui lui était destiné,colla son oeil contre la lunette de visée et abbatit quelques ennemisqui n´étaient pas encore arrivé.Déjà les coups de feu retentissaient dans tout le camp.Pas le temps de réfléchir.Il sauta de sa tour récupera le M-16 et les chargeurs d´un soldat mort,et se jeta dans la bataille.
Une heure plus tardles ennemis avaient fuis,mais beacuoup de soldats étaient morts...Le lieutenant Hawkeye était retourné a son poste.
" Mon nom Hyoga Hawkeye ou plutôt devrais-je dire,Karl-Heinz Schneider.Hyoga Hawkeye est mon véritable nom,je l´ai appris il y a peu...Mes parents m´ont donné le nom de Karl-Heinz Schneider pour me protéger.Ca m´as apporté plus d´ennui j´ai l´impression...Mais de quoi voulaientt-il me protéger?Quesque la famille Hawkeye a comme problème pour changer le nom de ses enfants?Je me demande aussi pourquoi je me suis engagé dans l´armée,j´ai 18 ans et je détèste la guerre et les combats,avant j´aimais ça,mais...Je crois que je vais rentrer chez moi...A la BMCU.Je me suis coupé les cheveux,je les ai aux épaules,contrairement à il y a quelques mois,où il me descendaient dans le bas du dos,j´éspère qu´on me reconnaîtra^_^.Toute façons j´ai plus rien à perdre...J´vais y chercher quelque chose et j´iraisfaire face à mon destin."
Le jeune homme se leva et se téléporta devant la BMCU.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pffiou,j´ai mis une heure à écrire ça...
Les prochains chapitres seront plus axés action.
N´hésitez pas à me dire ce que vous en pensez(si bien sûr vous lisez ce que j´ai écris,hein ^^)