CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:05:03

kilvan: moi? absolument rien, il ne se passe catégoriquement rien qui puisse retenir mon attention... vraiment, y´a pas a dire, tu me manques, les journées ont l´air plus longues quand je parle a personne... tu ne veux pas revenir? pyrokynésie ou pas?
kilvan était sincère, il préférait vraiment la companie de linoa.

elmyra
elmyra
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:08:06

Linoa : si je pouvais . .. si je pouvais . ..
une petite idée lui traversa l´esprit .
Linoa : je peut pas revenir , mais . .. tu pourrais peut tert venir , enfin si ça te dit . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:10:30

kilvan: tu me demandes de venir chez une créature capable de tout incendier juste a cause d´un mouvement d´humeur? eh bien...
kilvan fit non avec la tete.
kilvan: évidement que j´accepte, ce ne serait pas tout le temps, mais pourquoi pas quelques fois par semaine?

elmyra
elmyra
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:17:10

Linoa lui sourit
Linoa : tu pouvais pas me faire plus plaisir . ..
Linoa : si tu savais comme je m´enmerde . .. hul , on est presque arrivé . ..
L´immeuble n´etait pas dans un si mauvais etat que ça finalement , pour un immeuble déserté . elle monta au 3 éme etage et ouvrit la porte de l´apartement .

darc
darc
Niveau 5
17 avril 2005 à 09:47:46

nom:noctiar
prénom:darc
arme:lance tétra
chimère favorite:anima
tipe:gardien
lieu de résidence:porto kilika

darc
darc
Niveau 5
17 avril 2005 à 10:42:22

ben alors,aucune réponse,p´t´être que vous prené plus de personnes :-((

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:35:51

c ca la bonne fiche

Nom: ( Nom de famille,ne peut être le même que celui d´un autre pesro ( sauf accord))
Prénom: ( Ne peut être le même qu´un autre perso)
Arme: ( Arme Principale,Pas de Bazooka ou Lance-Roquettes ^_^)
Arme Secondaire : ( Deuxieme arme,moins puissantes que la premiere)
Race: ( Mog,Humain,Elfe,Al-Behd,Guado,Ronso...)
Histoire: ( Ce que faisait le perso avant d´arriver, résumé court)
Look : ( Vêtements,Cheveux)
Type: ( Mage Blanc,Noir,Soldat...)
Chimere: ( Puissance de l´utilisateur,pas d´Anima ou autres puissantes dès le début^^)
Caractère: ( Bref résumé du caractère du personnage)

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:48:35

Nuya était allongé Ange en main.Il donnait des coups dans le vide quand soudain Ashe vint le voir.
Ashe:J´ai eu une vision où je voyais....je voyais que tu te battais et que tu recevit un coup fatal.
Nuya:Je me battais contre qui?
Ashe:Elle te parle en ce moment.
Nuya:Toi!tu me tuerais.
Ashe:Oui.(elle vit son arme dans la chambre)Pourquoi ma Lance est dans ta chambre?
Nuya:Oups
Ashe se saisit de la lance
Ashe:Voleur!
Elle tentait de donner des coups a Nuya,mais il les esquivait jusqu´au moment où il reçu un coups dans l´épaule gauche.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:23:43

:up:

finalVII
finalVII
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:10:20

Nom: inconu
Prénom: Jer
Arme: Epee ( ultima)
Arme Secondaire : pistolet ( comme vincent dans ffVII
Race: Humain
Histoire: un matin comme tout les jours il pris son epeeest parti a la recherche d´une misterieuse perle donc son pere lui avait parler mes sur se un homme etrange lui est parvenu est lui a dit qu´ils trouverai jamais dans ce monde mais dans une kil lui fit amener...

Look : cheveux comme tidus en brun t-shirt noir jeans large
Type: Combattant
Chimere: Bahamut ( que son pere lui donnant avant de mourir)
Caractère: s´enerve facilement mais il est tres sensible

voila dite moi si il est pris SVP merci

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:50:57

Nom: artus
Prénom: kilban
Arme: souvenir perdu ( epée oferte par un amour dechu)
Arme Secondaire : poignard elfique
Race: inconnu
Histoire: après une longue est belle periode amoureuse il se rend compte ke son passé refait surface et il voit un dragon kil croyait avoir vaincu depuis longtemp revnir et tué son amour et lui jeter un sort pour kil devienne imortele et kil repense a cette journée toute sa vie...

Look : cheveux blanc court long manteau noir pantalon noir
Type: chasseur de dragon
Chimere: anima
Caractère:mysterieu

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:34:12

Erf,fais longtemps qu´j´suis plus venu ici mwa...

Bon,voyons voir les inscriptions...

finalVII :

L´Epée Ultima est trop puissante pour un nouveau,change,sinon le reste est bon.

legolas-2003:

4562 ans?Erf...selon le cours de l´âge des Elfes en vigueur ici ca fait à peu près...46 ans Elfiques,l´âge étant limité à 35 ans,précise une race spéciale(en expliquant pourquoi ces 4562 ans font moins de 35 ans)

N.B:le cours de l´âge des Elfes en vigueur ici est à peu près egal à 100 ans normaux=1 an Elfique

voilà!

Bon,je vais essayer de ficer un peu ( rien n´est sûr)

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:10:05

Nom: Stoessel
Prénom: Romain
Arme: Epée
Arme Secondaire : deux Coutelas
Lieu d´habitation: Besaid
Histoir: Romain était considéré comme le plus grand espoir du blitzball car pour son age il était tres fort. Un jour quelqu´un de misterieux venu chez lui. Surpris il tenta de l´attaquer en vain car son advairsair l´avait mit dans un comas
mortel. Mais à son réveille il n´avait rien. Il avait même les pouvoirs d´Invokeur

Look : cheveux long brun. Yeux bleu et vert. Jeans large et torse nue
Chimeres: Ifrit, Ixion, les soeurs Magus, Shiva et Bahamut
Chimere préféré: Les soeurs Magus
Caractère: Drôle et maladroit mais quand ses amis sont en danger il se bat comme un chef. Il est aussi un piètre Dragueur.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:59:23

Bon,je me lance dans une fic ici(en rapport avec l´univ bien sûr^=^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Introduction:"Le Lieutenant Hyoga Hawkeye..."

Un jeune homme blond habillé en tenue militaire noire était assi sur un rocher en plein mileur d´un champ de bataille dévasté par la guerre.Il se leva,l´alarme venait d´être donnée,les ennemis venaient de lancer une nouvelle offensive.Il attrapa son arme,un fusil Sniper,et se mit à courir le plus vite possible juqu´à son poste.

Jeune homme:"Et merde!Faut que je me grouille!Putain de guerre!"

Ca y est il était arrivé à son poste.Un soldat l´accueillit.

Soldat 1:"Lieutenant Hawkeye,vous voilà!"
Hawkeye:"Ouais,c´est moi!Pas le temps de bavarder!"

Il grimpa l´échelle qui le séparait de son poste,posa son fusil sur l´emplacement qui lui était destiné,colla son oeil contre la lunette de visée et abbatit quelques ennemisqui n´étaient pas encore arrivé.Déjà les coups de feu retentissaient dans tout le camp.Pas le temps de réfléchir.Il sauta de sa tour récupera le M-16 et les chargeurs d´un soldat mort,et se jeta dans la bataille.

Une heure plus tardles ennemis avaient fuis,mais beacuoup de soldats étaient morts...Le lieutenant Hawkeye était retourné a son poste.

" Mon nom Hyoga Hawkeye ou plutôt devrais-je dire,Karl-Heinz Schneider.Hyoga Hawkeye est mon véritable nom,je l´ai appris il y a peu...Mes parents m´ont donné le nom de Karl-Heinz Schneider pour me protéger.Ca m´as apporté plus d´ennui j´ai l´impression...Mais de quoi voulaientt-il me protéger?Quesque la famille Hawkeye a comme problème pour changer le nom de ses enfants?Je me demande aussi pourquoi je me suis engagé dans l´armée,j´ai 18 ans et je détèste la guerre et les combats,avant j´aimais ça,mais...Je crois que je vais rentrer chez moi...A la BMCU.Je me suis coupé les cheveux,je les ai aux épaules,contrairement à il y a quelques mois,où il me descendaient dans le bas du dos,j´éspère qu´on me reconnaîtra^_^.Toute façons j´ai plus rien à perdre...J´vais y chercher quelque chose et j´iraisfaire face à mon destin."

Le jeune homme se leva et se téléporta devant la BMCU.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pffiou,j´ai mis une heure à écrire ça...

Les prochains chapitres seront plus axés action.
N´hésitez pas à me dire ce que vous en pensez(si bien sûr vous lisez ce que j´ai écris,hein ^^)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:02:15

]ROM[:

-Ton personnage doit avoir minimum 13 ans
-Tu ne peux posséder qu´une seule chimère(Valefor,Shiva,Ifrit ou Ixion).
Le reste est bon sinon.

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:07:46

Nom: Stoessel
Prénom: Romain
Arme: Epée
Arme Secondaire : deux Coutelas
Lieu d´habitation: Besaid
Histoir: Romain était considéré comme le plus grand espoir du blitzball car pour son age il était tres fort. Un jour quelqu´un de misterieux venu chez lui. Surpris il tenta de l´attaquer en vain car son advairsair l´avait mit dans un comas
mortel. Mais à son réveille il n´avait rien. Il avait même les pouvoirs d´Invokeur

Look : cheveux long brun. Yeux bleu et vert. Jeans large et torse nue
Chimeres: Ixion
Caractère: Drôle et maladroit mais quand ses amis sont en danger il se bat comme un chef. Il est aussi un piètre Dragueur.

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:14:12

Angel-Fox je poursuie :ok:

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:35:57

T´es pas obligé de le garder :ok:

Hyoga Hawkeye était sur le point de rentrer quand une voie l´interpela.

? ???: A ta place je n´entrerai pas dans ce bâtiment.

Hyoga Hawkeye: Pourquoi donc? Et quel est ton droit de me donner des ordre ?

? ???: Je te donne un conseil. Tu n´es pas obligé de le suivre.

Hyoga Hawkeye: tsssss

Il rentra dans le bâtiment, ou plutôt dans l´univairsité. Mais à sa grande surprise il ne vit que des monstres. Au début il arriva tres bien à se défendre, mais au bout d´un long moment il ne tena plus. Alors qu´il était sur le point de tomber par terre le myterieux jeune homme qu´il avait vu avant venu le secourir. Ils étaient à 500 mètres des monstre.

Hyoga Hawkeye: Merci

? ???: Y a pas de quoi. Tu ´es bien battue. Mon nom c´ est Romain Stoessel. Ex-Gardien, Blitzballeur et depuis peu Invoker. Tu peux m´appeller Romain.

Hyoga Hawkeye: Ou...Oui

Romain: Les autres élèves ont été évacué. Je suis resté pour t´attendre. Bon je vais les détruire avec ma chimère ok.

Il invoka Ixion et une grosse partie des monstres mourus.

Romain: Vient!!! Ils sont tous au Sélénos à nous attendre.

Äbasourdie il suivi Romain d´un pas lent.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:38:48

Je ne garde pas parce que :

1)Mon personnage ne peut être utilisé sans ma permission.

2)Ton personnage est beaucoup trop puissant ( ton personnage est un nouveau,tu ne sais pas faire grand-chose au stade de débutant) par rapport au mien qui est beacuoup plus ancien et qui se classe dans les persos les plus forts de l´Univ.

Pour info, mon perso est capable en utilisant le froid d´atteindre une température de -273,15°C,c´est à dire le Zero absolu,la température où gèle toute matière.En comparasion un novice utilisant une magie de glace(ou de froid) ne cré qu´une température d´approximativement -33°C,c´est à dire environ 240°C d´écart!Leurs puissances ne sont donc pas comparables!

DarkButzt
DarkButzt
Niveau 11
21 avril 2005 à 16:23:24

Nom: inutile de le savoir

Prénom: Butzt

Arme: rapiere des tenebres ( pompe la force de ceux qui la touche, comme butzt est deja mort il n´est pas affécté)

Arme Secondaire : oeil malefique ( ses deux yeux sont maudit, le regarder en face tue les plus faible, angoisse les plus fort, mais calme les justes)

Race: mi humain mi mort vivant

Histoire: Apres s´etre sacrifié pour sauver son monde natal il se reveille sur ce nouveau monde en ayant perdu ce qui faisait de lui un humain: les sentiments. Puisque la mort n´a pas voulu de lui il doit bien lui rester quelque chose à accomplir.

Look : yeux jaunes, cheveux gris foncé avec des meches devant les yeux, lamelles de cuir autour des bras, torse nu, trois ceintures, pantalons noir, bottes de cuir.

Type: illusionniste

Chimere: maduin

Caractère: n´eprouve plus de sentiments depuis son passage dans l´au dela . .. mais a gardé l´instint de draguer toutes les filles canons qu´il croise ( c´est pas parce qu´on est mort que... bref lol)

c´est bon comme perso? je suis pris? :ok:

La vidéo du moment