CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:30:31

( :-d Moi ça va bien merci, du nouveau sur ce fabuleux topic ? ; ) )

elmyra
elmyra
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:30:58

Linoa : je part . .. se soir . ..
Linoa regarda kilvan un instant .
Linoa : a bientot . .. j´espére .
Elle se retourna pour se diriger vers sa chambre .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:33:18

kilvan: tu, euh... je viendrais te rendre visite de temps en temps, d´accord?
kilvan sallua linoa et retourna vers le hall, un peu décu par le depard de linoa.

elmyra
elmyra
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:34:23

Linoa : ouais . .. salut . ...
elle se dirigea vers ça chambre pris ses affaire et parti pour wu tang .

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:37:45

Sur l´île de la Chaosia, les deux Nécromanciens nommés Ironlake se la coulaient douce.
La nuit perpétuelle avait quelque chose d´euphorysant sur les petites crétaures que Fiona invoquait parfois ( spectres de rats, de corbeaux, grands serpents bien vivants et autres petites bêtes plutôt sympatiques compré à ce qu´il apparaissait dans l´arène).
De son côté, son frère avait ramené de son appartement un " petit bout de matos pour travailler" ( traduisez par cargaison d´artillerie lourde et matériel scientifique de pointe pour se livrer à quelques expériences...).

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:51:04

Je change ma méthode de dialogue, j´en ai marre d´inventer des trucs différents pour chaque perso...Avec le nom c´est plus facile, finalement! :-p

Fiona revint du côté de son frère, qui se servait à présent de liquides de différentes couleurs sur la nourriture qui était proposée au buffet.

Fiona: Euh... j´peux savoir c´que tu fabriques?

Brian: Là, j´évalue, entre autres le taux de protéines de la viande putréfiée, la teneur en glycérol des pigeons farcis aux entrailles de carpe séchée, la valeur vitaminique des...

Fiona: Brian, tu le fais exprès, c´est ça, hein?

Brian: De quoi, au juste?

Fiona: Tu veux me dégoûter à vie, là?

Brian: Ah! Euh, oui, possible.

Fiona: . ..Si c´est pour que je te laisse tranquille, ce serait presque plus sympa que tu me le dises directement, tu sais?

Brian: Ben disons que... ce que je fais n´est pas spécialement " propre", et de plus je voudrais voir quelque chose qui concerne le tournoi, ou plutôt le combat... Donc si tu pouvais...?

Fiona: OK j´ai compris... Mais je te préviens si tu inventes encore un truc dégueu, et que tu l´utilises sur moi, ça va chier!

Brian: Justement!

Fiona: . ..Hein?

Brian: Non, non rien, ça m´a échappé! ^^´

Fiona: . ..Mooouuuais...

Elle repartit, l´air soupçonneux.

goku35
goku35
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:40:44

Chapitre 0: Au revoir père,mère. Un nouveau monde
m´attend!

trois ans aprés, vallée du Denken do Ryu

? ??: Je vais enfin pouvoir explorer le monde!

Shugo Soda s´apprête à partir à l´aventure. Issu d´une lignée de samouraï, la nouvelle fut lourde pour ses parents.
Mais ce soir, alors que les étoiles brillait, Shugo était parti en cachette, laissant dans sa chambre un mot:

Père, Mère,
je ne veux pas devenir le maître de ce dojo.
Je sais que la nouvelle ne vous plaira pas.
Mais je tiens à suivre tes rêves,
Comme notre ancêtre a rêvé maitre de notre dojo.
Découvrir le monde, c´est ce dont je rêve.
Je sais que la route ne sera pas facile mais je
tiendrait bon.

Adieu,
Shugo

Shugo se trouvait alors à l´entrée du dojo et les gardes bloquaient les portes. Heuresement, Shugo n´avait pas été vu. Avec l´agilité qu´il s´était forgé à l´entrainement, il courrut à travers toit, monta sur le mur épais qui entourait le dojo et s´échappa. Le père découvrit le mot peu de temps après et l´alerte fut donné cependant Shugo était déjà loin.

goku35
goku35
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:57:58

chapitre 1: les premiers pas dans un nouveau monde

Shugo s´était endormi autour d´un feu. Il avait couru sans relâche de longues heures, dans l´espoir de ne pas être rattrapé. Et aux premières lueurs du jour, personne à l´horizon. Shugo soulagé, éteignit les dernières flammes qui restait, rangea ses affaires dans son sac et partit en direction du premier village, qu´il rencontrerai.

Au bout de quelques heures de marches, il vit un village à l´horizon.
Il s´agissait de Ryudo, une ville influente dans les environs. En effet, le monde ne manquait pas et le marché était ouvert. Les marchands attirait les visiteurs et le commerce marchait bien.
Shugo marchait et regardait ce monde avec curiosité. ´Quel bruit, quel monde agréable!´
Shugo semblait apprécier ce village. Il était parti avec quelques pièces qu´il avait collecté.
Il s´approcha d´un vandeur de brochettes et en pris deux.
´Mmm, quel régal!´ se dit il à voix basse.
´Cependant, mes réserves d´argent ne vont pas tenir longtemps, je dois trouver un travail!´ se dit il de nouveau.

Shugo se renseigna auprès d´une vieille dame qui pointa le nez vers une grande maison.
shugo arriva à l´entrée. une pancarte était affichée:
´ La demeure Fuji ´
Toute personne qui voulait travailler, devait passer par la famille Fuji.
Cette famille dominait la ville et y régissait la loi.

goku35
goku35
Niveau 8
01 avril 2005 à 01:03:11

La demeure était très grande et farouchement gardée.
4 gardes en gardaient les portes tous de très bons sabreurs.
Lorsque Shugo s´approcha de la porte, un garde s´approcha pour lui bloquer le chemin.
´halte la! On ne passe pas sans autorisation!´
´je cherche du travail!´ répliqua Shugo.
Le garde jeta un oeil au sabre du jeune homme.
´Très bien, tu peux passer! Mais pas d´entourloupe ou je te trancherai moi-même la gorge!´

Shugo poursuivit sa route sur un long couloir très sombre. Les fenêtres se faisaient rares et seuls quelques rayons perçaient!
Le bout du couloir donna sur un grand jardin au contraire très lumineux. Il faisait un beau soleil et Kyugo Fuji se relaxait sur une chaise.
A sa droite, son bras droit, le meilleur sabreur de Ryudo,Jin Tagawa.
Kyugo était un vieil homme boutonneux qui aimait se relaxer mais qui aimait aussi l´argent et le luxe. C´était aussi un homme influent et il veillait au bon fonctionnnement du village.
L´homme paraissait possédé un charisme puissant.
Shugo ne sentait pas cette homme menaçant mais au contraire, il pensait que Kyugo était un homme remarquable et intelligent.
Kyugo remarqua Shugo qui s´approchait et se mit à dire:
´Que viens tu faire ici jeune homme?´
´je cherche du travail! Je viens d´arriver en ville!´
´intéressant! Quel est ton nom?´
´Shugo Soda, monsieur!´
´Arrête de m´appeler monsieur! Tu peux m´appeler Kyugo! Je cherche quelqu´un pour des petites affaires!Si ca te convient, tu peux commencer tout de suite!´
´Je le ferai sans hésiter!´ dit Shugo.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:18:35

La nécromancienne était assise sur un rocher, non loin de la plage, où son frère poursuivait ses expériences.
Les coudes sur les genoux, la tête dans les mains, elle laissait libre cours à sa pensée.
Le bas de sa robe trempait dans l´eau que seule une légère brise amenait à faire de faibles vagues, venant mourir sur la côte en un murmure.

Elle repensa à ce jour où elle s´était réveillée dans une cellule aux murs matelassés blancs, seule.
Elle repensa au moment où ce mur avait été déchiré par un geste maladroit de sa part, surement l´avait-elle un peu déchiré avec ses ongles, en voulant voir de plus près ce qu´on devinait derrière...
Elle repensa à ces espèces d´embryons reliés à un placenta artificiel, mécanique, qui avaient déboulé sur elle en même temps que le liquide vert et tiède qui les contenait.
Elle repensa à cette porte blindée qui s´était débloquée grâce à l´alarme qui s´était déclenchée, à sa course dans les couloirs pour échapper aux soldats et à leurs balles...
Et elle repensa à Kéia et à Mégane, sans qui elle ne serait sans doute jamais sortie vivante de cet avant goût de l´enfer.
Elle ne se souvenait ensuite de rien avant son réveil dans l´espèce de blokhaus des deux filles.
En effet, elle avait perdu connaissance car, en plus de la fatigue éprouvée, les soldats avaient réussi à lui loger une balle dans l´épaule et une autre dans la jambe. C´était d´ailleurs un miracle si elle pouvait encore marcher sans boiter...

Mais pourquoi?
Pourquoi avait-elle été ammenée dans cette prison?
Pourquoi y avait-elle trouvé ces bébés humains ( ou qui semblaient l´être), enfermés dans ce liquide comme de vulgaires sujets d´expériences?
Pourquoi était-elle à proximités d´eux?
Pourquoi les gardes l´avaient-ils poursuivie sans se soucier, visiblement, de la ramener vivante?
Et comment est-ce que Kéia et Mégane avaient été au courant de sa situation, et l´avaient tirée de là?

Une première réponse était possible.
Kéia connaissait bien Kyllerno.
Elle connaissait Fiona aussi, d´après ce qu´elle disait. Peut-être était-ce comme cela qu´elle avait sû où était la jeune fille.

Et Fio ne put s´empêcher de se poser une nouvelle question : Adriann.
Si Kyllerno la fréquentait, c´était surtout parce que son frère avait été le petit ami de Fiona, il y avait de cela 13 ans.
13 ans qu´Adriann était mort.
Et seulement moins d´un an que Fiona avait émergé du coma, sans aucune sequelle, tout comme Kyllerno.

Ce souvenir eut l´effet d´une vague de chagrin pour elle. Elle ne savait vraiment plus où elle en était, après tant de temps passé à dormir.
Sa courte histoire avec Karl-Hienz Schneider lui paraissait très lointaine, désormait.
Le coma dans lequel elle avait été plongée n´était forcément pas comme les autres, car il n´avait pas permi à son corps de vieillir comme à la normale, au fil des années. Elle avait gardé son physique de ses 16-17 ans, puis avait changé à la vitesse de la lumière, depuis son réveil jusqu´à maintenant où elle avait la beauté de la trentaine.
Peut-être était-ce cela que ceux qui l´avaient enlevée et emprisonnée dans la cellule blanche cherchaient à étudier.
Ou peut-être était-ce parce qu´elle était de race Nécromancienne.

Mais toutes ces réflexions n´aboutissaient à rien, et Fiona dut se rendre à l´évidence : elle ignorait tout d´elle-même.

goku35
goku35
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:05:29

´Bien! Actuellement un convoi doit partir de Ryudo pour le village voisin de Kensaï! J´aurai bien besoin de gardes! Bien évidemment, je ne puis laisser une telle mission entre les mains d´un nouveau venu! Tu seras accompagné de mon bras! Il ne parles certes pas beaucoup mais est vraiment un excellent samouraï! Une fois le travail terminé, revenez au village avec un mot du gouverneur Osaka!´

Shugo écoutait les ordres très attentivement. C´était sa première mission. Il devait être digne.
Ces parents lui avait aussi très jeune, assigné des taches domestiques et il s´y était éxécuté.
Shugo était flatté de la confiance que lui portait monsieur Fuji.

´Très bien! Je pars dès l´heure accomplir ma mission!´
Shugo quitta le jardin accompagné de Jin.
Lorsque la porte se referma, un sourire s´échappa de Kyugo.

La ville était plutôt déserte et les gens évitaient de trop s´approcher de la demeure Fuji.
Cette attitude étonnait Shugo qui avait bonne estime de Kyugo. Cependant, il n´y fit que peu attention. Il avait une mission. Il n´avait pas le droit à l´erreur.
Le convoi avait été déjà préparé avant que Shugo n´arrive.
Jin s´approcha de Shugo l´air figé comme à son habitude.
´Quel regard glacial!´ songeait Shugo.
A son grand étonnement, Jin ouvrit la bouche.
´Il faut que je te dise! En aucun cas, tu n´as le droit de regarder les objets que transporte la loi! Veille à ce que le convoi se passe bien et ne te déconcentres pas en regardant ailleurs!Me suis je bien fait comprendre?´

Shugo ne comprit pas pourquoi Jin disait cela mais il acquiesca.
Le convoi entièrement prêt, Shugo et Jin accompagné de deux autres gardes prirent la route de Kensaï.

goku35
goku35
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:13:05

excusez moi mais c´est bras droit et pas bras ; )

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:51:20

Bon, allez, un ptit :up: pour remonter mon univ préférée!

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:58:43

C´est vrai que ça faisait un petit moment qu´on ne l´avait pas vu.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:48:41

Un méga :up: pour mon univ préférée, moi aussi !

Je ne viens pas souvent à cause de mes études, mon site et mon RPG en construction. Je suis vraiment désolé d´avoir été aussi longtemps absent de la BMCU... Me pardonnerez-vous ? :ange:

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
16 avril 2005 à 09:51:17

Allez! on remonte tout ça!!!
Un autre mess pour réveiller l´Université!
Joignez-vous à moi, valeureux chevaliers du Forum!!

. .....S´il vous plaît?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:17:19

kilvan:...
scarlet witch:...
kilvan avait choisi un endroit oh combien inhabituel pour lire ses habituels documents morbides et sinistres.
quoique les livres étaient a l´image de leur lecteurs.
witch: excuse moi, mais puis je savoir ce que tu fais ici? ca ne me derange pas, mais c´est inhabituel...
kilvan: je lis, ca se voit non?
witch haussa les épaules en regardant le plafond.
witch: ca je m´en doutais, mais ici? ce n´est pas commun que tu me rende visite dans aucune raison.
kilvan: ah.
kilvan hésita un instant et ferma son livre.
kilvan: j´ai une question a te poser...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:21:52

kilvan: est ce possible de considérer une personne un peu plus qu´un tas de chair et de sang?
la sorcière écarquilla les yeux un instant puis prit un air plus bienveillant.
witch: la question est formulée étrangement, mais je crois savoir ou tu veux en venir, et dans ton cas je dirais que oui... bien que ce soit un peu surprenant.
kilvan: je m´en doutais un peu...
witch: moi de meme, mais ta question ne s´arrete pas la bien sur?
kilvan: je voudrais savoir si...
. ..
witch: ah.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:22:56

kilvan: est ce possible de considérer une personne un peu plus qu´un tas de chair et de sang?
la sorcière écarquilla les yeux un instant puis prit un air plus bienveillant.
witch: la question est formulée étrangement, mais je crois savoir ou tu veux en venir, et dans ton cas je dirais que oui... bien que ce soit un peu surprenant.
kilvan: je m´en doutais un peu...
witch: moi de meme, mais ta question ne s´arrete pas la bien sur?
kilvan: je voudrais savoir si...
. ..
witch: ah.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:27:33

witch s´assit contre la table et posa l´imposant livre sans couverture qu´elle lisait tout en prenant un air extrèmement songeur.
son teint avait très légèrement rossit.
witch: c´est dur a dire, très dur a dire, tu me mets vraiment dans l´embaras en me posant ce genre de question, dont je sais naturelement que la réponse pourrait te poser du tort et...
kilvan: abrège, oui ou non?
witch: ma parole, manipulateur, il te faudra vraiment une éternité pour comprendre ton entourage n´est ce pas? écoute, je suis plutot occupée, et néro ne va pas tarder a revenir avec vlad d´ailleurs... je propose que tu te retire.
kilvan: j´aime bien parler avec toi.
witch: moi de meme, moi de meme, mais il y a un protocole de valeur et de hierarchie, vlad est très a cheval la dessus... donc je te dis a bientot... je te reponrais une autre fois d´accord?
kilvan: ca marche.
kilvan la salua d´un geste avec deux doigts.
kilvan: a plus alors!
kilvan disparu dans l´ombre.