Linoa : il est temps . ... d´accomplire le destin . ..
Elle pris un dernier appuis sur l´epaule du sujet et fit un saut perieux arriere impressionnant . Mais , au lieu de retomber sur le sol , elle resta en levitation plus haut que le monstre . Ce n´etait plus linoa que l´on pouvait apercevoir mais plutot Lizaria . Ses long cheveux noir volaient autour d´elle .
Lizaria : Il est peut etre trop tard . .. pour jouer ? non ?
Elle avait un leger sourir , comme quelqu´un qui savait ce qui allait ce passer depuis le debut . .. et c´etait certainement le cas . ..
Lizaria : You want to see what are most beautiful Nightmares? not? and well I you will show them nevertheless!
Elle tendis les bras vers le haut , un enorme rayon noir tombat du ciel jusqu´entre ses mains , ensuite il fut redirigé sur le monstre et tout devint noir pendant quelques minutes . On pouvait entendre le sujet hurlaiet en permanences puis quand tout redevint normal il était couchait sur le sol , il avait l´air de dormir , mais , du sang coulait de ses yeux , ceux - ci avaient etait perçés et tous les os du monstre avait était fracturés de toute part .
Lizaria etait au sol debout , elle repris son apparence humaine et linoa fut denouveau aspirée dans un énorme trou noir . .. denouveau elle eu l´impression de tomber . ..
Quand elle se reveilla , elle etait allongée dans l´herbe , le soleil lui chauffait le dos , elle était dans le parc de l´universitée . ...
Il y eu quelques clapements de main , c´etait encore lui . Linoa se releva et se mit directement en position de combat , mais elle vassillat , l´attaque qu´avait effectué la transformeuse l´avait litéralement épuisé .
Jack : Tu viens d´anéantir un de mes plus beaux sujets . .. je n´aime pas ça . .. je n´aime pas ça du tout . ..
Linoa : que me voulez vous ? que me voulez vous vraiment ?
Jack : Ce que je veux ? je te l´ai déja dis . ..
Linoa : alors pourquoi ne me tuez vous pas? maintenant que vous étes si proche de votre but . ..
Jack : je n´aime pas tuer les personne , qui ne pourrez méme pas faire un pas en avant sans ce casser la geule . Tu as survécu tu est plus corriace que ce que j´avait imaginé . .. Mais je préfére me battre contre toi quand tu sera en parfaite forme . Alors je pourrais savourer ma victoire . ...
Linoa : . ..
D´epuisement , elle ferma les yeux quelques secondes . Quand elle les réouvrit , il avait disparut . Il faudrait se préparer a ce combat . ...