CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

elmyra
elmyra
Niveau 10
12 février 2005 à 13:45:42

Elle regarda le ciel , en méme temps que l´eau , ces cristaux continuait a pleuvoir d´un etrange façon . Ils tourbillonaient les uns aprés les autres avant de se planter dans le sol . .. Il n´y avait qu´une seul façon de decouvrir d´ou venait cette pluie . Remonter a la source . Elle se mit a marcher en direction du Mt Gagazet , il faisait vraiment froid , méme linoa qui avait une chaleur corporel plus elever que la moyenne pouvait le resentir . Une légére brume blanche sortait de sa bouche a chacune de ses respirations .

Au pied du mont , le vent faisait souffler les cristaux se qui decoupait sens arret le visage de la transformeuse . Le vol ou la téléportation serai impossible dans de tels condition . La meilleure solution etait la transformation . ..

elmyra
elmyra
Niveau 10
12 février 2005 à 13:52:30

Quelques minutes plus tard , une enorme panthére blanche arpentait les pentes ardentes du mont . Cette transformation offrait a linoa un camouflage parfait ainsi qu´un meilleur equilibre sur le flanc de la montage .

Le vent soufflait de plus en plus fort , la visibilité etait enormément réduite et méme sous cette forme linoa ne pouvait plus avancer . Cependant , elle avait le mauvais précentiment que si elle s´arretait , elle ne pourrait plus jamais se relever . .. De plus , quelque chose d´incompréhensible la poussait a avancer dans la montagne , quelque chose , qui la poussait a ne pas s´arreter . l´idée de faire demi tour ne lui traversa méme pas l´esprit et elle continua sont assencion .

elmyra
elmyra
Niveau 10
12 février 2005 à 14:05:07

Plusieur fois elle crus voir une forme rouge passer devant elle , mais les cristaux qui lui lassérait les yeux l´empecher d´apercevoir correctement , cette personne ou cette chose .

Le sommet aprochait , lentement mais surement , l´ascencion était dure et épuisente , les cristaux griffaient tellement le visage de la transformeuse que les plaies n´avaient méme pas le temps de se refermaient et quelques gouttes de sang perlaient sur le visage de la transformeuse .

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 février 2005 à 14:02:48

Elle continuais tout de méme a avancer , bien que ce sois de plus en plus dificile pour elle . Au bout d´une heure environ , elle arriva enfin dans les cavernes du gagazet . Elle dessida de prendre un peu de repos a l´abris du vent et de repartir un peu plus tard . Elle se laissa tomber sur un rocher plat et s´endormis quelques minutes . ..

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 février 2005 à 14:09:18

Elle fut reveillé un peu plus tard part une étrange melodie . De plus elle avait , pendant son sommeil , repris son apparence normal .

linoa : hum . .... qu´est ce que c´est ? .....

elle se leva et s´éttira un moment , elle regarda ensuite vers l´entrée de la grotte . La tempéte soufflait tellement fort que toute tentavive de sortie aurait etait un veritable suicide. De plus les cristaux avez pris une dimension impressionante et ressemblaient a present a de gros pieux circulaires....

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 février 2005 à 14:22:39

Elle se concentra desormait sur la melodie qui semblait venir du fond de la grotte , on aurait dit un choeur de chant . Elle se mit a marcher vers la provenance de l´etrange musique ( one winged angel ) . Celle -ci qui d´ailleur ne sembler , au depart , n´etre qu´un leger son . Mais plus linoa se raprochait du sommet et plus les paroles de ce choeur semblaient audibles....

Estuans interius
ira vehementi
Estuans interius
ira vehementi

Sors immanis
Et inanis
Sors immanis
Et inanis

Veni, veni, venias,
Ne me mori facias
Veni, veni, venias,
Ne me mori facias

Veni, veni, venias, ( Gloriosa)
Ne me mori facias ( Generosa)
Veni, veni, venias, ( Gloriosa)
Ne me mori facias ( Generosa)

Et les parole se repetaient sans fin , mais elles n´etaient pas désagreable au contrire elle etait plutot douce bien qu´effrayantes . Mais cela ne faisaient pas grand chose a la transformeuse...

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 février 2005 à 14:32:50

Au bout de quelque heure elle arriva sur un grand plateau a l´exterieur . Ici , la musique etait toute a fait audible et la tempéte soufflait moins fort qu´ailleurs . .. Elle regarda autour d´elle pour voir d´où venait la mélodie , mais elle venait de partout et de nul part a la fois . Linoa était a present au centre de la plate forme et une étrange lumiére éclaira le ciel . .. Cette lumiere était rouge couleur sang .

Linoa leva les yeux et pu apercevoir une silouette dans la tempéte , cette personne lévitait dans les airs , verticalement , les bras grand ouvert .
( toujour sur one winged angel)

? ?? : alors tu est venus ?

la voix de la personne aurait du étre inaudible , mais méme avec le bruit de la mélodie et du vent de la tempéte , on pouvait parfaitement la distinguer .

Elle etait froide , et grave . Et si , Linoa avait etait quelque peu sensible a ce genre de chose , elle serait parti en courant dns la direction opposé .

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 février 2005 à 14:44:38

? ?? : il est temps . ..

un nouvel ecliar rouge illumina le ciel , puis un second qui s´enchena trés rapidement .

? ??: il est temps d´accomplie le destin . Il n´as pas pu . ... Il n´as pa pu le faire , il le payera de sa vie , j´hanterai ses reve et ses pensée . ...
linoa : jack . ..
jack : tu m´a reconnu ? tu est préte a accomplir ton destin . ..?...

La voix etait toujours aussi froide et e plus en plus grave . Un nouvel éclair frappa le ciel . Linoa ferma les yeux quelque seconde avant de les réouvrir. Elle sortie ensuite ses griffes et se mit a léviter elle aussi . La tempéte faisait toujours rage et la muique semblait de plus en plus forte .

linoa : je suis préte . ..

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 février 2005 à 15:03:06

jack : alors je vais prendre se que je recherche . .. ce qui est en toi . .. et ce qui m´apportera , la touche final . ...
linoa : la touche final ?
jack : il ne me reste plus qu´a . ..

Un dernier eclair traversa le ciel et linoa fut attirait vers un énorme trou noir . Une fois a l´interieur elle eu l´impression de tomber dans un gouffre sans fin avant d´atterir sur quelque chose de mou. Il s´agissait en fait d´une enorme creature bien plus imposante que celles de la serre de combat ( ^^ ) . Jack lévitait toujours quelques métre plus haut .

Jack : Que le spectacle commence ! !!! je te présente le sujet 5968 , c´est la machine a tuer la plus efficace que je connaisse ! et si par une chance extraordinaire tu surviais a ses attaque . .. je me chargerai personnellement de ton cas mais plus tard plus tard ! !!!

Il y eu un rire démenciel et la bete se leva sur ses pattes arrieres ce qui fit rouler linoa sur le coté avant qu´elle ne tombe au sol et qu´elle se reléve rapidement ! le monstre ellait retomber sur la transformeuse mais celle ci esquiva avec un rapidité hors du commain et le monstre renouvela son attaque . ..

Linoa : il enfodra plus que ça pour venir a bout de la transformeuse . ...

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 février 2005 à 15:05:06

pause ! je re plus tard !

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
13 février 2005 à 15:39:44

Juste un petit coucou à Elmy, j´espère que tu te rappelle de moi u_u

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
13 février 2005 à 17:01:08

Elmyra Posté le 12 février 2005 à 13:33:47
bon aller je reprend un peu de service puisque a parement je suis la seul personne a encore se soucier de cette univ....

:d) Je me soucie de la BMCU moi aussi, malgré ce que dit Elmy, mais j´ai quelques problèmes dans ma vie privée...

:d) 1 :d) Lorsqu´il y a l´école, mes parents me privent du Net, sauf le week-end et le mercredi après-midi, mais j´ai les devoirs pour les prochains jours.

:d) 2 :d) Mes vacances sont un peu courtes ( 2 semaines, sauf celles d´été :-p ) , et j´ai plein de devoirs ( comme quoi le Latin et la 4ème, c´est pas super... Dire que ça va empirer chaque année d´études) !

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 février 2005 à 17:14:04

mais je dit pas sa pour toi personnellement fredus ! !!!

kikoo la tite princesse ! !! bien sure que je me rapelle de toi ! !

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 février 2005 à 17:51:21

Comme il voyait qu´elle tenait et ne tombait pas , le sujet arreta de se debatre et entreprit de la frapper avec son autre patte certi de griffes . Il donna de violent coup et linoa fut toucher au visage . Ca blessure au flanc c´etait refermait et celle qu´elle venait de recevoir au visage ne tarderai pas a le faire elle aussi . Aprés une premiere salve d´attaques qu´elle esquiva au mieu en changeant de forme elle sauta sur l´avant bras du monstre et se mit courir pendant que celui ci continuai a attaquer . Mais malgrait sa rapidité , le sujet n´arrivait pas a toucher la transformeuse et se planter les griffe dans le bras plus qu´autre chose . Il pris donc un peu d´avance par raport a linoa et tent de la césir entre es griffe . Celle ci esquiva en se changeant en oiseau et passa entre les serres du sujet . Elle repris , une demi seconde plus tard , sont apparrence humaine . Elle entrepris un saltot ariere pour esquiver l´attaque du sujet et elle tourna sur elle méme tout en sortant ses griffe pour tailler les serres du monstres . Celles ci furent coupaient en petits morceaux et il hurlat de douleur .

Jack : intressant , ce sera parfait . ..

Il regardait tojours la scene d´un peu plus haut , enrober dans sa cape couverte de sang et derriere ses lunettes teinter bordeau il observer avec le plus grand interet les fait et geste de linoa .

Jack : ce sera parfait . ..

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
13 février 2005 à 18:20:25

Nuya arriva a l´univ avec beacoup de mal.Il alla dans sa chambre,pris une douche et mis son équipement spécial:tenue noir et très légère,L´ange et la Moon,pistolets autaomatiques dans le bas dos,des potions et et des ethers.Il alla dans la chambre de Djial qui avait le même équipement mais a la place de l´Ange et la Moon , il avait 2 nunchaku

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
13 février 2005 à 18:21:14

Ah, finalement tu as décidé de rester Elmy. :)

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
13 février 2005 à 18:31:20

Djial avait conctéune potion qui ne pourait servir que 2 fois:elle perméttait de se dépllcer a la vitesse de la pensé.Il prirent des armepour Ashe et bu la potion en pensèerent à Ashe pour Djial et hushnin pour Nuya.
Nuya se retrouva a coté d´Hushnin
Hushnin:Nuya?Comment ta fait
Nuya:chut Blue,On doit aller cherché Djial qui est parti cherché Ashe.Je monte sur ton dos et on y vas Ok?
Hushnin:Heureuseument que je suis pas un loup ordinaire sinon tu aurais pas piu faire ça.
Nuya:Heureuseumentque je voyage leger aussi

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 février 2005 à 18:39:23

Linoa : il est temps . ... d´accomplire le destin . ..

Elle pris un dernier appuis sur l´epaule du sujet et fit un saut perieux arriere impressionnant . Mais , au lieu de retomber sur le sol , elle resta en levitation plus haut que le monstre . Ce n´etait plus linoa que l´on pouvait apercevoir mais plutot Lizaria . Ses long cheveux noir volaient autour d´elle .

Lizaria : Il est peut etre trop tard . .. pour jouer ? non ?

Elle avait un leger sourir , comme quelqu´un qui savait ce qui allait ce passer depuis le debut . .. et c´etait certainement le cas . ..

Lizaria : You want to see what are most beautiful Nightmares? not? and well I you will show them nevertheless!

Elle tendis les bras vers le haut , un enorme rayon noir tombat du ciel jusqu´entre ses mains , ensuite il fut redirigé sur le monstre et tout devint noir pendant quelques minutes . On pouvait entendre le sujet hurlaiet en permanences puis quand tout redevint normal il était couchait sur le sol , il avait l´air de dormir , mais , du sang coulait de ses yeux , ceux - ci avaient etait perçés et tous les os du monstre avait était fracturés de toute part .

Lizaria etait au sol debout , elle repris son apparence humaine et linoa fut denouveau aspirée dans un énorme trou noir . .. denouveau elle eu l´impression de tomber . ..

Quand elle se reveilla , elle etait allongée dans l´herbe , le soleil lui chauffait le dos , elle était dans le parc de l´universitée . ...
Il y eu quelques clapements de main , c´etait encore lui . Linoa se releva et se mit directement en position de combat , mais elle vassillat , l´attaque qu´avait effectué la transformeuse l´avait litéralement épuisé .

Jack : Tu viens d´anéantir un de mes plus beaux sujets . .. je n´aime pas ça . .. je n´aime pas ça du tout . ..
Linoa : que me voulez vous ? que me voulez vous vraiment ?
Jack : Ce que je veux ? je te l´ai déja dis . ..
Linoa : alors pourquoi ne me tuez vous pas? maintenant que vous étes si proche de votre but . ..
Jack : je n´aime pas tuer les personne , qui ne pourrez méme pas faire un pas en avant sans ce casser la geule . Tu as survécu tu est plus corriace que ce que j´avait imaginé . .. Mais je préfére me battre contre toi quand tu sera en parfaite forme . Alors je pourrais savourer ma victoire . ...
Linoa : . ..
D´epuisement , elle ferma les yeux quelques secondes . Quand elle les réouvrit , il avait disparut . Il faudrait se préparer a ce combat . ...

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 février 2005 à 18:40:31

Soul :d) disons que je m´eclate pas mal a ficer ici !

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 février 2005 à 18:41:48

bon fo que j´aille ranger ma chambre moi ^^ ++