CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
05 février 2005 à 17:03:31

-Bah, j´comprends pas, il faisait hyper beau tout à l´heure...!

_Une chaleur à crever, ouais...

-Oh, allez, pas grave, en route.

Elle partit devant d´un air joyeux.

_...

Il suivit, mais n´était pas tout à fait à son aise.
Pourtant, la neige, il adorait ça, presque à s´en rouler dedans si il était beaucoup moins introverti...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
05 février 2005 à 17:12:03

Kyllerno se mit à côté de Linoa, de façon à pouvoir lui parler tout en laissant Fiona avancer.

_Excuse-moi de te poser cette question, mais pourquoi tu...

Finallement il s´interrompit.

_...Bon tant pis j´ai pas envie que tu me prenne pour un timbré. Alors, Wu-Tnag, c´est quoi ça?

elmyra
elmyra
Niveau 10
05 février 2005 à 17:13:54

linoa : pourquoi quoi ?
linoa : je prend les gent pour des imbecile quand il ne finisse pas leur phrase . C´est gents la sont des laches .

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
05 février 2005 à 17:16:25

( _OK, je vois, c´est le genre Kéïa cette fille...)

_Non je me demandais juste pourquoi tu... enfin c´est pas ta vraie apparence qu´on voit, là, donc je me demandais juste comment ça se faisait que tu n´aie pas de marque de symbiote. Voilà.

elmyra
elmyra
Niveau 10
05 février 2005 à 17:18:38

linoa regarda kyllerno du coin de l´oeil puis sourit legerement .
linoa : sa paret logique . .. je ne suis pas symbiote . je n´en porte donc pas la marque . je peut etre ce que je veut quand je le veut . ..

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
08 février 2005 à 19:45:56

" Nombre de choses aujourd´hui périssent sous le joug des Mutants, des Vampires, des Khans que nous étions auparavant..."

Kyllerno avait emprunté un livre d´apparence tout à fait mitteuse dans une vieille bibliothèque de Wu-Tang.
C´est d´ailleurs pour l´apparence de l´endroit qu´il était rentré dedans, pour celle du bouquin qu´il l´avait regardé de plus près, et pour celle de la bibliothécaire qu´il n´était pas parti avec tout de suite...^^
En effet, cette charmante femme blonde
(http://www.celebstation.org/actresses/diane_kruge<BR>r/diane_kruger-003.jpg , http://entimg.msn.com/i/150/ce/April04/DianeKruge_Spell_150x200.jpg ) lui disait vaguement quelque chose, mais bien sûr il ne pouvait s´agir que d´une entrevue dans une rue, un bar, ou quelque autre rencontre tout à fait innocente et anodine. Cependant, elle l´avait tout de suite regardé avec un air étrange, et il préférait s´en méfier, car elle paraissait trop... désarmée et transparente à son goût.

( _Mon pauvre vieux tu deviens totalement parano...)

Il poursuivit donc sa lecture :nonnon: à l´intérieur de la bibliothèque, surveillant de temps en temps si cette femme arrivait enfin à le quitter des yeux...
Et en fait non, elle n´arrêtait pas de regarder.

( _ :sarcastic: :honte: )

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
08 février 2005 à 20:26:20

S´il venait à l´esprit de quelqu´un de me tenir compagnie, ça serait fort agréable, parce que là je visite des sites 100% nazes et entre nous soit dit je me fais drolement chier.

Merci de votre compréhension :-) .

elmyra
elmyra
Niveau 10
08 février 2005 à 20:37:25

et bien peut etre pourrais t te ballader sr le forum . ..

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
08 février 2005 à 20:46:18

Le petit souci, c´est que je n´en ai même pas envie et que je vais bientot aller manger...

Mais dis moi Elmy, ne m´as-tu pas reproché il n´y a pas si longtemps de ne pas être là pour te permettre d´introduire un nouveau perso...?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
08 février 2005 à 20:47:45

En d´autre temps, je t´aurai conseillé d´aller sur l´appel mais maintenant je te conseillerais plutôt de visiter d´autre forum comme les blablas...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
08 février 2005 à 20:50:08

Si je poste sur ce pic, c´est pour le maintenir à une bonne place...

Bon, ben sur ce, bon apétit à tous! :)

Au fait, est-ce que c´est moi ou bien MSN qui a un problème??

elmyra
elmyra
Niveau 10
08 février 2005 à 20:50:51

no mais fio . .. va te ballader sur le forum ! !!

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
08 février 2005 à 20:51:23

C´est MSN qui a un problème...

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
09 février 2005 à 17:00:21

Nuya arriva au bout de quelque heures.
Nuya:NOus nous approchons du rav...
Il ne put finir sa phrase que Nuya sentit ses ailes rentrer.Nuya lacha Djial qui réatérit sur ses jambes.
Djial:Heureuseument que tu volait bas sinon j´existait plus et toi aussi
Nuya:Oui,tous a fait d´accord.
Cauchemar les regardait de loin puis cria
Cauchemar:Nuya!!
Nuya tourna la tête
Cauchemar:Silence!!Maintenant que tu ne plus utiliser ta magie et que aucune chimère ne peut pénétrer dans la bulle anti chimère quej´ai créer,tu es vulnérable mais j ne veut pas te tuer.Tu vois que tes amis Ashe,Hushnin et Leslie sont au-dessus du vide et que si je meurt ils mourront tous mais tu peut sauver 2/3 des personnes qui sont là.Choisis la personne que tu " élimine de ta vie".
Nuya:C´est de la torture mentale.
Cauchemar:La personne qui m´as embouchése fiche de mes manières du moment quue les Ninjas Blanc n´existes plus alors je m´en contre fiche de ta torture mentale mais choisis vite car sinon ma magie vas perdre de ses pouvoirs
Nuya et Djial se consultèrent pendant de longues minutes
Nuya:Nous avons abouies a tuer....Leslie,excuse-moi.
Leslie tomba dans le vide mais Nuya courras et sauta au-dessus du ravin.Il attrappa Leslie par le col et s´acrocha au bord du ravin.Leslie,étant assomé,ne pouvais rien faire.
Cauchemar:Vermine.puisqu´il en est ainsi,Hushnin et Ashe sont mes prisonniers.
Il disparût dans la fumée.Nuya reussi a faire monter Lesli sur le bord.

La suite un autre jour

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
11 février 2005 à 17:51:56

Nuya attrappa un remède a la Ceinture de sa chère et tndre puis tomba dans le ravin.Dans la chute,il but le remède qui lui enleva le mutisme et il utilisa la lévitation pour réatérir en douceur.Il se retrouva face un monstre de grande envegure.Nuya mis sa main sur l´Ange et attaqua.
Le monstre riposta avec force qui expédias Nuya très loin.Il se releva et envoya une bombe élémentaire de feu en l´air pour prévenir Djial qui devait déscendre si Leslie était réveillé.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
11 février 2005 à 17:53:50

:salut: tlm ! Ca va ?

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
11 février 2005 à 17:59:31

Frédus se promenait, mornement, dans l´Université. Il était dans une grosse déprime, depuis la mort de sa bien-aimée ( Stellark). Il restait seul, dans le coin, et par cette atitude, attirait l´attention d´autres élèves. Il se démenait dans son travail, et ne fréquentait presque plus personne.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
11 février 2005 à 18:17:47

Nuya Utilisa la lévitation pour remonter mais le monstre le suivait.Une fois en aut,Nuya envoya une méga bombe élémentairesur les cotédu ravin et ça envoya les pierres sur le monstre.
Djial:Cétait koi?
Nuya:Je sais pas mis ce que je lui est fais vas pas le retenir longtemps.passe moi un ether pour que je me transphorme et que j´aille chercher Fredus un ami qui sait TRES bien se batre et peut être une grande aide pour sauver Ashe et Hushnin.
Après avoir bu son ether,Nuya se transphorma en ange et pris Djial et Leslie par le bras.

elmyra
elmyra
Niveau 10
12 février 2005 à 13:33:47

bon aller je reprend un peu de service puisque a parement je suis la seul personne a encore se soucier de cette univ....

elmyra
elmyra
Niveau 10
12 février 2005 à 13:38:37

il faisait froid , le sol etait toujours couvert e neige , et pourtant a cette periode de l´année . .. quelque chose ne tourné pas rond . .. Un eclair traversa le ciel et linoe redressa la téte de grosse goute de pluie tomberent du ciel mais la neige ne fondit pas .
linoa : hum . ...
elle s´acroupit pour regarder de plus prés cet etrange manteau neigeux .
linoa : bizard .
il s´agissait en fait de peti bout de verre trés égiser , quiconque aurait traversait la pleine pied nu se serait retrouver avec les pied entaillés de toutes part .