Angel-Fox
Posté le 28 janvier 2005 à 20:34:27
Raaaaaaaah!Karl en avait sa claque de tout ce qui se passait!L´incident hier dans la serre,il y étéait retourné et ça avait mal tourné pour lui...
Résultat:
3 côtes fêlées,quelques nerfs sectionnés dans le bras gauche et une partie de la jambe qui saignait constemmment et abondemment....
Bon,bref,après il s´était disputé avec Kéro à cause de ses extravagances sur les armes et sa fâcheuse habitude à se faire grièvement blesser...
Et maintenant,bah,il était...mal barré...
Dans ses pensées,il n´avait pas remarqué que Fiona arrivait vers lui.
-"Ah...Salut..."
( à mon tour)
-...Je vois, que...comme d´habitude...tu as l´air très...bien disposé à recevoir ma visite, mon coeur.
Elle s´assit en face de lui.
Elle contemplait ses mains, ne sachant pas quoi regarder d´autre.
Après les évennements qui l´avait sûrement amené à penser qu´elle l´avait pris pour le plus imbéciles de tous les bouffons du monde connu, Fiona avait pu constater que Karl s´était sensiblement éloigné d´elle, dans tous les sens du terme.
-Tu sais, je...enfin, ça fait longtemps qu´on ne s´est pas retrouvé ensemble comme ça...et puis j´ai pensé que tu...
Elle ne finirait pas sa phrase.
Ca n´avait aucun sens.
Pourquoi l´écouterait-il?
Pourquoi, sinon parce qu´il n´avait VRAIMENT rien d´autre à faire?
. ...
Il n´en avait plus rien à faire d´elle, maintenant.
Elle le savait. Elle le sentait.
Avant il ne la regardait pas comme ça.
Avant il ne lui parlait pas comme ça.
Avant il l´aimait. Ou bien il mentait très bien.
Elle y avait cru, c´est vrai.
Elle avait vraiment pensé pouvoir refaire sa vie, sans Adriann Sorel.
Elle avait vraiment pensé que ça pourrait durer. Et même si elle avait tout de suite sû que Karl était un Maître pour elle, elle avait cru pouvoir vivre comme ça...
Vivre au même niveau que les Maîtres des Ténèbres...
Vivre comme une démone.
Bien que ce fut péjoratif aux yeux de sa race ( pour les femmes, en tout cas -pas pour Faust apparamment), elle n´aurait pas été gênée par tut ça...
Mais puisqu´il ne voulait plus d´elle maintenant qu´elle avait osé lui dire la vérité...
Autant ne plus rien en faire.
Elle s´y était attendue de toute façon.
Et elle se tairrait.
Encore et encore.
Peut-être jusqu´à devenir muette.
Mais honnètement, ce ´était peut-être pas plus mal.
-Je t´aime Karl.