CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:55:38

---FIC TIME---

Un manoir se découpait dans le paysage, il faisait nuit et les rayons de la Lune perçaient la brume et les nuages de pluie avec une étrange lumière fantomatique.
Cetta même lumière que la jeune fille trouvait si agréable et qui la rendait si belle.
Elle se tenait donc assise dans un fauteuil près de la fenêtre de sa chambre, elle avait repoussé un rideau pour pouvoir contempler l´astre nocturne, comme on regarde la chose que l´on admire le plus au monde.

C´est ce même regard qu´il lui portait, et il aurait pu la regarder des heures sans cligner des yeux, sans jamais porter son attention sur autre chose qu´elle.
Il l´admirait pour tout ce qu´elle était, sa beauté, son intelligence, sa douceur, sa gentillesse, son sourire, l´expression de ses yeux... Tout en elle n´était que légèreté et fragilité, et en même temps il y avait cet autre côté, cet autre " elle", la force et la magnificence.

C´est tout cela que, chaque jour, à la lumière du Soleil, et chaque nuit, éclairé par une simple bougie, il tentait de reproduire.
Cette fois, il était à demi allongé sur le lit, sa chandelle à côté de lui sur la table de nuit, qui illuminait sa feuille d´esquisse de sa lueur oscillante...

Il dessinait sa Muse.

Il s´appliquait à poser sur le papier tous les moindres détails, même le reflet des goûtes de pluies ruissellantes sur la peau laiteuse, et son reflet à elle, evanescent, sur la vitre...
Les plis de longue robe blanche, les dentelles si fines, laissant sur ses bras entrevoir faiblement leurs dessins ombrés...
Et, dans ses longs cheveux noirs et ondulés, son signe particulier: cette longue mèche blanche, qui partait de son front et descendait gracieusement jusqu´à hauteur de son coude.

Cette particularité si difficile à recréer au crayon, à cause de sa multitude de nuances lumineuses, ou plutôt grâce car c´était un enchantement pour lui de découvrir chaque fois une nouvelle petite chose à rajouter, comme autant de bijoux dont il la parerait.

Elle, de son côté, se sentait flattée d´être le modèle du jeune homme, mais jamais ne s´en était ventée.
Chaque personne qu´elle connaissait lui répétait sans cesse que sa beauté était immense. Bien entendu, elle souriait toujours à ces compliments, mais jamais ils ne lui avaient parus aussi sincères que dans les dessins.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:18:33

aargh!
msn est kaput oder quoi?!
je mange et je reviens de suite après!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:08:25

ou bien peu etre pas...
désolé, mais j´ai une montagne de devoirs pour demain!
a plus, alors!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:15:46

Bon,j´ai rien d´autres à faire alors je reprends l´idée de Fio page 1532 ^^

Alors on commence :

Mogi(pas mal du tout,je m´y attendais pas):

http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&q=Mogi

Mantis ( pour néo(c´est un peu surprenant,mais d´un autre côté...)):

http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&q=Mantis&btnG=Rechercher

Karl-Heinz Schneider ( no comment...):

http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&q=Karl-Heinz+Schneider&btnG=Rechercher

Scarlet Witch ( ça pourrait en surprendre certains...):

http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&q=Scarlet+Witch&btnG=Rechercher

Syldar ( Ben ça alors!):

http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&q=Syldar&btnG=Rechercher

elmyra
elmyra
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:26:52

fio pour ton mess j´aime surtout
" Un soir fait de rose et de bleu mystique,
Nous échangerons un éclair unique,
Comme un long sanglot, tout chargé d´adieux; "

bibi22
bibi22
Niveau 3
26 janvier 2005 à 07:54:30

il doit y avoir personne

bibi22
bibi22
Niveau 3
26 janvier 2005 à 08:42:04

Bonjour j´aimerais créer un perso , j´ai deja commencé a faire sa fiche , si vous l´acceptez , j´en serai ravi , je repasserai plus tard voir :)

Nom : on ne le connait pas
Prénom : Mithrill
Arme : épée longue
Race : issue d´un croisement demon/humain
Histoire : Né a Naep(village), Mithrill perdit ses parents a l´age de 14ans , il fut persécuté car il avait du sang de demon , il fut obligé de vivre seul et abandonné . ..Iol s´entraina durement et a l´age de 17ans il se venga et tua les assassins de ses parents , puis a 18 ans il fit la connaissance de la BMCU , il décida d´y aller pour parfaire son art de combat .
Look : Porte toujours un bandeau sur la tete qui descend jusqu´a ses jambes , porte un espece de kimono beige plus résistant qu´une armure , des yeux bleus qui deviennent rouges des qu´il s´énerve , du au sang de demon , des gants et un fourreau accroché a son dos ou est rengainé son épée . ..
Type : guerrier
Chimère: aucune , il ne les aime pas .
Caractère : n´aime pas trop papoter , il aime se battre mais connait ses limites de combat . Il est plutot solitaire .
Technique : Il attaque^pplutot en sautant , quand il met des coups d´épées il saute , ce qui lui donne de la rapidité...
Technique en construction .
voila je dois aller en cours a cet apres-midi :)

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
26 janvier 2005 à 08:50:45

Arf,ya du monde ici :-)
Mais bon,je connais rien au principe de ce topic :honte: :)

:rouge:

bibi22
bibi22
Niveau 3
26 janvier 2005 à 12:14:08

je vais arranger un peu

Arme : épée longue électrique
Histoire : Né a Naep(village), Mithrill perdit ses parents a l´age de 14ans , il fut persécuté car il avait du sang de demon , il fut obligé de vivre seul et abandonné . . .Iol s´entraina durement et a l´age de 17ans il se venga et tua les assassins de ses parents , puis a 18 ans il fit la connaissance de la BMCU , il décida d´y aller pour parfaire son art de combat .
Look : Porte toujours un bandeau sur la tete qui descend jusqu´a ses jambes , porte un espece de kimono beige plus résistant qu´une armure , des yeux bleus qui deviennent rouges des qu´il s´énerve , du au sang de demon , des gants et un fourreau accroché a son dos ou est rengainé son épée . . .
Caractère : n´aime pas trop papoter , il aime se battre mais connait ses limites de combat . Il est plutot solitaire .
Magie:aucune pour l´instant
Technique : Il attaque plutot en sautant , quand il met des coups d´épées il saute , ce qui lui donne de la rapidité...
Magic khain : violent coup d´épée assez puissant
Shin magic khain : meme technique sauf que l´énergie de l´épée augmente et donne plus de dégats et s´élance sur l´adversaire

bibi22
bibi22
Niveau 3
26 janvier 2005 à 14:48:37

Arme : épée longue électrique
Histoire : Né a Naep(village), Mithrill perdit ses parents a l´age de 14ans , il fut persécuté car il avait du sang de demon , il fut obligé de vivre seul et abandonné . . . Il s´entraina durement et a l´age de 17ans il se venga et tua les assassins de ses parents , puis a 18 ans il fit la connaissance de la BMCU , il décida d´y aller pour parfaire son art de combat .
Look : Porte toujours un bandeau sur la tete qui descend jusqu´a ses jambes , porte un espece de kimono beige plus résistant qu´une armure , des yeux bleus qui deviennent rouges des qu´il s´énerve du au sang de demon , cheveux bruns , des gants ou ses doigts ressortent et un fourreau accroché a son dos ou est rengainé son épée . ..
Magie:aucune pour l´instant
Technique au corps a corps : Il attaque plutot en sautant , quand il met des coups d´épées il saute , ce qui lui donne de la rapidité...
Magic khain : violent coup d´épée assez puissant
technique a distance:
Shin magic khain : meme technique sauf que l´énergie de l´épée augmente et donne plus de dégats et s´élance sur l´adversaire

bibi22
bibi22
Niveau 3
26 janvier 2005 à 20:15:36

personne?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:50:06

salut tout le monde!
désolé, mais j´ai cubo cubo cubo cubo cu beaucoup de travail! je dois ficer moins regulièrement!
mais vendredi, the ficator repasse a l´attaque!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:02:01

je vais ficer un peu,ça fait longtemps!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-"Sois bénie Marion..."

Karl-Heinz Schneider finissait d´ouvrir un long paquet qui lui était arrivé,Marion avait enfin trouvée ce qu´il lui avait demandé,bien sûr d´après ce qu´elle lui écrivait dans sa lettre,ça avait pas été simple,mais bon,elle l´avait trouvé,et Karl devrait trouver un moyen de la remercier...Bon,il y penserait plus tard...

Ca y est!Il avait fini de le déballer!Un Zanbato,parfait!

-"Sois bénie Marion,sois bénie..."

~~~~~~~~~~~~~~

NDA: Zanbato : Long et Lourd Sabre servant dans l´Ancien Japon pour tuer le cavalier et sa monture en même temps.

et pour l´image : http://www.starstore.com/acatalog/SamuraiX_Sanosuke-01.jpg ( ne regarder que l´Arme)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:14:00

Avec ça sur le dos,les élèves s´écartaeint pour le laisser passer...

Il y eut une alerte,des élèves se croyant plus fort qu´ils ne l´étaient,avait quelques problèmes à se débarrasser des monstres...

Bon,Karl allait les aider...

Déjà des centaines d´élèves se pressaient devant les écrans de contrôle.

Une fille pleurait... " Non,non,pas mon chéri!il peut pas pas mourir!Y peut pas mourir Saïto!Non!"

N´importe quoi...Bon,Fiona a la place de la fille et lui a la place du dénommé " Saïto" aurait fait pareil,certainement...Bon,c´est pas tout ça,mais il avait des élèves à sauver,pas que cela l´enchante mais...

-"Poussez-vous!Bordel!Laissez-moi passer!je vais les aider!"

tant bien que mal,il se fraya un chemin,les portes se fermèrent dès qu´il entra,et zut...La fille qui chialait l´avait suivi...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:24:01

Karl prit le Zanbato et le souleva a deux mains.

N´importe qui aurait flanché sous le poids,mais ça n´avait pas l´air de le gêner le moins du monde....

-"Let´s go..."

Il sauta,planta son arme dans le crâne du premier monstre,le temps qu´il prit pour faire ça suffit à un autre monstre pour mettre à terre la fille,et la blesser grièvement.

Le garçon cria " Taé!" Il appellait la fille...

Il renversa le monstre d´un coup de pied retourné,l´envoya en l´air avec le Zanbato,frappa la tête avec la même arme ce qui envoya le loup six pieds sous terre,dans tout les sens du terme.Il y en avait un dernier,un coup de Zanbato l´envoya valdinguer contre un mur,sous le choc une pointe d´un piège se trouvant sur le mur,transperça la tête du loup.

-"Inutile de me remercier..."

Karl ressortit sous le regard éberlué des élèves...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:15:42

C´est inquiétant parfois de voir à quel point MSN peut-être inutile.
Bon. RE-FIC TIME.

Encore une soirée où le Soleil, déclinant à l´horizon, offrait toutes ses plus belles couleurs à l´Artiste.
Encore une soirée où sa jeunesse faisait défaut aux idées d´expérience. Il ne vivait que pour son art, depuis toujours...il ne vivait que pour parfaire son tracé, et tout cela pour qu´un jour il sache véritablement comment s´en délivrer.

Se délivrer de cette obséssion qu´avaient les autres à lui rappeler avec un ton bien trop admiratif pour être sincère que tout ce qu´il faisait était évidemment parfait.

La perfection.
Il avait toujours voulu savoir ce que c´était exactement.
Tous lui montraient ses dessins, ses écrits, et lui recommandaient même parfois de juste se regarder dans un miroir...en lui disant que ce qu´il verrait était la perfection.
. ...
Il devait bien admettre que jamais il ne les avait pris au sérieux, que jamais il n´avait vraiment suivi ces conseils...
Et de toute façon il savait bien ce qu´il verrait.
Son reflet n´avait rien de parfait.
Les mots posés sur le papier ne seraient jamais assez parfaits.
Et ses dessins jusqu´ici n´avaient jamais trouvé de modèle parfait.

Puis elle avait fini par arriver.
Elle, et tout le cortège de petits " miracles" qui l´avaient suivie.

Comme, par exemple, les retrouvailles avec sa soeur jumelle.
Au début, d´ailleurs, personne n´y avait cru. Elle lui ressemblait tellement peu qu´il était immpossible qu´ils soient jumeaux. Mais, après tout, on ne choisit pas sa famille...

Il faut bien dire aussi que cette jeune fille là avait un tempérament tout à fait contraire au sien. Elle était...explosive.
Toujours en train de chercher quelque chose à faire, et ne finissant jamais rien de ce qu´elle commençait. Elle ne tenait pas en place.

Il avait bien essayé de la " calmer", mais il avait dû reconnaître que c´était tout bonnement impossible.
Car en plus d´être toujours fourée dans les magasins branchés pour être à la pointe de la mode, ou dans les armureries pour dénicher quelque nouveau " joujou"...
. ...Mademoiselle avait un sévère penchant pour la fête et la bière.

Bien entendu elle avait elle aussi essayé de le " décoincer".
Mais avait abandonné bien vite.
Elle avit pris son mutisme pour un caprice de timidité, et s´était accroché très longtemps à cette idée, mais...

Il était véritablement muet de naissance.

La seule personne à l´avoir compris dès la première fois qu´elle l´avait regardé, c´était celle qu´il surnommait " la Muse".
Ayant été séparés très tot, les jumeaux n´avaient effectivement plus qu´une infime partie de leur mémmoire occupée par leur enfance.
Mais elle, c´était comme si elle avait toujours vécu près de lui.

C´est en partie pour cela qu´il se sentait véritablement bien avec elle.
Et comme elle avait l´air de partager ce sentiment, il en proffitait, à sa façon.

Ainsi, il passait son temmps à tenter de reproduire en dessin ce qui sembllait être la perfection.
Et quand il repensait au fait que l´incarnation de ce qu´il avait toujours cherché était en fait sa cousine...

Il n´avait plus qu´un but : faire tout ce qu´il pourrait pour la rendre heureuse, le plus longtemps possible.

Mais bien évidemment, l´héritage de son père était là lui aussi...
Et le jeune homme étai conscient de n´être qu´un monstre et un danger pour elle.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:02:36

linoa: je... je ne vous crois pas! dites moi la vérité!
linoa avait du mal à croire ce que disait la sorcière, malgré sa certitude.
witch: je... je...
la sorcière hésita face à la certitude de la jeune fille, mais se reprit.
witch: je t´assure, ne te fais pas de mourrons, il est juste occupé.
linoa: kilvan...
linoa tourna des talons et alla dans sa chambre avant de s´y enfermer.
elle avait un mauvais présentiment.
elle soupira et regarda par la fenêtre... elle esperait avoir tort.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:04:40

pendant ce temps, witch continaut à explorer l´université à la recherche de celui dont lui avait parlé kilvan.
witch:...
kilvan: c´est un peu mon élève, tu vois? il me ressemble niveau habits, mais il est un peu plus... gringalet.
witch: je le chercherais.
cependant, witch se demandait comment trouver une personne vétue ainsi dans un si grand batim...
witch: que se passe t´il?
un évènement se déroulait dans un couloir.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:12:06

Ce remue ménage ne parvint pas aux oreilles de Fiona ( fallait-il qu´elle soit sourde??!).

Mais après tout, elle était tellement tête-en-l´air en ce moment, qu´elle ne pensait vraiment à rien de ce qui était susceptible de l´entourer dans l´endroit où elle se trouvait...

C´est presque sans le vouloir qu´elle se dirigea vers la cafet, et oui encore une fois, pour vous faire plaisir...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:15:47

raven: qui etes vous?...
witch: je suis enchantée moi aussi, je m´apelle scarlet witch.
le magnétiste réfléchit un brf instant avant de continuer.
raven: ah, oui, maître kilvan vous à mentionné brièvement.
witch: tu m´en vois ravie, qu´a t´il dit?
raven: que vous parliez trop et n´agissiez pas assez.
raven avait dit cela comme si ca avait été n´importe quoi d´autre.
witch: voila qui ne m´étonne guère de lui... mais je serais brève, kilvan m´a demandé de te dire quelque chose...
la sorcière raconta tout à raven.